Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

[Don] Racontez vos rêves

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Nemo
Database

Re: [Don] Racontez vos rêves

Message par Nemo »

Le Commandant a écrit :
Ramyel a écrit :
Par contre, j'rêve sans cesse que j'ai une copine, même si elle a pas de visage. Et du coup quand j'me réveille, j'ai limite un bad trip. Et je commence à péter un câble. :maria2:
Image ?

:misaka2:
Qu'il est con xD

Melow
Vroum Vroum Vroum

Message par Melow »

Ce matin quelqu'un est venu ouvrir la porte pendant que je dormais. Je pensais que c'était ma mère qui était venu l'ouvrir pour que je me réveil plus tôt. Mais quand elle est passé plus tard elle m'a dit que ce n'était pas elle.

Du coup je me suis mise à rêver que mon MOI du futur venais me réveiller tôt pour que je termine d'écrire ma lettre de motivation pour une demande d'embauche.
:kyou:

Je crois que j'avais encore des restes de l'épisode du visiteur du futur que j'ai vu hier :sayako:
Image

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger »

Mon cerveau est un enfoiré :fu:

Je commence à faire un rêve où il y a les personnages de Scott Pilgrim dedans, donc c'est potentiellement awesome, mais mon cerveau, cette PUTE, décide de me réveiller AU TOUT DEBUT DU REVE (genre à peine le temps de me dire "Hé, mais c'est Scott et Ramona ?") !!!!! :pourquoi:

J'aurais bien voulu faire des fights endiablés moi, et puis faire des références à des jeux vidéos, et puis casser la gueule à des mecs pour les transformer en du fric, et puis me marrer sur les réflexions de Kim Pine :kobato: Et puis bon, j'aurais pas dit non à un petit crochet érotique avec Ramona Flowers/Mary Elisabeth Winstead :awe:

Je me suis auto-niqué un rêve à fort potentiel d'awesomeness BORDEL !!!!!! :fu: :fu: :fu: :fu: :fu:
ImageImage

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué »

Y'a pas longtemps j'ai eu un combo là, c'était pas loin du cauchemar sans le coté effrayant mais ça confirmait le "syndrome Inception", pour la première fois depuis longtemps j'avais vraiment l'impression que le truc durait de longues heures, le temps réel de la chose si ce n'est plus, avec vraiment l'impression d'être "coincé".

Petit anxio rêve, bref je suis là à reproduire un trajet en train que j'ai fait pour la première fois relativement récemment : le Perpignan-Paris. Mon objectif est donc de rentrer à la kaz, je sais pas vraiment pourquoi j'y étais de base mais je suis dans le train. C'est le gimmick du truc : absolument rien ne veut me faire rentrer cher moi. Le train s'arrête à mi-chemin, je sais pas quelle gare mais ça fait déjà urbanisé, loin de Vierzon ou de Clermont Ferrand quoi. ( :mihi: ) je sors du train pour voir ce qu'il se passe, des gens discutent et une fille très loin d'être laide (enfin plutot ce que j'aime quoi, ça dépends de vos critères) commence à m'alpaguer, l'air d'avoir visiblement besoin de quelque chose. Je fais "Ouais non je dois prendre mon TRAIN" mais elle me lâche jamais et commence à me prendre par le bras, je me laisse faire en faisant "mfmpfpfchié". Elle m'emmène dans un énoooorme hangar genre parking souterrain sur-illuminé ou des tas de gens font des tas de trucs différents, c'est un peu le bazar mais assez silencieux. On marche deux bonnes minutes, on arrive dans un "coin" avec des coussins, des caméras... et je découvre que c'est là que les gens font les voix des Guignols de l'Info :yukino4: et là on me lâche enfin "On a besoin de quelqu'un pour faire Raffarin" :redface:

