Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Horloge Parlante

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Batiment
Indien mangeur de Chips

Re: Horloge Parlante

Message par Batiment »

Trit' a écrit :17h30
Gauthier a écrit :Sinon, je pensais pas que je mourrais asphyxié par le le mélange destop-ajax concocté par la petite amie de mon frere, qui en a rempli la salle de bains, et qui me fait voir des trucs bizarres, comme si je mangais des champi. :niais:
L'Ajax, je sais pas, mais le DesTop... Seul, déjà, on (enfin, je, le plus souvent) le met au moment de se coucher, pour que ça agisse durant la nuit. Mais quand je fais ça, je dégage vite fait de la salle de bains parce que l'odeur, à elle seule, commence par te récurer les voies respiratoires avant que le produit n'agisse sur les canalisations !

Bref, je compatis et te conseille (si c'est pas déjà fait) d'ouvrir les fenêtres : faut aérer.
C'est ce que j'ai fais mais ca empeste toujours autant, y ont en mis au moins un litre.

Je me tire, je commence a me sentir vraiment mal, je vois des étoiles...
Image

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura »

En la belle heure de 18:10.
Aozora a écrit : Le pire c'est que je l'ai aussi demain matin et qu'il est aussi absent. Deuxième cours à rattraper. Le Master commence bien. Heureusement que j'ai eu cours d'anglais où Olol on fait des FCE blanc (FCE que tu es obligé d'avoir pour devenir titulaire et qui coute 150 EUROS).
Bon, au moins, vous êtes prévenus cette fois :yukino4:. Disons que c'est un moindre mal... Mais tu fais quoi comme étude, au juste ? Ah, et c'est quoi les FCE ? x)
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment »

bon, ca s'est enfin evaporé... En attendant, ca faisait longtemps que j'avais pas été malade comme ca. De toute manière, je hais les produits ménagers, ca m'a toujours rendu malade.

19H10
Image

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora »

Audrey Azura a écrit :Mais tu fais quoi comme étude, au juste ?
Master Enseignements et Formations spécialité Mathématiques. (Prof de maths pour faire plus court)
Audrey Azura a écrit :Ah, et c'est quoi les FCE ? x)
First Certificate in English.

19:35

Dark Adonis
A fait plein de messages !

Message par Dark Adonis »

Je viens de finir Mario & Luigi Superstar Saga... J'ai encore plein de "Ohoh shibodi" "oh yeah oh yeah" dans ma tête :( (et la musique des combats, assez mythique).
Bon go finir Partner in Time maintenant.

20:49 la MySQL error est enfin finie :mio2:
Image

Rorow
Elfe Thaliste

Message par Rorow »

21h35
Un chaton de deux mois qui ronronne dans vos bras, c'est quand même le meilleur anti-dépresseur du monde. :kobato:

Acanthus
Super Famicom Player

Message par Acanthus »

:kobato3: Kawaiiiiiii ! Just so cuuuute !

22h14

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' »

23h36
Rorow a écrit :Un chaton de deux mois qui ronronne dans vos bras, c'est quand même le meilleur anti-dépresseur du monde. :kobato:
Axel Terizaki et Marcus pourraient confirmer, je pense...

(Pas moi : mon père ne veut pas de chat... :yoshii: )

Sinon, 101% qui passe au vert, cette année... Pourquoi ai-je pensé à Thalie, tout à l'heure ? :awe:

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment »

Trit' a écrit : Sinon, 101% qui passe au vert, cette année... Pourquoi ai-je pensé à Thalie, tout à l'heure ? :awe:
C'est le début de la domination, les gens! :awe:

faut juste voir a ne pas terminer comme Gameblog :vilenie:

00H24, j'essaie de me vider la tete comme je peux.
Image

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode »

Il est 1:02 je fais une "pause" parce que j'ai super mal à la main droite ( j'écris avec la main gauche ce message, c'est vous diiiire la douleur que je ressens /ton dramatique, toussa ) et du coup, je suis plutôt content de moi, parce que j'ai complétement terminé l'anglais, presque l'allemand, et bonne nouvelle, je vais recopier les math chez une camarade de classe une camarade de classe, qui a aussi les rattrapages en math', va m'aider, histoire que je termine à temps.

