Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Horloge Parlante

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Ley
ZA WARUDO §

Re: Horloge Parlante

Message par Ley » mar. mars 20, 2012 6:53 pm

Xian a écrit :Ma première exclusion de cours, parce que je n'avais aucun respect pour les morts :medusa:
Quel sale gosse, ça explique certaines choses. :kyou:

18:55
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang

Message par Yokathaking » mar. mars 20, 2012 6:57 pm

Xian a écrit :Ma première exclusion de cours
Il faut bien commencer un jour ou l'autre.

18h58
Image

Il Palazzo-sama
~$ source ~/pédant.sh --verbose 2>var/log/émotions &

Message par Il Palazzo-sama » mar. mars 20, 2012 8:26 pm

Eyis a écrit :J'ai jamais vu des regards aussi assassins.
Psychopathie refoulée.

Ces gens-là finiront par buter des petits juifs à la sortie de l’école.
Xian a écrit :Ma première exclusion de cours, parce que je n'avais aucun respect pour les morts :medusa:
Un gamin de primaire. :pourquoi:
Genre à cet âge-là tu peux appréhender ce que signifient 3000 morts dans un attentat à l’autre bout du monde.

Ce prof’, c’est typiquement le genre de type à te sortir des diagnostics de psychopatie refoulée à la mords-moi-le-nœud et à vouloir te ficher les gamins dès la maternelle pour éviter qu’ils butent des petits juifs à la sortie de l’école.
Nicolas Sarkozy a écrit :"La motivation antisémite" "semble évidente"
Ben tiens.
Le type commence par tuer des militaires d’origines et confessions diverses (parfois en connaissant l’information, parfois non), mais le fait de tuer des écoliers d’un collège juif, c’est forcément antisémite.
Genre ça a aucun risque d’être juste parce que le gars est dingue, cherche à tuer du monde pour avoir une jolie fiche sur Wikipédia, et s’est dit que les juifs c’est un peu le genre de meurtres qualitatifs vis-à-vis de la pub monstre que ça peut générer.
Modifié en dernier par Il Palazzo-sama le mar. mars 20, 2012 9:11 pm, modifié 1 fois.
« La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
Salvor Hardin

Eyis
Commence à jouer en mode Normal

Message par Eyis » mar. mars 20, 2012 9:03 pm

De toute façon, j'ai jamais compris la minute de silence pour les morts. Ça les fera pas revenir, et je trouve pas ça respectueux pour autant. On les honore certainement plus en profitant du temps qu'eux n'ont plus, par exemple en séduisant sa voisine de derrière :kyou: .
Mais bon, les traditions, tout ça tout ça.

J'ai tenté de rejouer à League of Legends sans mon équipe habituelle. Maintenant je me rappelle pourquoi j'avais arrêter le jeu avec des coéquipiers aléatoires, ça rend fou. Vraiment fou. Encore plus que Super Meat Boy.

21h03
Venez visiter ma grotte : http://eyisvault.wordpress.com/

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian » mar. mars 20, 2012 9:14 pm

Eyis a écrit :De toute façon, j'ai jamais compris la minute de silence pour les morts. Ça les fera pas revenir, et je trouve pas ça respectueux pour autant. On les honore certainement plus en profitant du temps qu'eux n'ont plus, par exemple en séduisant sa voisine de derrière :kyou: .
Bah c'est surtout que les morts, ils s'en tapent du silence.
Toutes ces histoires de respect, c'est surtout vis à vis des proches des morts qui doivent faire leur deuil, tout ça... Mais c'est leur problème quoi. J'ai assez de ma vie pour pas avoir à m'occuper de celle des autres =(
Si quelqu'un que je connais est décédé, ou qu'un décès affecte un proche, je vais pouvoir présenter sincèrement mes condoléances ou faire mon deuil. Mais je vais pas aller faire une minute de silence, imposée et pleine de compassion (voire de pitié) stupide o\

21h14
Image Image

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » mar. mars 20, 2012 9:29 pm

Tain tout ce bullshit autour de "les jeux vidéos c'est le mal" me rend malade :yukino4: J'entend ça depuis toujours, et à coté t'a la télé qui diffuse de la violence de plus en plus crue, et personne ne s'en émeut et raaah *pleure*

