Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Horloge Parlante

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Re: Horloge Parlante

Message par Jeff Vimes » mar. oct. 18, 2011 5:41 pm

http://odieuxconnard.wordpress.com/

Je decouvre un peu apres tout le monde, mais bordel, qu'est ce que ca me fait rire. Ses critiques de cinema sont savoureuses, et son hobby d'aller titiler la bêtises des magasines féminins et des associations feministes me fait hurler de rire (ce qui n'est pas tres discret dans l'open space).

16h39

FD

P.S. : et je cherche pas a lancer un grand débat sur le féminisme, merci.

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » mar. oct. 18, 2011 6:05 pm

retarded_fly a écrit :Et les infirmières m'ont toujours bien piqué. Jmef des aiguilles, moins les questions inquisitrices des médecins... ^^'
J'ai un ami qui y allait que pour se rincer l’œil sur les infirmières, apparemment ça aide à faire passer la phobie des aiguilles, et en prime ça fait anesthésie locale gratuite. :mio2:

Donneur universel et je ne donnerai jamais mon sang, ils ne le méritent pas. :niais:

18:03 et un type en faisant le malin avec l'accélération de son scooter à pied à vu son engin partir à tout berzingue dans un mur sans avoir pu le retenir. Deux jours que je me gausse sur le dos des autres, tellement rare. :sayako:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu » mar. oct. 18, 2011 6:24 pm

Namkca a écrit :
Rex a écrit :Image
J'ai les yeux qui saignent devant cette faute :homer:
C'est pas ce que vous croivez! Un film avec John Syntaxe et Peter Fotdakor§

18h 26
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Acanthus
Super Famicom Player

Message par Acanthus » mar. oct. 18, 2011 7:32 pm

Freaking robots...

19h32

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » mar. oct. 18, 2011 8:05 pm

20h04

Ah ah ah le truc que tu raconte retarded_fly, c'est juste TROP ça. D'ailleurs ça m'a énormément perturbée quand j'ai commencée à faire les courses par moi même, je disais bonjour quand je croisais son regard et elle m'ignorait, et pendant un moment c'était trop mon stress de savoir à quel moment fallait dire bonjour :sayako: Puis j'ai fini par capter que la fin du client avant c'était "le signal" donc avant je fais genre elle est pas la même si je trouve toujours ça supeeeer bizarre ^^"

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » mar. oct. 18, 2011 9:48 pm

Bein en même temps, c'est le moment où en tant que caissière, tu es occupé avec l'opération de paiement - ce qui n'est pas rien eh ! C'est toujours délicat de dire bonjour à ce moment là ! Mais même avant d'avoir une expérience de caissière, j'ai toujours attendu naturellement d'être celle dont elle commence à passer les produits... :yukino:

21h47

Bon allez mets-toi au boulot, coquine ! :ohana2:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Tetsuo
Morue

Message par Tetsuo » mer. oct. 19, 2011 3:56 pm

Hihi je vais à Washington DC demain hihihihihihihi

9:52 AM

Maintenant on va prier pour que je ne croise pas de 1) fous armés déambulant dans les rues (plausible si je suis malchanceuse) 2) de mecs cherchant à me convertir de force pour sauver mon âme de l'"enfer de l'homosexualité" (beaucoup plus probable).

Image

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode » mer. oct. 19, 2011 5:20 pm

Olalala je suis nerveux, ce soir, je vais dîner avec la personne qui m'a donné mon premier boulot et je vais lui rendre mon travail. Et il faut que je me rase, que je m'habille correctement, que je lave mes béquilles... Allez Hitode, détends-toi, tout va bien se passer...
17:20

Et sinon ce matin, je me suis fait draguer par un gars dans le bus :eup: Très sympa le garçon, il m'a même donné son numéro.
Image Image Image

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment » mer. oct. 19, 2011 5:39 pm

J'ai toujours pensé que t'etais un Don Juan version Yaoï. :vilenie:

17H39
Image

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora » mer. oct. 19, 2011 6:36 pm

Lu dans le 20 minutes du jour :

"Une étudiante de l'université de Rennes-II a porté plainte pour atteinte sexuelle hier. La veille, elle avait surpris un homme de 37 ans qui l'espionnait dans les toilettes de la fac, selon ouest France. L'individu observait les victimes à travers un trou creusé dans le mur. Entendu par la police, il a ensuite été relâché."

Vicieux et débrouillards les Rennais :kyou:

18h36 et bientôt la fin du boulot.

