Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Horloge Parlante

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Concombre Masqué
Woobie

Re: Horloge Parlante

Message par Concombre Masqué »

Haaaaaa c'est une piste. Bah tant pis alors hein, tant pis pour l'humanité, en espérant qu'il ai mis son âge de façon random. :pourquoi:

Shoot! *bam* Shoot! *bam* Blblblbl à 15h59.
Je me suis allumé le poste, je suis tombé devant Game One, je suis perdu. Je vais sortir, plutot :bouh: et rédiger des trucs pour essayer d'intégrer un autre TRUC.
ImageImage

Pixewa
Club des 200

Message par Pixewa »

Audrey Azura a écrit :C'est pas impossible, mais je trouve ça quand même plutôt suspect... surtout quand on dit avoir 19 ans et qu'on écrit comme un gamin de 12 ans :scanty: (enfin... même moi j'écrivais mieux à 12 ans...).

15:52
Il y a de belles phrases quand même, avec une écriture de gosse de 10 ans, il peut aller loin maintenant vu le nombre de jeunes qui savent pas écrire sans faire une faute tous les deux mots.

"mon blog est pour tous seu qui veule savoire qui est naruto ou pour les fane de naruto"

Quel orthographe :laporte:

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' »

16h57

À 12 ans, c'est pas une fierté, mais à 19... Bon, on ne peut pas formater et réinstaller l'OS d'un humain, donc à part préconiser une intervention rapide de la sélection naturelle... :kobato:

Concombre : non, mais ça, c'est du copié-collé depuis un site ou tu as les réponses préenregistrées, ça... Ça se voit tout de suite.

Audrey : c'est à confirmer, mais je pense que les gens qui écrivent dans une autre langue que la leur ont tendance à faire moins de fautes d'orthographe (celles d'accord, c'est une autre histoire) que ceux pour qui c'est leur langue maternelle. Mais j'affirme rien...

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura »

17:28
Trit' a écrit : Audrey : c'est à confirmer, mais je pense que les gens qui écrivent dans une autre langue que la leur ont tendance à faire moins de fautes d'orthographe (celles d'accord, c'est une autre histoire) que ceux pour qui c'est leur langue maternelle. Mais j'affirme rien...
Ce qui n'est pas pour plaider envers le fait que cet "auteur" soit réellement américain :mrgreen:. C'est ce que je voulais dire =).

17:28
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Le Commandant
Conscience du Concombre Masqué

Message par Le Commandant »

Nouvelle chambre, c'est petit quand même... Même sans déballer mes affaires je suis en manque de place.

Pas le droit non plus à ma freebox, l'Inpernet collectif, la meilleure façon de vous faire renoncer au communisme. Et encore attendons les heures d'affluence que je rigole...

Faudrait donc que je résilie mon abonnement, mais fait amusant, j'ai encore tous mes sites hébergés chez free. Ça va être drôle. Faut que je trouve un truc pas cher et capable de supporter Autodestruction Asylum et Red Paradox, si vous avez des idées...

Mais bon c'est beau autour, oh tiens! Le périph! :kyou:

...

Personne pour une colloc? :kyubey:

17h37 Spectre, c'est chouette.
ImageImage Image Image

Pso
Idolmembre

Message par Pso »

Tu veux dire qu'on pourra plus dormir à 3 dans le même lit désormais ? :medusa: C'était mieux avant :scanty:

18h00
Mon blog (mort, mais on sait jamais): http://geekhillzone.fr
Mon Twitter: https://twitter.com/Psoushi
Mon MAL: http://myanimelist.net/profile/Psoushi
Mon MyDramaList: http://mydramalist.info/user/34185/psoushi
Mon Sens Critique: http://www.senscritique.com/Psoushi

Débrouillez-vous avec ça maintenant.

Le Commandant
Conscience du Concombre Masqué

Message par Le Commandant »

Pso a écrit :Tu veux dire qu'on pourra plus dormir à 3 dans le même lit désormais ? :medusa: C'était mieux avant :scanty:

18h00
Ah ouais ça pour l'instant on oublie :yoshii:
ImageImage Image Image

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment »

http://www.ecrans.fr/Quand-George-Lucas ... 13231.html

why, George? WHY?

WWWWRRRRRRRYYYY???? :pourquoi:

18H22
Image

Rorow
Elfe Thaliste

Message par Rorow »

Journaliste ignorant: Pourquoi - selon les rumeurs - Greedo tire à nouveau le premier sur Han Solo alors que c’était déjà le cas dans la version de 1977 mais que cela avait été défait par l’Édition Spéciale ? (ça va, vous suivez toujours ?) Pourquoi, pourquoi, pourquoi... ?!
In 1977:HAN SHOOT FIRST!
In 1997: GREEDO SHOOT FIRST!

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo »

Rorow a écrit :
Journaliste ignorant
Ca m'étonnerait que les mecs d'Ecrans.fr soient des ignorants, surtout dans ce domaine. C'est pas pour une coquille de ce genre qu'il faut les blâmer.