Donc du coup je fais un peu :yukino4: et je me barre, je reviens dans le wagon qui redémarre. Le reste, je le fais debout, pas grave je suis un homme viril! Bizarrement, je finis par arriver mais pour une raison inexpliquable je descends pas au bon arrêt, qui devrait être la Gare de Lyon. Heureusement le truc s'arrête à la gare du Nord et je me taille vite fait d'ici...
Téléportation immédiate à Chatelet, la nuit tombe et visiblement toutes les petits bandes sont de sortie. Y'a une rixe monstre, un grabuge pas possible, j'essaie d'esquiver la bagarre générale mais rien à faire je me fais prendre dans le truc, je me fais hurler dessus par un maboule de première mais j'arrive à me sauver. Je descends sur les rames en je saute dans un RER qui "semble" aller vers Nanterre U, ok d'ac, je monte dedans et le bazar se transforme en Tramway et je suis comme coincé dans une minuscule cabine en plastique, bizarre. Je sais pas comment j'arrive à la gare de Rueil, il fait nuit NOIRE. On se les pêle et mon portable est mort, pas de bus... je vais avoir le droit de faire le trajet à pied. J'entame ça mais je semble prendre tout les allongements d'itinéraire possibles, le trajet prends des HEURES dans le noir le plus complet, y'a pas un chat, le silence est total, un peu ambiance fin du monde - rien de super rassurant mais je suis très motivé par la pizza que je vais me faire en rentrant. J'arrive enfin dans la bonne rue, mais tout semble différent, je "rate le coche", je reviens... j'entre dans un immeuble et je me rends compte que - gag de fin du subconscient - je suis arrivé au cabinet médical du paternel, deux villes plus loin.
Réveil, huit heures du mat, j'ai un mal fulgurant à la hanche :yukino4:
ImageImage

X4713R
Club des 200

Message par X4713R »

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais seul dans un Airbus qui allait se cracher parce qu'il n'avait plus de pilote. J'ai pris les commandes :coach: , l'avion a commencé à piquer du nez puis je lui fait faire un looping (un Airbus hein), je me résigne a sauter, je mets mes 2 chats dans un petit cartable rouge de loli :pedobear: (balèze vu la taille de mon mâle et puis qu'est ce qu'ils foutaient dans l'avion ces cons) avec ma DS. Le cartable fait aussi parachute au fait, les japonais sont des champions de la miniaturisation. Là j'atterris sur un îlot à peu près grand comme mon plumard mais ça va parce que je peux voir un rassemblement de gars qui font de la planche à voile sur l'île d'en face. Sauvé ! :france:
Je me réveille à ce moment (5h) pour pisser et je me rendors. Puis je refais un rêve dans lequel j'emprunte le roman Haruhi (qui contient également des planches couleurs de DB Multiverse à la fin) à mon grand père :yukino4: .
Malheureusement je ne l'avais plus quand je me suis réveillé. :yurippe:
Image

Concombre Masqué
Woobie

Ok what j'ai un peu mélangé Primo Lévi et Robert Burns

Un peu différent cette fois. Je me suis retrouvé dans un microcosme où les ... gamins gouvernent. Mais vraiment le type de gamin insupportables, des petits gros à la Cartman, erf erf. C'est la tyrannie, on dirait qu'il n'y a plus qu'eux, ils sont d'une cruauté assez épatante et sont du genre plutot... insultants et tête à claques. :kyou: Bref j'essaie de m'échapper d'une sorte de ferme qui ressemble à la maison de campagne des GP paternels, je m'échappe tranquillement sans que personne ne moufte (oui j'étais genre prisonnier de guerre, faut pas chercher) je marche discrètement vers une autre ferme ou je demande un peu à me planquer (les adultes sont minoritaires, planqués, vous comprenez l'esprit) puis après cinq minutes je suis rejoint par le "chef" qui me fait "AH TE VOILA" puis je suis comme submergé par une grosse lassitude de sa tête de morveux obèse et là je fais comme Ramyel : je le TAPE. Dans une fabuleuse séquence de fanservice comme l'AVGN avec Bugs Bunny, c'est à dire très longuement, de manière très variée, sans répétitions ni aucune effusions de sang, en lui coinçant la tête dans les entrebâillements de porte et tout ça. Aaaah :mion:

