Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Horloge Parlante

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Il Palazzo-sama
~$ source ~/pédant.sh --verbose 2>var/log/émotions &

Re: Horloge Parlante

Message par Il Palazzo-sama » jeu. mai 24, 2012 6:39 pm

18:39

Remarque technique (au cas où tu ne saurais pas) : tu utilises SPIP 2.1.*, sachant que la 3 vient tout juste de sortir.

Après, je connais pas SPIP, donc je peux pas dire s’il est important d’upgrade. (en tout cas, c’est pas nécessaire vu que la branche 2.1 est toujours soutenue)
« La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
Salvor Hardin

Pixewa
Club des 200

Message par Pixewa » jeu. mai 24, 2012 8:12 pm

Docteur Nock a écrit :
Yokathaking a écrit :Et sinon, j'ai balancé http://www.typemoon.fr en version Beta. Le weekend d'Epitanime. Parce que.
Si je peut me permettre, je trouve que ça manque cruellement de fantasy, d'habillage, de couleurs.
J'ai l’impression que le site est nu.
Tu n'a pas lu l'article "Version Beta du site". Il est écrit :

"Pendant une durée indéterminée, la partie Wikia du site passe en Beta ouverte. Cela signifie que tous les articles sur le site et que j’ai écrit jusqu’à présent sont présents sur le site. Cependant, le site n’est pas encore complet, la partie consacré à Tsukihime étant pratiquement vide. De plus, il n’y a que la base de base de CSS, de tel sorte que le site soit lisible mais sans autres graphismes. Il n’y a pas non plus d’images sur le site à l’heure actuelle."

Sinon, j'ai jeté un petit coup d'oeil et ça semble très complet et intéressant. Bon courage pour la suite.

20H12

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock » jeu. mai 24, 2012 9:00 pm

Pixewa a écrit :
Docteur Nock a écrit :
Yokathaking a écrit :Et sinon, j'ai balancé http://www.typemoon.fr en version Beta. Le weekend d'Epitanime. Parce que.
Si je peut me permettre, je trouve que ça manque cruellement de fantasy, d'habillage, de couleurs.
J'ai l’impression que le site est nu.
Tu n'a pas lu l'article "Version Beta du site". Il est écrit :

"Pendant une durée indéterminée, la partie Wikia du site passe en Beta ouverte. Cela signifie que tous les articles sur le site et que j’ai écrit jusqu’à présent sont présents sur le site. Cependant, le site n’est pas encore complet, la partie consacré à Tsukihime étant pratiquement vide. De plus, il n’y a que la base de base de CSS, de tel sorte que le site soit lisible mais sans autres graphismes. Il n’y a pas non plus d’images sur le site à l’heure actuelle."
Effectivement, toute mes excuses. Et pourtant, c'était marqué "Merci de lire cet article", du coup, évidemment, je suis allé regardé le reste.

Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang

Message par Yokathaking » jeu. mai 24, 2012 10:50 pm

Docteur Nock a écrit :Effectivement, toute mes excuses. Et pourtant, c'était marqué "Merci de lire cet article", du coup, évidemment, je suis allé regardé le reste.
Ouais, c'est un peu le principe de la version Beta, c'est que je recueille les impressions des gens pour savoir dans quelle direction m'orienter après. M'enfin c'est déjà cool que des gens aient pris la peine de se balader un peu sur le site.

@Il Palazzo-sama : Non, je ne savais pas et je regarderai ça plus en détail après Tanime. Merci de la remarque.
Image

Ygg
Est statistiquement présent dans un topic sur deux

Message par Ygg » ven. mai 25, 2012 11:17 pm

Tfaçon l'epitanime c'est naze, les vrais ils restent chez eux pour pouvoir mater le fate/zero dès qu'il sortira ! EN PLUS Y'A RIDER.
Image

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu » sam. mai 26, 2012 12:00 am

Ygg a écrit :
Tfaçon l'epitanime c'est naze, les vrais ils restent chez eux pour pouvoir mater le fate/zero dès qu'il sortira ! EN PLUS Y'A RIDER.
Ouais et puis on jouera à Magicka d'abord!