Sinon la minute de silence, disons que l'intention derrière est assez louable, sensibiliser les jeunes toussa, mais alors ça serait carrément plus intéressant d'en parler, tout simplement '_' Proposer une heure "free" durant laquelle les élèves parlent de l’évènement, ce qu'ils en ont entendu, ce qu'ils en ont compris, ce qu'ils en pensent etc. Bref ouvrir le débat (même si y'a pas vraiment de "débat" la) mais parler du sujet. Je trouverais ça plus intelligent que la mn de silence qui a fait ricaner tous les gamins que j'ai croisés dans le bus qui en rigolaient encore.

21h28

Je branle absolument rien à ma formation et ça commence à me porter sur les nerfs :fu: Je crois que je vais me mettre obséquieusement dans mon coin et dessiner de la bd plutôt que d'essayer de faire genre "J'écoute tout ça est très intéressant dites donc". Je devrais prendre exemple sur mon pote qui joue à LOL toute la journée.

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode » mar. mars 20, 2012 9:45 pm

Ça me rappelle le jour où on a appris le suicide d'un mec de mon lycée. Il avait laissé une espèce de livre où on pouvait noter des trucs dedans en souvenirs du mort et j'ai trouvé ça indécent comment certaines personnes osaient écrire dedans des trucs du genre "I miss U xxx", ou écrivaient des poèmes dedans alors qu'il connaissait même pas le mort. Il est où le respect dans tout ça ?

21:44

C'est officiel, je peux aller voter et je pourrais le faire sur internet :note: Et c'est merveilleux, je sais enfin qui voter !
Image Image Image

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » mar. mars 20, 2012 10:53 pm

Nicolas Sarkozy a écrit :"La motivation antisémite" "semble évidente"
Je suis sur qu'il y a des types qui imagineront un coup monté contre le FN pour pas que Marine soit élu ou quoi que ce soit d'autre, je sais pas pourquoi. :kyou:

Ça peut être une bonne intention, si seulement c'était pas imposée, là t'as un pauvre surveillant qui fait "on fait une minute de silence donc chut" sachant qu'il y a 150 types que ça fait chier dans la salle quoi.

Et puis bon, la minute de silence c'est le gros blanc, la minute est passée paf, "bon alors je faisais quoi ? ah oui" et déjà l'évènement est oublié et déjà très loin. Donc comme bonne intention on a vu mieux.

22:54
Hitode a écrit :C'est officiel, je peux aller voter et je pourrais le faire sur internet :note: Et c'est merveilleux, je sais enfin qui voter !
Ils cherchent à faire baisser le taux d'abstention en passant par Internet ? C'est mignon. :kyou:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes » mer. mars 21, 2012 12:41 am

C'est pour les français résidant a l’étranger le vote par internet, vu qu'on a pas forcement un bureau de vote a coté de la maison. Et c'est bien pratique.

00:40

Il Palazzo-sama

Message par Il Palazzo-sama » mer. mars 21, 2012 12:56 am

00:53

Quelqu’un connaît la procédure ?

Parce qu’autant le vote électronique, j’abhorre ça car c’est foireux de bout en bout, autant je préfère ça à l’absence de droit de vote.
Salvor Hardin

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes » mer. mars 21, 2012 9:38 am

Il Palazzo-sama a écrit :00:53

Quelqu’un connaît la procédure ?

Parce qu’autant le vote électronique, j’abhorre ça car c’est foireux de bout en bout, autant je préfère ça à l’absence de droit de vote.
Madame, Monsieur,

Pour la première fois, vous serez appelé(e) à choisir les dimanches 3 et 17 juin 2012 (les samedis 3 et 16 juin pour les circonscriptions situées sur le continent américain) l’un des onze députés élus par les Français de l’étranger.

Pour faciliter l’exercice de votre droit de vote pour ces élections législatives, vous pourrez voter non seulement à l’urne ou par procuration mais aussi par correspondance et par internet. Vous devriez recevoir une lettre, envoyée à tous les électeurs, pour préciser comment s’y préparer. Ce courriel, que nous vous adressons puisque vous avez eu l’amabilité de transmettre votre adresse électronique à votre consulat, a pour objet de plus rapidement vous informer des démarches à suivre.

