Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Horloge Parlante

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Re: Horloge Parlante

Message par Hitode » sam. oct. 08, 2011 4:25 pm

J'essayerais alors d'être de temps en temps sur msn, Gauthier. :tsumugi: Remets-toi bien !

16:25

Sinon, ces deux derniers jours étaient quand même très pourri pour moi. Entre le fait que j'aime de moins en moins ma nouvelle classe, avec les mecs qui se moquent de moi à cause de mes problèmes de santé et les filles qui n'ont rien de mieux à faire que de glousser ou de me regarder avec pitié ; le fait que j'aime pas du tout ma prof d'allemand pour deux raisons : premièrement, elle fait des fautes que même-moi, en temps quand francophone je ferais pas, deuxièmement, ça se sent qu'elle n'aime pas ce qu'elle fait et sans oublier le fait qu'elle a osé m'engueuler parce que je suis venu en retard pour le cours alors qu'elle sait parfaitement qu'à cause d'une coupure de courant, que l'ascenseur ne marchait pas et que j'ai dû monter deux étages tout seul parce que bien sûr aucun des abrutis dans ma classe a voulu m'aider, et qu'après avoir réussi à monter tant bien que mal le premier étage ( alors que j'ai pas le droit de monter des escaliers en temps normal ), au final, des amis sont exprès venu me chercher en sachant que l'ascenseur ne marchait pas pour m'aider à monter le deuxième étage. Et au final, en arrivant dans ma classe, sur le coup de la douleur et de l'énervement, j'ai gueulé contre la prof d'allemand et mes "camarades de classe" ( en les traitant de "demeurés scatophiles" ) et je me suis rassis à ma place habituelle. Bref, au final, je me suis même pas fait sermonner pour avoir gueuler contre la prof, elle n'a même pas trop l'air de m'en vouloir plus que ça, enfin voilà. Bref deux jours franchement épuisant, heureusement que j'ai quand même des amis pour m'aider à monter/descendre les escaliers. En espérant quand même que l'électricité reviendra lundi. Et bon ne vous inquiétez pas, mise à part ma prof d'allemand, j'ai quand même dans l'ensemble des profs super sympa et compréhensifs !
Image Image Image

Nemo
Database

Message par Nemo » sam. oct. 08, 2011 5:13 pm

Le Commandant a écrit : L'histoire ne raconte pas s'il acheta ou non cet ouvrage...
17h08
Ne me dis pas que tu n'as pas acheté "A lollypop or a bullet" quand même ! :pourquoi:

17h13

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' » sam. oct. 08, 2011 6:34 pm

18h34
Hitode a écrit :Avec les mecs qui se moquent de moi à cause de mes problèmes de santé
ENCORE ??! Mais c'était pas fini, ça ?! :wat:
Hitode a écrit :J'aime pas du tout ma prof d'allemand pour deux raisons : premièrement, elle fait des fautes que même-moi, en temps quand francophone je ferais pas, deuxièmement, ça se sent qu'elle n'aime pas ce qu'elle fait
Le coup de la prof qui n'aime pas ce qu'elle fait, j'ai eu ça, aussi, au lycée... :mouerf:

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode » sam. oct. 08, 2011 10:17 pm

Trit' a écrit :18h34
Hitode a écrit :Avec les mecs qui se moquent de moi à cause de mes problèmes de santé
ENCORE ??! Mais c'était pas fini, ça ?! :wat:
Bah tu sais, c'est pas comme si c'était quelque chose d'inhabituel pour moi, je suis pas naïf, j'ai quand même remarqué depuis un bon moment que les gens se moquaient de moi derrière mon dos ou je sais quoi. Au meilleur des cas, ils me regardent seulement comme une erreur de la nature, 'fin bref. Faut vivre avec hein, mais bon, j'ai pas à me plaindre, j'ai plein d'amis super sympa, donc ça va, c'est cool, et les autres gens, ben je les zute :tsumugi: , si je commençais à déprimer pour si peu, je m'en sortirais pas.

