Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

[Don] Racontez vos rêves

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

[Don] Racontez vos rêves

Message par Amo » mar. juin 09, 2009 4:27 pm

L'objectif du topic est dans son titre. Donc je commence (car je vais beaucoup squatter ce topic) :

Rêve bizarre, j'étais à l'université de caen, tout le monde flippait car "un bâtiment devrait exploser d'une minute à l'autre", on ne sait pas lequel, mais tout le monde reste parqué à coté des bâtiments comme des cons, je fais le geste logique de leur demander pourquoi, ils me disent: "On attend Cohn-Bendit, il devrait nous sauver", moi je répond okthx, je me ballade du coup autour du coin avec un pote, où on discute sur Cohn-Bendit, puis je sors par le portail ce qui me mène chez ma grand-mère, jusque là c'est normal, sauf que tout le monde flippe en regardant le ciel, à ce moment là je regarde le ciel et je vois plein d'étoiles filantes alors qu'il faut presque jour (on est au crépuscule vu la luminosité) et y'a une des étoiles qui devient de plus en plus grosse, de plus en plus grosse, de plus en plus grosse, et là un mec gueule "C'EST UN ASTEROÏDE."

Et réveil violent :bisho:. Genre les yeux grands ouverts et le coeur qui bat, ça fait plaisir.

Zoneur
Fils de l'enfer

Re: [Don] Racontez vos rêves

Message par Zoneur » mar. juin 09, 2009 6:27 pm

Ouh les barres de rires vont arriver vite ici :awe:

Alors je me rappelle d'un rêve fait était petit, je sortais de ma maison et allais dans la rue derrière quand soudain je me retrouve nez à nez avec un tyrannosaure. Là je flippe un coup et il me bouffe, je tombe alors dans son estomac mais, n'écoutant que mon courage, je sors mon katana de mon pyjama et découpe son ventre pour sortir de ce bordel merveilleusement propre. Là, les passants m'applaudissent, m'acclament pour avoir tué la bête ::D

Un autre aussi: je sors de ma chambre, regarde à travers la porte vitrée du fond du couloir, fermée, et je vois un zombie à la Ocarina of Time qui tape à la porte. Là encore je me chie dessus, réveille ma mère pour qu'on soit deux à flipper et on le regarde sans rien faire. Derrière la porte, on voit mon frère qui arrive, écarte le zombie, ouvre la porte et rentre avec nous en nous demandant : "Qu'est-ce que vous avez ?". Là, il se retourne et hurle en voyant le zombie. Après ça, réveil, et flippe car je suis persuadé qu'il y a le zombie dans le couloir :bioshocked:
Image Image Image
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" - Pierre Desproges

Shmo
Si Juvabien, c'est Juvamine !

Message par Shmo » mar. juin 09, 2009 11:02 pm

Ah bah tiens, je pensais faire un topic du genre en plus. :)

La semaine passée, j'ai fait un rêve totalement con avec Amo et Le Vengeur Slippé dedans :twisted:

J'étais parti en vacances en Pologne et bizarre, y avait la guerre (sous-entendu que c'était les Russes mais pas plus explicites) donc tout le monde est mis dans un Abri (Abri 101) qui constituait en un loooong couloir avec à gauche des dortoirs et à droite des vestiaires ou poser ses affaires. Je décide de poser ma veste dans le vestiaire du fond et après je retourne vers le début du couloir pour parler au "responsable" qui disait comme quoi, c'est la guerre et personne peut sortir et qu'il fallait dormir. Donc je vais dormir dans un dortoir au pif et là, on me réveille et je vois que tout le monde court dans tous les sens. On m'explique que l'ENNEMI (représenté par un Heavy en rouge, TF2 à la con) avait trouvé la base et allait bientôt débarquer donc il fallait se barrer en longeant le couloir (qui avait donc deux sortie, une à gauche par où je suis entrée et une autre.. ben à droite et qui donnait à un long chemin/couloir qui tourne souvent) et qu'il ne fallait surtout pas prendre ses affaires. Je me dis que je vais me barrer puis je me rends compte que j'ai oublié ma veste, donc je rebrousse chemin et je vais dans le vestiaire où y a ma veste. En ressortant, je vois Le Vengeur Slippé et Amo qui discutent. Amo était en train de fermer tous les vestiaires pour "Pas que ces enculés ne piquent nos chapeaux" et Le Vengeur Slippé était apparement un officier qui l'accompagnait.