18h50

Rorow
Elfe Thaliste

Message par Rorow »

Plumtoo a écrit :
Rorow a écrit :
Journaliste ignorant
Ca m'étonnerait que les mecs d'Ecrans.fr soient des ignorants, surtout dans ce domaine. C'est pas pour une coquille de ce genre qu'il faut les blâmer.

18h50
Bon le terme est un peu fort mais bon, c'est assez populaire cette histoire. :mio2:
18h55

Trit'

Message par Trit' »

19h17

Je m'attendais à ce qu'il profite de cette sortie en Blu-ray pour faire encore des retouches. En fait, j'aurais trouvé surprenant qu'il en reste aux versions DVD de 2004.

Yoda épisode I en images de synthèses : OK dans un souci de cohérence avec les II et III, mais ils auraient dû continuer à le garder jeune.

Les "noooo!!!" de Vader : le premier, je suis d'accord ; mais le deuxième fait un peu trop écho à celui de ROTS et il aurait pu s'en passer.

Greedo qui re-tire le premier : bah, c'est annuler une modif et ça avait précisément râlé à l'époque. Et on va se plaindre qu'il soit revenu à la version d'origine ? :yukino4:

Les paupières des Ewoks : en fait, ce sont les yeux qui ont été rendus plus réalistes. Faut avouer que les anciens étaient un peu... tristounets (de vulgaires coques de plastique noires...).

En fait, après avoir fini la première partie (I-III), Lucas aurait carrément dû refaire les IV-VI depuis zéro, tellement ils ne sont plus en phase avec les autres. Et comme les acteurs de l'époque ont ensuite renié leur participation à la saga, ça leur ferait les pieds (avis de mon frère), pour ceux qui sont encore en vie... Et oui : parce qu'il est l'auteur, Lucas a le dernier mot sur ce que doit être ou pas son œuvre. Il fait ce qu'il veut, après tout. Si les fans ne sont pas contents, ils n'ont qu'à conserver les versions précédentes qu'ils ont dû enregistrer/acheter.

J'espère qu'il en aura profité pour intégrer enfin Qui-Gon Jinn à la scène ou on voit Anakin, Yoda et Obi-Wan fantômes : c'était déjà incompréhensible qu'il ne le fût pas déjà dans la version de 2004...

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Qui-Gon Jinn n'aurait de toute façon rien à foutre dans les visions de Luke Skywalker à la fin du 6: il ne l'a jamais connu et n'a jamais eu la moindre incidence sur la vie de celui-ci. Ca serait inutile de le mettre là. C'est le maître du maître de Luke, et ça s'arrête là. A ce rythme là, autant mettre Mace Windu aussi !

Moi je m'en fous en attendant, j'ai les K7 de la version de 1997 <3.

19h21

(qui est celle que j'ai découvert au cinéma.)

(<3)

(à l'époque où je collectionnais les cartes Star Wars dans les BN.)

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo »

Trit' a écrit :Et oui : parce qu'il est l'auteur, Lucas a le dernier mot sur ce que doit être ou pas son œuvre. Il fait ce qu'il veut, après tout. Si les fans ne sont pas contents, ils n'ont qu'à conserver les versions précédentes qu'ils ont dû enregistrer/acheter.
Euh, ouais sûrement, mais on a quand même le droit de râler hein. Et c'est justement ce que font les fans, ils boycottent la sortie de l'édition Blu-Ray.

20h02

Trit'

Message par Trit' »

20h25
Amo a écrit :Qui-Gon Jinn n'aurait de toute façon rien à foutre dans les visions de Luke Skywalker à la fin du 6: il ne l'a jamais connu et n'a jamais eu la moindre incidence sur la vie de celui-ci. Ca serait inutile de le mettre là. C'est le maître du maître de Luke, et ça s'arrête là.
Soit. Vu comme ça, ça peut se défendre. Mais d'un autre côté, le côté "photo de famille générale", tu vois... Quelque part, ça fait un manque, tout de même. :kobato:
Amo a écrit :Moi je m'en fous en attendant, j'ai les K7 de la version de 1997 <3.
Et moi celles des versions d'origines (le IV de 1977 a mal, mais mal vieilliiiii...), assez bien conservées vu le temps passé dépuis qu'on les a enregistrées (à différentes années, selon la programmation des chaînes). Justement, c'est intéressant (et amusant) de comparer les différences entre les versions. Bon, le seul gros regret que j'aie eu fut le débarquement de bestioles échappées de Pixar dans ROTJ 2004 ; mais d'un autre côté, la chanson de cette scène dans la version de 1983 était tellement pourrie...
Plumtoo a écrit :
Trit' a écrit :Et oui : parce qu'il est l'auteur, Lucas a le dernier mot sur ce que doit être ou pas son œuvre. Il fait ce qu'il veut, après tout. Si les fans ne sont pas contents, ils n'ont qu'à conserver les versions précédentes qu'ils ont dû enregistrer/acheter.
Euh, ouais sûrement, mais on a quand même le droit de râler hein. Et c'est justement ce que font les fans, ils boycottent la sortie de l'édition Blu-Ray.
Pas tous les fans, merci. Parce que si j'ai un lecteur BD chez moi un jour, il n'est pas exclu que je la prenne, à l'occasion. On verra.

