Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Horloge Parlante

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Re: Horloge Parlante

Message par Jeff Vimes » jeu. nov. 08, 2012 10:02 pm

[Alerte auto-promo]

Voila voila, je me suis mis au kendo il y a un mois, et du coup, ca m'a donnée envie d'ouvrir mon blog pour en parler.
http://www.blistersandbruises.com/
C'est en anglais parce que je veux améliorer mon écriture non-professionnel dans cette langue, et ça se remplis doucement. Je n'ai pas l'habitude de m’étirer en longueur à l’écrit (déformation professionnelle), donc la encore c'est un peu la découverte.

[/Alerte auto-promo]

21:01

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu » jeu. nov. 08, 2012 10:48 pm

Oh. C'est cool de voir que t'as pas lâché malgré les débuts un peu hardcore. :3

Ce que j'ai fait lors de ma première année, c'était de me pointer une demi heure avant le début de l'entrainement et ne faire que des déplacement pour être à l'aise et moins ressentir la corne et les cloques. Bon évidemment, j'avais le temps à l'époque vu que j'étais encore au lycée... C'est un peu plus coton maintenant.

En tout cas continue, c'est 'achement cool! :jospin:

22h 48
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes » jeu. nov. 08, 2012 11:29 pm

Ah nan mais j'aime toujours autant. Apres, arriver 30 minutes avant, ca sera effectivement pas possible, d'une part parce que le dojo est meme pas ouvert, et ensuite tout simplement parce que je bosse.
Et j'ai meme le droit d'acheter mon premier shinai, houououou.

22:28

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode » jeu. nov. 08, 2012 11:37 pm

Bon ben au final, 8 élèves ont quitté ma classe depuis la rentrée, et on est passé de 4 garçons pour 25 filles à 2 garçons pour 19 filles. Bon, faut dire aussi qu'on est quand même bien occupé, entre le dossier qu'on doit finir pour la semaine prochaine où on doit expliquer et illustrer des trucs comme le cercle chromatique etc..., réviser pour les 4 examens la semaine prochaine, lire un bouquin en anglais sur l’Afghanistan ça nous change de la deuxième guerre mondiale, préparer deux exposés pour la semaine prochaine, encore et je crois que c'est tout, si j'ai rien oublié. Sans oublier que j'ai demain examen de littérature allemande.
Enfin, c'est pas Goethe qui m'aura si facilement. Surtout que là j'enchaîne les bons résultats, c'est assez fou, plus rien ne m'arrête !

23:30 Et comme j'ai pas assez de boulot en ce moment, je prévois de faire mon permis cette année, enfin l'année prochaine. Ce qui veut dire encore plus de petits boulots pour moi pour pouvoir payer tout ça et plus de séances chez le kiné. Motivation ! :whatzeushit:
Image Image Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » ven. nov. 09, 2012 10:53 am

Courage il va te falloir.

10:52 et absolument pas envie de travailler. Aaah j'aime le cours d'infographie qui donne accès à mon cher ordi avec mon cher et tendre internet.
Image
Je suis déviante.

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu » ven. nov. 09, 2012 6:30 pm

Hitode a écrit :Bon ben au final, 8 élèves ont quitté ma classe depuis la rentrée, et on est passé de 4 garçons pour 25 filles à 2 garçons pour 19 filles. Bon, faut dire aussi qu'on est quand même bien occupé, entre le dossier qu'on doit finir pour la semaine prochaine où on doit expliquer et illustrer des trucs comme le cercle chromatique etc..., réviser pour les 4 examens la semaine prochaine, lire un bouquin en anglais sur l’Afghanistan ça nous change de la deuxième guerre mondiale, préparer deux exposés pour la semaine prochaine, encore et je crois que c'est tout, si j'ai rien oublié. Sans oublier que j'ai demain examen de littérature allemande.
Enfin, c'est pas Goethe qui m'aura si facilement. Surtout que là j'enchaîne les bons résultats, c'est assez fou, plus rien ne m'arrête !

23:30 Et comme j'ai pas assez de boulot en ce moment, je prévois de faire mon permis cette année, enfin l'année prochaine. Ce qui veut dire encore plus de petits boulots pour moi pour pouvoir payer tout ça et plus de séances chez le kiné. Motivation ! :whatzeushit:
Fait quand même gaffe de pas faire un Burnout. C'est le genre de choses qui arrive super vite quand on souhaite tout faire dans un laps de temps restreint d'autant plus que ça ne fait pas longtemps que t'as retrouvé une santé plus ou moins solide. Ça serait dommage de te mettre en l'air comme ça.