Amo dit qu'il va retourner dans l'autre côté pour fermer la porte de l'abri (j'sais pas trop quel porte) et Le Vengeur Slippé part en me disant de le suivre. Et avant de le suivre, j'ai entendu un gros bruit de mittrailleuse. Je reste figé sur place en me demande si Amo allait bien et j'entends des bruits de pas. Finalement je décide de me barrer et de courir dans le long chemin ou LVS était parti, je l'avais perdu de vue mais je me disais que c'était pas grave vu que c'était tout droit.

ERREUR, le chemin se séparait en 2. J'ai donc pris à gauche et je me suis retrouvé coincé devant un grillage. C'est là qu'LVS arrive.

"Mon héros."
"Non, je suis un traitre en fait."
"Oh mon dieu"

Et il me tire à l'épaule avec son téléphone portable. Et là il explose, et je vois Amo derrière lui dans une armure façon Fallout 3 qui hurle "Les suppôts de Stalines doivent périr." (donc russes, je pense)

Et je me réveille. C'était très... :ninja:

Zoneur
Fils de l'enfer

Message par Zoneur » jeu. juin 11, 2009 5:50 pm

Bon, cette nuit j'ai rêvé que j'avais des rapports pas franchement catholiques avec une jeune brune du monde 2D matérialisée en 3D parfaite pour mon plaisir °o° Mais ça fait chier, j'me rappelle que de ça, même pas ce qu'on a fait ni qui c'était exactement D':

Ce monde est injuste :mad:
Image Image Image

Linkorius
Tenace

Message par Linkorius » jeu. juin 11, 2009 7:12 pm

J'ai rêvé que j'étais une marionnette des Guignols. Et j'étais la marionnette de Patrick, dans Bob L'Eponge. Et j'avais un rôle précis en plus : j'devais porter toutes les boîtes à coucou de Johnny.

Rêve flippant. :??:

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » dim. juin 14, 2009 3:36 pm

Bon attention là c'est du très très lourd. Ce rêve a duré quatre plombes et a plusieurs phases logiques entre elles, et franchement je lui dis bravo.

Déjà je suis à l'Epitanime (ça change de la Japan) qui est organisé exceptionnellement chez ma grand mère paternelle, dans sa maison à un étage et aux couloirs serrés. Bon jusque là, rien de bien méchant, je fais noter à moi même dans le rêve que ça fait pas mal de temps que j'ai pas dormi et que faudrait que je le fasse, du coup je quitte des gens après un karaoké pour aller dormir un peu et jurer que je reviendrais le lendemain matin, frais et dispo. Je vais donc à l'hôtel. Particularité: malgré son placement au beau milieu de Caen (??), il est situé en Inde (!), ce qui explique que quand j'emprunte l'ascenseur pour rejoindre la chambre 110 qui se trouve au 3e étage, je suis obligé de passer entre deux par une animation pourrie sur l'histoire de l'Inde a base d'automates, de maquette, et de voix off relou. Bon, soit. j'arrive dans la chambre, je mange un des petits repas que m'a préparé une personne inconnue, je dépose tous mes achats (à base de clic droit-inventaire-déposer) et je dors un peu. Sauf que malheur, quand je me lève il est déjà l'après-midi !

Mais heureusement ce soir c'est CATCH avec Tiya. On se rend tous les deux à un pay per view, assis au second rang et tout, et on assiste à des matchs qui vont en avance rapide, bref tout ça. Arrive le moment de la ceinture Intercontinentale, Chris Jericho arrive, moi je me lève et je le rejoins dans le ring pendant qu'une musique retentit, je lui montre du doigt Edge qui est aux commentaires en disant à Jericho de bien l'observer, il acquiesce (mais rajoute qu'il me pétera la gueule quand même) et Jeff Hardy débarque. Youhou, un Triple Threat à l'ancienne, quel plaisir ! Moi, lâche, je retourne m'asseoir dans le public pendant que dans le public des appareils photos jetables sont distribués (ce qui fait entendre une forêt de "clic") et sur le ring, Jeff a disparu, Edge est attaché avec une combinaison cuir au plafond, Jericho aussi, et les deux types en position bondage se tapent la gueule par force de balancier. Pas de vainqueur, mais on annonce le match de RAW qui opposera Orton à Batista et je pars à l'hotel. Sur le chemin, un type nasillard m'appelle, me dit "eh je suis un pote à Concombre, viens me toucher la bite". Moi: "Mais non pas question, je suis au catch là, je dois raccrocher ça va être le bordel d'une minute à l'autre :ninja: " et je suis un peu circonscpet.

