Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Horloge Parlante

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

toutoune134
DLEDLEDLEDLEDLE WHOOOP

Re: Horloge Parlante

Message par toutoune134 »

Rei Hiroe qui se pointe à Nantes, et je pourrais même pas y être :<

Sinon suite à une discussion fort intéressante, je me demande quel est le métier le plus stressant au monde ? Pour ma part je pense que c'est démineur, devoir manipuler des objets qui peuvent t'exploser à la gueule sans que t'ai le temps de réagir ça me tuerait. Même en étant blindé et en suivant des protocoles hyper rigoureux , il faut quand même avoir une paire de couilles monumentale et un coeur solide.

21h00
Image

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley »

Le pire serait, selon moi, démolisseur. (bon je parle de ça en ayant vu une les démolisseurs de l'extrême là dessus il y a un moment de ça) manipuler des centaines de kilos d'explosifs pour faire sauter une structure, tu fais une fausse manip, il n'y a pas que la structure qui est pas bien. Enfin faut reconnaitre que c'est pas tout les jours qu'on voit des types faire ça, mais ça reste impressionnant.

Et c'est surtout très américain comme truc aussi. <3

22:53
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Mlle Isuzu
A fait plein de messages !

Message par Mlle Isuzu »

J'ai toujours pensé que le métier le plus stressant ça devait être chirurgien, tu te loupe de quelques millimètre, et zou ton patient est fichu. Je comprends pas comment on peut rester hyper concentré pendant une opération de plusieurs heures.

Bon c'est vrai que l'avantage par rapport aux démineurs ou manipulateurs de dynamite, c'est qu'en étant chirurgien tu risque de tuer qu'une personne à la fois.

Et sinon pour être démineur y'a besoin d'un coeur solide, certes, mais y'a pas besoin de couilles, y'a des femmes qui sont démineurs.

23h09
ImageImage

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes »

Retour de 2 semaines de vacances.
Je veux retourner à Taiwan :tsumugi3:

11:51

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai »

20h03

Je viens de recevoir un mail d'un type de la formation que je viens de finir et que je considérais comme un gros crétin (Le gars en question n'a quasi jamais fait une phrase complète à l'oral, il gloussait tout le temps et arrivait tous les jours 2h en retard) et ce type me dit en gros qu'il a "apprécié mon coté sociable et trouvait que j'étais quelqu'un d’intéressant" et texto :
Entre nous j'ai apprécié tes phases en Public ton implication avec ton caractère sévère sont vraiment limites jouissives :)
:kanako2: akwaaard.

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Little Yokai a écrit :20h03

Je viens de recevoir un mail d'un type de la formation que je viens de finir et que je considérais comme un gros crétin (Le gars en question n'a quasi jamais fait une phrase complète à l'oral, il gloussait tout le temps et arrivait tous les jours 2h en retard) et ce type me dit en gros qu'il a "apprécié mon coté sociable et trouvait que j'étais quelqu'un d’intéressant" et texto :
Entre nous j'ai apprécié tes phases en Public ton implication avec ton caractère sévère sont vraiment limites jouissives :)
:kanako2: akwaaard.
:awe:
Ow shit, encore un fuckin' uke de la vie qui la nuit rêve de se faire fouetter par Rie Kugimiya.
... Attends, je ne dis pas que tu es une Rie Kugimiya. Hein. On est d'accord. :yomi2:

il est 20h25

j'ai rangé ma chambre casi toute la journée, et je suis loin d'avoir fini... Quel chantier ! Fusionner sa chambre déjà pleine avec une partie de celle de Nantes où j'ai étudié PLUS Paris ou j'ai passé 3 mois dont deux conv', c'est un sacré bordel !
Il y avait une caisse avec dessous un affreux mélange de toiles d'araignées, d'araignées mortes et de poussière.
:kanako2:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Little Yokai
Angst Addict

21h18

Arf Sedeto je connais pas Rie Kugimiya du coup je rate un peu de l'allusion vv; Bon courage pour le rangement, dès qu'on s'y met c'est galère, mais après on est content :ringo:

Le mec dont je parlais plus haut me drague en fait de manière hyper lourdingue :yukino4: J'aurais pas du lui répondre gentiment.
PS: Je cherchais pas une amie comme je disais plus-haut mais m'entretenir avec la sévère et craquante Guylaine :) je pense que tu t'en doutais mais pour ma phrase sur les lesbiennes soit elles sont moches soit ceux sont des bombes évidement que tu en fait partie des bombes. Etant une femme tu doit te remettre en question , mais très sincèrement ou en toute franchise comme dirais ***** j'ai faillis me pisser dessus avec ça ce con est trop bon pour des vannes de ce style car je l'ai vu partout dire ca ***** et ca sent le mensonge a plein nez bref, je pense que tu es complète aussi bien niveau physique tu as un très joli corps et un style super , un très joli visage. un caractère intéressant et ce petit côté pervers sans arrières pensées très charmant.
J'adore parce qu'il fait référence à des trucs dont je me souviens même pas, dire si ça m'a marqué :yukino4: Bon, choix a/ L'ignorer choix b/ le casser gentiment. J'hésite.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Little Yokai a écrit :21h18

Arf Sedeto je connais pas Rie Kugimiya du coup je rate un peu de l'allusion vv;
Shana, Louise, Taiga, Nagi, Alphonse Elric et tant d'autres
Quand on pense à une voix de loli tsundere (tête à claques) c'est forcement à elle que l'on pense.
Elle fait partie des seiyuus qu'on est "obligé" d'avoir entendu et connaitre :p

21h50
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Little Yokai
Angst Addict

22h03

En googlant son nom je trouvais une seiyu et me disait que ça devait pas être ça, mais si en fait X-D
Sa liste de personnages doublés est plus qu’impressionnante o_o; En survolant cela dit je n'ai pas repéré d'animé que j'ai vu, sauf FMA dont tu cite Alphonse Elric '^'

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Little Yokai a écrit :22h03

En googlant son nom je trouvais une seiyu et me disait que ça devait pas être ça, mais si en fait X-D
Sa liste de personnages doublés est plus qu’impressionnante o_o; En survolant cela dit je n'ai pas repéré d'animé que j'ai vu, sauf FMA dont tu cite Alphonse Elric '^'
En fait, elle a doublé plus particulièrement plusieurs personnages "tsundere" (Alphonse n'est pas dans le lot, heureusement), la fameuse brochette Shana/Taiga/Louise/Nagi qui sont toutes irrespectueuses, pédantes et insupportable avec le mec qu'elles pensent aimer. Bon, Taiga elle comprend son erreur au bout d'un moment, et j'exagère un peu, mais quand même. Si ces personnages sont populaires, c'est que les hommes aiment ne pas être respecté et se prendre des coups de pieds dans des situations injustes. Bravo !

C'était un message de la ligue anti-tsundere-relou. :niais:

il est 22:18 et je suis pleine de tisane. :jospin:
Image

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull »

Rise ne rentre pas dans cette catégorie-là, mais sa voix reste putain d'insupportable :shouko: (et je ne la connais pas d'autre part du coup, n'ayant vu FMA en VOST oulàlàcémal :vilenie: ). A chaque fois qu'elle parle j'ai l'impression que mes oreilles se font agresser, c'est terrible.
Ca me fait penser que j'ai dépassé les 40h sur Persona 3 en 5 jours,c'est fabuleusement chronophage.

22:51

*retourne sur P3* :yukino6:
Image
Only dreams now.

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan »

Message à caractère informatif l'intention de Sedeto/Jaer/Haruhiste random et à peu près n'importe qui d’intéressé : Animasia (aka conv sur 15 mètres carrés à Pessac (banlieue Bordelaise (CHEZ MOI §§§ ('fin à 20 min de tram))) c'est dans deux semaines, kikinyva?

00 : 07
Commencer à 10h tous les Lundis jusqu’à la fin de l'année scolaire :melenchon2:
bite

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Tarzan a écrit :Message à caractère informatif l'intention de Sedeto/Jaer/Haruhiste random et à peu près n'importe qui d’intéressé : Animasia (aka conv sur 15 mètres carrés à Pessac (banlieue Bordelaise (CHEZ MOI §§§ ('fin à 20 min de tram))) c'est dans deux semaines, kikinyva?

00 : 07
Commencer à 10h tous les Lundis jusqu’à la fin de l'année scolaire :melenchon2:
Moi j'y serai pas, yé soui travail ! :inaba:

00:10

pense à passer voir Raynart, qui fait des trucs JOLIS.
Image

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley »

Sedeto a écrit :Moi j'y serai pas, yé soui travail ! :inaba:
On ne t'a pourtant pas demandé ton nom. :mio2:
Tarzan a écrit :Commencer à 10h tous les Lundis jusqu’à la fin de l'année scolaire :melenchon2:
Comme quoi les lycéens de nos jours sont des branleurs. Enfin plus qu'avant. :kyou:

OH BOUDIOUSSE vlà t'y pas que j'oublie de dire qu'il est 01:30 et qu'il est grand temps de faire DODO.
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Nemo
Database

Message par Nemo »

Little Yokai a écrit : Bon, choix a/ L'ignorer choix b/ le casser gentiment. J'hésite.
Je lui renverrais un mail avec juste une image de dictionnaire en pièce jointe. Ca combine a + b + remise dans le droit chemin de ce rustre qui a oublié les notions de grammaire et conjugaison.

C'était un message des Gens RAleurs Mais Malicieusement Amicaux et Répulsés par les NAZes IlletréS. :yui3:

03h55

(oui j'arrive pas à dormir :bouh: )

Dark Adonis

Message par Dark Adonis »

Sedeto a écrit : Si ces personnages sont populaires, c'est que les hommes aiment ne pas être respecté et se prendre des coups de pieds dans des situations injustes.
Où est le problème ? :medusa:

8:16 Et je vais me faire 45 minutes de marche, pas de buuus :(
Modifié en dernier par Dark Adonis le mer. sept. 19, 2012 3:51 pm, modifié 1 fois.
Image

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

Dark Adonis a écrit :
Sedeto a écrit : Si ces personnages sont populaires, c'est que les hommes aiment ne pas être respecté et se prendre des coups de pieds dans des situations injustes.
Où est le problème ? :medusa:

8:16 Et je vais pas me faire 45 minutes de marche, pas de buuus :(
La vie de tous les jours + le masochisme = same shit.
J'aime bosser comme un forçat et me faire pourrir pour des raisons injustes.

09h05, vis ma vie de salarié

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode »

Yay, ma rentrée s'est finalement assez bien passé, même si j'ai frôlé la catastrophe avec ma jambe qui me fait des misères une semaine avant la rentrée, mais maintenant ça devrait aller. :note:

16 :08

Et donc ma classe : 26 filles pour 3 garçons ( moi y compris ), WOUH, ça m'inspire pas confiance tout ça.
Image Image Image

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock »

Hitode a écrit :
Et donc ma classe : 26 filles pour 3 garçons ( moi y compris ), WOUH, ça m'inspire pas confiance tout ça.
T’inquiète pas, tu peux le faire :
j'ai survécu aux 3 dernières années en sachant que je suis passé de 17 filles / 5 gars en TES, à 28 filles / 3 gars les deux premières semaine de ma première année d'IUT, à 28 filles / 2 gars le reste de la première année, puis à 29 filles / un gars (moi donc) pour la deuxième années.

C'est viable, encore que ça dépende aussi des caractères de chacune (en métiers du livre, ça allait grosso-modo avec tout le monde, un peu moins en TES) et de ta capacité à t'adapter. Mais dis-toi que dans le tas, il y en aura bien quelques unes de sympa (enfin je pense).

Dark Adonis

Message par Dark Adonis »

Ok premier cours de sport de l'année, le mec se présente : 60 ans, a fait 3 boulots en même temps l'année dernière (truc neuro-chirurgie, prof de sport, truc bien être/massage), et aime son corps (ouais).
Il nous dessine un char romain/grec avec une tête sur le char (3), le char (1) et le cheval (2) + un point d'interrogation (4).
"D'après Aristote, le 1 c'est le corps, celui qui soutient le tout, le 2 c'est le cheval, les émotions, celui qui pousse le corps et donne la motivation, 3 c'est la tête, car celui qui contrôle c'est pas les émotions mais c'est la tête et le 4 c'est la quatrième dimension, le sixième sens, l'instinct !"

Wtf ? Mon pote a carrément cru que c'était un scientologue ! xD

16:53 et je redécouvre un chan de fou =o
Image

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode »

retarded fly > Au final, je me fais pas trop de soucis pour moi, je m'adapte assez facilement et j'ai déjà sympathisé avec 5 d'entre elles, elles sont mignonnes comme tout ! Le seul truc qui m'effraie vraiment à l'idée d'une classe si féminine, c'est quand je vois qu'il y a déjà des groupes qui se forment et que certaines d'entre elles commencent déjà à langue-de-puter Ça m'affecte pas directement, mais c'est quand même ennuyant d'écouter leurs histoires

19:00 Le prof de math' que j'ai cette année, je l'avais déjà il y a quelques années, sauf que maintenant il a une BARBE, c'est troublant, vraiment, il ressemble à un philosophe maintenant...
Image Image Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

retarded > Ah putain chaud ça. Le Game du centre-ville est toujours debout ou pas du coup ? C'est chaud, y'a encore 4 ans y'avait deux Logiciel Land, le Monde Meilleur, le Game, le Final Score, l'Ultima... TRISTE TEMPS.

Hitode > Ma 1L c'était 32 filles pour 3 gars. Ca va, ça se survit. Ma TL c'était du 3 mecs pour 19 filles (tandis que la seconde TL c'était 100% filles.)

20h14

Wow je finis le boulot dans 3/4 d'heures et y'a masse de voiture. Heureusement que je suis pas de service ce soir :yomi: .

Galoo
Pro en Lawyering

Message par Galoo »

Je vois que Immediate Music sort une nouvelle collection de musiques de trailers, intitulée Quantum. :ringo: :ringo: :ringo:

Mais je constate que cette collection n'est disponible que pour les maisons de trailers, elle est donc même introuvable sur le net. :ringo3: :ringo3: :ringo3:

Y a que ce medley de disponible et il me mets aussi bien l'eau à la bouche que la rage :kobato: :

Peut-être un jour... Dieu que ces gens sont bons (et pour moi bien meilleurs que X Ray Dog ou Brand X Music) :mion:

22h39
Image Membre de BulleJapon, traducteur de Nostalgia Critic, AMV Enfereur et juriste à ses heures perdues.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

retarded_fly a écrit : Et sinon recrutement de personnes non "qualifiées" ... Par exemple Géraldine , 50 ans. Je n'ai rien contre elle, mais quand on la voit déprimer dans sont Tshirt GAME moulant violet et lorsque on lui demande "quel Metal gear est dispo en se moment sur PSP" et qu'elle me sort "HEIN???"...

Ha mais elle a pas été recrutée par Game. Elle a été gardée par Game. Elle et plein d'autres ! C'est parce que y'a pas si longtemps, en 2006, Game avait racheté la chaîne de magasins Maxi Livres pour en faire des Game. Et le rachat impliquait la possibilité aux employés de garder leurs emplois... et donc de rester en boutique, même si y'a une énorme différence entre les livres pour enfants et les jeux vidéo haha. Et donc ouais, le Game de Caen, avant, c'était un Maxi Livres. Et avant, elle bossait pour eux.

Plus généralement, tout le centre commercial d'Herouville tombe en décrépitude d'après ce que j'ai compris. Il attire de moins en moins de monde - la dernière fois que j'y suis passé, genre en juillet 2011 y'avait pas mal de trucs fermés et c'était à moitié méconnaissable -, a connu quelques gros revers (il devait abriter un Virgin Megastore, le truc a capoté paraît-il à cause de pressions de la fnac) et entre de plus en plus en concurrence avec les autres gros centre commerciaux comme Mondeville 2 ou les gros projets à Fleury autour du Ikea. Caen abrite de toute façon trop de pôles commerciaux :watashi2: ... Je me souviens d'une fois ou j'avais fait le tour de tous les centres commerciaux pour essayer de trouver UN putain de jeu, j'ai du y passer sept ou huit heures...
(parce que y'a aussi le Leclerc + Espace Culturel, du coup.)

Mais je m'en fiche jy suis plus et je risque pas d'y retourner :watashi: !

A Nantes c'est le Game qui a fermé d'ailleurs haha. Et là y'a eu une nouvelle franchise d'apparue nommée Game Cash qui sort un peu de nulle part (qui s'est aussi installée à Angers) mais qui propose pas mal de choix et des prix respectables...

02h01

Même si le black rigolo du Game me manque un peu. Parfois.

Little Yokai
Angst Addict

Amo a écrit :
retarded_fly a écrit : Et sinon recrutement de personnes non "qualifiées" ... Par exemple Géraldine , 50 ans. Je n'ai rien contre elle, mais quand on la voit déprimer dans sont Tshirt GAME moulant violet et lorsque on lui demande "quel Metal gear est dispo en se moment sur PSP" et qu'elle me sort "HEIN???"...

Ha mais elle a pas été recrutée par Game. Elle a été gardée par Game. Elle et plein d'autres ! C'est parce que y'a pas si longtemps, en 2006, Game avait racheté la chaîne de magasins Maxi Livres pour en faire des Game. Et le rachat impliquait la possibilité aux employés de garder leurs emplois... et donc de rester en boutique, même si y'a une énorme différence entre les livres pour enfants et les jeux vidéo haha. Et donc ouais, le Game de Caen, avant, c'était un Maxi Livres. Et avant, elle bossait pour eux.
Cette petite dame me fait de la peine :kobato:

14h55

Je suis en vacances au bord de la mer, du coup hors saison = Pas de touriste, plage deserte, bien c'est cool. Par contre fait pas forcement suuuper beau et pas mal de trucs sont fermés, genre le game center en bas de l'immeuble qui me fait baver avec sa borne de DDR mais je suis pas sure qu'il soit ouvert. Peut-être le soir ou ce week end ! :coach:

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Little Yokai a écrit : Cette petite dame me fait de la peine :kobato:
C'est elle qui m'a vendue le dernier Guitar Hero PS2 qu'ils avaient en magasin dans tout Caen après que je lui ai demandé de fouiller la réserve :kobato: .

Cette dame est dans mon panthéon personnel :kobato: .

18h58

Demain, Paris ! Pour quatre jours !

Nefka
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Nefka »

Amo a écrit : Demain, Paris ! Pour quatre jours !
Pour quelle raison viens-tu de ta chère paysannie province souiller notre belle capitale ?

20h41

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley »

Bon, Thalie opérationnel sur ma tablette. C'est plutôt cool si on prend pas en compte la prise en main. :kyou:

22:42 et je fais bon usage de mon outil de travail. :cm:
Image