Pas énormément de souvenirs de cette situation bizarre, juste une image de"transfert de prisonniers" dans un car et cet esprit de tyrannie juvénile. Brrr :yukino4:
ImageImage

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

J'ai fait un rêve un peu fou cette nuit... Mais le plus étrange, c'est qu'au réveil j'étais persuadée de l'avoir déjà fait, mais impossible sans preuve de savoir si c'est le rêve qui m'a donné cette impression ou la réalité ^^'

En gros, j'étais dans la rue, et des aliens débarquaient et forçaient tout le monde à aller dans un sens (aliens genre Alien, avec des têtes de... voilà). Moi je m'enfuyais en suivant des gens qui me disaient de les suivre pour s'échapper, qui allaient dans le sens contraire. Comme les aliens faisaient une répression plutôt calme et que personne ne se précipitait, on allait dans l'autre sens sans trop se faire voir.
Nous nous retrouvions dans une vaste maison un peu château/luxe/vieille bâtisse bien entretenue. Il y avait un système de double porte avec la 2e verrouillée, et derrière, une pièce vide relativement lumineuse au mur blanc et au plafond assez haut, avec des couloirs derrières menant à des pièces nécessaires pour vivre. J'étais donc "recueillie" par cette famille, un père à moustache élégant, une mère dont je ne me rappelle plus, et deux jeunes enfants, un garçon et une fille. Globalement, l'ambiance était chaleureuse. Dans le rêve, je ressentais la pression constante de ma situation de fugueuse, mais il y avait une certaine émulation à la résistance, et une entraide familiale qui comblait le reste. Genre 25% pression 75% positif.
Après quoi nous devions trouver le moyen de survivre ; nous pouvions sortir mais les gens ne devaient pas vraiment trop se rendre compte qu'on était des fugueurs... A vrai dire, je ne sais pas trop comment on se distinguait. Mais tous ceux qui étaient emportés par les aliens étaient toujours dans la ville, mais je sais pas, on leur avait peut-être implanté une puce dans le cerveau ou un truc pas glop qui rendait à l'évidence l'idée qu'il fallait surtout pas se faire prendre par les aliens.
J'ai passé une certaine partie du rêve à épier à travers la double porte, par une sorte de fente à enveloppe. Il semblerait qu'il y avait régulièrement du monde qui circulait dans le château... Et à chaque fois que leur regard se tournait vers moi, je me planquais parce que je n'étais pas sur qu'ils puissent me voir. Et je flippais à chaque fois que je faisais un bruit trop fort.
A un autre moment, j'épiais du drama amoureux au service de la fille de la famille. Ce qui était drôle, c'est que c'était limite "je me cache derrière un pot de fleur et ça marche". Ou pire "je me cache devant le pot de fleur, mais si je reste immobile, tu ne me remarqueras pas". Et ça marchait à tous les coups !
Bref je me suis réveillée sans m'être jamais fait chopper :eup:
En fait, il y avait une GROOOOSSE ambiance américaine. Ça transpirait le film américain de base.

Et j'ai des images assez claire de la salle lumineuse où nous étions, étrangement ^^
D'ailleurs, je réalise que le garçon et la fille... Ressemblaient à Rin et Len de Vocaloid... Et le père à l'intervenant packaging de mercredi. :awe:

EDIT : Wow, la nuit la plus incestueuse de ma vie. Deux rêves.

Dans le premier, c'est genre noël, je retrouve ma jeune cousine avec qui je m'entends bien (elle est déjà convertie, ça aide). Nous allons dans ma chambre pour papoter, et quand il y a personne, elle m'embrasse genre "c'est évident, nous sommes amoureuses", et parle de projet commun, et je bug pas mal et j'ai du mal à l'arrêter dans son blabla pour lui dire "Mais... Euh... Je suis pas super d'accord en fait".

