Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.
-> https://forum-thalie.fr/discord <-
-> https://forum-thalie.fr/discord <-
Horloge Parlante
Modérateur : La Force Poissons
- Little Yokai
- Angst Addict
Re: Horloge Parlante
22h34
Gros calin à toi mon ptit Hito, je te dis merde !
Gros calin à toi mon ptit Hito, je te dis merde !
- Jaerdoster
- Nico-Niconasse
En fait à la reflexion, Thalie me mange trop de temps.
Donc je m'en vais.
Bye.
00.08
Donc je m'en vais.
Bye.
00.08
- Deity
- Le Vrai Rang Final
wat?Sir Jaerdoster a écrit :En fait à la reflexion, Thalie me mange trop de temps.
Donc je m'en vais.
Bye.
00.08
07h01
plus sérieusement tu peux faire comme moi et poster un message par semaine sans lire tous les topics.

- Aozora
- RSS-Kyun
Dernière journée avant la rentrée à la résidence universitaire ce soir, la rentrée en M1 demain et la reprise du boulot étudiant mardi soir!
Allez on se motive!
Levé depuis 8h et là il est 9:27.
Allez on se motive!

Levé depuis 8h et là il est 9:27.
Moi je suis méga prêt pour demain !
J'vais me donner à fond cette année !
Et j'ai plus de maths, donc ça devrait aller.
10h52

J'vais me donner à fond cette année !

Et j'ai plus de maths, donc ça devrait aller.

10h52
- Dark Adonis
- A fait plein de messages !
- Jaerdoster
- Nico-Niconasse
Au fait coucou aux thalistes qui sont passés sur le stand de la brigade hier et aujourd'hui !
Que c'est bon d'être en vacances pendant que les étudiants retournent sur les bancs de l'école muhahaha!!
13:24

Ouais enfin perso je peux pas me plaindre, j'ai eu trois mois de vacancesKilopoil a écrit :Que c'est bon d'être en vacances pendant que les étudiants retournent sur les bancs de l'école muhahaha!!

Modifié en dernier par Plumtoo le dim. sept. 04, 2011 7:36 pm, modifié 1 fois.
- Audrey Azura
- Trap saphiste
18:49
18:50
Hu ? C'est quelle conv', là ? ._.Sir Jaerdoster a écrit :Au fait coucou aux thalistes qui sont passés sur le stand de la brigade hier et aujourd'hui !
19h50Audrey Azura a écrit :18:49
Hu ? C'est quelle conv', là ? ._.Sir Jaerdoster a écrit :Au fait coucou aux thalistes qui sont passés sur le stand de la brigade hier et aujourd'hui !
Japan Addict à Strasbourg, je suis moi même passer sur le stand aujourd'hui.

- Il Palazzo-sama
- ~$ source ~/pédant.sh --verbose 2>var/log/émotions &
23:25

Ben, euh, recoucou.
Sir Jaerdoster a écrit :En fait à la reflexion, Thalie me mange trop de temps.
Donc je m'en vais.
Bye.

On m’appelle ?Sir Jaerdoster a écrit :Au fait coucou aux thalistes qui sont passés sur le stand de la brigade hier et aujourd'hui !

Ben, euh, recoucou.

« La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
— Salvor Hardin
— Salvor Hardin
- Batiment
- Indien mangeur de Chips
Aujourd'hui est un jour tres spécial, pour moi, comme pour des millions d'autres.
Né pour regner, il est devenu le prince de l'univers.
Freddie, you will always rock us!
00H33
Né pour regner, il est devenu le prince de l'univers.
Freddie, you will always rock us!
00H33
- Ley
- ZA WARUDO §
Wahou c'est top méga cool, dans 3h30 je suis levé, je discute avec un Dahel qui me parle d'un let's play anglais et je n'arrive pas à dormir, que demander de plus ?
2:57 et il fait pas bon être insomniaque, j'appréhende déjà la journée qui arrive.

2:57 et il fait pas bon être insomniaque, j'appréhende déjà la journée qui arrive.

