Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Horloge Parlante

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Aozora
RSS-Kyun

Re: Horloge Parlante

Message par Aozora »

Itsukushimu a écrit :Bon ben... me voila officiellement étudiant en sciences informatique à Genève. Plus qu'à espérer que ça se passera mieux que ces deux dernières années...

Allez, on se motive.

13h03

Et on ouvre le bal le mardi 20 avec 4 heures de programmation. Ca va être folklo' ! o/
Héhéhé toutes mes félicitations!

Allez hop, on fait son sac et on retrouve internet débridé/débloqué là où steam/LoL/et autres joyeuseté marchent!

16h26 et mon train est à 18h50.

Hmmm j'ai le temps de me matter deux trois trucs...

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' »

17h31

Pour bien terminer la journée, petite histoire sans paroles trouvée sur Konachan.com (attention, la première est NSFW), mais je vous file direct les liens (sans hotlink).

Un, deux, trois, quatre, cinq !

Trop mignon... *__* (ah, mais non : c'est plutôt l'occasion d'étrenner le nouveau, là : :ringo: )

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment »

Y'en a qui ont de la chance de pas etre en face de moi. Quand on a des couilles, on le dit en face et on ne ment pas. En attendant, je passe pour un abruti pour la moitié du site...

Il paiera pour ca.

20H19

EDIT: il a payé. En fait, c'est mon frere qui a profité de son séjour non-souhaité sur mon PC pour balancer le max de Saloperies sur Thalie & Co. A partir de demain, je fais les démarches pour partir de chez moi. Y'a plus aucune raison que je reste a souffrir dans un endroit qui n'est pas le mien. J'ai assez morflé comme ca.
Image

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode »

Bon, hier j'ai passé une nuit blanche, avant hier j'avais dormi que 4 heures, mais c'est enfin fait, j'ai rendu mes rattrapages complet au lycée hier ! ( et j'ai pu discuter avec le directeur de mon lycée en plus, il est rigolo, et la sous directrice m'apprécie bien :3 )

Et en rentrant, j'ai dormi, jusqu'à maintenant, ca fait du BIEN, boudiou. Par contre, mes rattrapages sont pas terminés, j'ai encore une partie à écrire au lycée, donc je vais continuer une pause.
Mais demain et après demain je vais rien foutre, j'ai besoin d'une pause.
23:03

Gauthier > je sais pas du tout ce qui s'est passé, mais en tout cas, c'est une très bonne chose que tu t'es décidé à partir de chez toi. :yui5: Je suis avec toi !
Image Image Image

Trit'

Message par Trit' »

0h18

J'ai dû rater un épisode, Gauthier, mais vu que ça n'a pas l'air d'être indispensable de connaître les détails, je ne peux que te soutenir pour arriver à t'en sortir avec toutes les démarches et compagnie !

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull »

BON. JOURNEE REMPLIE.

- Alors, déjà je rentrais en Terminale L (oui, aujourd'hui, Corse FTW), lol les mêmes gens et la même salle que l'année dernière, ça ne va pas trop bousculer mes habitudes tout ça :mio2: Classe de filles, on est 3 mecs pour y remettre un peu de virilité virile, et donc une 2e chance de tenter un coup parmi les jeunes filles innocentes de ce petit harem :cm: 8 heures de Philo, 4 de Littérature, lever tous les matins 8h, j'ai intérêt à kiffer ces nouvelles matières parce que sinon il y aura du sang. Et des larmes. Des larmes de sang quoi. Et faut que je bosse aussi. Pasque le 7 en écrit de Français je l'ai pas bien digéré :psykokwak:

- Je suis allé voir Destination Finale 5 en 3D. 3D cool, générique toujours aussi sympa (le potentiel du VERRE EN 3D§§), toujours aussi rigolo au 3e degré, scénaristes toujours aussi putassiers dans les fausses pistes, du SCENARIO QUI CHANGE QUELQUE PEU ET POTABLE, la fin qui se voit à 300m mais qui fait quand même plaisir (pour peu qu'on ait vu le 1 évidemment), un BON FILM. Un BON FILM. 2 FOIS TIENS. EN CAPSLOCK. :gusta:
Par contre, on est toujours un peu parano après un DF :yukino4: :kaga3: :ritsu6:

- Je vais me couper les cheveux et ça c'est terrible. Sont trop longs. Poussent mal. Font des grosses boucles moches. Font juste FILLE :deity:
Ce qui veut dire que je vais probablement passer de CA :
Image

à CA :

Image

:yukino4:

00:52
Image
Only dreams now.