Dans le 2e, notre famille était dans le salon, tous dans des fauteuils/canapés genre à regarder un diapo photo, et j'étais en couple avec mon cousin. Nous étions dans les bras l'un de l'autre, dans le canapé ; en face, je voyais ses parents/ma tante et mon oncle chuchoter en nous regardant, c'était assez désagréable.

WTF !? :yukino4:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

En ce moment je fais des rêves où je retourne à l'école... Bon jusque là ça va, c'était retour à l'année du bac ou à la seconde, et à chaque fois je me plaignais mais c'était "fun", "logique"... Mais ces derniers temps je retourne carrément... à l'école primaire ! Tout le temps ! Avec les autres gosses de 10 ans ! Et moi je suis le seul à ultra redoubler comme ça ! C'est flippant !

Mais pire, cette nuit j'ai révé que j'allais chez Shmo, et je découvrais qu'il gérait un SEX SHOP. Bon jusque là ça va, d'autant que c'était un gentil sex shop et qu'il était fermé quand je suis arrivé. Du coup j'entre chez lui (une cabane accrochée derrière le sex shop), je l'attends et je vois qu'il y'a trois cuvettes de toilettes chez lui ! La classe ! Surtout que y'en a un avec un gros étron dedans ! Bon je tire la chasse parce que même dans mes rêves je suis distingué et là Shmo arrive avec un copain à lui un peu retardé inventé de toutes pièces pour ce rêve et il me file les jeux que je lui avais demandé, c'est à dire Formula 1 98 et Pandemonium. Wow luxe ! Sauf que là je commence à me plaindre "et il est où Shadow of the Colossus :yukino4: ?" et lui "ouais le temps que tu finisses Formula 1 98, je pourrais te le passer" ! Je sentais l'arnaque venir, alors à ce moment là je m'approche du lavabo, je lance l'eau, l'eau coule... SUIVI DE PRES PAR L'ETRON QUE JE VENAIS DE CHASSER PLUS TOT DANS LE REVE. Et là je commente cyniquement: "heureusement que je voulais pas boire." Tout le monde rigole. Fin du rêve.

:yukino4: :yukino4:

*BUMP*

Holala j'ai fait un rêve flippant cette nuit. Déjà ce rêve avait une première partie assez zarb où on chassais des nazis avec Brad Pitt dans le San Francisco contemporain, et ou Brad finissait pas se prendre un immeuble dans la gueule parce que eh, c'est les risques de faire de l'hélicoptère. Oh, et Tiya était ma mère. Bon jusque là ça va. Jusqu'a ce que je me réveille de ce rêve... POUR DEBOUCHER DANS UN AUTRE REVE PAS SYMPA DU TOUT.
Dans ce rêve là je tilte immédiatement qu'on est le 25 Décembre 1945. C'est Noël, c'est la joie ! Les Etats Unis sont heureux, ça tombe bien, je suis aux Etats Unis. Excepté que les Nazis ont gagnés et qu'aujourd'hui est le jour de proclamation de l'armistice ! WTF ! Du coup là je suis dans un appartement avec un chat vaguement revenchard, une gamine black un peu à baffer, ce qui doit être son père et ressemble goutte pour goutte au Julien Lepers black de la classe américaine et enfin ce que j'identifie être ma femme, qui doit être Cécile de France. Ca va, je me suis pas trop mal débrouillé dans la vie. Mais bon, les nazis arrivent et pas de bol, il me semble qu'avec deux noirs et une juive - parce que dans mon rêve, Cécile de France est juive -, je suis mal barré pour passer la semaine en cas de nazi rush dans la zone !
C'est là que le black met un costume de Pere Noel et se prépare à aller distribuer des cadeaux aux orphelins au nom d'une asso caritative. Je lui fais remarquer que non seulement les nazis aiment pas les blacks mais qu'ils aiment pas aussi les asso caritatives (ça a un sens dans le rêve, ils sont nazis après tout) donc qu'il reste de pas revenir, ce à quoi le Julien Lepers black réplique par un audacieux "hooo tu es hatif en préjugés, ça se trouve ils sont super sympa :eup: !"