"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles

- Tarzan
- Roi de la Jungle
Il est 9 : 38 et je ris à la tronche des malchanceux qui reprennent les cours aujourd'hui 

bite
- Il Palazzo-sama
- ~$ source ~/pédant.sh --verbose 2>var/log/émotions &
9:44 et j’approuve.Tarzan a écrit :Il est 9 : 38 et je ris à la tronche des malchanceux qui reprennent les cours aujourd'hui

Signé quelqu’un qui a cours depuis le 1er septembre.

« La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
— Salvor Hardin
— Salvor Hardin
- Little Yokai
- Angst Addict
10h12
Malgré le fait qu'il m'arrive encore de rêver que je suis en retard en cours et que j'ai un emploi du temps pourri, j'avoue que la rentrée me laisser un peu blasée la, ayant repris le taff depuis 3 semaines
Bon courage les ptits gars quand même.
Malgré le fait qu'il m'arrive encore de rêver que je suis en retard en cours et que j'ai un emploi du temps pourri, j'avoue que la rentrée me laisser un peu blasée la, ayant repris le taff depuis 3 semaines

Bon courage les ptits gars quand même.
- Balladbird, Esq.
- Super Meat Bird
12h13
Retour à la vie civilisée après 7 semaines de vacances.
Je redécouvre le boulot et ses journées pleines d'urgences, les 184 mails qui m'attendent, le Kilimanjaro qui commence à pousser sur mon bureau.
Mais d'abord, déjeuner :D
Retour à la vie civilisée après 7 semaines de vacances.
Je redécouvre le boulot et ses journées pleines d'urgences, les 184 mails qui m'attendent, le Kilimanjaro qui commence à pousser sur mon bureau.
Mais d'abord, déjeuner :D
- Aozora
- RSS-Kyun
13:07
Hop, journée de rentrée! Debout 7h15, douche sous l'eau froide à la résidence (après la coupure de courant de 2h hier soir, merci le CLOUS), arrivée dans la salle à 7h50.
8h attente du prof.
8h05...
8h10...
8h30..
Le prof s'est pas pointé!
Et dire que ça nous fera des cours à rattraper...
Hop, journée de rentrée! Debout 7h15, douche sous l'eau froide à la résidence (après la coupure de courant de 2h hier soir, merci le CLOUS), arrivée dans la salle à 7h50.
8h attente du prof.
8h05...
8h10...
8h30..

- Api
- Membre En Mutation
13h13
Ah réunion de pré-rentrée à 14h. J'ai encore toute cette semaine pépère, mais je sais pas pourquoi, je stresse quand même
Ah réunion de pré-rentrée à 14h. J'ai encore toute cette semaine pépère, mais je sais pas pourquoi, je stresse quand même

14h00

Retour de karma après avoir réussi à dégotter une chambre de rêve (pour un otaque qui se contente d'une télé et d'un PC avec le net pour vivre, s'entend) pour pas très cher ?Aozora a écrit :Hop, journée de rentrée! Debout 7h15, douche sous l'eau froide à la résidence (après la coupure de courant de 2h hier soir, merci le CLOUS)

Ce week end j'ai bu de la Bud Light, conduit un Jet Ski, mangé à Taco Bell et à Mcdonald's, bu dix litres de Doctor Pepper et Mountain Dew, mangé un hot dog en bâton, un gâteau à 5 étages (et je n'étais pas à un mariage), gouté un milkshake aux oreos, écouté du rock chrétien et de la country.
Et j'ai vu et pris en main une arme pour la première fois de ma vie, aussi.
10:21 AM
J'ai peur pour ma santé mentale à présent.
- Jeff Vimes
- Un peu trop impliqué
Le Doctor Pepper
Aller au macdo aux US alors que c'est le pire des fastfood la bas
15:50
FD

Aller au macdo aux US alors que c'est le pire des fastfood la bas

15:50
FD
- Batiment
- Indien mangeur de Chips
Manque plus que tu mattes a la télé le David Letterman Show, le Foot Americain, et la Nascar, ainsi que Fox News, et tu seras une vraie petite Americaine.TetsuoVegeta a écrit :Ce week end j'ai bu de la Bud Light, conduit un Jet Ski, mangé à Taco Bell et à Mcdonald's, bu dix litres de Doctor Pepper et Mountain Dew, mangé un hot dog en bâton, un gâteau à 5 étages (et je n'étais pas à un mariage), gouté un milkshake aux oreos, écouté du rock chrétien et de la country.

