Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Horloge Parlante

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Re: Horloge Parlante

Message par Trit' » mer. oct. 26, 2011 7:15 pm

19h15
Amo a écrit :Elles ont jamais été fermées, biatches.

12h28

* parce que je suis infoutu de les fermer correctement *
C'est pas ce que me dit la page d'inscription :
La page d'inscription d'Antsua a écrit :Une erreur s'est produite !

Désolé, l'inscription est désactivée actuellement.
Acanthus a écrit :Vacances d'une semaine yay, à 15h49.
11 minutes après, je te rejoignais, camarade ! :joie:

Acanthus
Super Famicom Player

Message par Acanthus » mer. oct. 26, 2011 7:16 pm

Après demain, grand tour chez l'ophtalmo. Voyons voir comment mon degré de cécité a augmenté, ahah...

19h15

Fenrir
Microraptor Gui

Message par Fenrir » mer. oct. 26, 2011 7:16 pm

Hitode a écrit :19:09
je retrouve plus mon stylet-machin-truc pour dessiner avec ma tablette graphique, c'est... triste :bouh: .
Fais comme les true, dessine avec un crayon de papier, ton sang et ta sueur ( De la part d'un mec qui dessine une fois tous les thanksgiving ).

19:16
Zombie soit qui mal y pense !

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura » mer. oct. 26, 2011 7:29 pm

19:29
Trit' a écrit :19h15
Amo a écrit :Elles ont jamais été fermées, biatches.

12h28

* parce que je suis infoutu de les fermer correctement *
C'est pas ce que me dit la page d'inscription :
La page d'inscription d'Antsua a écrit :Une erreur s'est produite !

Désolé, l'inscription est désactivée actuellement.
Je confirme, j'ai la même :medusa:. En plus, j'avais une idée de perso :bouh:.

19:29
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode » mer. oct. 26, 2011 7:35 pm

Fenrir a écrit :
je retrouve plus mon stylet-machin-truc pour dessiner avec ma tablette graphique, c'est... triste :bouh: .
Fais comme les true, dessine avec un crayon de papier, ton sang et ta sueur ( De la part d'un mec qui dessine une fois tous les thanksgiving ).

19:16
Même pas, mon bloc a dessin est rempli et j'ai plus de feuille dans mon imprimante j'ai rien du tout. Je vais devoir survivre jusqu'à demain, le temps que je m'achète un nouveau bloc à dessin. Ou deux.
Rah, je rage, j'ai plein d'idées en plus !
19:35

Edit : A chaque fois que je vois mon avatar d'Halloween, j'attrape peur. Je suis vraiment une petite nature.
Image Image Image

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura » mer. oct. 26, 2011 10:50 pm

Il est 22:49 et je m'éclate comme un imbécile devant Ima Made no Arasuji. Mon père et sa copibe doivent me prendre pour un fou. Du coup, j'ai envie de me refaire les Suzumiya Haruhi-chan no Yuutsu.

EDIT : 23:14

Je confirme : mon père vient de venir me voir pour me dire de baisser d'un ton x).

23:15
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang

Message par Yokathaking » jeu. oct. 27, 2011 7:43 am

Il est 07h43 et je veux des vacances >< !!!!
Image

Namkca
Entre dans les mémoires

Message par Namkca » jeu. oct. 27, 2011 8:25 am

Hier soir, 21h environ, "Allez hop, un petit Kaamelott (livre 5) pour la soirée ça fait longtemps"
3 épisodes plus tard.... "RrRrzzzzZZzzzZZZzz"

Résultat, ce matin j'ai la pataaaaaaaaate :D

8h25
¤ NamkcAnimation : Blog
¤ MyAnimeList : Anime & Manga
¤ Gamekult : Jeux Video
¤ Lastfm : Musique

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » jeu. oct. 27, 2011 12:09 pm

Audrey Azura a écrit :Il est 22:49 et je m'éclate comme un imbécile devant Ima Made no Arasuji. Mon père et sa copibe doivent me prendre pour un fou. Du coup, j'ai envie de me refaire les Suzumiya Haruhi-chan no Yuutsu.

Je confirme : mon père vient de venir me voir pour me dire de baisser d'un ton x).

Comme ça ? :kyou:
retarded_fly a écrit :
Du coup, je m'occupe comme je peux.
...
Moe... :yukino:
:ringo:
DU COUP je... J'ai craqué et... Voilà.
:kaga4:
(désolé, mon micro a fait quelques poc pas très agréable...)

12h09
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Le Vengeur Slippé
Idolmembre

Message par Le Vengeur Slippé » jeu. oct. 27, 2011 12:16 pm

12:11

Milestone achieved ! 3 mois de pilosité faciale ! Ça ressemble toujours à rien ! J'ai une tronche de putain de rat ! J'ai pas envie de me raser ! J'me tape encore des rêves que j'voudrais plus faire ! Et ils sont vicieux les salopards en plus ! Fuck you brain ! Allez, 'faut que j'retourne écrire ! J'ai le squelette du récit, j'dois le remplir maintenant ! Le plus gros du travail sera fini quand tout sera torché ! Yey ! Allez, more music !
:slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé:

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » jeu. oct. 27, 2011 12:26 pm

Sedeto a écrit :
Audrey Azura a écrit :Il est 22:49 et je m'éclate comme un imbécile devant Ima Made no Arasuji. Mon père et sa copibe doivent me prendre pour un fou. Du coup, j'ai envie de me refaire les Suzumiya Haruhi-chan no Yuutsu.

retarded_fly a écrit :
...

12h09
12h25

Explosion de Moé ! :kobato: Le coté chœur adoucis la voix d'Hitode qui est un peu trop "dure" parfois (mais parfaite dans les kyu and coe X-D ) et Sedeto tu a l'air de grave bien chanter (ah mais oui, suis-je bête, évidemment que tu chante bien X-D )

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » jeu. oct. 27, 2011 12:33 pm

Quand je l'ai entendu je me suis dit "ce serait joli avec un petit unisson avec une voix aigüe" :mion:
Comme, précisément, l'OP de NHK ni Youkoso.

12h34
Image

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura » jeu. oct. 27, 2011 1:00 pm

Sedeto a écrit :

En fait... :kyou:
Nan, je ne filmerais pas ! :mrgreen:
Sedeto a écrit :
retarded_fly a écrit :
...
Y moyen de faire des trucs ! Vous auriez vos pistes de voie sans la musique (et puis la musique sans les voix, aussi, tant qu'on y est ? :mrgreen:). Je pense que je pourrais essayer de faire deux trois trucs pour enlever un peu le bruit ambiant et les pocs et autres trucs dérangeant :mion:.

Pendant un temps, je songeais à demander à Sed-chan si on pouvait essayer de faire des reprises de quelques musiques (j'adore ta voix :ringo:)... Mais je crois que je vais plus trop hésiter, là :ringo: (comment ça, c'est fait ? :mrgreen:)

et comment ça, j'abuse de ringo ?

13:00
Image

- Virginia Woolf

Tetsuo
Morue

Message par Tetsuo » jeu. oct. 27, 2011 1:12 pm

Funfact: les culottes "officielles" de mon université (oui il y en a) sont en fait des shimapans bleues clair.

13:12

La Caroline du Nord, terre de déviance. :niais:

Dark Adonis
A fait plein de messages !

Message par Dark Adonis » jeu. oct. 27, 2011 1:21 pm

Wow, Sedeto et Hitode vous chantez trop bien :o (j'entends même pas les "poc" x))

C'est quoi la chanson originale ?

13:17
1,2 Go libre sur 141 Go :'(
Image

Mlle Isuzu
A fait plein de messages !

Message par Mlle Isuzu » jeu. oct. 27, 2011 2:12 pm

Sedeto a écrit :
retarded_fly a écrit :
...

12h09
Vous êtes trop mignon ! :ringo: Vous chantez trop bien :ringo: !

14 h 12

Il serait peut être temps que je fasse quelque chose de ma journée...
ImageImage

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » jeu. oct. 27, 2011 3:03 pm

Audrey Azura a écrit :
Sedeto a écrit :
retarded_fly a écrit :
...
Y moyen de faire des trucs ! Vous auriez vos pistes de voie sans la musique (et puis la musique sans les voix, aussi, tant qu'on y est ? :mrgreen:). Je pense que je pourrais essayer de faire deux trois trucs pour enlever un peu le bruit ambiant et les pocs et autres trucs dérangeant :mion:.

Pendant un temps, je songeais à demander à Sed-chan si on pouvait essayer de faire des reprises de quelques musiques (j'adore ta voix :ringo:)... Mais je crois que je vais plus trop hésiter, là :ringo: (comment ça, c'est fait ? :mrgreen:)

et comment ça, j'abuse de ringo ?

13:00
Bah si ils m'envoient leurs pistes séparées (au moins sedeto), un coup d'Audition et les pocs de micro et bruits de fond sont oubliés.

15.03

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura » jeu. oct. 27, 2011 3:37 pm

15:35
Sir Jaerdoster a écrit : Bah si ils m'envoient leurs pistes séparées (au moins sedeto), un coup d'Audition et les pocs de micro et bruits de fond sont oubliés.

15.03
C'est aussi grosso modo ce que je voulais faire, tu sais... Si je ne savais pas comment faire, je n'aurais pas proposé...

15:37

EDIT :

16:27

Par contre, je comprends pas un truc avec Antsua : je vois un mec inscrit hier, mais quand je tente de m'inscrire, ça me mets toujours la même page d'erreur ._. . Et ça ne vient pas de mon navigateur (j'ai essayé avec un autre : même problème). Quelqu'un aurait une explication ?

16:30
Image

- Virginia Woolf

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode » jeu. oct. 27, 2011 7:18 pm

Sedeto a écrit :
retarded_fly a écrit :
...

12h09
S... Sedeto :ringo: Tu chantes trop bien, je... tu es géniale ! :eup: Et maintenant, j'ai de nouveau envie de chanter ! :note:

Jaer' ou Audrey > J'ai exprès fait un ré-enregistrement pour le coup, vu que j'ai pas gardé le fichier d'origine. Et c'est par ici pour la version karaoké de Here we go !

19:15
Demain, j'aurai mon cours d'OCCULTE ! :eup:
Image Image Image

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » jeu. oct. 27, 2011 7:23 pm

Ok, il nous manque que le sound file de Sedeto

19.23

xenofab00
Club des 200

Message par xenofab00 » jeu. oct. 27, 2011 8:35 pm

Dark Adonis a écrit : 13:17
1,2 Go libre sur 141 Go :'(
Oh tu sais ça fais deux semaines que je tiens avec 400mo (en moyenne) sur un DD plus gros à la base. Ca demande une logistique redoutable, je graverai/rangerai ce soir si j'ai pas la flemme -_-.

20.35

J'ai fini ma pizza.

C'était bon.

Jme fais chier.

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » jeu. oct. 27, 2011 9:02 pm

Sir Jaerdoster a écrit :Ok, il nous manque que le sound file de Sedeto

19.23
Et pendant ce temps, tout cet engouement pour un truc enregistré à l'arrache ! :eup:
(bon en vrai, j'ai téléchargé audacity rien que pour ça. Et j'ai rebranché mon micro derrière mon PC rien que pour ça. Et j'ai découvert la chanson sur le tas. Et je me suis entrainée 4-5 fois sur une version karaoké. Et j'ai fait 3 prises avant d'être satisfaite. Et je me suis battue avec la config de mon micro pas branché depuis 6 mois.)
:chabat:
voilou ! (écoutez pas si vous êtes pas Sir Jaer, c'est embarassant, en plus je l'ai même pas écouté moi-même :fou: )
note : Si vous savez nettoyer les poc proprement sur audacity, ça m'intéresse car là, j'ai fait le truc genre "enlever les bruits autour", et comme sur goldwave dans le temps, ma voix perd masse d'aigüe et de qualité et fait des espèces de sons de bulle sourde.

Audrey : Ca peut être rigolo. J'aime bien le challenge d'être capable de chanter n'importe quoi en fait. :mihi: Mais de base j'ai pas trop le temps. Enfin si tu vois des titres qui collent bien, je suis pas contre !

20h54
Image

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » jeu. oct. 27, 2011 9:05 pm

Parce que audacity n'est pas suffisant pour ça, c'est pour ça que j'utilise Audition. Avec les filtres avancés, en faisant pas mal de passes, c'est environ 20 minutes de nettoyage pour 3 min de fichier, mais résultat nickel

21.04

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura » jeu. oct. 27, 2011 9:24 pm

21:21

Hum... Audacity, si tu bidouille un peu, tu peux justement arriver à faire une sortie vraiment pas trop dégueulasse ^^'. Bon, après, en fait, je ne connais pas franchement Audition (voir même pas du tout :mrgreen:. J'avais pensé à une erreur de Jaer). Enfin, faudra voir, je vais peut-être le laisser bosser, du coup :vilenie:.

Sed > Je regarde quelque truc et je t'en reparle. Récemment, j'avais eu idée de faire un remix du Large Hadron Rap. Je vais y réfléchir x). On en reparlera, si tu veux ^^. De toute manière, je devrais monter sur Paris pendant les vacances d'hivers.

21:25
Image

- Virginia Woolf

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » jeu. oct. 27, 2011 10:30 pm

J'ai surtout fait du nettoyage son, Hitode semble avoir un super matos (ou fait un pre nettoyage, j'en sait rien), mais chez Sedeto c'était bourré de bruit de fond et de clik, ça a été gênant.
J'ai aussi rehaussé le niveau sonore de Sedeto, mais ça donne une légère impression de décalage, car vous êtes pas calé au début, ça s’atténue après. Le micro décalage est volontair,e c'est pour éviter que vos voix ne se chevauchent totalement, ça ne se ressent que très peu.

Donc voici mon fichier test, c'est encore a travailler mais j'ai fait des miracles déjà vu le bruit de fond qu'il y avait sur la piste de Sedeto.

http://www.mediafire.com/?uc1gbaj4yf61ny1

22.30

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura » jeu. oct. 27, 2011 11:12 pm

23:11

Effectivement, tu as fais du super boulot ! Je suis impressionnée, vraiment ^^. Par contre, on peut encore faire quelques amélioration pour le calage des pistes, je pense. J'aurais du mal à expliquer, peut-être que le plus simple serait que tu me renvoies les pistes nettoyées, si tu peux ? :awe:

23:12
Image

- Virginia Woolf

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » jeu. oct. 27, 2011 11:16 pm

Je n'ai modifié que celle de Sedeto, celle d'Hitode est parfaite. n’hésite pas a rajouter bien 3.4 décibels a Sedeto, elle est vraiment très bas.
http://www.mediafire.com/?57zumy7omgz9dpf

23.13

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura » ven. oct. 28, 2011 12:04 am

00:03

J'avais oublié un détail : bien qu'ayant lame, Audacity refuse de m'importer les mp3... Je vais donc essayer de caler en me basant sur Hitode, il faudra juste ajouter la piste sonore derrière ^^'.

00:04
Image

- Virginia Woolf

Répondre