Du coup, histoire que je me détente le cerveau, je télécharge mon premier jeu pc illégalement ( enfin sur mac ), j'écoute des chansons mignonnes, je lis un livre en allemand, une pièce de théâtre, ma foi très intéressante et en allemand qui parle de lutteurs, de Belzébuth, de dindes, d'allumettes et de bidons d'essence, et tout ça en écoutant Double Lariat, parce que je (re)fais une fixette sur cette chanson depuis que j'ai ma petite figurine de Luka.

Bref une folle soirée qui s'annonce.
Image Image Image

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley »

Pourquoi dormir huit heures trente me crève beaucoup plus que en dormir deux ? :bouh:

9:46 et je pense que je devrais éventuellement me bouger le cul.
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Trit'

Message par Trit' »

10h33

Purée, je la sens bien, la journée pourrie (malgré un beau soleil...) !

1. Réveillé à 6h50 parce qu'un des deux parents a fermé la porte de ma chambre en se levant (je la laisse toujours rabattue mais jamais fermée, gnnnnnn !!! :fou: ) : j'ai jamais pu me rendormir, alors que s'ils l'avaient laissée tranquille, j'aurais pu roupiller jusqu'à 8h30 !

2. Au petit-déjeuner, je découvre que la connexion ADSL est passée de 10 Mbps à 6,8... Là, je suis à 9,7 mais c'est toujours moins que les 12,5 que j'ai eus durant tout le mois d'août !

3. En me connectant (tant bien que mal car c'est toujours une galère pas possible) au forum de SFR, je découvre qu'on m'avait laissé un message le 27 août (et l'alerte par E-mail, alors ?).

4. Un duo de filles témoins de Jéhovah se pointe : non seulement le frangin leur ouvre la porte d'en bas, mais il va les accueillir et accepter leur brochiure (oh ? Bah, je laisse la faute de frappe : elle est si bien inspirée, pour une fois...)... pour finir par dire "oui" quand elles disent "peut-être qu'on pourra revenir ?" ! Il veut vraiment que je ne regrette pas son départ pour un appartement perso (pure lubie : on habite à 500 m à pied de sa fac), celui-là ! Déjà qu'il joue les prolongations...

5. J'arrive pas à joindre mes parents au téléphone...

Bon, c'est quoi, le 6 et les suivants ?

Sayu
щ(゚Д゚)щ

Message par Sayu »

Amaterasu translation qui me vend du rêve ce matin, I CAME BUCKET

1) Muv Luv Alternative complet et édité
2) Annonce surprise du patch complet de Shikkoku no Sharnoth what a beautiful tomorrow (Liar Soft => Sekien no inganock What a beautiful world)
3) Annonce de la trad de A profile (Akabei Soft => Sharin no Kuni/G senjou no maou)
4) Annonce de la prochaine trad, Forest (Liar Soft)

11:33

Et j'ai une semaine de repos post operation des dents, OUUUIII

CE KARMA QUE JE ME TAPE :awe: :awe: :awe: :awe: :awe:
ImageImage

Audrey Azura
Trap saphiste

16:20

Sayu > En fait, tu as pris toutes la chances de Trit', méchant ! :mrgreen:

16:20
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Trit' a écrit : 4. Un duo de filles témoins de Jéhovah se pointe : non seulement le frangin leur ouvre la porte d'en bas, mais il va les accueillir et accepter leur brochiure (oh ? Bah, je laisse la faute de frappe : elle est si bien inspirée, pour une fois...)... pour finir par dire "oui" quand elles disent "peut-être qu'on pourra revenir ?" ! Il veut vraiment que je ne regrette pas son départ pour un appartement perso (pure lubie : on habite à 500 m à pied de sa fac), celui-là ! Déjà qu'il joue les prolongations...
T'as rien compris, il veut juste baiser :eva: .

16h25

Jamais croisé de témoins de Jéhovah, faut dire que globalement et jusqu'a présent, je vivais dans des bleds insignifiants dont ils n'avaient sans doute rien à foutre. Peut-être qu'en arrivant en ville, je commencerais à EN AVOIR :niais: .