Cela dit, avec Greedo, on a vu que Lucas pouvait renoncer à certaines de ses retouches passées : peut-être que de nouvelles versions en annuleront d'autres, qui sait ?

Mlle Isuzu
A fait plein de messages !

Message par Mlle Isuzu »

Bilan de la journée : Le matin j'ai regardé pokémon avec mes frangins, et foutue une dérouillé au petit en combat pokémon. (on a ressorti les game boy et le cable link, grand moment d’émotion). :régis:
L'aprèm j'ai regardé la saison 1 de Sekaiichi Hatsukoi. :anzu:

Le soir on s'est regardé 2001 l'odyssée de l'espace en famille.
Et tout ça en restant en pyjama toute la journée, c'est bon je crois que je peux dire maintenant que j'ai profité de mon dernier jour de vacances.:youhou:

Demain c'est retour à la colloc', après un passage à la plage.:ritsu:

23h27 Et j'aime toujours autant raconter ma vie
ImageImage

Nemo
Database

Message par Nemo »

Le Commandant a écrit : Personne pour une colloc? :kyubey:
Trouve moi un boulot pas trop chiant à Paris , une place de parking privé, supporte mes ronflements et je supporterais les hordes de donzelles que tu ramèneras. :kyubey:

03h55 LIKE A BOSS

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity »

HOLY SHIT

OMIGOSHOMIGOSHOMIGOSHOMIGOSHOMIGOSH

Image

VSH_HAKUREI_SHRINE_V3 est rankée 69ème au classement global des maps TF2!!! (69ème sur 22 500!)

Elle est juste deux maps après TC_HYDRO, et elle a carrément devancé SURF_AKAI_FINAL que je considère comme une des meilleurs maps de surf!!!

Oh bon sang je suis joiejesuisjoiejesuisjoiejesuisjoiejesuisjoiejesuisjoiejesuisjoiejesuisjoiejesuisjoiejesuisjoie :deity: :deity: :deity:

05h38
ImageImage

Aeden
Membre du Gang des Chapeaux

Message par Aeden »

69 le chiffre parfait :ogiue:

5h45
Quis Custodiet Ipsos Custodes ?

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley »

Sauf que tu as tout dit, elle est après Hydro, et tout ce qui est pire que Hydro doit bruler avec elle, qu'importe le classement. :coach:

6:04 et je viens de finir la campagne des orcs, plus tard les night elfs, plus tard. :kyou:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

J'essaye de m'éponger désespérément après avoir répété les danses de la brigade.
Bon, on va se mettre au boulot maintenant...

Sèche petit teeshirt, sèche >_<

11h16
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Nefka
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Nefka »

Enlève-le carrément :oguie:

20h18
Modifié en dernier par Nefka le sam. sept. 03, 2011 1:25 pm, modifié 1 fois.

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Nefka a écrit :Enlève-le carrément :oguie:
Mais j'ai bien dû pour l'aérer, tu crois quoi :oguie:
et oublie pas de mettre l'heure, coquinou :oguie:

13h22
J'ai vachement bien travaillé ce matin, dis-donc.
Image

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment »

Fuck Yeah, Deity! :fuckyea:

GG mec! :applause:

18H01
Image

Kilopoil
Batteur Fou

Message par Kilopoil »

18:38

Rentré de vacances, je suis vanné mais c'était super!
Image

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Notes de stage.
Un coin de page pleins de petites têtes qui font meh ( :< ) avec des variations de sourcils... Dont un avec de gros sourcils droits, à côté de quoi j'ai écrit "Toutoune". Toutoune, j'espère que tes oreilles n'ont pas sifflé ce jour là...
Enfin les smileys sont très choupis, je ne voudrais pas que tu le prennes mal :bouh:

Bon, on y retourne, le bout du tunnel approche !

18h44

Bientôt plus que de la mise en page à faire ! Que du bonnnnheur ! \ :awe: /
Image

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode »

Boooon, je pense que je vais me couper du monde jusqu'à vendredi, histoire que je finisse mes rattrapages une bonne fois pour toute.
Donc ne vous étonnez pas si je suis très peu actif ces derniers temps, je suis en mode "mon-dieu-je-vais-rater-mes-rattrapages-et-je-vais-redoubler-je-vais-rater-ma-vie-et-je-vais-finir-SDF-et-je-vais-mourir-en-hiver-dans-un-sac-poubelle".

Sur ce, les gens, à vendredi, ce soir est ma dernière soirée sur internet :note:

22:20
Image Image Image

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock »

On te regrettera Hitode.
Bonne chance pour tes rattrapages (même si je doute que les rater te fera finir à l'état de cadavre congelé de SDF enveloppé dans un sac poubelle.

Il est 22 h 25, demain je quitte ma douce demeure lavalloise pour reprendre mes quartiers à la Roche-sur-Yon.
Bientôt, mes trois mois d'occupation quotidienne de Thalie prendront fin. :medusa:
En même temps, j'avoue être pressé de voir la tête des p'tits nouveaux de l'IUT (et puis soirée entre amis (et sans alcool) dès lundi soir...)

Répondre