Wait.

00h 00
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde » sam. mai 26, 2012 8:10 am

Pfiuouh, j'ai enfin payé ce matin le 3e coffret acheté avant-hier,
Image
J'espère juste ne pas avoir à l'acheter une 4e fois.

08:10
Image

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock » sam. mai 26, 2012 5:36 pm

retarded_fly a écrit :
17.18 et thalie morte durant l'épitanime (comme chaque année je ne peux pas y aller, mais là vu le temps... :pouet: )
Je propose que comme durant la JE précédente, on fasse le comité des gens qui ne sont pas à l'Epita'.
Du coup, pour oublier que je n'ai pas pu y aller, je suis allé revoir Avengers au ciné de mon village, ça occupe (et la place est pas chère).

Vu le temps finalement, c'est pas si mal qu'il n'y ait pas de scène dehors cette année...

17 h 36.

Pixewa
Club des 200

Message par Pixewa » sam. mai 26, 2012 6:16 pm

Oui il fait très chaud... Vivement l'hiver, j'en ai déjà marre de cette chaleur... Comme Retarded_fly, chez moi, le temps est passé de "Pluie + vent + 10°C" à "Soleil + Air chaud + 25°C"... En plus, c'est l'enfer pour dormir, le soleil est en face de ma chambre tout l'après-midi...

Sinon, moi non plus je ne vais pas à l'Epitanime, comme à toutes les autres conventions françaises. Enfin, quand on voit le temps aujourd'hui, c'est pas plus mal d'éviter de bouger de chez soi, surtout quand on passe un après-midi à regarder des animes.

Demain Roland Garros commence, et je vais squatter la TV tous les jours pendant 15 jours vu que je suis en vacances et que je suis fan de tennis. C'est beau la vie parfois :youhou:

18H16

Fisico
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Fisico » sam. mai 26, 2012 9:01 pm

Le typemoon ça ressemble plus à une alpha qu'à une beta (et euh pourquoi Spip comme CMS ->? à par le chauvinisme je vois plus trop d'argument qui lui permette de rivaliser avec le trio Wordpress/Joomla/Drupal, le choix entre ces 3 étant conditionné en fonction des besoins)

Fate Zero c'était cool sinon, mais bon à un moment je me suis cru devant Advent Children tellement c'était nawak :< (being kariya is suffering)

21h01, no Epitanime, je fais mes valises pour atterrir à Narita Lundi :morrison:

Kaorulabelle
Morphine addict intellectual whore

Message par Kaorulabelle » sam. mai 26, 2012 9:17 pm

2116

Bah, ils ont Epitanime, nous avons Eurovision... Je ne perds pas au change :mihi:

Je regrette juste la mauvaise qualité du weblive de france 3...

Edit 2245:

Oh mon dieu des chevaliers d'or :kyou:
IntellectualAttention whore :D

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode » dim. mai 27, 2012 11:46 am

Au lieu de rester mon week-end chez moi, mais au lieu de ça, j'ai dû venir d'urgence en France chez ma tante pour m'occuper... de petits chatons qui viennent tout juste de naître. Comme ils ont perdu leur mère, je dois m'occuper d'eux, leur donner du lait avec une pipette, je dors pas beaucoup,je peux pas travailler pour mon dossier, mais ils sont tellement mignon que je leur en veux pas.

11:45
Hitode, "maman" de substitution.