18h 30

Et on est reparti pour trois semaines de cours. Va falloir s'accrocher et tenir la fatigue. :redface:
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

IL De Mortneant
Joue la mode Expert

Message par IL De Mortneant » sam. nov. 10, 2012 8:35 pm

15HH33

Fait hier en 2 grosses heures , le voili voila MON NEW TATTOO POUR PASSER POUR TRO'EVIL :ringo:
Image
:mihi: Désolé photo pas gégé mais j'ai que ça pour l'instant...
"Je ne suis pas né d'hier, Régicide !
- Non, mais tu vas mourir aujourd'hui..."
- Jaime Lannister -

Stanelis
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Stanelis » dim. nov. 11, 2012 10:38 am

10 h 37

Ils ont euthanasié FFXIV ce matin, on a eu un trailer pour la peine :

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » dim. nov. 11, 2012 11:52 am

11 : 53
Le 3615 Usul de cette semaine, du génie en lingots :')
bite

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » mar. nov. 13, 2012 4:40 am

Mettre à jour sa MAL permet deux choses, 1/ se rappeler qu'on en a une et 2/ se rendre compte qu'on est beaucoup trop bon public et surement qu'on sur-note tout. :inaba:

4:37 et mon sommeil a décidé de partir en voyage, comme ça, sans raison. :ken:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » mar. nov. 13, 2012 3:30 pm

Beuuh je devais rendre une affiche lundi et ma mère m'a prévenu qu'hier NUIT qu'on lui a demandé ça..... Ca représente quand même 150euros de chèque fnac :'(
15:29
Image
Je suis déviante.

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock » mer. nov. 14, 2012 4:19 pm

Devoir regarder la fin d'Ergo Proxy en streaming, 4 épisodes traduits par une équipe de fansub qui me semble avoir fait un boulot de sagouins quand je compare à la version de Dybex, tout ça parce que mon DVD est trop rayé alors que je ne l'ai jamais sorti de sa boîte avant hier... :kaga:
Les rayures sont grandes, mais pas profondes, j'espère qu'il y a moyen de faire quelque chose... :yukiho:

Il est 16 h 20... je dois y aller, tant pis, je regarderai l'épisode 22 en rentrant.

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » ven. nov. 16, 2012 7:15 am

Mon Dieu tomber de fatigue à 20h30 alors que j'ai repris un cycle de sommeil normal depuis 3 jours, c'est carrément chaud cacao. Soit Online Video Adventures c'est trop soporifique soit mon sommeil me dit vraiment d'aller me faire foutre, j'ai vraiment du mal à croire que je puisse dormir autant. :yui3:

Je me sens un peu comme Amo pour le coup, no offense. <3

7:15 et je sens que je vais encore lutter pour rien aujourd'hui. :kyou:
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » ven. nov. 16, 2012 7:43 am

Je voulais bien faire un devoir d'anglais ce matin puis... FLEMME :beatrice2: C'est pas comme si un zéro m'effrayait.

07:41 et j'ai une putain d'envie de sécher qui me colle aux basques. Je dois me retenir, j'a déjà séché mercredi :kanako2:
Image
Je suis déviante.

Nemo
Database

Message par Nemo » ven. nov. 16, 2012 11:50 am

Tay tro 1 rebelz.

11h50

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde » ven. nov. 16, 2012 12:51 pm

Une fille qui ne fait pas ses devoirs et sèche les cours. Du temps où j'étais étudiant, personnellement cet état d'esprit ça ne me faisait pas rêver... :yukino4:

12:51
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » ven. nov. 16, 2012 3:08 pm

JSS TRO 1 REBEL POUVAY PA TAIST

Disons que je suis trèèès paresseuse de nature. Et vu le niveau de mon école... Je peux me le permettre sans problème. J'ai de bon points et je suis en ordre dans mes absences donc personne me fait chier :sayako: Je profite tant que je peux le faire, dans pas longtemps ça va être impossible donc bon.
Le pire dans cette école, c'est qu'on t'oblige à être présent tous les jours... et que t'as régulièrement des profs absents et donc plein d'heures ou t'es OBLIGE d'aller en salle d'étude. En salle d'étude tu peux pas parler, pas te coucher sur ton banc, pas rien faire... Jvous jure, c'est nawak. Puis même quand les profs sont là parfois tu passes des heures à ne rien foutre... La magie de l'enseignement.
Imaginez qu'en français depuis septembre on reçoit des règles d'écriture et faut écrire... Encore si ça demandait de l'imagination ça serait génial mais c'est plutôt "Remplaçez les noms par ceux qui suivent dans le dictonnaire", "Mélangez ces phrases", "découpez des mots dans un magazine pour former une phrase poétique"... Ce genre de truc c'est chouette à petite dose... Et surtout pourquoi est-ce qu'on fait des choses qu'on faisait en début de secondaire? :kanako2:
Pour couronner le tout, je suis aussi coincée au milieu de wesh, cassos en tout genre. Vraiment, je me suis fait avoir quand je me suis inscrite.
Beureyf, sécher dans ce genre d'école c'est le bien :jospin:

Retarded Fly> Je suis belge, t'as de la chance :kyou:

15:05 WEEK-END WEEK-END WEEK-END WEEK-END
Image
Je suis déviante.

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » ven. nov. 16, 2012 6:36 pm

C'est quoi le mal d'être belge? D: Cey le bien! On a de trèèès bonnes frites et du trèèèès bon chocolat d'abord!
18:35
Image
Je suis déviante.

Pixewa
Club des 200

Message par Pixewa » ven. nov. 16, 2012 6:53 pm

Ma chatte à du être croisée avec un corbeau... Je ne l'ai pas vu arriver, et je lui ai marché sur la patte et elle à fait un bruit de corbeau ! Si ça se trouve, demain, elle aura des ailes.

18H53

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » ven. nov. 16, 2012 7:21 pm

Sasakyo a écrit :C'est quoi le mal d'être belge? D: Cey le bien! On a de trèèès bonnes frites et du trèèèès bon chocolat d'abord!
18:35
Ouais, mais vous avez des écoles de merde ou on apprend des trucs de teubés et on peut pas se coucher sur les bancs (qui sont sales) :yui3:

19 : 22, rien
bite

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » ven. nov. 16, 2012 8:02 pm

Et puis je continue à croire que vous n'avez pas de gouvernement, bien que tout le monde pense le contraire. :yui3:

19:56 et jamais je ne pourrais m'empêcher de faire cette vanne, même avec toute la volonté du monde. :jitan:
Image

toutoune134
DLEDLEDLEDLEDLE WHOOOP

Message par toutoune134 » ven. nov. 16, 2012 8:57 pm

Tain les spoilers de Eva 3.0 commencent à tomber.

En un mot : Wow.
Image

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger » ven. nov. 16, 2012 9:12 pm

retarded_fly a écrit : Ah ah!
Encore en gros 6 mois à me faire un black-out sur le net pour éviter les spoils.
Moi, c'est dans ce genre de moment que je suis très content d'être totalement insensible aux spoilers et à la hype :vilenie: (me suis toujours pas regardé les deux premiers films de toute façon eh ouais, même si j'en ai foutu des extraits dans le générique de l'amv enfer premier du nom + utilisé pour un skit pour ce même amv enfer)

21h11
ImageImage

Dark Adonis
A fait plein de messages !

Message par Dark Adonis » ven. nov. 16, 2012 11:27 pm

Pixewa a écrit :Ma chatte à du être croisée avec un corbeau... Je ne l'ai pas vu arriver, et je lui ai marché sur la patte et elle à fait un bruit de corbeau ! Si ça se trouve, demain, elle aura des ailes.

18H53
Tu es contorsionniste ? :vilenie:

23:26 putain faut pas de je rate une seconde fois une IRL à cause d'imprévus de merde :kanako2:
Image

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode » ven. nov. 16, 2012 11:54 pm

Cette semaine, j'ai pu revoir un garçon que j'ai plus revu depuis 4 ans au moins et déjà à l'époque il m'effrayait, maintenant je viens de me souvenir pourquoi. On discutait, puis, pour une raison où une autre, il commence à me parler de "Boku no Piko", un anime vraiment bien qu'il disait. L'histoire est très belle qu'il disait. Même qu'il m'a montré le premier épisode de ce truc. J'ai vu des trucs que j'aurais jamais voulu voir, jamais, le peu que j'ai vu m'a suffi, à tout jamais. J'ai l'impression de mettre fait violer de l'intérieur.
:mikuru: J'espère ne plus jamais recroiser ce garçon. Jamais. Ce garçon m'horrifie.
23:54
Image Image Image

Ygg
Est statistiquement présent dans un topic sur deux

Message par Ygg » sam. nov. 17, 2012 12:08 am

J'ai ri bien plus que je ne l'aurais du :'DDDDDDDDDDDDDDDDDDD

00:08
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » sam. nov. 17, 2012 12:34 am

OMG T'AS VU DU BOKU NO PICO XD Sérieux, suffit de voir une image pour comprendre qu'il faut jamais voir ce truc au risque d'abandonner le peu de santé mentale qu'il nous reste.

A bas les racistes des belges bouuuuh! :dlanor: Puis osef de la politique! C'est la bouffe qui compte! Que la bouffe!

00:33 Il serait peut-être temps que j'aille au lit tiens.
Image
Je suis déviante.

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » sam. nov. 17, 2012 9:58 am

Hitode a écrit :Cette semaine, j'ai pu revoir un garçon que j'ai plus revu depuis 4 ans au moins et déjà à l'époque il m'effrayait, maintenant je viens de me souvenir pourquoi. On discutait, puis, pour une raison où une autre, il commence à me parler de "Boku no Piko", un anime vraiment bien qu'il disait. L'histoire est très belle qu'il disait. Même qu'il m'a montré le premier épisode de ce truc. J'ai vu des trucs que j'aurais jamais voulu voir, jamais, le peu que j'ai vu m'a suffi, à tout jamais. J'ai l'impression de mettre fait violer de l'intérieur.
:mikuru: J'espère ne plus jamais recroiser ce garçon. Jamais. Ce garçon m'horrifie.
23:54
Tu t'es fait PICO ROLL'D !

Et au fait, ce type, ça devait être Tsuchi :kyou:

9h57

J'ai vu deux Boku no pico et euh, à l'époque j'étais un peu choquée mais je pense que maintenant je le serai plus. :niais:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Répondre