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » mer. oct. 19, 2011 6:58 pm

Style toshop ? GIMP non ?

18.58

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura » mer. oct. 19, 2011 7:00 pm

18:59

Tu as toujours Gimp, qui est souvent considéré comme une bonne alternative libre et gratuite à photoshop, mais comme pour ce dernier, il faut un petit temps de prise en main ^^'. Bon, après, je sens que je vais me faire gueuler dessus pour en avoir parler, mais pour faire pas mal de chose plus ou moins simple, il est largement suffisant. Je n'ai pas les compétences techniques pour en parler plus en avant par contre.

19:00
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Acanthus
Super Famicom Player

Message par Acanthus » mer. oct. 19, 2011 7:12 pm

Tetsuo a écrit :Hihi je vais à Washington DC demain hihihihihihihi

9:52 AM

Maintenant on va prier pour que je ne croise pas de 1) fous armés déambulant dans les rues (plausible si je suis malchanceuse) 2) de mecs cherchant à me convertir de force pour sauver mon âme de l'"enfer de l'homosexualité" (beaucoup plus probable).

Image
Tiens ça me rappelle que parmis mes centimes d'euros j'ai croisé un cent de dollar.
Je l'ai jeté. :vilenie:

19h12

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » mer. oct. 19, 2011 10:20 pm

22h17

J'ai fini the tatami galaxy, et j'ai envie de me forcer à écrire dessus, du coup je reregarde la série pour écrire mes réflexions et les poser en mode puzzle sur mon bloc note pour arriver à quelque chose. En gros la méthode que j'ai habituellement quand je veux parler d'un truc, sauf que j'ai rarement besoin de me retapper intégralement la série, revoir des passages suffisant à me remettre en mémoire certaines réflexions.
Mais sur cette série ma devise du "no spoil" en prend un coup et j'ai envie d'analyser certains trucs, gnnn... Bon, au pire je peux faire un encart "warning spoil" et m'étaler.

Sur kzplay y'a aussi la série "Goyo" que je me regarderais volontiers, mais faut que je finisse d'écrire sur the tatami galaxy du coup. On est déjà mercredi soir, ça va être tendu v_v;

Le Vengeur Slippé
Idolmembre

Message par Le Vengeur Slippé » mer. oct. 19, 2011 11:48 pm

Aozora a écrit :Lu dans le 20 minutes du jour :

"Une étudiante de l'université de Rennes-II a porté plainte pour atteinte sexuelle hier. La veille, elle avait surpris un homme de 37 ans qui l'espionnait dans les toilettes de la fac, selon ouest France. L'individu observait les victimes à travers un trou creusé dans le mur. Entendu par la police, il a ensuite été relâché."

Vicieux et débrouillards les Rennais :kyou:

18h36 et bientôt la fin du boulot.
Ils ont précisé dans quelles chiottes il était le trou ? :mihi: A 23:48, la Bretagne peut être fière d'elle.
:slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé:

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » jeu. oct. 20, 2011 12:00 am

Tin je comprends pas les mecs qui matent les filles en train de pisser... Ca serait un trou pour mater les filles sous la douche LA OK OUI ça aurait été une grande avancée pour le genre humain rennais et masculin en particulier de toute la planète, mais un trou pour voir des filles faire un GROS CACA PUANT, l’intérêt m'échappe.

00h00

Débat sérieux business, qui débute à l'instant.

Le Vengeur Slippé
Idolmembre

Message par Le Vengeur Slippé » jeu. oct. 20, 2011 12:20 am

Agent 0018, qui te parle de regarder ? On peut être tellement plus pervers face à une cible sur le trône même de la faiblesse ultime. TU MANQUES D'IMAGINATION. Exemple : araignée en plastique et fil en nylon. Timing. Profit. Paille dans l'urêtre. Oops, mauvais doujin.
:slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé:

Sayu
щ(゚Д゚)щ

Message par Sayu » jeu. oct. 20, 2011 12:28 am

Pourtant voir les filles pisser dans Homemate c'était hot. enfin bon elles commençaient a se masturber après mais chut
et puis http://www.fakku.net/viewmanga.php?id=6859
00:28

Encore 86 heure avant les vacances :ringo:
ImageImage

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » jeu. oct. 20, 2011 12:44 am

Amo a écrit :Tin je comprends pas les mecs qui matent les filles en train de pisser... Ca serait un trou pour mater les filles sous la douche LA OK OUI ça aurait été une grande avancée pour le genre humain rennais et masculin en particulier de toute la planète, mais un trou pour voir des filles faire un GROS CACA PUANT, l’intérêt m'échappe.