EDIT : Et j'ai pu voir l'eurovision pour la première fois de ma vie, wow, juste wow.
Image Image Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » dim. mai 27, 2012 12:02 pm

Hitode a écrit :Au lieu de rester mon week-end chez moi, mais au lieu de ça, j'ai dû venir d'urgence en France chez ma tante pour m'occuper... de petits chatons qui viennent tout juste de naître. Comme ils ont perdu leur mère, je dois m'occuper d'eux, leur donner du lait avec une pipette, je dors pas beaucoup,je peux pas travailler pour mon dossier, mais ils sont tellement mignon que je leur en veux pas.
Vous avez les moyens de les élever ou vous allez devoir les foutre dans un sac, les assomer et les noyer pendant qu'ils seront entrain de miauler à la mort en implorant ta pitié alors que tu sais ne pourras pas satisfaire leurs supplications ? :perv:
Modifié en dernier par ElKa le dim. mai 27, 2012 12:02 pm, modifié 1 fois.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » dim. mai 27, 2012 12:02 pm

12h01

Pour les chatons je me souviens qu'il faut leur laver le ventre avec un grand humide pour les aider à digérer et faire leurs besoins, leur maman fait ça avec la langue en principe *Vagues souvenirs de soins pour chatons sans maman*
Bon courage >____<;;;; (Rah t'es trop chou)

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » dim. mai 27, 2012 3:24 pm

Little Yokai a écrit : Pour les chatons je me souviens qu'il faut leur laver le ventre avec un grand humide
I see what you did there :beatrice2:

15 : 23
bite

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » dim. mai 27, 2012 5:16 pm

Tarzan a écrit :
Little Yokai a écrit : Pour les chatons je me souviens qu'il faut leur laver le ventre avec un grand humide
I see what you did there :beatrice2:

15 : 23
Woh la faute de frappe X-D

17h16

Je voulais bien évidemment dire "un gant humide" :tsumugi4:

Hitode

Message par Hitode » dim. mai 27, 2012 9:00 pm

Nope, on a clairement pas les moyens/la possibilité de les garder, surtout que 7 chatons, ça va pas être possible. Le problème, c'est que j'ai déjà un chat, une femelle assez vieille et qui a pas l'habitude de partager son "territoire", du coup en attendant, un ami m'a proposé de la garder chez lui, faute de mieux. J'ai déjà 4 chatons qui vont être pris par des amis, et pour les 3 qui restent, je vais voir le reste de mon réseau de contact. Enfin, pour l'instant, je vais les garder encore au moins un mois et demie, le temps qu'ils grandissent un peu, mais je sens que je vais avoir du mal à m'en détacher, je leur ai déjà donné des noms provisoires ( Abricot, Cookie, Noisette, vous voyez le genre ).

En tout cas, j'ai déjà fait un tour chez le vétérinaire et apparemment, à part Noisette qui a l'air d'avoir des saletés aux yeux qui font assez peur, ils vont tous bien. Pour Noisette, j'ai juste à lui mettre des gouttes dans les yeux, et dans quelques semaines, il devrait aller mieux ! Comme le vétérinaire est le père d'un ami, il m'a fait un prix et il m'a donné plein de conseils pour que je les éduque un peu pour qu'ils deviennent pas sauvages, donc c'est cool !

20:57
Et pour me remercier de m'occuper de ça, j'ai ma famille qui m'a offert pour environ 100 euros de chèques pour acheter des bouquins, j'ai pas à me soucier de payer les soins et la nourriture, et ma petite cousine m'a acheté un mug chopperman §§§ Et un ami qui travaille au cinéma va maintenant me filer des places de cinéma gratuite, je vais enfin pouvoir voir Avengers !
Je suis content :tsumugi:
Image Image Image