Bref je repasse chez moi déposer pas mal de mes achats, il est dimanche, 19h00 et je me rend compte d'un truc: "PUTAIN L'HOTEL !! ON DEVAIT RENDRE LA CHAMBRE A MIDI ET MES ACHATS Y SONT ENCORE !!", alors que fais-je ? J'y ACCOURS, armé d'un lourd sac contenant un gros bordel et d'une valise pleine à craquer, je me rend à un arrêt de bus, je loupe la ligne 2, je loupe le tram, mais gloire, voilà le 25 qui m'amène aussitôt à l'hotel indien, et là malheur, la réceptionniste me dit "eh oh non, ça sera votre papa qui viendra chercher les trucs" "mais je suis majeur" "oui mais tu n'as pas de carte banquaire :awe:", mais là je tente nettement un jet de DISCOURS (je lance même les dés, c'est dire le truc) qui obtient une réussite critique et elle me file les clés. Cool, du coup je monte, je resubis l'animation avec les automates, avec cette fois-ci en plus un clodo qui me balance du curly, et j'entre dans la chambre. Très vite je dois apprendre à être organisé, je bourre mes sacs et ma valise mais rien à faire, il reste encore plein de BD et plein de dvd a mettre dedans ! Là une indienne débarque, me dit "oh tu as pas fini tes paniers repas", moi "ok vazy bouffe mais aide moi", je mange un peu de riz froid et de nuggets froid, je tombe sur le maire de Champignac, je lui propose l'intégrale des Cedric pour 20€ ("J'aurais qu'a l'enterrer sous l'autoroute, vous viendrez la chercher à ce moment là", lui "ok"), une autre indienne débarque, mignonne comme tout, sans doute la force du riz tout ça je lui ROULE UNE PELLE, elle apprécie ça ( :awe: ) sauf que sur le pallier, qu'est-ce que je vois ? Mon papa, mon petit frère et UN INDIEN BARAQUE ET REMONTE que je sens être son mari. Oups.

Il me dit: "ok je vais te poser trois questions, tu réponds mal a l'une d'entre elles, je te démonte !"
(bon là c'est pas exact la retranscription mais c'est l'idée)
"L'hirondelle est à 1000km de l'autre hirondelle, l'autre hirondelle est elle à 1000km de l'hirondelle, combien de kilomètres devront-elles parcourir pour se rejoindre."
Moi: "Bon euh alors c'est comme dans les Monty Python alors euh... 1000km ?"
"Oui c'est ça ! Maintenant l'hirondelle est à 50000km de l'autre hirondelle, l'autre hirondelle est elle à 50000km de l'hirondelle (...) ?"
Moi: (ayant compris) 50 000 :bisho:
"Ok, et maintenant la dernière question: comment promouvoir le fils du christ ?"
Moi: "Bah euh, le fils du christ il existe san sdoute mais on en parle pas beaucoup, sans doute pour protéger sa vie privée, j'imagine que.. bref, le fils de dieu tout ça"
"Ok c'est bon"

Et là il me fait un calin. Et c'est après enfin rentrer chez soi, que je me réveille. Et j'essaye de me lever pour vite retranscrire ce rêve immense ici :awe:.

Zoneur
Fils de l'enfer

Message par Zoneur » dim. juin 14, 2009 3:57 pm

Ton rêve est E. PIC. :twisted:
Le passage de touchage de la bite du pote à Concombre et les Cédric sur l'autoroute, J'APPROUVE :lol:
Image Image Image

Ramou
La cavalerie de la bière

Message par Ramou » dim. juin 14, 2009 4:07 pm

O_o woputin. Tu devais être traumatisé au réveil.