Ygg
Est statistiquement présent dans un topic sur deux

Message par Ygg »

J'habite en ville et j'en ai absolument JAMAIS vu

Il doivent cibler
:vilenie:
16:31
Image

Onyz
Club des 200

Message par Onyz »

J'habite à 500m d'un temple et ils viennent nous rendre visite régulièrement, même après leur avoir dit plusieurs fois qu'on est pas intéressé.

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué »

Au porte à porte, non et heureusement (bonjour l'angoisse) MAIS à l'entrée d'une gare, tu as souvent deux greluche (ou deux types façon good cop bad gop, ou une grande maigre et une petite grosse façon Boulet) qui se tiennent debout à rien faire et qui espèrent vaguement qu'on leur prenne un La Tour De Garde.

Sinon a la fac y'a souvent distribution de Bibles qu'on soupçonne trafiquées. Mais en prendre une ce serait un peu comme monter dans la bagnole du monsieur inconnu qui t'attends à la sortie du primaire :redface: au pire, travaillez vos one-liner. Au bout d'un moment, tu t'en bat les noix et tu sors du "Non, j'encourage le sida" "Non, je suis UMP" ou "J'MEN FOUT" sans avoir peur d'être jugé :mion:

16h38 le mois de Septembre passe trop vite :scanty:
ImageImage

Suryce
Club des 200

Message par Suryce »

Quand je vivais à Arles, j'ai eu une fois la visite d'une petite vieille qui m'avait filé une brochure et avait dit qu'elle reviendrait dans une ou deux semaines pour voir si ça m'intéressait (j'ai beau être un pur athée, la madame était trop gentille et polie pour que je l'envoie chier directement). Je l'ai jamais revu cela dit, ce qui m'a au moins épargné d'avoir à lui dire non. :mihi:

16:44

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger »

Perso, jamais été confronté à des témoins de Jéhovah mais je suis tombé au cours de l'année dernière sur un tract de ces gens... dans une salle de montage de ma fac. :yukino4:
Funfact : La semaine d'après, dans la même salle de montage, y avait une page du Télécable Sat Hebdo avec un questionnaire-à-la-con "Êtes-vous geek ?" écrit par... Julien Chièze :vilenie:

17h05
ImageImage

Sayu
щ(゚Д゚)щ

Message par Sayu »

Y en a qui passent a ma porte tout les 3 mois. :delrio5:

17:09

Mes dents ._.
ImageImage

Trit'

Message par Trit' »

17h13
Audrey Azura a écrit :Sayu > En fait, tu as pris toutes la chances de Trit', méchant ! :mrgreen:
Vu comment est devenu l'après-midi, je veux bien lui en faire don ! :kosaka:
Amo a écrit :
Trit' a écrit :4. Un duo de filles témoins de Jéhovah se pointe : non seulement le frangin leur ouvre la porte d'en bas, mais il va les accueillir et accepter leur brochiure (oh ? Bah, je laisse la faute de frappe : elle est si bien inspirée, pour une fois...)... pour finir par dire "oui" quand elles disent "peut-être qu'on pourra revenir ?" ! Il veut vraiment que je ne regrette pas son départ pour un appartement perso (pure lubie : on habite à 500 m à pied de sa fac), celui-là ! Déjà qu'il joue les prolongations...
T'as rien compris, il veut juste baiser :eva: .
Si seulement... :yoshii: Mais c'est malheureusement pas son genre. Contrairement à moi, c'est un catho 100% pur jus de Bible (il est cérémoniaire à la cathédrale la plus proche et va tous les dimanches faire partie des orgas de la messe ; du coup, je suis sûr que c'est le côté religieux des TJ qui l'a plutôt intéressé dans la visite des deux autres) et tout ce qui peut évoquer la sexualité, ça le répugne. C'est pas lui non plus qui va donner des arrières-petits-enfants à ma grand-mère, en tout cas pas de son vivant...

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment »

Les témoins de Jéhovah? putain, a Voiron les mecs nous envahissent. ils reviennent sans cesse a la charge, et en plus, ils ont réussi a tarabistouiller ma mere, qui s'est rendu compte de son erreur quand je lui ai dit que La Tour de Garde, c'etait le prospectus des témoins...depuis, changement de numéros et petit papier sur la porte...

