Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Horloge Parlante

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Itsukushimu
Princesse Pampa

Re: Horloge Parlante

Message par Itsukushimu » jeu. mars 22, 2012 8:45 pm

retarded_fly a écrit :Et puis je comprend et suis d'accord avec ce que tu veux dire, mais dire que voter blanc c'est "RebelzHaxx0rkikooxa0xa0hqhqDelamaurkitu" (et le ton légèrement arrogant et lolironicbadass qui va avec) : bof.

20.36
Bah disons que je ressentais le ton global un peu comme ça: "J'vais voter blanc, j'suis un rebelle!". Après pour les superlatifs, c'est juste ma manie d'amplifier les choses sans vouloir adopter un ton arrogant. D'solé si tu l'as pris comme ça.

20h 45
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger » jeu. mars 22, 2012 8:52 pm

Itsukushimu a écrit :De trois: En France, dans ce beau pays démocratique empreint de liberté d'expression, le vote blanc et l'abstention sont REGROUPES. Hewais. C'est con hein? Tu te dis que tu as voté pour manifester ton MÉCONTENTEMENT et... Non. Nope. Niet. Nein. T'as perdu. Ton vote il est relégué au rang du papier cul. Tu sais ce truc utile pour se torcher après avoir fait caca!
Ca, d'ailleurs, j'ai jamais compris ce truc... J'veux dire, si un mec se bouge le cul pour aller voter blanc, ça veut dire quelque chose... Parce que s'il en avait rien à foutre, il se bougerait pas le cul. En même temps, en avoir rien à foutre, ça montre bien quelque chose aussi...
Enfin bon, je ne soutiens pas le non-vote, vote blanc/nul en tant que tel mais ça reste quand même super inquiétant quand t'as des politiques qui te sortent "osef, y avait trop d'abstention ça veut rien dire ces résultats aux élections", genre les mecs oublient que ça signifie quand même quelque chose au niveau démocratique et social l'abstention quoi :kanako2: Que certaines élections aient de fort taux d’abstention, je trouve ça perso pas normal au niveau démocratique et surtout pas sain au niveau social :medusa:

Bon, après, tout ça, c'est que mon avis hein :himari:
ImageImage

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » jeu. mars 22, 2012 9:54 pm

Xian a écrit :S'en suivrait un total effondrement de la France et une fuite de toutes les grandes entreprises qui, même si elles tiennent le gouvernement par les couilles, permettent au pays de survivre. Un peu.
Mouais, je me passerai de Mélenchon :medusa:
Et si Mitterand est élu, les chars soviétiques traverseront les Champs-Elysées, c'est connu.

Sauf qu'en vrai:
Mélenchon, sur les Echos.fr a écrit :Ne craignez-vous pas que vos propositions se traduisent par une fuite des entrepreneurs et au final une hausse du chômage ?
Pourquoi les entrepreneurs fuiraient-ils? La hausse du SMIC -1.700 euros nets en fin de législature -s'applique à des secteurs de l'économie non exposés à la concurrence internationale. C'est-à-dire dans les services à la personne, la restauration rapide ou encore le bâtiment qui ne sont pas des activités délocalisables. Dans l'industrie manufacturière, la part de salaires au SMIC est résiduelle. Et mon programme va relancer l'activité et redynamiser tout le tissu industriel. Où les entrepreneurs iraient-ils quand toute l'Europe rentre en récession avec la généralisation de la politique de contraction des activités et de la dépense publique. L'avantage comparatif de l'Allemagne résulte exclusivement de l'avantage qu'elle a conservé dans la production de biens intermédiaires.
L'autre mesure qui peut faire fuir étant l'ultra taxation des patrons qui s'octroient des salaires démesurés mais ils peuvent se barrer si ils veulent, eux, ce sont juste des personnes, pas leurs entreprises :mihi: .

Faut juste arrêter avec cet épouvantail du "ouais mais les entreprises et les gens riches ils vont se barrer." Dans tous les cas, ils fuiraient pour aller ou ? Carrefour va fermer tous ses hypermarchés et les déménager en Pologne ? On va soudainement se rendre compte que les français ont pas besoin de services tertiaires autour d'eux ? GDF Suez va arrêter de nous fournir du gaz et tout filer à l'Italie ou à l'Espagne ? La SNCF va se mettre en grève ? Les industriels vont relocaliser leurs usines en Roumanie ? AH PARDON LES INDUSTRIELS LE FONT DEJA ANYWAY.