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué »

01h21
Mais ouais, c'est pas grave, ça te fait quand même de la marge. Je pense honnêtement que je n'ai jamais eu les cheveux aussi court de ma vie, sauf peut être après être NE. Je me regarde dans le miroir, je vois le milieu avec du gel et tout, j'ai envie de me dealer de la beuh.

Ce messages vous est sponsorisé par le ministère des raccourcis crétins

Hourra, l'heure de commencer Ace Attorney Investigations /o/
ImageImage

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura »

16:36
Trit' a écrit :17h31

Pour bien terminer la journée, petite histoire sans paroles trouvée sur Konachan.com (attention, la première est NSFW), mais je vous file direct les liens (sans hotlink).

Un, deux, trois, quatre, cinq !

Trop mignon... *__* (ah, mais non : c'est plutôt l'occasion d'étrenner le nouveau, là : :ringo: )
Je sais pas si "mignon" aurait été le terme que j'aurais choisi, mais c'est vrai que cette histoire est sympa =3. Parc ontre, faut espérer que la fille n'a pas l'âge qu'elle semble avoir, sinon, c'est un peu glauque quand même ^^'.

16:37
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment »

@ Shrykull: Perso, j'ai eu pire. La boule a Zéro en plein hiver :fuckthat:

En plus, je ressemblais a un Skin en plus de me geler le crane :fuckthat:
Depuis, plus jamais j'ai voulu avoir les cheveux courts! Par contre, je plussoie sur les cheveux longs: les miens aussi se bouclent et font des fourches pas agréable du tout. :kobato:

16H58
Image

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger »

Shrykull, pendant, un moment, je t'ai imaginé allé chez le coiffeur et te faire teindre les cheveux en noir, en rose et en yukino4

19h16
ImageImage

toutoune134
DLEDLEDLEDLEDLE WHOOOP

Message par toutoune134 »

Bon, enfin installé dans mon petit studio.

C'est la première fois de ma vie que je ne dépendrais plus directement de mes parents, j'espère que ça va aller. :kobato:
Image

Acanthus
Super Famicom Player

Message par Acanthus »

Ah, toi aussi ! C'est chouette d'être tranquille, n'est-il pas ? :ringo:

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull »

Meles Badger a écrit :Shrykull, pendant, un moment, je t'ai imaginé allé chez le coiffeur et te faire teindre les cheveux en noir, en rose et en yukino4

Hope it can be true :fuckyea:
Image
Only dreams now.

Trit'

Message par Trit' »

23h54
Audrey Azura a écrit :Je sais pas si "mignon" aurait été le terme que j'aurais choisi, mais c'est vrai que cette histoire est sympa =3. Parc ontre, faut espérer que la fille n'a pas l'âge qu'elle semble avoir, sinon, c'est un peu glauque quand même ^^'.
"Mignon" dans le sens où ils vont être papa et maman (vu qu'elle veut le garder, visiblement), bien sûr... Hé, mais y a pas 36 000 manières d'y arriver, tu sais !

Les âges ? Bah, si on considère que ça reste dans la période abordée dans l'anime, alors lui a 17 ans et elle 15. Très précoce, oui, mais depuis quand se préoccupe-t-on de ce genre de choses pour des persos de manga/anime/etc. ? (Le premier qui dit "depuis qu'Ishihara a succédé à Agnes Chan dans le rôle du "je fais c¤¤er le monde en voulant tout faire bannir et c'est ma joie"" devra sauter à pieds joints sur du verre cassé) (Ceci dit, j'aurais aussi préféré qu'ils fussent au moins majeurs, mais bon, m'voyez...)

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull »

Made my day.

01:41
Image
Only dreams now.

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley »

Shrykull a écrit :Made my day.
Oh mon salaud, je plussoie totalement. :sayako:

2:28
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora »

Ley a écrit :

Ah la la ça me rappelle quand je le regardais à la télé...sur M6 si ma mémoire est bonne!

C'était en 1996... :yukino4:

8:20 et je regarde USA/Irlande à la tv.