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué » dim. juin 14, 2009 4:20 pm

Amo a écrit : Déjà je suis à l'Epitanime [...] chez ma grand mère paternelle, [...] il est situé en Inde (!), [...] et les deux types en position bondage se tapent la gueule par force de balancier. [...] un type nasillard m'appelle, me dit "eh je suis un pote à Concombre, viens me toucher la bite[...] je tente nettement un jet de DISCOURS[...] un clodo qui me balance du curly [...] je tombe sur le maire de Champignac, je lui propose l'intégrale des Cedric pour 20€ ("J'aurais qu'a l'enterrer sous l'autoroute, vous viendrez la chercher à ce moment là", lui "ok"),[...] "Ok, et maintenant la dernière question: comment promouvoir le fils du christ ?"
Moi: "Bah euh, le fils du christ il existe san sdoute mais on en parle pas beaucoup, sans doute pour protéger sa vie privée, j'imagine que.. bref, le fils de dieu tout ça"
"Ok c'est bon"

Et là il me fait un calin.
Image

Je ne crie jamais au fake, mais là ... ma paranoïa me HURLE que c'est surtout un petit défi littéraire.
ImageImage

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » dim. juin 14, 2009 4:25 pm

Non, sinon je serais encore en train de dormir, là je me suis quand même réveillé juste pour avoir le rêve bien frais en tête et pouvoir le raconter sans problèmes, car je vous aime et j'avoue que c'est facile un de mes rêves les plus surpuissants et les plus longs de ma courte carrière.
Non c'est pas un fake, je le JURE. On retrouve même des putains de bus QUAND MEME.

(pour ceux qui savent pas encore, les bus Twisto & Bus Verts, cad les bus de l'agglo caennaise, reviennent très souvent dans mes rêves, pour ne pas dire de manière permanente. Il faut dire que c'est le seul déplacement possible, vu que dans mes rêves comme dans la vie, conduire me fout une trouille bleue.)

Tiya
Siesta00
Siesta00

Message par Tiya » dim. juin 14, 2009 4:39 pm

Moi c'est juste la fin avec les questions qui ma paraissait vachement construite par rapport au reste.
Mais le reste, ca me parait très plausible en rêve XD
"Il y a deux choses en ce monde que je ne supporte pas : les blinis froids et les ex-empaffés de merde du KGB"

Paris 16/Mumble présente
♥ Axe de Schrödinger ♥

~ Jukebox officiel ~

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' » lun. juin 15, 2009 12:25 am

Faudra que tu nous donnes le nom de ton fournisseur, car là, on tient la récolte du millénaire !!! :?

Phil
ADMIN

Message par Phil » lun. juin 15, 2009 1:54 am

bof.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » jeu. juin 18, 2009 5:07 pm

Ouais bof. Stop l'amalgamme imagination féconde = abus de drogues.
(et le dialogue a la fin est a peu près ce dont je me souvenais du rêve, mais en plus construit pour de la littérairité.)

Cette nuit j'ai révé d'un truc assez peu intéressant, à base de crèpes salées, de "prof d'anglais fou qui tue tout le monde à coup de clé à molette dans les campagnes du calvados" (merci Mirai Nikki tien), de boutiques de jeux vidéos qui fermaient (le truc zarbi du truc étant que ces deux boutiques existaient uniquement dans certains rêves, et que là comme un symbole elles se ferment, c'est vachement cohérent je trouve), de "cool on est à Seattle, je vais croiser Edge" mais le meilleur moment fut sans doute quand je m'amusa à regarder Qui Veut Gagner des Millions et qu'on découvrit que Jean Pierre Foucault avait été viré au profit de Julien Lepers. Je sais pas quel est le pire: Julien Lepers, ou le fait qu'il soit habillé en hard gay pour présenter l'émission.

Bref, dur les rêves, surtout ceux après 14h ou tu comates dans ton lit plus qu'autre chose.

Sayu
щ(゚Д゚)щ

Message par Sayu » jeu. juin 18, 2009 5:12 pm

Aujourd'hui j'ai rêvé que j'étais dans Touhou.
Par contre je me rappelle plus des détails.
ImageImage

Tiya
Siesta00
Siesta00

Message par Tiya » jeu. juin 18, 2009 5:40 pm

J'ai revé que j'etais pirate avec concombre, y'avait beaucoup d'emotion, on etait des revoltés, des rebelles dans un regime totalitaire type medfan, on etait dans le quartier des putes et des sexshops, et on prenait le bateau pour rejoindre un autre pays, et on etait dans un guet appen et le bateau se divisait en deux, une partie de l'equipe se sacrifiait pour nous permettre de rejoindre l'autre pays, et moi je levais mon poing en l'air et je pleurais, et on debarquait dans une jungle, et je me suis reveillée.