Shar
Triple Hunter

Message par Shar » lun. mai 28, 2012 12:23 am

00h23 Je suis revenu de l’Epitanime 2012.
Compte rendu.
-Arrivé 1h en avance pour éviter d’être en retard à la conférence sur les anime de 2011 : résultat l’ouverture se fait avec une demi-heure de retard :p
-Arrivé dans l’amphi à temps, je stresse lorsque c’est mon tour et je perds la cohérence dans mes propos, ça s’est amélioré par la suite. Dire que je m’étais fait trois pages de notes pour bien préparer cet évènement, comme dit le proverbe « le mieux est l’ennemi du bien.
-Vendredi nuit : Projection Thalie les Chevaliers du Zodiaque la série abrégée, Yu-Gi-Oh the Abridged series et AMV divers : que du bonheur. Pour Yu-Gi-Oh abridged j’ai même découvert des blagues que j’avais loupées au premier visionnage. Après je regrette d’avoir été trop timide pour demander « Ponies the Anthology » qui est une pure merveille.http://www.youtube.com/watch?v=2Tjb14VoWjg
-Initiation au Weiss Schwartz. C’est tordu comme règles…et pourtant j’ai joué à Yu-Gi-Oh !
-Karaoké : Un miracle s’est produit ! A peine j’entre dans la salle que commence le générique de Kanon 2006, un de mes anime préférés ! En plus c’est arrivé 2 fois : le samedi et le dimanche. Je suis reparti content d’avoir pu chanter mes sentaï : Jetman, Megaranger et Gaoranger.
-Cosplay : ♥o♥ devant le cosplay de Kurapika pour des raisons de goûts personnels (HxH 4EVER). Les autres costumes étaient bons voire très bons mais les prestations ne se valaient pas toutes. Grosse déception que la Rainbow Dash croisée dehors n’ait pas participé T.T
-Alladin sur Megadrive en attendant l’AMV Enfer 2. Pour la nostalgie mais aussi parce que c’est un très bon jeu.
-Projection AMV enfer 2 : Priorité par rapport à la conférence qui tombait malheureusement au même moment ; mais dans la vie, comme pour invoquer un monstre de niveau 8, il faut faire des sacrifices. J’en avais mal aux côtes de rire ! Une quintessence d’humour ! 45 minutes qui justifient à elles seules le déplacement.
-J’ai dormi le samedi nuit, loupant ainsi le quizz MLP FiM et le doublage hentaï.
-J’ai croisé Sasakyo au Karaoké et on a taillé une bavette.
-Conférence : La question que je voulais poser étant hors sujet, j’ai préféré rester discret, écouter et apprendre vu que la salle était plein d’experts en VN. Egalement aussi car la conférence était sur Umineko que je ne connais que trop peu.
-Passage au stand Brigade SOS pour acheter les nouveaux fanzines.
-Jeu Brigade SOS
-Passage au Moe Café et là grosse déception : l’année dernière j’avais été super bien accueilli, les maid ont été très gentilles et attentionnées ; cette année c’est un un Butler prend ma commande, là n’est pas la critique, en fait le gars c’est comporté comme un garçon de café, poli et gentil certes mais sans la moindre once de classe ni d’élégance.
Pour moi le comportement modèle d’un butler c’est Alfred dans Batman. Le genre de cas où quand des alien débarquent au manoir Wane et pètent le mur avant de se faire éclater par la ligue, Alfred se contente de balayer et de dire à son maître de faire attention au verre par terre. Le flegme anglais quoi ! Il y a que ça de vrai pour un bon Butler !
Conclusion : L’Epitanime reste la convention la plus conviviale et fondamentalement otaku hardcore du pays. La rencontre avec Sasakyo et le fait d’avoir vu des Italiens à la conférence m’a fait réaliser que cette convention était peut être aussi un privilège que nous avions à l’échelle Européenne. Puisse-t-elle durer longtemps.
-KISAMA NANIMONODA ?

- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!

*Dengeki Bunko:*
*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Morsy
En phase d'assimilation

Message par Morsy » lun. mai 28, 2012 12:44 am

Dans la continuité du post de Shar :
- Première Epitanime pour moi et j'ai adoré. :eup:
Et j'ai vu du monde en plus.
Vivement l'an prochain ! :oguie:

00:42 (les bracelets sont supers résistants \o/)
Image

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » lun. mai 28, 2012 8:47 am

Et hop, épita finie !