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo »

Aozora a écrit :
Ley a écrit :

Ah la la ça me rappelle quand je le regardais à la télé...sur M6 si ma mémoire est bonne!

Oui y avait les Men in Black aussi. Rha quelle époque !

12h53

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull »

Plumtoo a écrit :
Aozora a écrit :
Ley a écrit :

Oui y avait les Men in Black aussi. Rha quelle époque !

12h53
Mais srsly quoi. Les bons dessins animés aujourd'hui, se comptent sur le doigts de la main :yukino4: Même plus de Looney Tunes sur Cartoon Network quoi :yukino4:
Alors qu'à l'époque ! Les fabuleux dessins animés Spielberg, qui boostaient ta culture et font encore rire 10 ans après (Animaniacs, Freakazoid!, Minus & Cortex même si inclus dans les Animaniacs) ! "Courage, le chien froussard" qui était absolument génial (un dessin animé d'HORREUR pour ENFANTS. DUDE. SI C'EST PAS DU GENIE :niais: ) !
Ce fap dès que la télé était allumée ! :ringo:

C'était mieux avant, hélas :lelouch:

13:40
Image
Only dreams now.

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode »

Sans parler des supernanas :himari:

13:53

Au final, je me suis déjà remis à réviser, j'ai vraiment envie de réussir mon année, et quand il le faut, il le faut. Mais bon, cette fois je peux faire des pauses, c'est pas mal.
Image Image Image

Shmo
Si Juvabien, c'est Juvamine !

Message par Shmo »

Shrykull a écrit :
Mais srsly quoi. Les bons dessins animés aujourd'hui, se comptent sur le doigts de la main :yukino4: Même plus de Looney Tunes sur Cartoon Network quoi :yukino4:
Alors qu'à l'époque ! Les fabuleux dessins animés Spielberg, qui boostaient ta culture et font encore rire 10 ans après (Animaniacs, Freakazoid!, Minus & Cortex même si inclus dans les Animaniacs) ! "Courage, le chien froussard" qui était absolument génial (un dessin animé d'HORREUR pour ENFANTS. DUDE. SI C'EST PAS DU GENIE :niais: ) !
Ce fap dès que la télé était allumée ! :ringo:

C'était mieux avant, hélas :lelouch:

13:40
14:11

I'm really happy for you and Imma letchu finnish but...

Image

ADVENTURE TIME IS THE BEST CARTOON OF ALL TIMES! OF ALL TIMES!

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian »

Image

19h00
Image Image

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment »

J'etais sur que les Bronies allaient rappliquer. :cm:

19H14
Image

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai »

20h07

Merci Xian, j'ai hésité à le mettre mais j'avais peur d'être lourde :mio2:

Tetsuo
Morue

Message par Tetsuo »

Ca y est le club anime de ma fac a sorti le programme du semestre.

Bordel ça va être tellement dur de me la fermer devant Madoka pour éviter de spoiler les autres...

3:51 PM

Et sinon aucun anime de KyoAni n'a été proposé. J'avais à peine prononcé "K-on" que déjà le président du club se retournait vers moi avec une moue dubitative. J'aime ce club :mihi:

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian »

@Yokai C'est un plaisir :mio2:
I'm proud to be a brony :mio2:

22h20
Image Image

Shmo
Si Juvabien, c'est Juvamine !

Message par Shmo »

TetsuoVegeta a écrit :Ca y est le club anime de ma fac a sorti le programme du semestre.

Bordel ça va être tellement dur de me la fermer devant Madoka pour éviter de spoiler les autres...

Et sinon aucun anime de KyoAni n'a été proposé. J'avais à peine prononcé "K-on" que déjà le président du club se retournait vers moi avec une moue dubitative. J'aime ce club :mihi:
22:31

Nichijou c'est KyoAni pourtant?

@ Xian > Adventure Time, c'est mieuuux :bouh:

Tetsuo
Morue

Message par Tetsuo »

Shmo a écrit :
TetsuoVegeta a écrit :Ca y est le club anime de ma fac a sorti le programme du semestre.

22:31

Nichijou c'est KyoAni pourtant?
Oh. C'est pour ça qu'un mec est sorti de la salle en courant quand on a commencé à regarder son trailer. :wat:

4:34 p

Répondre