Là ma femme se plaint ensuite qu'un gros orage a défoncé ses fleurs et ses tulipes (ce qui doit être le gros orage qui est passé au dessus de ma maison ce matin, pendant que je dormais - lien IRL/Reve !), et là le chat se met à me griffer pour rien, et débarque la mère de ma femme qui vient lui filer son enveloppe de Noël (mais rien pour moi !) et je commence à découvrir que le voisinage nous déteste gentiment, puisque l'ensemble de mes voisins semblent jeter des détritus sur mon palier de porte pour bien montrer qu'ils me détestent, dont un majordome qui jette l'ensemble de ses rognons de clope sur le tapis, ouais, c'est toujours sympa !
Je décide de passer sur le balcon et là je vois que dans la baie en face de la maison débarque quatre navires nazis super vener avec leurs drapeaux et tout, là je commence un peu à flipper et je peux voir que juste à coté, dans un jardin, un nazi débarque et... TOND LA PELOUSE. HAAAAAN ON EST FOUTU :bouh: .
Et là bruit d'avion qui tombe, super flippant, et BOUM, un des navires explose ! Haha ! On est trop dans la merde !
Et là notre voisin débarque, et il me gueule "ELLE VIENT D'OU VOTRE FEMME ???", moi diplomate: "elle... elle est belge, pourquoi ?", réponse "HAAAA BANDE DE FEIGNASSES, VOUS VENEZ VOLER NOTRE PAIN ALLEZ CREVER JE VOUS DENONCE." Et blam IL FERME LA PORTE. Moi je suis très :bouh: !!! Et ça tombe bien le rêve se termine grâce à un sms libérateur de Sedeto qui m'empeche de me faire fusiller par les nazis.

C'est marrant d'ailleurs parce que pendant que je me remettais de mes émotions, le "making of" du rêve se déroulait, et ça m'expliquait que si les nazis ont pu envahir les USA c'est parce qu'ils avaient libérés l'URSS en 1941 et que du coup ils avaient l'armée la plus gigantesque du monde, permettant ainsi de... WOLOLOLO.

Et j'ai aussi révé cette nuit que j'ouvrais ma fenetre et que mon jardin se retrouvait sous deux tonnes de neige. Et là il... neige. WOOOOW TOO MUCH INFORMATION :yukino6: !

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

(HS : :sayako: Je selectionnais le texte que je voulais citer dans le message d'Amo, je copie, je clique sur "citer"... Et il ne me cite que ce que j'avais sélectionné ! Trop bieeen ! :eup: )
Amo a écrit :C'est marrant d'ailleurs parce que pendant que je me remettais de mes émotions, le "making of" du rêve se déroulait, et ça m'expliquait que si les nazis ont pu envahir les USA c'est parce qu'ils avaient libérés l'URSS en 1941 et que du coup ils avaient l'armée la plus gigantesque du monde, permettant ainsi de... WOLOLOLO.
Ha, toi aussi tu continues moitié de rêver après t'être moitié réveillé, en trouvant des explications super logiques qu'une fois réveillé le semblent beaucoup moins...

Sedeto vous sauve des nazis ! :oguie:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' »

Sedeto a écrit :Dans le premier, c'est genre noël, je retrouve ma jeune cousine avec qui je m'entends bien (elle est déjà convertie, ça aide). [...]
J'en connais une autre sur le point d'être convertie... :kira:

Amo : ah, ben dans le même genre (si j'ose dire), ce matin, j'ai été réveillé alors que j'étais en train de visiter une convention juive ( :wat: ??! On a eu droit à l'antisémitisme en cours d'Histoire contemporaine hier, je vois que ça pour expliquer), mais avec un côté otaku aussi, puisqu'il était question d'un stand "chambre de Minawa" (ça, c'est à causse de la dernière MaOTD d'Axel, à tous les coups ! Et j'ai jamais vu Mahoromatic !)... Finalement, je suis content d'avoir été réveillé à 6h30 (dur...) !