Epita un peu mi-teinte pour moi, des moments de flottement où je n'avais pas à staffer et, n'étant pas vraiment gameuse, les stands pro étant néant et une fois le tour fanzine fait, j'étais un peu perdue. Et puis les salles activités à l'autre bout de la convention, j'avais pas toujours la foi d'y aller :vilenie:
Mais du reste c'est resté vraiment sympa notamment côté stand fanzine brigade ou l'ambiance était détendue dans l'efficacité. Ça donnait envie de staffer !
Oh et mention spéciale pour mon timing avec la salle de projection entrecoupée de kara à côté des toilettes, où je passais à chaque fois à la fin d'une projection, salle casi-vide, et où j'ai pu avoir mes génériques sur demande instantanément, avec le micro en bonus :pouet: Et les génériques de aquarion evol timés ! :applause: et comme y avait que 4 gens, les deux à la suite ! juste après l'OP de denpa onna que j'avais demandé ! GIGA LUXE !
Enfin mention spéciale aussi à Morsy et DarkAdonis (je sais plus s'il est aussi sur thalie ou juste sur le forum Haruhi.fr), dont je n'aurai pas connu l'identité sans que le compteur des points au dessinez c'est gagné leur demande. Mindfuck en direct rigolo. X-D D'ailleurs désolée pour les trucs affreux que j'ai dessiné, j'étais un peu morte (et j'essayais de me passer du PC ce qui n'est pas fooorcément une bonne idée~fufufu)
Bref, c'était génial de croiser pleins de gens :eup:

8h46
Je me suis dit "je vais me laisser dormir et on verra à quelle heure je me lève pour aller bosser, au pire je rattraperai plus tard". Je me suis levée à 7h30. OK. Et j'ai mal dormi. Et fait des cauchemars nuls. Mais bon, tant pis.
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity » lun. mai 28, 2012 10:15 am

10h12

Hier soir en rentrant j'ai rematé la conférence Umineko sur ustream et ait traduis une partie des questions pour /jp/
Si vous voulez voir le thread avant qu'il 404 c'est par là.

Sinon pour revoir la conférence filmée par Darksoul c'est ici.

Et après ça je me suis maté les épisodes 6 à 24 d'Higurashi Kai, car j'ai vu les 5 premiers à tanime et j'était dégouté du sort de Satoko. Enfin, l'avant dernier arc reste le plus émouvant selon moi.
ImageImage

Dark Adonis
A fait plein de messages !

Message par Dark Adonis » lun. mai 28, 2012 4:19 pm

Sedeto a écrit :Enfin mention spéciale aussi à Morsy et DarkAdonis (je sais plus s'il est aussi sur thalie ou juste sur le forum Haruhi.fr), dont je n'aurai pas connu l'identité sans que le compteur des points au dessinez c'est gagné leur demande. Mindfuck en direct rigolo. X-D D'ailleurs désolée pour les trucs affreux que j'ai dessiné, j'étais un peu morte (et j'essayais de me passer du PC ce qui n'est pas fooorcément une bonne idée~fufufu)
Ouais je suis là ! (ow, je suis tellement invisible :'( )
Mais sinon moi ça m'a pas gêné vu que je connaissais pas 2/3 des perso x).

D'ailleurs en parlant de la conférence, je me suis tapé une petite honte quand je suis arrivé grave en retard et que le garde du corps m'a accompagné vers la sortie :eup:

16:18
Image

Hitode

Message par Hitode » jeu. mai 31, 2012 7:40 pm

retarded_fly a écrit :Donne leurs d'autres noms provisoires ! :(
Surtout si tu ne les gardent pas, il faut en profiter : des noms jap/weaboo ! :awe:
Genre des nom IM@S ! Miki pour la feignante, Hibiki pour le vif, Azusa pour le bizarre, iori pour le snob.... :niais:
J'y avais pas pensé à temps, je me suis déjà habitué aux noms que je leur ai donné : Noisette, Abricot, Cookie, Camomille, Amande, Muffin et Didite. Bon, le dernier, c'est mon colocataire qui a voulu, sinon ils auraient tous eu un nom de bouffe.