:ninja:
"Il y a deux choses en ce monde que je ne supporte pas : les blinis froids et les ex-empaffés de merde du KGB"

Paris 16/Mumble présente
♥ Axe de Schrödinger ♥

~ Jukebox officiel ~

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué » jeu. juin 18, 2009 7:40 pm

Tiya a écrit :J'ai revé que j'etais pirate avec concombre, y'avait beaucoup d'emotion, on etait des revoltés, des rebelles dans un regime totalitaire type medfan, on etait dans le quartier des putes et des sexshops, et on prenait le bateau pour rejoindre un autre pays, et on etait dans un guet appen et le bateau se divisait en deux, une partie de l'equipe se sacrifiait pour nous permettre de rejoindre l'autre pays, et moi je levais mon poing en l'air et je pleurais, et on debarquait dans une jungle, et je me suis reveillée.

:ninja:
C'est une mutinerie !! Vous vous balancerez au bout de la plus haute vergue pour cette action !!!
J'aurais KIFFE voir ça, à l'oreille c'est quand même très bandant *__*
Vient de mater un survivor-like qui s'appelle Pirate Master aussi c'est fun
ImageImage

Trit'

Message par Trit' » jeu. juin 18, 2009 11:48 pm

Peu avant de me lever ce matin (c'est surtout à ces moments-là que je suis le plus productif, je me suis aperçu), j'ai fait un rêve... franchement crade, pour tout dire ! J'hésite à le décrire ici, même !

Bon, après tout, on n'est plus à une bizarrerie près... Mais je vous avertis : c'est horrible !!! Et je dis pas ça pour rigoler ! Image

Ce sera assez bref, vu que c'était pas une scène très longue, mais en gros, c'était Gilbert Montagné (le pauvre... J'espère qu'il ne le saura jamais !) qui avait droit à une pendaison en place publique dans une ambiance très "plateau de Star Academy" avec des lumières fluos roses bien comme il faut... Je sais pas ce qui était le pire : Montagné pendu ou le fait qu'il en paraissait fou de joie et limite n'attendait que ça, comme s'il s'agissait de recevoir un Disque d'or...

Pas de suite car d'abord, je n'ai rêvé que de la partie "Montagné dans les coulisses qui attendait en blaguant avec des orgas avant d'y aller" et puis, comme vous, je me suis réveillé à ce moment-là.

Heureusement que ce genre de rêve n'arrive qu'ultra-rarement...

Zoneur
Fils de l'enfer

Message par Zoneur » ven. juin 19, 2009 12:02 am

Tain je me suis niqué les yeux à lire ton truc Trit' xD
Bah ça me choque pas des masses moi :?: Je dois être sans coeur :o
Image Image Image

Trit'

Message par Trit' » ven. juin 19, 2009 12:04 am

Mesure de précaution. Il n'est pas interdit de zoomer si t'as la tuyauterie solide. :)

Mr_Kzimir
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Mr_Kzimir » ven. juin 19, 2009 9:44 am

C'est dur d'oublier ces reves U_U
Image

Sayu
щ(゚Д゚)щ

Message par Sayu » dim. juin 21, 2009 11:36 am

J'ai fait un rêve sur Persona 3 oO

D'abord je m'imaginais faire un Melty Blood, mais avec des Persona, je choisissais Cybele et l'autre Thanatos, ensuite au moment de la selection de map :
Persona 0£µ = Juste avant la graduation d'Arisato Minato, celui ci a des visions dans ses rêves d'un autre monde ou les Shadow apparaissent dans un univers parallèle lié a la TV [P4]
Persona 3 : REOFORMATION = la j'ai droit a une vidéo, du genre trailer de Mass Effect 2 (celui ou on dit que Shepard est mort). 1er sujet Shadow ramené 3 ans avant l'explosion. Mise en début du projet Aegis. Persona-User ayant ramené le Shadow : Minato. (en clair, un persona avec les parents du Mouton Bleu )
Persona H3 = Yukari découvre un ancien livre, qui dit augmenter le pouvoir magique, Après les avoir cousue et mit, elle arrive a se souvenir de tout ses sort magique, et de plus encore... (Scenario digne d'un H)

et paf, reveil.
ImageImage

Mr_Kzimir
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Mr_Kzimir » dim. juin 21, 2009 11:54 am

Je me souviens d'un reve que je viens de faire , il a été si fort que je "ressent" le gout en vrai :V

Je mangeais de la creme fourée dans un biscuit au chocolat blanc :V

Punaise un éclair au chocolat blanc : *__*
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » dim. juin 21, 2009 4:05 pm

Moi y'a Nicola Sirkis qui me donnait un bonus sur mon argent de poche. Il m'a filé que 80€ l'enculé, alors qu'il est blindé. Je vais brûler mon exemplaire d'Alice & June pour la peine.