Et puis les riches qui se barrent, on a déjà vu ça en 1789, on a très bien réussi sans eux alors PFRT.

(Et j'avoue kiffer quand je lis "nationalisation de Total", aussi, dans le programme.)

(Et je sais que je vais me faire défoncer par le premier venu qui s'y connaît vraiment en éco haha.)

21h53
retarded_fly a écrit :Combien de l'heure
JE SAIS PAS PAR CONTRE.
(mais +10% assuré, déjà, si j'ai bien compris.)

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian » jeu. mars 22, 2012 10:00 pm

Nan mais sérieux, Mélenchon me fait peur. Je suis pas contre faire bouger les choses, mais là c'est plus un coup de pied dans la termitière, c'est une grenade.

22h00

Puis j'avoue quand même me complaire dans le système actuel, aussi moisi soit-il.
Image Image

Pso
Idolmembre

Re: Single or not single :D

Message par Pso » jeu. mars 22, 2012 10:32 pm

Mein gott, j'avais pas vu le nouveau "look" de Carmellia Bing, qu'est-ce que c'est que cette métamorphose :kanako2:
Nutella, what have you done :kanako2:

Lisa Ann, stp, résiste aussi longtemps que tu pourras aux affres du temps :pourquoi:

22h32
Modifié en dernier par Pso le jeu. mars 22, 2012 11:58 pm, modifié 1 fois.
Mon blog (mort, mais on sait jamais): http://geekhillzone.fr
Mon Twitter: https://twitter.com/Psoushi
Mon MAL: http://myanimelist.net/profile/Psoushi
Mon MyDramaList: http://mydramalist.info/user/34185/psoushi
Mon Sens Critique: http://www.senscritique.com/Psoushi

Débrouillez-vous avec ça maintenant.

Il Palazzo-sama
~$ source ~/pédant.sh --verbose 2>var/log/émotions &

Message par Il Palazzo-sama » jeu. mars 22, 2012 10:37 pm

22:05

L’absence de gouvernance économique n’est pas une gouvernance économique.

(après, si l’économie intéressait les français, ils n’auraient pas élu Sarkozy)

Bon, je suis à la limite du troll, mais j’ai la flemme de dérouler un pavé pour expliquer en long en large et en travers que les rares fois où les mesures du gouvernement Fillon ont eu un impact significatif, c’était surtout en mal.
En tout cas, je pense que même en essayant, même Mélanchon ou Joly ne réussiront pas à faire aussi médiocre que ces 5 dernières années.
« La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
Salvor Hardin

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » jeu. mars 22, 2012 11:32 pm

Xian a écrit :Nan mais sérieux, Mélenchon me fait peur. Je suis pas contre faire bouger les choses, mais là c'est plus un coup de pied dans la termitière, c'est une grenade.

22h00

Puis j'avoue quand même me complaire dans le système actuel, aussi moisi soit-il.
Surtout que si ça se trouve, ça pourrait limite encore plus empirer les choses.

Enfin quoique, est ce encore possible ?... :kyou:

23:33
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Eyis
Commence à jouer en mode Normal

Message par Eyis » ven. mars 23, 2012 7:00 am

P'tin les gens... Vous êtes capables de parler politique sans vous étriper et sortir les bazookas oO.
Serait-ce le forum parfait ?

7h00

Prêt pour mes 4h de TP, on va encore faire joujou avec l'acide chlorhydrique.
Venez visiter ma grotte : http://eyisvault.wordpress.com/

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » ven. mars 23, 2012 7:35 am

Eyis a écrit :P'tin les gens... Vous êtes capables de parler politique sans vous étriper et sortir les bazookas oO.
Serait-ce le forum parfait ?
C'est ça la force de Thalie, au moindre drama on est capable de faire ragequit un membre, mais dès que ça parle politique tout le monde se tient par la main et gambade joyeusement en exprimant son opinion. :kyou:

7:37
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes » ven. mars 23, 2012 11:28 am

Je peux remettre mon costume d'anglais conservateur ultra-libéral, si vous voulez qu'on se batte.
Encore que l’étiquette me gratte.