Si vous envisagez d’utiliser l’une ou l’autre de ces modalités de vote à distance, vous devez :
pour le vote par correspondance, indiquer à votre consulat avant le 1er mars 2012, délai de rigueur, que vous souhaitez recevoir le matériel de vote (enveloppes et bulletins) ;
pour voter par internet, fournir ou mettre à jour auprès de votre consulat, avant le 24 avril 2012, votre adresse postale et votre numéro de téléphone portable pour recevoir l’identifiant de vote. Tout changement d’adresse électronique doit être signalé avant le 7 mai.

A cet effet, vous pouvez vous connecter sur le portail MonConsulat.fr ou contacter votre consulat avant les dates limites indiquées ci-dessus. Vous pouvez aussi renvoyer au consulat le coupon-réponse joint à ce courriel.

Si, après avoir fait ces démarches, vous décidiez finalement de ne pas voter par l’un de ces deux moyens, vous gardez bien entendu la possibilité de venir voter à l’urne le jour du scrutin.

Pour plus de précisions, je vous invite à vous connecter sur le site http://www.votezaletranger.gouv.fr.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.
Je me suis pas plus renseigné que ca.

09:36

Il Palazzo-sama

Message par Il Palazzo-sama » mer. mars 21, 2012 11:39 am

11:40

Après avoir été joint au téléphone à ce sujet par l’ambassade (à ma demande), et en recoupant les informations avec ce que tu as là, j’en arrive donc au fait qu’il me faille aller voir le consul de toute urgence, pour les deux élections.
Salvor Hardin

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode » mer. mars 21, 2012 5:48 pm

17:38

Haha, depuis que je me suis disputé avec une fille ( ça doit être la première que je me dispute avec quelqu'un de mon lycée ), cette fille s'est mis à me stalker en ville, c'est assez impressionnant. Je sais pas trop ce qu'elle cherche à faire, si elle est consciente que je l'ai déjà grillé depuis un moment, mais moi ça m'amuse pour le moment. En plus, comme je sais qu'elle fait un régime, je vais exprès dans plein de pâtisseries boire un chocolat chaud/manger un gâteau aux chocolats :eup:

Et je commence à essayer de remarcher, une fois par semaine, je vais en cours sans béquilles et j'essaie de me balader chez moi aussi sans béquille, mais c'est beaucoup plus compliqué que ce que je pensais. Je pensais que le plus gros problème aurait été de supporter la douleur, mais non, vu qu'on dirait que je m'y suis habitué et que j'y fais plus attention, le problème maintenant c'est l'équilibre. On dirait que je suis saoule quand je marche sans béquilles, c'est terrible. Du coup je fais des exercices en plus chez la kiné où je dois essayer de tenir debout sur un tapis en mousse et même ça, j'y arrive pas. Mais bon, je me plains beaucoup, mais en soit, c'est très cool de pouvoir marcher comme ça de temps en temps !
Image Image Image

Eyis

Message par Eyis » mer. mars 21, 2012 6:59 pm

Elle est intéressée, c'est sûr :kyou:

Le droit de vote, c'est aussi le droit de ne pas voter, c'est fatiguant les gens qui nous font la morale parce qu'on va pas voter. Mais on va pas parler politique, parce que ça finit toujours en engueulade, n'importe où, quoiqu'il arrive :yukino4:

Au passage, j'ai réussi à m'engueuler avec deux personnes au sujet de la minute de silence aujourd'hui. Apparemment, ça fait bien de dire "voui, mais faut respecter les morts". Donc quand tu balances que tout ça c'est de la merde, une hypocrisie sans nom, bah la récréation, elle est déjà moins détendue. C'est marrant, je crois que je me serais mieux entendu avec la génération X. Les grunge et les punk, toussa toussa.

18h58.

Vite, vite , faut que je fasse cette playlist, je veux pas subir les foudres d'Amo :kanako2:

Tetsuo
Morue

Message par Tetsuo » mer. mars 21, 2012 10:20 pm

Suivre l'actualité de la France en se trouvant à des milliers de kilomètres de là, c'est un peu étrange.

5:15 PM

Et voir la tête de Sarko apparaître de façon random aux infos américaines, c'est encore plus étrange.