Sinon, je pensais pas que je mourrais asphyxié par le le mélange destop-ajax concocté par la petite amie de mon frere, qui en a rempli la salle de bains, et qui me fait voir des trucs bizarres, comme si je mangais des champi.

Adieu Thalie, je t'aimais bien

16H51
-
- Super Famicom Player
Et voilà, je suis installé dans ma nouvelle résidence.
Hum, je compte pour le moment sur mon smartphone pour ma connexion Internet, parce que j'ai eu la stupidité de ne pas prendre de câble pour Internet.
Donc, j'irais m'en acheter un. x)
Pour le reste, bah c'est le pied. J'ai quasi-tout emménagé, et je suis tranquille derrière mon PC ~
16h53
Gauthier : A mon avis, tu as dû inhaler des composés toxiques ! C'est pas bon le mélange destop-ajax !!
Hum, je compte pour le moment sur mon smartphone pour ma connexion Internet, parce que j'ai eu la stupidité de ne pas prendre de câble pour Internet.

Pour le reste, bah c'est le pied. J'ai quasi-tout emménagé, et je suis tranquille derrière mon PC ~
16h53
Gauthier : A mon avis, tu as dû inhaler des composés toxiques ! C'est pas bon le mélange destop-ajax !!
- Audrey Azura
- Trap saphiste
17:12
Enfin, moi, j'avais pas eu droit à la douche froide avant, quand même
.
(petite note au passage, quand même : Aozora, à chaque que je vois ton avatar, j'ai envie de lui faire un câlin =3).
17:14
Un prof nous avait aussi fait ça, l'année... Il avait oublié qu'on avait TD ce jour là... Et comme de bien entendu, ça fait un cours à rattraper. Je compatis.Aozora a écrit :13:07
8h attente du prof.
8h05...
8h10...
8h30..
![]()
Enfin, moi, j'avais pas eu droit à la douche froide avant, quand même

(petite note au passage, quand même : Aozora, à chaque que je vois ton avatar, j'ai envie de lui faire un câlin =3).
17:14
17h30
Bref, je compatis et te conseille (si c'est pas déjà fait) d'ouvrir les fenêtres : faut aérer.
L'Ajax, je sais pas, mais le DesTop... Seul, déjà, on (enfin, je, le plus souvent) le met au moment de se coucher, pour que ça agisse durant la nuit. Mais quand je fais ça, je dégage vite fait de la salle de bains parce que l'odeur, à elle seule, commence par te récurer les voies respiratoires avant que le produit n'agisse sur les canalisations !Gauthier a écrit :Sinon, je pensais pas que je mourrais asphyxié par le le mélange destop-ajax concocté par la petite amie de mon frere, qui en a rempli la salle de bains, et qui me fait voir des trucs bizarres, comme si je mangais des champi.![]()
Bref, je compatis et te conseille (si c'est pas déjà fait) d'ouvrir les fenêtres : faut aérer.
- Aozora
- RSS-Kyun
Il est 17h46.

Le pire c'est que je l'ai aussi demain matin et qu'il est aussi absent. Deuxième cours à rattraper. Le Master commence bien. Heureusement que j'ai eu cours d'anglais où Olol on fait des FCE blanc (FCE que tu es obligé d'avoir pour devenir titulaire et qui coute 150 EUROS).Audrey Azura a écrit :17:12
Un prof nous avait aussi fait ça, l'année... Il avait oublié qu'on avait TD ce jour là... Et comme de bien entendu, ça fait un cours à rattraper. Je compatis.
Moi aussi!Audrey Azura a écrit : (petite note au passage, quand même : Aozora, à chaque que je vois ton avatar, j'ai envie de lui faire un câlin =3).