11:27

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » ven. mars 23, 2012 11:37 am

J'avoue qu'à titre personnel je ne vois pas vraiment l'intérêt du vote blanc. Je veux dire, on est rarement pour un programme ou une personne à 100% ... Donc on finit toujours vous voter pour "le mieux" ou du moins... "Le moins pire". Ou "Utile". Ca reste les meilleurs façons de se faire entendre.

11h37
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » ven. mars 23, 2012 4:08 pm

Après on peut aussi s'en carrer par mal, après tout un vote de plus ou de moins, ça va pas changer le monde, surtout le notre quoi. (Oui j'entends déjà les rabat-joies dire "OLALA MAI PLEIN DE GEN KI VOTE PA PASKIL PENSE SA BA SA FAI BOCOU" et j'ai tellement entendu cette phrase qu'elle me fait rire dès que je la vois. :musume: )

Après tout, le jour où quelqu'un proposera un truc qui ira à tout le monde et qui nous foutra pas dans la merde avec juste des belles paroles comme un certain nain, je serai plus là pour le voir vu ce qu'on a comme têtes d'affiche. :kyou:

16:09 et quelqu'un m'a appelé, je ne connais pas le numéro et en rappelant j'ai pas reconnu la voix. Je suis stalké !§! :ringo3:
Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » ven. mars 23, 2012 4:19 pm

Il Palazzo-sama a écrit :Bon, je suis à la limite du troll, mais j’ai la flemme de dérouler un pavé pour expliquer en long en large et en travers que les rares fois où les mesures du gouvernement Fillon ont eu un impact significatif, c’était surtout en mal.
"Les Américains sont la première puissance mondiale, les Américains sont fantastiques, j'aime les Américains, d'ailleurs faut tous les aimer.
Je vais d’ailleurs m'inspirer de leur brillant modèle pour permettre a des ménages qui veulent s'endetter de le faire encore plus facilement."

Puis peu de temps aprés les subprimes provoquèrent la merde qu'on connait.

"Faut encadrer le capitalisme !"

Sauf que j'ai un mémoire, pauv' con :mihi:

16h19
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Mr_Kzimir
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Mr_Kzimir » ven. mars 23, 2012 7:53 pm

Il faut comme aux USA , permettre aux français de s'endetter pour de devnir propriétaires de leurs logement
- Une france de propriétaire.

Bonsoir la crise des subprimes

19:53
Image

Aozora
RSS-Kyun

Re: Single or not single :D

Message par Aozora » ven. mars 23, 2012 9:13 pm

Pso a écrit :Mein gott, j'avais pas vu le nouveau "look" de Carmellia Bing, qu'est-ce que c'est que cette métamorphose :kanako2:
Nutella, what have you done :kanako2:

Lisa Ann, stp, résiste aussi longtemps que tu pourras aux affres du temps :pourquoi:

22h32
Tiens, ces noms me disent quelques choses...AH MAIS C'EST DES ACTRICES POR-OH SHIT.

:yukino4:

21:13

Il Palazzo-sama
~$ source ~/pédant.sh --verbose 2>var/log/émotions &

Message par Il Palazzo-sama » ven. mars 23, 2012 9:21 pm

Mr_Kzimir a écrit :Il faut comme aux USA , permettre aux français de s'endetter pour de devnir propriétaires de leurs logement
- Une france de propriétaire.

Bonsoir la crise des subprimes
Encore, ça c’était de l’idolâtrie qui n’était pas passée à la pratique. (y’a pas eu de crise des subprime en France, juste une crise économique dû à une crise financière dont l’origine est la crise des subprime aux États-Unis)

Le problème vis-à-vis de la crise des subprime, c’était surtout le fait d’avoir sciemment ignoré qu’une crise allait nous tomber dessus pendant plus d’un an dans les politiques publiques menées. Puis avoir considéré qu’il était urgent de ne toucher à rien pour résoudre la crise.