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes » jeu. mars 22, 2012 10:00 am

C'est marrant, je crois que je me serais mieux entendu avec la génération X. Les grunge et les punk, toussa toussa.
C'est vrai, tu es trop un rebel: tu n'aime pas montrer un peu de respect à des morts et tu ne bouges pas tes fesses 2 dimanches tous les 5 ans. Pfiou, la société n'a qu'a bien se tenir devant tant de rebellitude.
:jeremiah:

09:59

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde » jeu. mars 22, 2012 11:46 am

Dans la saga je raconte ma vie vite fais : J'ai commencé hier RE Operation Raccoon City, et ben je suis très déçu par la campagne, dont je n'arrive pas à allez au bout du premier niveau tellement je ne comprend rien du tout. En plus, il y'a un "tank" à la L4D qui m'OS dans un "QTE" encore plus abusé que dans Dragon's Lair, quand péniblement je me suis débarrassé de tous ces enfoirés qui arrivent à vous buter même en étant à couvert... En plus je savais pas moi, le hors ligne ne se joue que avec les méchants...
J'espère que bouger les fesses de Jill en multi, remontera mon estime du jeu.

11:46
Image

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » jeu. mars 22, 2012 12:18 pm

Eyis a écrit : Le droit de vote, c'est aussi le droit de ne pas voter, c'est fatiguant les gens qui nous font la morale parce qu'on va pas voter. Mais on va pas parler politique, parce que ça finit toujours en engueulade, n'importe où, quoiqu'il arrive :yukino4:
Ca dépend, quand ils te demandent pourquoi tu vas pas voter, tu réponds quoi ? :kyou:

12h18
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

tyx
Bien incrusté et ne lâche rien

Message par tyx » jeu. mars 22, 2012 1:37 pm

Eyis a écrit :Le droit de vote, c'est aussi le droit de ne pas voter, c'est fatiguant les gens qui nous font la morale parce qu'on va pas voter. Mais on va pas parler politique, parce que ça finit toujours en engueulade, n'importe où, quoiqu'il arrive :yukino4:

Au passage, le vote est plus un devoir du citoyen qu'un droit, hein.

13h37 : Partiel de graphes dans 23 minutes. \o/

Eyis

Message par Eyis » jeu. mars 22, 2012 6:14 pm

En n'allant pas voter, on exprime aussi son désaccord envers le système gouvernementale en place. Par exemple quand on milite chez les anarchistes. Mais les gens qui ne votent pas par flemme de réfléchir deux secondes à qui les représenterait le mieux ne sont évidemment pas excusables.

18h14

Pourquoi les filles geek/otaku que je croise et qui me plaisent sont toujours lesbiennes ? :ringo3:

Eyis

Message par Eyis » jeu. mars 22, 2012 6:40 pm

Le vote blanc n'est pas une marque de refus des institutions actuelles. C'est simplement le fait de signaler qu'aucun candidat ne nous convient.
18h40

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » jeu. mars 22, 2012 6:46 pm

Eyis a écrit : 18h14

Pourquoi les filles geek/otaku que je croise et qui me plaisent sont toujours lesbiennes ? :ringo3:
:lilly:

18h45

J'ai la crève et envie de dormir mais ça me fait chier d'aller me coucher à cette heure ci. Si je relançais ma partie de Corpse Party en amont pour essayer de trouver une autre voix de développement de l'histoire ? (Traduction : retarded_fly tu me manque dans le topic dedié :kobato: )

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » jeu. mars 22, 2012 7:28 pm

Eyis a écrit :Le vote blanc n'est pas une marque de refus des institutions actuelles. C'est simplement le fait de signaler qu'aucun candidat ne nous convient.
18h40
Alors va voter pour Mélenchon, il veut mettre en place une VIe République, donc de toutes nouvelles institutions, toutes belles, toutes dorées, toutes fraîches. Mais j'imagine que comme t'es trop un rebelle, tu te dis que les politiques c'est tous des pourris beaux parleurs ! Sauf que non !

C'est de toute manière moins la politique qui pourrit notre vie actuelle et le fonctionnement de notre pays que le système médiatique incompétent (cf Toulouse, ou ils ont mis en danger tout le monde.)

