Bon attention là c'est du très très lourd. Ce rêve a duré quatre plombes et a plusieurs phases logiques entre elles, et franchement je lui dis bravo.
Déjà je suis à l'Epitanime (ça change de la Japan) qui est organisé exceptionnellement chez ma grand mère paternelle, dans sa maison à un étage et aux couloirs serrés. Bon jusque là, rien de bien méchant, je fais noter à moi même dans le rêve que ça fait pas mal de temps que j'ai pas dormi et que faudrait que je le fasse, du coup je quitte des gens après un karaoké pour aller dormir un peu et jurer que je reviendrais le lendemain matin, frais et dispo. Je vais donc à l'hôtel. Particularité: malgré son placement au beau milieu de Caen (??), il est situé en Inde (!), ce qui explique que quand j'emprunte l'ascenseur pour rejoindre la chambre 110 qui se trouve au 3e étage, je suis obligé de passer entre deux par une animation pourrie sur l'histoire de l'Inde a base d'automates, de maquette, et de voix off relou. Bon, soit. j'arrive dans la chambre, je mange un des petits repas que m'a préparé une personne inconnue, je dépose tous mes achats (à base de clic droit-inventaire-déposer) et je dors un peu. Sauf que malheur, quand je me lève il est déjà l'après-midi !
Mais heureusement ce soir c'est CATCH avec Tiya. On se rend tous les deux à un pay per view, assis au second rang et tout, et on assiste à des matchs qui vont en avance rapide, bref tout ça. Arrive le moment de la ceinture Intercontinentale, Chris Jericho arrive, moi je me lève et je le rejoins dans le ring pendant qu'une musique retentit, je lui montre du doigt Edge qui est aux commentaires en disant à Jericho de bien l'observer, il acquiesce (mais rajoute qu'il me pétera la gueule quand même) et Jeff Hardy débarque. Youhou, un Triple Threat à l'ancienne, quel plaisir ! Moi, lâche, je retourne m'asseoir dans le public pendant que dans le public des appareils photos jetables sont distribués (ce qui fait entendre une forêt de "clic") et sur le ring, Jeff a disparu, Edge est attaché avec une combinaison cuir au plafond, Jericho aussi, et les deux types en position bondage se tapent la gueule par force de balancier. Pas de vainqueur, mais on annonce le match de RAW qui opposera Orton à Batista et je pars à l'hotel. Sur le chemin, un type nasillard m'appelle, me dit "eh je suis un pote à Concombre, viens me toucher la bite". Moi: "Mais non pas question, je suis au catch là, je dois raccrocher ça va être le bordel d'une minute à l'autre

" et je suis un peu circonscpet.
Bref je repasse chez moi déposer pas mal de mes achats, il est dimanche, 19h00 et je me rend compte d'un truc: "PUTAIN L'HOTEL !! ON DEVAIT RENDRE LA CHAMBRE A MIDI ET MES ACHATS Y SONT ENCORE !!", alors que fais-je ? J'y ACCOURS, armé d'un lourd sac contenant un gros bordel et d'une valise pleine à craquer, je me rend à un arrêt de bus, je loupe la ligne 2, je loupe le tram, mais gloire, voilà le 25 qui m'amène aussitôt à l'hotel indien, et là malheur, la réceptionniste me dit "eh oh non, ça sera votre papa qui viendra chercher les trucs" "mais je suis majeur" "oui mais tu n'as pas de carte banquaire

", mais là je tente nettement un jet de DISCOURS (je lance même les dés, c'est dire le truc) qui obtient une réussite critique et elle me file les clés. Cool, du coup je monte, je resubis l'animation avec les automates, avec cette fois-ci en plus un clodo qui me balance du curly, et j'entre dans la chambre. Très vite je dois apprendre à être organisé, je bourre mes sacs et ma valise mais rien à faire, il reste encore plein de BD et plein de dvd a mettre dedans ! Là une indienne débarque, me dit "oh tu as pas fini tes paniers repas", moi "ok vazy bouffe mais aide moi", je mange un peu de riz froid et de nuggets froid, je tombe sur le maire de Champignac, je lui propose l'intégrale des Cedric pour 20€ ("J'aurais qu'a l'enterrer sous l'autoroute, vous viendrez la chercher à ce moment là", lui "ok"), une autre indienne débarque, mignonne comme tout, sans doute la force du riz tout ça je lui ROULE UNE PELLE, elle apprécie ça (

) sauf que sur le pallier, qu'est-ce que je vois ? Mon papa, mon petit frère et UN INDIEN BARAQUE ET REMONTE que je sens être son mari. Oups.
Il me dit: "ok je vais te poser trois questions, tu réponds mal a l'une d'entre elles, je te démonte !"
(bon là c'est pas exact la retranscription mais c'est l'idée)
"L'hirondelle est à 1000km de l'autre hirondelle, l'autre hirondelle est elle à 1000km de l'hirondelle, combien de kilomètres devront-elles parcourir pour se rejoindre."
Moi: "Bon euh alors c'est comme dans les Monty Python alors euh... 1000km ?"
"Oui c'est ça ! Maintenant l'hirondelle est à 50000km de l'autre hirondelle, l'autre hirondelle est elle à 50000km de l'hirondelle (...) ?"
Moi: (ayant compris) 50 000

"Ok, et maintenant la dernière question: comment promouvoir le fils du christ ?"
Moi: "Bah euh, le fils du christ il existe san sdoute mais on en parle pas beaucoup, sans doute pour protéger sa vie privée, j'imagine que.. bref, le fils de dieu tout ça"
"Ok c'est bon"
Et là il me fait un calin. Et c'est après enfin rentrer chez soi, que je me réveille. Et j'essaye de me lever pour vite retranscrire ce rêve immense ici

.