Le plus, c'est qu'ils ont réussi a me filer un livre pseudo-scientifique qui tente de tordre l'idée de l'évolution, sous prétexte qu'on pas trouvé "les fils de Lucy". J'ai ri comme jamais avec la conclusion comme quoi nous devons vivre en harmonie avec les animaux et que nous devons abandonner les villes...

Bref, des que j'en vois qui me cible, je fais genre "TROLOLOL J'ENTENDS RIEN ET JE ME TIRE!" ou bien je dis "non, pas interessé", et le tracer aussitot.

17H30
Image

Trit'

Message par Trit' »

17h38
Gauthier a écrit :Le plus, c'est qu'ils ont réussi a me filer un livre pseudo-scientifique qui tente de tordre l'idée de l'évolution, sous prétexte qu'on pas trouvé "les fils de Lucy".
Normal : des examens plus récent suggèrent qu'en fait, ce serait un mec, le tas d'os appelé "Lucy" (comme quoi, faut pas s'inspirer des chansons qui passent à la radio sur le moment pour nommer ses découvertes ! :redface: ). Et peut-être qu'il a eu que des filles, d'ailleurs ! La prochaine fois, dis-leur - histoire de bien se marrer - que sur un Science & Vie Junior, ils proposaient de l'appeler désormais "Lucifer" ! :mrgreen: (Ah, mince, mauvais exemple, le lien...)

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment »

Le truc, c'est qu'entre Lucy et Néanderthal, y'a rien soi-disant. Du coup, pour eux, Lucy = grand singe. Le livre dit aussi que nous ne descendons pas du singe...parce qu'on a pas de mains a la place des pieds. :redface:

C'est drole quand la religion se mele de la science.

18H01
Image

Audrey Azura
Trap saphiste

Trit' a écrit :17h13
Audrey Azura a écrit :Sayu > En fait, tu as pris toutes la chances de Trit', méchant ! :mrgreen:
Vu comment est devenu l'après-midi, je veux bien lui en faire don ! :kosaka:
Il t'es arrivé des bonnes choses ? =3

Sinon, le coup du créationnisme, je crois que c'est pas prêt de s'arrêter... Enfin, s'ils n'ont que ces preuves farfelues pour nous convaincre, je crois qu'on est plutôt sauvé (et puis... Trouver les enfants de Lucy... Déjà trouver un squelette intact de cette époque tient du miracle, donc nos chances d'en trouver d'autre est minime, mais en plus je crois qu'on puisse faire de test ADN sur les os :mrgreen: (parce qu'elle était sûrement pas seul, en plus)).

18:02
Image

- Virginia Woolf

Aoitsuki
Commence à jouer en mode Normal

Message par Aoitsuki »

Rentrée pour moi aujourd'hui , maintenant je suis fatiguée :mouerf: , au moins je dormirai bien cette nuit :awe:
19h37
Image

Trit'

Message par Trit' »

0h03
Gauthier a écrit :Le truc, c'est qu'entre Lucy et Néanderthal, y'a rien soi-disant. Du coup, pour eux, Lucy = grand singe. Le livre dit aussi que nous ne descendons pas du singe...parce qu'on a pas de mains a la place des pieds. :redface:
Non, mais là... :facepalm:
Gauthier a écrit :C'est drole quand la religion se mele de la science.
Ils devraient prendre exemple sur Georges Lemaître : il avait beau être un prêtre, il fut aussi un des pères de la cosmologie moderne (et du Big bang) et n'a eu de cesse de répéter que science et religion appartenaient à deux domaines bien distincts et qu'aucun des deux ne doit chercher à empiéter sur l'autre.

(D'ailleurs, à ce sujet, je vous recommande sa bio en 6 épisodes sur Ciel & Espace (n°485 à 490) et le podcast en trois parties qui lui est consacré sur Ciel & Espace Radio)

Sayu : bah, une partie est due à ça, une autre au fait que j'ai été tranquille chez moi tout l'après-midi restant, et un super bon repas le soir a achevé ce long moment de félicité (des tagliatelles... hmmmmm... :oshigoto: ).

Répondre