Meles Badger

Mon frère m'a raconté que dernièrement, il avait rêvé qu'il était dans la peau d'Arnaud Montebourg. :yukino4:
Non seulement ça devait être un horrible cauchemar, mais je pense aussi qu'il regarde trop la politique en ce moment.

Puis il m'a expliqué qu'il a rêvé juste après qu'il était invité à une émission politique et qu'il pétait la gueule à Bernard Tapie. :mion:
Non seulement ça devait être un rêve bien classe, mais je pense aussi qu'il regarde trop la politique en ce moment.

Ah et sinon, de mon côté, j'ai rêvé que je me faisais poursuivre par des adorateurs des Grands Anciens et autres créatures lovecraftiennes dans un campus que je connaissais même pas. Mais à part fuir, j'ai pas fait grand chose, malheureusement. :medusa: Enfin bon, avec un peu de chance, je vais peut-être rêver de Kadath l'Inconnue d'ici peu :jospin: (Ciao santé mentale dans ce cas là :awe: )
ImageImage

Concombre Masqué
Woobie

Alors pas énormément de détails mais juste pour le plaisir de la chute :

Je suis à Londres... mais ambiance New-Yorkaise downtown. Bon je suis à LONDRES mentalement quoi. Je tripatouille dans l'hotel, je me love un peu devant la rediffusion d'un shonen connu :awesome: et je décide d'aller faire un tour en ville. Je me catapulte donc là et là et je finis devant un énorme parvis de gare mixant celle de St Pancras et celle de Saint Lazare. Et là, PAF, je croise FD. Je connais pas sa tête mais je sais que c'est LUI. Il a une super tête, il est super souriant et il est super sympa. Et il fait jeune hipster-barbe de 3 jours-lunettes fines-unmêtrequatrevingt.

Cosmique :niais: maintenant je vais stalker le vrai :niais:
ImageImage

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes »

:jin:

FD

Tiya
Siesta00
Siesta00

Message par Tiya »

La vache. Je le raconte tant que c'est encore frais.

J'ai rêvé que j'étais sur une sorte de carcasse de bateau échoué. Un coiffeur voulait changer ma tête, alors il réussi a me convaincre de me faire la même coupe que Lewis (que je trouve très cute IRL, Lewis, pas que la coupe).
Sauf que cette coupe m'allait pas. Alors la je commence a péter un cable et a tomber a genoux par terre en tenant mes cheveux coupés. Quelqu'un passe et me donne une tape dans les cheveux qui volent dans ma tronche.

C'est tout. C'est trauma, mes cheveux on y touche PAS :kobato:

Je pense que la faute en incombe au Commandant et son deal de photos.
"Il y a deux choses en ce monde que je ne supporte pas : les blinis froids et les ex-empaffés de merde du KGB"

Paris 16/Mumble présente
♥ Axe de Schrödinger ♥

~ Jukebox officiel ~

Meles Badger

Putain, ce week-end, j'ai rêvé que je regardais un clip pas dégueu avec une musique plutôt sympa à la tv et à la fin, je découvrais que c'était du BB Brunes :kobato:

C'était assez perturbant comme rêve (dommage que ce ne fut qu'un rêve, si au moins les BB Brunes pouvaient être connus et faire du bon rock français (oxymore ! :beatrice2: ), malheureusement, ils ne correspondent qu'à une seule de ces deux caractéristiques...), mais bon, à ma décharge, j'étais fatigué, j'avais la gueule de bois et je me sentais moralement pas très bien :medusa:

Je n'ai plus vraiment de souvenir de la musique (ça ressemblait plus à du Aaron qu'autre chose en fait) mais je me souviens que le clip comprenait une sorte de carrière de pierre... et une falaise... et beaucoup de gens... :yukino4:

En fait, après réflexion, je crois que mon cerveau s'est amusé à faire un jeu de mots pourri entre Aaron et BB Brunes... :wat:
ImageImage

Ilpalazzo
En phase d'assimilation

Message par Ilpalazzo »

HOHOHO, je ne me souviens jamais de mes rêves mais la, cash après la nocturne, rêve thaliste! \o/

On était tous en colloc' dans un manoir et ... et je ne me souviens plus du reste, j'ai rêvé ça dimanche mais je me suis réveillé avec un sentiment cool. L'ambiance du manoir était plutôt énorme.

edit: Némo à squatté mes rêves deux fois, en cette fin d'année :yukino4:
Modifié en dernier par Ilpalazzo le lun. janv. 03, 2011 4:11 pm, modifié 1 fois.
Image

Du sang pour Thalie!