En parlant d'eux, demain j'irais voir un ami qui habite dans une ferme, j'ai appris qu'il avait chez lui un femelle qui vient d'accoucher, mais les bébés n'ont pas survécu. Du coup, il m'a proposé de ramener les chatons que j'ai recueilli pour voir si la mère accepterait de s'occuper d'eux, il me propose même de me "prêter" la mère, histoire que les petits ne s'habituent pas trop à vivre à la ferme. Du coup, je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée, et puis je pense que c'est mieux pour les petits qu'ils aient une maman pour les éduquer. Après faut voir si dans la pratique, ça soit si simple que ça, mais ça mérite un essai, je pense.

19: 39

Ah, pour mon dernier travail, j'ai dû rendre mon travail durant une fête un peu snob. Durant la fête, j'ai dû dessiner sur des cartons d'invitation et un homme a vu les dessins et a réussi à me contacter aujourd'hui pour me dire qu'il "adooore" mon dessin, en ajoutant que lui, en tant qu'ancien styliste, pense que j'ai l'étoffe de devenir un futur Karl Lagerfeld.
Dafuk ?
Bon, j'imagine qu'il a exagéré, mais il m'a aussi proposé de m'aider à rentrer dans de grandes écoles plus tard, qu'il a beaucoup de contacts, toussa, j'imagine que ça peut toujours m'aider. Mais, je suis le seul à trouver des gens comme ça qui tombe du ciel ? J'imagine que j'ai pas à m'en plaindre, vu que ça me crée... une réputation ? Mais maintenant que le monsieur m'a dit que je ferais un bon styliste, je viens de me dire que ça peut être potentiellement fun, genre, faire des tenues de RPG ou d'idol, des défiles de modes avec des filles en armures, des robes à froufrou et tout plein de trucs mignons :saki4:
Image Image Image

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » jeu. mai 31, 2012 8:16 pm

Hitode a écrit :
En parlant d'eux, demain j'irais voir un ami qui habite dans une ferme, j'ai appris qu'il avait chez lui un femelle qui vient d'accoucher, mais les bébés n'ont pas survécu. Du coup, il m'a proposé de ramener les chatons que j'ai recueilli pour voir si la mère accepterait de s'occuper d'eux, il me propose même de me "prêter" la mère, histoire que les petits ne s'habituent pas trop à vivre à la ferme. Du coup, je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée, et puis je pense que c'est mieux pour les petits qu'ils aient une maman pour les éduquer. Après faut voir si dans la pratique, ça soit si simple que ça, mais ça mérite un essai, je pense.
Oh !! Ça serait juste parfait si ça fonctionnait ! :ringo: J'espère de tout cœur que cette maman chat va adopter tes chatons, ça serait génial pour tout le monde ! ><

Et tes histoires de chance... Je pense que c'est la balance karmique de tes soucis dans la vie qui te renvoi des bon trucs pour se faire pardonner X-D

20h15

J'ai trop envie de commander japonais mais ça coute trop cher cette connerie (surtout pour du faux japonais quoi).

toutoune134
DLEDLEDLEDLEDLE WHOOOP

Message par toutoune134 » jeu. mai 31, 2012 8:34 pm

Hitode a écrit :
Ah, pour mon dernier travail, j'ai dû rendre mon travail durant une fête un peu snob. Durant la fête, j'ai dû dessiner sur des cartons d'invitation et un homme a vu les dessins et a réussi à me contacter aujourd'hui pour me dire qu'il "adooore" mon dessin, en ajoutant que lui, en tant qu'ancien styliste, pense que j'ai l'étoffe de devenir un futur Karl Lagerfeld.
Dafuk ?
Bon, j'imagine qu'il a exagéré, mais il m'a aussi proposé de m'aider à rentrer dans de grandes écoles plus tard, qu'il a beaucoup de contacts, toussa, j'imagine que ça peut toujours m'aider. Mais, je suis le seul à trouver des gens comme ça qui tombe du ciel ? J'imagine que j'ai pas à m'en plaindre, vu que ça me crée... une réputation ? Mais maintenant que le monsieur m'a dit que je ferais un bon styliste, je viens de me dire que ça peut être potentiellement fun, genre, faire des tenues de RPG ou d'idol, des défiles de modes avec des filles en armures, des robes à froufrou et tout plein de trucs mignons :saki4:
Perso si un mec que je ne connaissait pas m'abordait en me couvrant de compliments et qui me dit après plein de promesses, je me méfierait un minimum. Essai de cerner un peu le mec, quitte à faire une petite enquête sur lui. Si ça peut t'éviter de te retrouver enchainé au mur avec plein de vieux monsieur nus autour de toi, c'est toujours ça de pris.
Image