Tiya
Siesta00
Siesta00

Message par Tiya » dim. juin 21, 2009 8:22 pm

Concombre, Amo, mon frère ma soeur et moi, devant TF1 à 20h50, un film d'horreur/porno à l'ecran (cad un film qui fait vraiment peur, avec des scènes de cul).
Et moi je faisais des remarques, et personne relevait. Genre "punaise c'est hard quand meme, sur TF1"... Pas de réponse. "En première partie de soirée en plus"... Pas de réponse. Pas un regard. J'me sentais seuuuule dans les vents XD

Paris 16/Mumble présente
♥ Axe de Schrödinger ♥

~ Jukebox officiel ~

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity » dim. juin 21, 2009 9:29 pm

Y'a pas longtemps, j'ai rêvé que j'étais avec Rumia, aka Image
et réputée pour manger les humains..............

Pourtant dans mon rêve, elle essayait de m'aider (je sais plus pourquoi mais bon) et se montrait amicale à mon égard.

Image

ça fait partie de ces personnages comme Flandre qui peuvent avoir un double caractère selon les circonstance.

comme le dit TV tropes, tantôt Creepy Child, tantôt Cheerful Child , dans mon cas j'ai eu de la chance.
ImageImage

Paulinunka
Club des 200

Message par Paulinunka » lun. juin 22, 2009 6:39 pm

J'ai fait un rêve plus con et plus long que d'habitude cette nuit, et étonnement je m'en rappelais super bien au réveil....

Je sais plus comment ça commençait, mais arrivait un moment où je devais rejoindre une amie pour qu'on aille au lycée passer le bac. On était censées se retrouver à 7h10 mais j'arrivais à 30 donc elle m'appelait pour me prévenir qu'elle avait fait du stop pour y aller. J'y vais en courant, j'arrive en avance et je la retrouve, comme on a encore du temps on va dans un joli bâtiment dans un style un peu ancien avec des escaliers en colimaçon.
En haut, c'est une espèce d'hôtel avec des chambres sans porte, et là Gregory House veut faire des choses réprouvées par le pape avant le mariage avec une péripatéticienne. Malheureusement pour lui, une gosse d'une dizaine d'années est malade et il doit la soigner, il demande donc à deux trois clampins de l'assister pour déterminer son diagnostic.
Mais la petite se met à avoir des tentacules et devient verte, ce qui indique que la maladie s'aggrave. Heureusement, on se rend compte que la femme de petite vertu a des tentacules à la place des cheveux, ce qui permet de soigner la petite et youpi tralala!
On se retrouve donc dans une classe et House nous prévient que on ne le verra plus car je ne fais pas de SVT. Je le remercie, puis je descend les escaliers car je vais être en retard, mais soudain je me rend compte que j'ai oublié ma chaussure en haut... Mon amie me presse mais je cours pour reprendre la chaussure, et je me retrouve face à un large et long couloir qui mène à une très grande salle de gymnase.
Là, il y a une amie illustratrice de livres pour enfants qui parle avec un artiste lui expliquant que la BD cay de la merde car lui fait du machin indépendant avec des marécages et des filles nues qui pleurent en parlant du sens de la vie, le tout en noir et blanc. Je récupère ma chaussure, je rejoint ma classe et on se met tous sur un banc pour attendre le bus qui nous mènera à notre salle. Après un bout de temps, le bus arrive et on est en face d'une scène et d'un étang où les surveillants sont habillés comme les trois filles de Toradora. Parmi eux, il y a une vieille qui chante et danse en sautant à travers la scène, tout en lançant une balle en mousse pour nous expliquer le déroulement de l'épreuve.
Mais sa balle en mousse tombe dans l'eau, et un garçon de ma classe jette alors une pokéball en mousse dans l'étang ce qui éclabousse la dame, qui commence alors à l'engueuler. Il lui dit qu'il ne l'a pas fait exprès et pis mon réveil a sonné.

Je dois avouer que je suis restée perplexe :?:
Image

Zoneur
Fils de l'enfer

Message par Zoneur » lun. juin 22, 2009 7:09 pm

E-PIC :bisho:
Image Image Image

Répondre