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Oh putain rêve hilarant mais pas très clair ! Tant pis je vais essayer de résumer.

Alors c'est par temps neigeux que je me rend dans une prison pour rencontrer des gens qui peuvent m'aiguiller sur une idée de diplome pour plus tard. Je rencontre d'autres prétendants à des diplomes qui eux se foutent de moi parce que je veux devenir ENSEIGNANT pour prisonnier alors que eux veulent devenir vigiles. Ils me disent "tu rêves de te faire violer hein ?" et moi évidemment esprit répartie "oh, c'est pas si répandu que ça hein, seulement trois fois par an !" , bref on s'éclate.

Sauf que PLOT TWIST ! On est dans un MMORPG en fait ! Et je cherche juste un job pour mon perso. Je tombe ensuite sur la guilde Thaliste du jeu et j'apprends qu'il y'a un endroit pour devenir SORCIERE pas loin, du coup j'y vais avec eux (devait y'avoir Kitsune, Deity et un 3e larron dont j'ai oublié le visage), et là je découvre que c'est juste derrière la prison. A un moment j'entre dans une salle et c'était en fait un portail qui M'ENVOIE AU MOYEN AGE. Tellement surpris que je lache un "oh putain qu'est-ce que je fous là", très mal interprété par les PNJ.

Je rencontre ensuite la reine des Sorcières, qui est... BEATRICE § Quand je lui dis que je suis niveau 19 elle facepalm, tue un PNJ (!) et m'ordonne de trouver X objets à la con pour prouver ma valeur, j'y vais avec les 3 thalistes, on déconne, on rit, mais on cherche pas vraiment les objets, ce qui énerve Beatrice qui nous rappelle auprès d'elle. Le PNJ va mieux et est en train de se recoudre le ventre, et Béatrice dit "on va faire un quizz sur le monde du MMORPG plutôt", et pose une première question genre "citez des villes de la région de trucmuche", je m'en sors en baratinant comme une enclume genre "y'a cette ville avec cette très jolie cathédrale" "enfin ce qu'il en reste :beatrice: " "oui cette très jolie ex-cathédrale"... Et là je signale que c'est mon 2e MMORPG !

Et là Beato fait: "TON SECOND :beatrice3: !?"
"Ouais je suis un gros noob en fait §"
" :beatrice: "

Elle nous inonde la gueule méchamment, baka saru se fout de moi sur IRC et je me reveille.

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity »

:awe:
ImageImage

Meles Badger

Je ne me souviens plus très bien de mon rêve de cette nuit, mais je me souviens d'un fait marquant : je suis devant mon ordi, je cause avec quelqu'un (mais impossible de dire qui, et même encore plus si cette personne était à côté de moi) et d'un seul coup j'entends une voix me dire "Ta gueule !". Et j'ai reconnu cette voix, c'était celle d'Amo :misaka2:
(Et ça me rappelle qu'il y a un bout de temps, j'avais rêvé que Le Vengeur Slippé m'appelait pour me dire de revenir sur Thalie... Mais là c'était sûrement lié au fait que j'avais entendu sa voix pour la première fois dans sa vidéo parodie de JLNV et que ça faisait un bout de temps que j'étais plus allé sur Thalie à ce moment-là... N'empêche que ça fait assez bizarre au réveil).