Kaorulabelle
Morphine addict intellectual whore

Message par Kaorulabelle » jeu. mai 31, 2012 8:38 pm

toutoune134 a écrit :
Hitode a écrit :
Dafuk ?
Perso si un mec que je ne connaissait pas m'abordait en me couvrant de compliments et qui me dit après plein de promesses, je me méfierait un minimum. Essai de cerner un peu le mec, quitte à faire une petite enquête sur lui. Si ça peut t'éviter de te retrouver enchainé au mur avec plein de vieux monsieur nus autour de toi, c'est toujours ça de pris.
Je plussoie d'autant plus que Hitode a déjà dit qu'il a tendance à beaucoup se faire draguer par des hommes... je sais que le raccourci styliste-->homo est un peu rapide, mais...

2037

Youhou! Nouveau record de temps passé à la BU! aujourd'hui, à trente minutes prêt, c'était ouverture-fermeture!

C'est sympa d'arriver tôt, on est content d'avoir une place.

C'est moins sympa quand la BU reste plus ou moins vide toute la journée et qu'on se rend compte que toutes les autres promo sont en vacances...
IntellectualAttention whore :D

Hitode

Message par Hitode » jeu. mai 31, 2012 8:58 pm

Kaorulabelle a écrit :
toutoune134 a écrit :Perso si un mec que je ne connaissait pas m'abordait en me couvrant de compliments et qui me dit après plein de promesses, je me méfierait un minimum. Essai de cerner un peu le mec, quitte à faire une petite enquête sur lui. Si ça peut t'éviter de te retrouver enchainé au mur avec plein de vieux monsieur nus autour de toi, c'est toujours ça de pris.
Je plussoie d'autant plus que Hitode a déjà dit qu'il a tendance à beaucoup se faire draguer par des hommes... je sais que le raccourci styliste-->homo est un peu rapide, mais...
Bah, si je dois aller le rencontrer un jour, je serais au moins accompagné de mon coloc' ancien rugbyman qui mesure une tête de plus que moi, sachant que je mesure déjà environ 1m90, s'il le faut, il aura vite fait de calmer ses ardeurs. Et d'ailleurs, j'en ai parlé avec une amie qui s'y connait un peu plus que moi en stylisme et apparemment, le monsieur était assez connu dans le milieu il y a une dizaine d'années. Bah, accompagné d'un gros gorille de deux mètres, je devrais pas avoir de soucis à me faire, non ?

retarded_fly > Oui, je me fais pas trop d'espoirs non plus, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Si le premier contact passe bien, je les laisse là dans un premier temps pour le week-end, et pour le reste, je vais faire confiance à celui à qui j'ai confié les chatons pour qu'ils fassent attention à eux. Et si ça marche, ils reviennent chez moi avec la femelle. En tout cas, il reste plus qu'à croiser les doigts j'imagine. Je me suis déjà attaché aux petits, j'ai pas envie qu'ils leur arrivent quelque chose *gloups*.

20:58

Et je me rends compte que je fais mon papa poule, j'ai déjà du mal à me séparer pour un week-end des chatons...
Image Image Image

IL De Mortneant
Joue la mode Expert

Message par IL De Mortneant » jeu. mai 31, 2012 10:21 pm

16H19

Oh poutaing....

Oh putain...

J'ai trouvé mon prochain tatouage :beatrice2:

Indice :

we're all mad here

:note: