Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Horloge Parlante

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

ElKa
Nazidere

Re: Horloge Parlante

Message par ElKa » ven. juin 15, 2012 3:24 pm

Yeah, c'est quand j'ai besoin de cette ù@£*"_'é)é% de feuille d’impôts qu'elle disparait pour bien péter les burnes.
Me voila bon pour quelques démarche administratives supplémentaires.
Flute, scrogneugneu.

15h24
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » ven. juin 15, 2012 4:51 pm

16h49

Pfff, déception, on a un bac prêt pour un nouveau poisson (Pour les non habitués de la poiscailles, faut préparer l'aquarium 3 semaines avant la réception du poisson pour que se fasse le pic de nitrite) , on va à notre vendeur de poissons préféré, on met du temps à se garer tout ça, et au final y'avait que 2 ptits betta tout basiques pas intéressants :misaka: Ils doivent avoir un arrivage mardi prochain, donc on y retournera le samedi en espérant trouver un joli poisson ce coup ci !

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull » ven. juin 15, 2012 5:35 pm

Little Yokai a écrit :16h49

Pfff, déception, on a un bac prêt pour un nouveau poisson (Pour les non habitués de la poiscailles, faut préparer l'aquarium 3 semaines avant la réception du poisson pour que se fasse le pic de nitrite) , on va à notre vendeur de poissons préféré, on met du temps à se garer tout ça, et au final y'avait que 2 ptits betta tout basiques pas intéressants :misaka: Ils doivent avoir un arrivage mardi prochain, donc on y retournera le samedi en espérant trouver un joli poisson ce coup ci !
Putain, le 1er mot que j'ai lu c'est "bac". Goudelorde :kanako2:

17:35
Image
Only dreams now.

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu » ven. juin 15, 2012 5:40 pm

Ramou a écrit :
Itsukushimu a écrit :Fuck. Virus. Ca devait bien arriver après trois années de pérégrination sur le net en étant à poil sur la banquise avec le cul tendu vers un pic à glace. C'est à dire: Sans anti virus et pare feu.

Formatagesamere \O/

23h 47
T'es deg' ?

15h06
Tamer.

17h 40
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora » ven. juin 15, 2012 9:00 pm

Combien de litres l'aquarium?

20:59 et la France a fait le boulot contre l'Ukraine.

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode » ven. juin 15, 2012 10:18 pm

Bon ce fait, j'ai passé le moment le plus dur de l'année : j'ai présenté mon exposé sur les jeux vidéo en religion. Je comptais commencer avec un jeu plutôt fun, pas trop prise de tête, et ensuite suivre avec des jeux plus "sérieux", et donc, j'avais commencé avec We Love Katamari. Sauf que, j'ai eu droit à une comparaison de ce jeu avec Call Of Duty. Et forcément, ça a finit en Hitode VS Prof de religion. Bon, c'est pas comme si je m'y attendais pas. Mais pour le coup, j'ai même pas eu la possibilité de présenter mon exposé vu que le professeur me coupait constamment parce que forcément, Dieu s'oppose formellement aux jeux vidéo, d'ailleurs, les jeux vidéo transforment les joueurs en tueurs sanguinaires parce qu'ils ont trop jouer à Call of Duty. Les jeux vidéo sont une création du diable et tout ceux qui jouent à des jeux vidéo finiront en enfer. Ça va sans dire que j'ai eu une note catastrophique. Mais c'pas plus grave que ça parce qu'avec les notes que j'ai un peu partout, je peux avoir une note de 0 dessus sans avoir de problème pour réussir mon année.
J'ai quand même arrivé à caser Okami, Ico, Odin Sphere et d'autres jeux, histoire que les quelques élèves qui arrivaient suivre le combat Hitode VS Prof de religion puissent ressortir du cours avec le nom de quelques jeux intéressants, mais voilà quoi, je suis vénère. D'un autre côté, je veux pas me laisser faire par ce professeur, c'est pas parce que j'ai pas la même opinion que lui qu'il a à me contredire dans tout ce que je dis, sans me laisser la chance de m'exprimer.

22:18 Je suis en train de finaliser mon dossier pour rentrer dans la filière artistique, avec un peu de chance, je l'aurais terminé la semaine prochaine, priez pour que je sois accepté. *gloups*
Image Image Image

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » ven. juin 15, 2012 11:12 pm

> Faire un semi-pavé sur la religion caca
> Finir par "Priez pour moi"

23 : 11

Bac d'histoire-géo J-4, j'ai pas fini mes révisions, yay.
bite

Il Palazzo-sama
~$ source ~/pédant.sh --verbose 2>var/log/émotions &

Message par Il Palazzo-sama » ven. juin 15, 2012 11:30 pm

23:30
Hitode a écrit :Dieu s'oppose formellement aux jeux vidéo, d'ailleurs, les jeux vidéo transforment les joueurs en tueurs sanguinaires parce qu'ils ont trop jouer à Call of Duty. Les jeux vidéo sont une création du diable et tout ceux qui jouent à des jeux vidéo finiront en enfer.
J’me disais aussi que ça devait être un piège grossier tendu par des crypto-satanistes. :mio2:

[edit de 00:46] Tiens, tant qu’on parle religion. Ça fait deux fois ce soir que je lance the record of a crusade par erreur. Ça doit être un signe divin, ou un truc du genre. :sayako:
Modifié en dernier par Il Palazzo-sama le sam. juin 16, 2012 12:48 am, modifié 1 fois.
« La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
Salvor Hardin

Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang

Message par Yokathaking » ven. juin 15, 2012 11:53 pm

Hitode a écrit :We Love Katamari
Rends toi compte We Love Katamari, c'est super violent comme jeu. Tu ramasses des déchets gratuitement pour les recycler. Du coup, les gens qui s'occupent normalement de ramasser les déchets et ceux qui s'occupent de recycler se retrouvent au chômage. Le chômage augmente donc il y a plus de gens qui traînent désœuvrés dans les rues donc, par une logique que tu ne peux contester, l'insécurité augmente et donc les violences augmentes ! Un jour, il finit par y avoir un meurtre, ce qui débute un cercle vicieux de vengeances et cela augmente encore plus le nombre de morts, qui par conséquent, augmente encore le nombre de morts ! A la fin, un pays va finir par lâcher une bombe atomique, ce qui va dégénérer en une guerre nucléaire mondiale ! Il ne va rester que quelques rares terriens dont un type qui va traverser la moitié des Etats-Unis avec une bonasse pour sauver son chien qui était martyrisé par son ancienne épouse ! Durant son voyage, il va ...
.
..
...
Putain les mecs, je crois que je tiens quelque chose à 23h53, je vais appeler Michael Bay et Roland Emmerich puis je reviens !
Image

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu » sam. juin 16, 2012 12:21 am

Hop, réinstallation du système et des applications terminée. Plus qu'a télécharger les jeux et c'est fini. Par contre j'tiens à dire que le système d'image système mis au point par Crosoft pour Windows 7 est juste super cradingue. Je le déconseille à quiconque ayant besoin de se farcir une installation nickel chrome aux petits oignons. D:

Enfin bon, ça m'apprendra à DL des trucs louches. ~_~

00h 21
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Sayu
щ(゚Д゚)щ

Message par Sayu » sam. juin 16, 2012 12:29 am

ImageImage

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » sam. juin 16, 2012 11:21 am

Aozora a écrit :

Combien de litres l'aquarium?
Un ptit bac pour betta, un 8 ou 10 litres je sais plus. C'est un nano en forme de cube. 10 litres je crois.

Hitode, ce que tu raconte sur le prof de religion est quand même hyper choquant. On en a déjà parlé, mais... Personne ne va se plaindre de lui à l'administration ?
Mais c'est vrai que We Love Katamari est l'engeance du démon : Quand j'y joue, j'ai la nausée, et du coup je peux plus jouer TT;

11h21

La maternelle en face de chez moi fait sa teuf de fin d'année et passe masse de vieilles musiques ringardes. Et j'ai pas de doubles vitrages. Joie :eup: Moi qui espérait du silence ce week end après le bruit de travaux non stop, c'est raté.

Kaorulabelle
Morphine addict intellectual whore

Message par Kaorulabelle » sam. juin 16, 2012 4:16 pm

1613

Bah, les clochers d'église c'est supportable, encore. Je les entends de chez moi et ça me fait plutôt plaisir en mode nostalgie de ma ville natale...

Nan, ce qui est vraiment insupportable, c'est d'habiter à côté d'une Église Adventiste du Septième Jour. Quand il fait chaud ils laissent leurs velux ouverts et on les entend chanter leurs cantiques toute la messe durant. Et pareil pour les occasions spéciales.

Le seul souci c'est qu'ils font leur messe le samedi, le seul jour ou je fait la grasse mat'. Et que leur messe dure plusieurs heures...

Mais j'avoue que la maternelle j'aurais pas aimé non plus...
IntellectualAttention whore :D

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » sam. juin 16, 2012 4:20 pm

Awé, rude l’église :akira: Perso la maternelle, durant les récrés tout ça je les entend même plus, j'ai l'habitude, mais la ils avaient mis la sono donc on entendait bien. Coup finale, une prof (ou autre) qui a chanté "ce n'est qu'un au revoir". Rude :kanako2: . Mais bon c'est fini, hourra, silence ! Mais je te plaint retarded >_<

16h20

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » sam. juin 16, 2012 5:43 pm

Je suis de retour à Nantes, yiha. Et un peu mélancolique effectivement, j'ai quand même passé quatre semaines à Paris avec un rythme un peu fou ! Le plus choquant ça reste quand même de passer d'un boulot ou tu es toujours entouré à un boulot ou tu es un peu tout seul. Enfin ça a ses avantages, aussi.

Bon, enfin voilà, retour au parking haha.

17h42

Et moi j'aime bien les cloches d'églises. Même si certaines ont parfois des sons de carillons un peu creepy !

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo » dim. juin 17, 2012 12:37 pm

Je ne comprends pas mon corps. La semaine dernière, petit apéro avec des amis pour fêter la fin des cours, un Ricard et deux bières réussissent à me mettre pompette. Hier soir grosse soirée à un festival de musique, je bois comme un trou tout ce qui me passe sous la main, rosée, Passoa, bière, Get, whisky/Coca, vodka pure... et pas un poil de froissé. J'en reviens toujours pas, même pas fatigué, rien. Mais bon au moins je suis parfaitement clean aujourd'hui et je peux donc réviser tranquillement les vingt-deux textes de français que j'ai à réviser pour le Bac.

12h36

Barthoze
Membre En Mutation

Message par Barthoze » lun. juin 18, 2012 10:38 am

10h41

Je déteste les lundis d'habitudes, mais comme il est plein de bonne nouvelles , j'en suis ravi.

Nefka
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Nefka » lun. juin 18, 2012 10:58 am

Je sais pas si d’autres parisiens y ont eu droit mais j’ai été réveillé par un PUTAIN d’orage, le genre fin du monde. Je me suis donc réveillé pour aller pisser voir par une fenêtre les éclairs. Bon, j’ai pas vu les éclairs eux-mêmes parce que la fenêtre était pas du bon côté mais le ciel était putain d’éclairé à chaque éclair et presque en continu pendant un petit moment, le tout accompagné par un bruit intense bien kiffant :ringo: . Et puis j’suis allé me recoucher parce que j’avais été pissé il était 5H.

10H56 AM

Ramou
La cavalerie de la bière

Message par Ramou » lun. juin 18, 2012 11:19 am

Magnifique réveil en sursaut cette nuit causé par un bon gros coup de tonnerre vers 4h du mat'.
Quelle idée d'avoir laissé la fenêtre et les volets ouverts aussi.

11:22

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » lun. juin 18, 2012 12:59 pm

12h57

J'ai eut droit à l'orage de fin du monde, vers 4h de mon coté. J'ai été réveillée par le tonerre, et pourtant il en faut pour me réveiller X-D Et du coup j'avais trooop envie de voir dehors comment il pleuvait, alors je me suis levée la tête dans le cul pour regarder à la fenêtre du salon, mais j'étais à moitié endormie donc je captais pas ce que je voyais vv; Y'avait de l'eau dans le hall d'entrée de mon immeuble ce matin X-D
J'aime ce genre d'orage :eup: (Surtout quand t'as le temps de te rendormir après, sinon c'est la haine)

Il Palazzo-sama
~$ source ~/pédant.sh --verbose 2>var/log/émotions &

Message par Il Palazzo-sama » lun. juin 18, 2012 1:44 pm

Bon, ben tant qu’on est dans la rubrique météo, y pleut sur la baltique. Je répète, il pleut sur la baltique.

Il est 13:45, Il Palazzo-sama va se coucher… oh, wait, 13:45 ? :kanako2:
Bon, ben, au moins une sieste de 2~3 heures on va dire. :mio:
« La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
Salvor Hardin

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode » lun. juin 18, 2012 5:49 pm

Apparemment, l'orage est aussi passé chez moi, mais j'ai rien remarqué, quand je dors, faut y aller pour me réveiller :note:

17:49 et c'est la fête du slip au lycée.
Image Image Image

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora » lun. juin 18, 2012 6:42 pm

Hitode a écrit :17:49 et c'est la fête du slip au lycée.
A quand la fête du string? :bave: :pervers:

:beatrice2: :beatrice2:

18:42

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » lun. juin 18, 2012 10:19 pm

Aozora a écrit :A quand la fête du string? :bave: :pervers:
Il y a des gens sérieusement aimant de ce genre de sous-sous-vêtement ? :rika:
Tiens, c'est une bonne question ça.

Par contre je capte pas, selon la logique j'aurai dû m'en taper aussi un de "mega orage" mais je l'ai trouvé, enfin, normal plus quoi ! mais bon, pas d'orage de la fin du monde non plus.

En attendant, il a fait beau UN jour sur Paris. OK. :applause:

22h17 ramolo. Image
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull » mar. juin 19, 2012 12:09 pm

BON. Philo, Litté, Hist/Gé, CHECK.

Et ça s'est plutôt bien passé nom d'un chien. Et vues les notes que je me tape d'habitude en Anglais / Anglais Spé, je risque fort de me taper une mention sexy :yamada5:
12:09
Image
Only dreams now.

Mlle Isuzu
A fait plein de messages !

Message par Mlle Isuzu » mar. juin 19, 2012 12:21 pm

Lalala, je m’ennuie, et si je racontais ma vie sur Thalie ?
Hier un copine m'appelle totalement paniqué parce que son train à 2h de retard (un mec s'est suicidé) et qu'elle va être coincé à Nantes alors qu'elle avait prévu de ce faire héberger à la Roche-sur-Yon pour sa soutenance. Bien sûr j'accepte de la loger, ça tombe bien que mes proprio chez qui je loue ma chambre à Nantes sont en vacance. Je pars donc en quête d'un matelas et d'une couverture à travers toute la baraque (c'est immense, hier j'ai encore découvert des chambres dont je ne soupçonnait pas l’existence).

Bref le temps qu'elle arrive, qu'elle me montre son diapo, qu'elle s'entraine pour sa soutenance, qu'on discute de tout et n'importe quoi, il était bien 1h du matin. C'est pas si tard, sauf que la miss, tellement stressée qu'il lui arrive encore une couille avec le train, tenait absolument à prendre le train de 7h52 (et encore j'ai négocier, parce qu'au départ elle voulait prendre celui de 7h05) pour arriver à la Roche-sur-Yon à 9h, alors qu'elle passe sa soutenance à 11h30 et qu'on aurait largement prendre le train de 9h, voir même celui de 10h21 avec un peu de bol. Bref, se lever à 6h, quand on est plus habitué à émerger vers 10h ou 11h ça fait drôle.

Comme elle était totalement stressée je l'ai accompagnée à la Roche, et là elle en train de passer, et moi en train de m'endormir sur mon ordi, au lieu de bosser ma propre soutenance (qui a lieu dans deux jours et pour laquelle je n'ai encore rien fait ni la moindre idée de ce que je vais faire).

Bref, demain soir je viens me plaindre parce que je suis stressée, que je me suis pas entrainer pour ma soutenance et que mon diapo est moche.
Shrykull a écrit :BON. Philo, Litté, Hist/Gé, CHECK.

Et ça s'est plutôt bien passé nom d'un chien. Et vues les notes que je me tape d'habitude en Anglais / Anglais Spé, je risque fort de me taper une mention sexy :yamada5:
12:09
Good job !

Alala le bac que de souvenir. Je me souviens à la fin le soulagement de me dire que c'était sûrement la dernière fois que je me tapais une épreuve de 5h (et mêmes des épreuves de 4h.) Là ma fin d'IUT le soulagement c'est que je me taperais sûrement plus des rapports de plus de 50 pages à faire, bon par contre pour les soutenances devant un amphi plein, je rempile.
ImageImage

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock » mar. juin 19, 2012 1:56 pm

Mlle Isuzu a écrit : Alala le bac que de souvenir. Je me souviens à la fin le soulagement de me dire que c'était sûrement la dernière fois que je me tapais une épreuve de 5h (et mêmes des épreuves de 4h.) Là ma fin d'IUT le soulagement c'est que je me taperais sûrement plus des rapports de plus de 50 pages à faire, bon par contre pour les soutenances devant un amphi plein, je rempile.
Bah finalement, c'était plutôt sexy ces fameuses soutenances devant un amphi complet...
Franchement, je ne vois pas de quoi on se plaint avec nos AEP, récemment dans le cadre d'une remise de prix quelconque, j'ai vu un collégien de 5e bluffer un amphi de 200 personnes par la qualité de son oral, son aisance...
On aurait à peu près tous pu prendre exemple sur lui (à 2 ou 3 exceptions près, tu devineras sans doute à qui je pense...)

Il est bientôt 14 h, et il me reste moins d'un mois de stage... J'appréhende un dur retour à la réalité.

Rorow
Elfe Thaliste

Message par Rorow » mar. juin 19, 2012 3:24 pm

Il est 15 h25 et j'ai ma soutenance de stage dans 50 minutes.
Dernière étape du DUT, on y croit! :musume:

Répondre