22:18
Image Image Image

Kanapey
A besoin d'un dispenseur ici !

Message par Kanapey » sam. oct. 08, 2011 11:30 pm

23:28

Le single de l'opening de Mawaru Penguindrun :jospin: Chanté par la même artiste que celle qui s'est occupée de l'ending de The Tatami Galaxy (Etsuko Yakushimaru) o/

Bon, promis demain je finis ma dissertation de philo :bouh:
Image

Aussi connu sous le pseudo "killuapo". Twitter

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora » dim. oct. 09, 2011 12:44 am

Kanapey a écrit :23:28

Le single de l'opening de Mawaru Penguindrun :jospin: Chanté par la même artiste que celle qui s'est occupée de l'ending de The Tatami Galaxy (Etsuko Yakushimaru) o/

+1 Ça fait du bien par où ça passe dans mes oreilles et tout mon corps.

Seeeeeeeeizon Senryaaaaaaaku!

00:45

Trit'

Message par Trit' » dim. oct. 09, 2011 9:11 am

9h10

Dans environ 20 minutes, je pars à la Foire Expo pour :
1. Voir à quoi ça ressemble cette année avec le thème "Pays invité pour cette édition : le Japon".
2. Revoir, un an jour pour jour après, les gars (et filles ?) de Flander's Company qui viennent ce week-end.
3. Pouvoir mater Evangelion 1.0 ? Ils indiquent pas les heures de projection... :pourquoi:

S'il y a des Thalistes qui traînent dans le coin, à bon entendeur lecteur, salut !

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » dim. oct. 09, 2011 12:10 pm

Kanapey a écrit :23:28

Depuis quelques temps, j'écoute pas mal de Etsuko Yakushimaru ! C'est aussi elle qui a chanté les OP de Arakawa Under The Bridge d'ailleurs. J'ai même récupéré les single de ces OP là rien que pour avoir plus de chansons d'elle !
:ringo:
J'aime bien le genre, y a un petit côté "étrange" qui marche super bien. C'est aussi elle qui chante l'ED de Denpa Onna qui est un peu choupi sur les paroles, et sa façon de l'interpréter le rend quand même vachement bien.

Et là le SINGLE. ENFIN. Mais je l'attends tellement depuis 3 mois quoi. :ringo:

J'avoue que Nekomeshi me traine dans la tête en ce moment.
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » dim. oct. 09, 2011 10:19 pm

J'ai eu un WE très fructueux, j'ai passé le plus clair de mon temps à regarder Friends et Mon oncle Charlie avec mon frère et sa copine.

Et pourtant j'ai kiffé. :kyou:

Et au passage j'ai violé une règle que je pensais jamais transgresser. Ne jamais jouer à un GTA (Vice City en l’occurrence) sur un clavier.

Demolition man. au clavier. C'est comme gravir l’Himalaya avec comme seul pique son entrejambe. :yui3:

22:19 et une MàJ du driver de ma carte graphique fait mourir mon PC, c'est génial. :sayako:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian » dim. oct. 09, 2011 10:42 pm

Ley a écrit :Demolition man. au clavier. C'est comme gravir l’Himalaya avec comme seul pique son entrejambe. :yui3:
N'est-il pas :kyou:
A l'époque c'est ce qui m'avait fait droper le jeu. Puis un jour, j'ai acheté une manette \o/

22h41
Image Image

Trit'

Message par Trit' » dim. oct. 09, 2011 10:51 pm

22h50

Mes photos de la 63e Foire Internationale de Montpellier, et plus particulièrement de l' "Expo Japon (le pays à l'honneur cette année) : c'est ici ! Il y en a qui vont faire plaisir à certains... :mrgreen:

Enfin... Peut-être pas pour longtemps, puisque je cherche un autre hébergeur gratuit, discret et qui ne se mette pas à rendre inaccessibles les plus anciennes images postées, parce que la limite pour les comptes gratuits a été dépassée (et cet enfl¤re de Flickr ne se contente pas de les masquer de la galerie prncipale, mais les vire aussi des albums ! Saleté ! :fou: ).

Au choix : Picasa, Photobucket ou un autre ?

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » lun. oct. 10, 2011 12:13 am

Autohébergé.

Trit'

Message par Trit' » lun. oct. 10, 2011 8:47 am

8h46
Sir Jaerdoster a écrit :Autohébergé.
Soit. Quelles sont les contraintes de cette solution ? Faut garder l'ordi qui a les photos allumé en permanence, c'est ça ? Je peux pas faire ça, malheureusement...

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » lun. oct. 10, 2011 11:23 am

Un quelconque serveur ovh a 25€ l'année, et basta.

11h23

Balladbird, Esq.
Super Meat Bird

Message par Balladbird, Esq. » lun. oct. 10, 2011 12:02 pm

Sir Jaerdoster a écrit :Un quelconque serveur ovh a 25€ l'année, et basta.

11h23
Tellement laide ta proposition.

12h01.

Après la nuit [M]Stephano, vainqueur des IPL, la journée s'annonce difficile, 1 heure de sommeil dans les pattes plus un rhume.

FIGHTING.

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian » lun. oct. 10, 2011 1:17 pm

Balladbird, Esq. a écrit :

11h23
Tellement laide ta proposition.
Mais la meilleure et la plus pratique.
Sachant que tu peux en faire des tas de choses outre l'hébergement d'image.
Puis quand ça foire, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même ou presque.

13h17
Image Image

Balladbird, Esq.
Super Meat Bird

Message par Balladbird, Esq. » lun. oct. 10, 2011 1:36 pm

Ouais mais ovh ça reste un des trucs les moins fiables du marché. Faut pas avoir peur de tirer l'oreille du SAV régulièrement. Et c'est l'expérience professionnelle et particulière qui parle...

13h37 O_O c'que c'est nerd tout ça....

Trit'

Message par Trit' » lun. oct. 10, 2011 3:15 pm

15h15
Heureusement que j'avais bien précisé "solution gratuite"... :tatsumi:

Bref, ça veut dire que de ce côté-là, que ce soit Picasa, Photobucket ou autre, il n'y a rien qui pourrait me convenir (en attendant, éventuellement, un hébergement payant mais pour le moment, c'est exclu) ?

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » lun. oct. 10, 2011 6:05 pm

Trit' a écrit :22h50

Mes photos de la 63e Foire Internationale de Montpellier, et plus particulièrement de l' "Expo Japon (le pays à l'honneur cette année) : c'est ici ! Il y en a qui vont faire plaisir à certains... :mrgreen:

Enfin... Peut-être pas pour longtemps, puisque je cherche un autre hébergeur gratuit, discret et qui ne se mette pas à rendre inaccessibles les plus anciennes images postées, parce que la limite pour les comptes gratuits a été dépassée (et cet enfl¤re de Flickr ne se contente pas de les masquer de la galerie prncipale, mais les vire aussi des albums ! Saleté ! :fou: ).

Au choix : Picasa, Photobucket ou un autre ?
18h05

Ça fait des années que j'utilise photobucket et j'ai jamais eut à m'en plaindre '_'.

Trit'

Message par Trit' » lun. oct. 10, 2011 6:43 pm

18h43
Little Yokai a écrit :Ça fait des années que j'utilise photobucket et j'ai jamais eut à m'en plaindre '_'.
Bien ! Comme j'avais aussi failli le prendre avant d'opter finalement pour Flickr à l'époque, je pense que c'est là que je vais me rabattre. Merci, Yokai !

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » lun. oct. 10, 2011 6:55 pm

/me trempe des spéculos (gratuit) dans du café chaud.

:mio2:

18h54
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura » lun. oct. 10, 2011 8:17 pm

20:15

Léger spoil indirect de Fate/Stay Night :
Quand on sort de Fate/Stay Night ou même de Fate/Zero et qu'on voit ce passage de Holy Grail, on a quand même du mal à continuer à prendre le personnage principale au sérieux, quand même...
20:17
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » lun. oct. 10, 2011 9:09 pm

Trit' a écrit :18h43
Little Yokai a écrit :Ça fait des années que j'utilise photobucket et j'ai jamais eut à m'en plaindre '_'.
Bien ! Comme j'avais aussi failli le prendre avant d'opter finalement pour Flickr à l'époque, je pense que c'est là que je vais me rabattre. Merci, Yokai !
A vrai dire, je vois pas mal de bons photographes avoir des liens Flickr donc j'aurai plus dit Flickr, mais tu verras. Et flickr est en français :mihi:

21h09
Image

Trit'

Message par Trit' » lun. oct. 10, 2011 11:56 pm

23h56
Sedeto a écrit :
Trit' a écrit :18h43
A vrai dire, je vois pas mal de bons photographes avoir des liens Flickr donc j'aurai plus dit Flickr, mais tu verras. Et flickr est en français :mihi:
:goldenfacepalm:

Je veux croire que c'est parce que tu es très occupée et que tu n'as pas tout suivi, parce que, bon, hein...

Bon, je vais t'expliquer pourquoi je fais cette demande : pour les comptes gratuits, Flickr est limité à 200 images maximum. Au-delà, il rend les plus anciennes inaccessibles depuis la galerie principale mais aussi depuis les pages d'albums où les images ont aussi éventuellement été rangées ! Dans ces conditions, je ne peux plus rester sur ce site si je dois ne plus pouvoir accéder à mes propres images mises en ligne (sauf à payer pour passer en compte pro, mais j'ai autre chose à faire de mon argent, m'voyez)... La seule alternative pour y réaccéder est de supprimer toutes les images en trop (donc l'album de photos de la Foire Expo que j'ai uploadé hier), mais je veux les laisser accessibles aussi, celles-là... :yoshii:

Balladbird, Esq.
Super Meat Bird

Message par Balladbird, Esq. » mar. oct. 11, 2011 9:35 am

9h36.

J3, c'est fou comment une maladie suit toujours correctement son mode d'emploi, des fois j'aurai bien aimé qu'elle en saute une ou deux étapes, je tousse !

@Trit : fais gaffe, à force de facepalm, tu vas plus voir que deux de tes posts sur trois, tu fais ton Calimero, et ça peut vite devenir pathologique.

Rorow
Elfe Thaliste

Message par Rorow » mar. oct. 11, 2011 10:37 am

10h36

Youpi j'en suis à l'étape "Maladie qui ne me permet pas d'aller à l'IUT aujourd'hui"
Je loupe deux de mes six heures d'espagnol de cette semaine, je suis joie. Par contre je loupe le premier cours de document presse.

Coton
Chubby and grumpy maiden

Message par Coton » mar. oct. 11, 2011 10:43 am

10:42: Cherche l'inspiration pour construire des mots croisés en espagnol.

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » mar. oct. 11, 2011 10:48 am

Trit' a écrit :Je veux croire que c'est parce que tu es très occupée et que tu n'as pas tout suivi, parce que, bon, hein...
Tout a fait ! Hahahahahaha !
Image
Trit' a écrit :Bon, je vais t'expliquer pourquoi je fais cette demande : pour les comptes gratuits, Flickr est limité à 200 images maximum. Au-delà, il rend les plus anciennes inaccessibles depuis la galerie principale mais aussi depuis les pages d'albums où les images ont aussi éventuellement été rangées !
Oh, les vendales ! :k-on:
Merci, je ne le savais pas :niais:

10h47
Image

Répondre