19h25

ALORS SINON JE SORS D'UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE A E.LECLERC.
Le directeur m'a demandé quel poste je préférais entre hôte de caisse, employé du rayon bazar / alimentaire ou bien membre des équipes de nuits qui remplissent les rayons du magasin quand tu as le dos tourné.
J'avoue, la dernière option est celle qui me fait le plus bander. 3h à 9h du lundi au samedi, certes, mais GIGA SALAIRE et surtout l'occasion d'enfin avoir un rythme TOTALEMENT DÉCALÉ de manière TOTALEMENT LÉGITIME. Sauf que c'est un poste super physique au niveau poids à porter, chariots à tirer, etc etc. Du coup moi et mon mètre 59 et mes bras en tagada, c'était foutu.

Enfin voilà, believe :fou:.

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu » jeu. mars 22, 2012 7:31 pm

Va faire des pompes.

Itsu'. Solutionneur de problème depuis 1991! :petage:

19h 31
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Il Palazzo-sama

Message par Il Palazzo-sama » jeu. mars 22, 2012 7:37 pm

20:36
Amo a écrit :[hors contexte] Les politiques c'est tous des pourris beaux parleurs !
Sauf Joly. :ritsu2:
Elle est à la fois intégre et mauvaise en communication. :musume:
Salvor Hardin

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » jeu. mars 22, 2012 7:40 pm

Itsukushimu a écrit :Va faire des pompes.

Itsu'. Solutionneur de problème depuis 1991! :petage:

19h 31
Je viens d'en faire une, je l'ai prise en photo:
Image

... Mais je vois pas trop ce que c'est censé arranger pour mes bras en Tagada :rinnosuke: ...
19h40

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian » jeu. mars 22, 2012 8:22 pm

Amo a écrit :Alors va voter pour Mélenchon, il veut mettre en place une VIe République, donc de toutes nouvelles institutions, toutes belles, toutes dorées, toutes fraîches.
Ah bah la voilà la cause de la fin du monde ! :kyou:
Mais sinon, ouais, il pourrait. S'en suivrait un total effondrement de la France et une fuite de toutes les grandes entreprises qui, même si elles tiennent le gouvernement par les couilles, permettent au pays de survivre. Un peu.
Mouais, je me passerai de Mélenchon :medusa:

20h22
Amo a écrit :GIGA SALAIRE et surtout l'occasion d'enfin avoir un rythme TOTALEMENT DÉCALÉ de manière TOTALEMENT LÉGITIME.
Combien de l'heure :kyou:
Image Image

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu » jeu. mars 22, 2012 8:29 pm

HEY LES ENFANTS!

J'viens de m'attarder un peu sur ce que vous dites à propos du vote blanc et de l'abstention: Dans le meilleur des mondes le vote blanc est censé signifier aux politicards que "Ah merde, il y a des gens qui n'acceptent aucun de nos programme, il y a un problème! Ohlalala!"

SAUF QUE.

De un: Pour un politifieux, un vote blanc est un vote en moins CONTRE EUX et pas un vote qu'il aurait pu récupérer. Ouais c'est comme ça qu'il raisonne le politicien. C'est con hein?

De deux: L’abstention. Pour faire simple: T'as pas voté? Alors ferme ta gueule. Grosso merdo, c'est comme ça qu'il faut considérer l'abstention. Pourquoi? Bah pourquoi tu devrais te plaindre alors que t'as eu l'occasion de voter et que tu l'as envoyer voler?

De trois: En France, dans ce beau pays démocratique empreint de liberté d'expression, le vote blanc et l'abstention sont REGROUPES. Hewais. C'est con hein? Tu te dis que tu as voté pour manifester ton MÉCONTENTEMENT et... Non. Nope. Niet. Nein. T'as perdu. Ton vote il est relégué au rang du papier cul. Tu sais ce truc utile pour se torcher après avoir fait caca!

Enfin voila. Au lieu de faire vos RebelzHaxx0rkikooxa0xa0hqhqDelamaurkitu allez voter. Et si personne ne vous plait, votez pour le moins pire ou votez contre celui que vous ne voulez pas voir gagner. C'est toujours ça de pris.

Amo: Hahaha le con! X-D

20h 28
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Répondre