00h00

Débat sérieux business, qui débute à l'instant.
Chacun ces gouts mec, les monde est un ensemble d'individualité qui rend le tout merveilleusement hétérogène. La france est le plus beau pays du monde pour la richesse et la variété de ces paysages (on a de tous). On s'emerveille devant le monde animal parce qu'on en apprend chaque jours d'avantage. Chose qui ne serait pas possible si tout était pareil.
L'étrangeté de ton prochain est un merveilleux cadeau, une porte vers un nouveau monde et un immense savoir.

Mais je suis d'accord pour dire qu'il faut etre grave siphonné du bulble, tout comme les fétichistes des lunettes. C'est vrai quoi, ça donne un look hyper coincé, c'est moche, pas pratique et c'est aimer un handicap plus que chiant sur certains individus. Les fétichistes des lunettes sont hyper sexistes, dominateur et sadique !
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Acanthus
Super Famicom Player

Message par Acanthus » jeu. oct. 20, 2011 1:06 am

Je ne suis pas d'accord. Les lunettes se portent d'avantage comme un bijou.

01h05

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian » jeu. oct. 20, 2011 3:12 am

ElKaizer a écrit : Les fétichistes des lunettes sont hyper sexistes, dominateur et sadique !
Ouais :sayako:

03h12
Image Image

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » jeu. oct. 20, 2011 9:48 am

09h47

Moi qui avait retrouvé confiance en moi grâce à l'adulation de certains pour les lunettes, vous venez de réduire en miettes tout mon self estime :rakka2:

Jikon
VietnaMOE

Message par Jikon » jeu. oct. 20, 2011 10:06 am

Little Yokai a écrit :09h47

Moi qui avait retrouvé confiance en moi grâce à l'adulation de certains pour les lunettes, vous venez de réduire en miettes tout mon self estime :rakka2:
10h06
Les écoutes pas. Les lunettes c'est bien ! Chez les femmes comme chez les hommes. Pour peu qu'on ait un peu de goût et qu'elles soient pas moches.

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' » jeu. oct. 20, 2011 11:47 am

11h47
Little Yokai a écrit :Moi qui avait retrouvé confiance en moi grâce à l'adulation de certains pour les lunettes, vous venez de réduire en miettes tout mon self estime :rakka2:
Si on oublie le côté "c'est la béquille des yeux" et donc toute notion de handicap, faut reconnaître que sur certaines personnes, le port des lunettes (OK, il faut que la monture soit bien choisie) leur réussit parfois mieux que de ne rien avoir.

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » jeu. oct. 20, 2011 11:57 am

Non mais Yokai, tu sait ce qu'on dit: femme à lunettes, femme à...

oh wait.

11.57, c'était la blague grasse que je devais placer.

Pixewa
Club des 200

Message par Pixewa » jeu. oct. 20, 2011 11:59 am

Ça y est, après avoir attendu toute la matinée, j'ai enfin reçu le dernier volume de Mirai Nikki ! La dernière fois que j'ai autant attendu un manga, c'était pour la sortie de Giga Tokyo Toybox 6. J'ai du temps à perdre aujourd'hui, ça tombe bien :mion: 12H00

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » jeu. oct. 20, 2011 12:03 pm

12h01

Je précise au cas ou, mon message plus haut était du second degrés hein :mio2:

Sinon les lunettes c'est marrant, quand j'étais môme mon rêve c'était de pas en porter. Une fois adulte et avec un salaire, je me suis achetée des lentilles. Et la, je réalise que :

- Les lentille c'est inconfortable pour moi, ça pique, des fois je vois flou puis net.
- Que sans mes lunettes ont voit grave mes cernes et ça me fait une putain de sale gueule.
- Que mes lunettes je les aime et elles font partie de moi et je peux me cacher derrière et j'aime ça.

Donc j'ai à peine utilisée les lentilles (J'en avais acheté pour 6 mois en plus oTL) et j'ai remis mes lunettes chéries.

Namkca
Entre dans les mémoires

Message par Namkca » jeu. oct. 20, 2011 12:58 pm

Sir Jaerdoster a écrit :Non mais Yokai, tu sait ce qu'on dit: femme à lunettes, femme...
myope ?
¤ NamkcAnimation : Blog
¤ MyAnimeList : Anime & Manga
¤ Gamekult : Jeux Video
¤ Lastfm : Musique

Répondre