Timeline :
— juin 07 : loi TEPA, dite « paquet fiscal » (relance par l’investissement, utile en periode de croissance molle, inutile en période de crise)
— juillet 07 : signes visibles de la crise des subprimes aux États-Unis.
— janvier 08 : (3615 My Life) je commence à co-rédiger un dossier sur la crise économique sur ma fac d’éco. On parle notamment de risques de contagion et de nécessité de prévoir des politiques de relance budgétaire. (nota : c’est un travail de deuxième année, ce qui veut dire que tout diplômé en économie, quel que soit son niveau, est capable d’expliquer la même chose sans avoir à se fouler)
— été 08 : y parait la crise ne nous touchera pas et que réduire nos marges de manœuvres budgétaires n’est donc pas un problème. Sarkozy peut pas être bête au point de mener la mauvaise politique, hein ?
— septembre 08 : ah ben zut, les crises économiques c’est pas le monde des bisounours. Ça pête violent, et ça touche tout le monde.
— pas grave, on a la solution idéale : ne rien changer. Parce que bon, hein, d’après les petits papiers de l’UMP, faut investir dans plus de capital quand il y a du capital inutilisé et inutilisable du fait d’une crise. Keynes c’est un bleu bite, il y connait rien, ça se saurait sinon. Et l’école de la synthèse (en gros, la théorie à partir de laquelle presque tous les économistes travaillent), c’est des sales vendus de gauchistes, y peuvent pas comprendre comment ça marche vraiment, une économie.

Bon, après on a eu le pataquès du « on sauve l’économie mondiale tous ensemble mais moi j’mets moins au pot commun » des divers chefs d’état aux sommets internationnaux. Pour le coup, je blâme pas Sarkozy en particulier, c’est du dilemne du prisonnier pur, et tout le monde l’a joué perso. (on pourra juste regretter que les européens ont joué perso les uns contre les autres au lieu de tenter de monter un truc en commun)
« La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
Salvor Hardin

IL De Mortneant
Joue la mode Expert

Message par IL De Mortneant » ven. mars 23, 2012 11:26 pm

18H26 Tuyau je te proute petit ragondin , comprendre qui devra :mion:
"Je ne suis pas né d'hier, Régicide !
- Non, mais tu vas mourir aujourd'hui..."
- Jaime Lannister -

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » ven. mars 23, 2012 11:31 pm

IL De Mortneant a écrit :18H26 Tuyau je te proute petit ragondin , comprendre qui devra :mion:
Ahah je le pensais même pas en plus, je m'adaptais au vocabulaire local, comme une merde cherchant de l'attention.

23h30

* Message totalement incompréhensible pour les autres. *

IL De Mortneant
Joue la mode Expert

Message par IL De Mortneant » sam. mars 24, 2012 3:03 pm

10H01 Temps que ça devient pas contagieux :p

Bon les gens allumez un cierge ou sacrifier une vierge pour que lundi soit le plus beau jour de ma life allez :coach:
- Jaime Lannister -

Eyis
Commence à jouer en mode Normal

Message par Eyis » sam. mars 24, 2012 8:35 pm

Bon les gens allumez un cierge ou sacrifier une vierge pour que lundi soit le plus beau jour de ma life allez :coach:
Désolé pour toi, le prochain sabbat noir est le 6 avril, je fais pas de nouveau sacrifice avant cette date :yui3:

20h34

Je suis MJ sur un serveur Minecraft, et on m'apprend que ya un event ce soir... Il serait peut-être temps que je m'y remette
Venez visiter ma grotte : http://eyisvault.wordpress.com/

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde » dim. mars 25, 2012 7:18 pm

Ashley, nouvelle Thalie ? Excellent choix. D'ailleurs, assurément mon personnage favoris de tout ce que nous a charadesigné ce cher Kokosac chez Nintendo.
Au point que je lui ai demandé de me la dessiner à la JE de 2008.
Tout ça pour dire... merci de cet excellent choix. :putain: :gusta:

19:19
Image

Rorow
Elfe Thaliste

Message par Rorow » dim. mars 25, 2012 7:35 pm

19h35

Bon moi je file jusqu'à samedi.
PRAGUE HERE I COME! :musume:

Bye les enfants faîtes pas trop les cons pendant que je suis pas là.

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » lun. mars 26, 2012 6:57 pm

Jusqu'au bout, la prof de html aura été une enfoirée :sayako:
comme il n'y a pas internet après 17h dans mon école - lol - et que j'ai cours de html/css de 16 à 19h - lol - elle utilise son ipad pour vérifier mon site et OH, ça fout mon menu-droite en dessous de la zone central.
note : on est tous plus ou moins des nazes dans la matière, c'est peu de choses.
et donc là, elle fait "ah bah, votre site ne s'adapte pas à tous les supports ! c'est pas bien !"
donc je lui explique que quand je réduit la fenêtre sur mon pc, ça ne met pas le menu à la ligne sauf si c'est vraiment minuscule. Elle radote, donc.
OK.
Mais c'est quand même une prof ! Pourquoi elle n'envisage même pas de compatir ou de m'aider à corriger ? :sayako:
J'ai voulu faire un wordpress au lieu d'un site statique pour mon projet, le premier mot c'était "d'accord mais je t'aiderai pas !" alors que professionnellement elle ne vend que des CMS ! Est-tu logique ? Humaine ? Sérieux !

Bref, je sais depuis le début qu'elle fait pas son boulot, mais elle aura quand même réussi jusqu'au bout quoi. Damned.

18h55
plus que 20 minutes et je ne la reverrai plus jamais. Mais j'ai toujours ce sentiment de tristesse de ne pas avoir réussi à faire entendre raison à quelqu'un. :bouh:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

IL De Mortneant
Joue la mode Expert

Message par IL De Mortneant » mar. mars 27, 2012 5:15 pm

11H12

J AI MON APPARTE SA MIIIIIIIIIIIIIIIREUUUUUUUUUUU :mion: :putain: :oshigoto: :rena3: On vient de m'envoyer la confirmation pour mon offre d'achat :danse:

J'emménage vers Juin/Juillet :musume:

EDIT et sinon une tornade est passée Dimanche devant chez moi :
Image
- Jaime Lannister -

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mar. mars 27, 2012 10:51 pm

http://www.mata-web.com/forum/viewtopic ... 78#p187774

Oui, je link du Mata-web

:kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit:

22h51

Parce que ma joie doit déborder du cache, forcément !
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Nefka
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Nefka » mar. mars 27, 2012 10:54 pm

IL De Mortneant a écrit :11H12
J AI MON APPARTE SA MIIIIIIIIIIIIIIIREUUUUUUUUUUU :mion: :putain: :oshigoto: :rena3: On vient de m'envoyer la confirmation pour mon offre d'achat :danse:

J'emménage vers Juin/Juillet :musume:
Image
GG :fuuko: Tu habite(ra)s où ?
22h54
Modifié en dernier par Nefka le mar. mars 27, 2012 11:12 pm, modifié 1 fois.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » mar. mars 27, 2012 11:10 pm

Bon cool j'ai un entretien d'embauche pour faire le potentiel best job ever: veilleur de nuit en hôtel, en plus dans un hôtel de la côte atlantique bien joli et bien fréquenté. En plus j'ai l'entretien alors que sur l'offre y'avait marqué "hôtellerie exigée" mais la fille a fait "bon vous avez l'air d'avoir d'autres expériences qui peuvent le faire" (traduire "tu es le seul à postuler je suis à la ramasse j'ai absolument besoin d'un type.") Problème à la con tout de fois: j'ai sous-estimé violemment mes capacités à pouvoir m'y rendre en transports en commun. Le centre-ville est quand même à 1h de TER, à quoi il faut rajouter environ une demi-heure / quarante minutes de marche pour se rendre à l'hotel en question. Eeeeet... entre 21h et 6h je peux pas rejoindre/quitter la ville. Sachant que j'ai un contrat de 30h par semaine, je me demande du coup ça va se caler pour que je travaille tout la semaine. Sauf si je bosse que trois jours... Humm :kobato: .

Et la fille au téléphone avait l'air de découvrir que j'avais pas le permis :kobato: .

Mais bon, tentons gaiement quand même.

23h08

Sinon ce matin, examen d'anglais au parc des expositions de Villepinte, c'était tellement facile que c'est COOL DE NOUS AVOIR RECONVOQUÉ POUR CA PARCE QUE VOUS AVEZ PERDU LES COPIES BANDE DE TROULOULOUS §§§

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mar. mars 27, 2012 11:19 pm

Amo a écrit :Et la fille au téléphone avait l'air de découvrir que j'avais pas le permis :kobato: .

Mais bon, tentons gaiement quand même.
Tu es entrain de le passer ou c'est en projet ?
C'est dingue à quel point cette saloperie devient VITALE quand tu sors du moindre petit boulot pépère ou de villes relativement bien servie en transports en commun (même si Rennes > all de ce point de vue) :kobato:
Limite je vais foirer tous mes entretien pour ma formation en alternance parce que j'aurais pas ce truc mais c'est la vie...
J'ai un peu l'impression d'avoir fait un mauvais jets de dés au jeu de la vie :musume:

23h19
Image

Répondre