Enfin bon, ça reste moins bizarre que mon rêve d'avant-hier où j'avais une sorte de longue cicatrice le long du cou que j'essayais d'enlever mais à chaque fois, ça recicatrisait derrière... et j'essayais à nouveau de l'enlever... et ainsi de suite, et ça picotait à chaque fois.
C'est assez bizarre à quel point mes "cauchemars" sont franchement bizarres mais ne me foutent jamais les boules... Suis-je normal ? :medusa:
ImageImage

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora »

Yop là, un bout de rêve de cette nuit :

Je prends le train pour aller à Paris dans une convention quelconque (me souviens plus du nom).

(Ellipse temporelle)

Je me retrouve sur un quai de gare à attendre Itsu et Nemo (bien entendu, je reconnais Nemo -qui portait un costume de Père Noël- et Itsu -qui portait un déguisement de...cactus- :yukino4: ) Et là, Nemo fait : plutôt que d'y aller en train, on peut prendre mon jet privé!! :yui3:

Re (ellipse temporelle)

On arrive au lieu dit de la convention, je rencontre des thalistes (lceux que je ne connaissais pas avaient des cartons à la place des têtes avec leurs noms dessus quant aux autres ils avaient exactement le même look que leurs photos du topic photos (genre Tiya se baladait avec sa guitare de Guitar Hero ou Bussière avec son bandana ...)) Et là, Amo m'annonce qu'en fait, y'a pas de Karaoké, y'a pas de Quizz de la mort qui tue mais un concours de Belote! Et qu'il a préparé des jeux avec nos favorites UMT 2011 dessus!

Re Re (Ellipse temporelle)

A la table : Nemo et moi Vs Itsu et Ramyel (déguisé en Ours).
La partie commence, trankilou je pars à pique vu que j'avais une tierce belotée (trois Azusa dans la main le rêve) et Nemo m'annonce un carré de Shinobu! La partie se déroule tranquillement et on gagne le round. Après, je me souviens plus très bien des choses...Itsu nous à sorti 5 Pampas (vu que je ne savais plus la favorite d'Itsu, il avait une carte Pampa -cart balèze puisque qu'elle remportait automatiquement le pli- ) et Ramyel nous a sorti un carré de Rei..

(Fin du rêve)

On compte les points à notre table quand une bagarre commence à la table Haruhi. Raison de la bagarre : Jikon ( avait posé une carte Yuki et quelqu'un avait posé une carte Haruhi sur la table! Baston verbale entre Jikon et l'inconnu(e). Pourquoi l'inconnu(e)? Parce qu'en fait il avait une tête avec écrit dessus : "Brigade Sos" L'inconnu chope une pancarte "Haruhi =/= Moe" frappe Jikon avec qui se baisse, évite la pancarte en question et...c'est moi qui la prend dans la gueule. :yukino4:

Et paf voilà des , je me réveille !

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' »

J'aurais aimé pouvoir assister à ça, tiens ! Ça avait l'air marrant, cette convention... :awe:

Meles Badger

Ca tient pas vraiment du rêve mais ça s'en rapproche : ces derniers temps, juste avant de me coucher, au moment où je ferme les yeux, mon cerveau prend un malin plaisir à me faire imaginer des images bien dégueus, sanglantes ou pire encore (je préfère ne pas rentrer dans les détails) :yukino4: Alors que ces derniers jours, mes yeux ne se sont jamais posés que sur des choses innocentes. :medusa:

Et ce qui m'inquiète le plus, c'est que ça ne me fait ni chaud, ni froid. C'est juste un état de fait. :yui3: Au pire, je me dis juste "Oh putain, c'est dégueu quand même" mais c'est tout...

Si on mets ça en parallèle avec le fait que mes cauchemars ne me foutent jamais les boules : Je crois que je suis en train de devenir un psychopate sans le savoir :hirano:
ImageImage

Dax
Lambo is a spy !

Message par Dax »

Je ne me souviens plus du contexte mais je ne me souviens que du dénouement de ce cauchemard : Je sauvais ma version Heart Gold de Pokemon presque full et là la DS coupe. Ma sauvegarde était perdue :death:
Ma bible - Mon oeuvre - Mon job - Reckless Squad
campagne/irc/mumble présente
Dax du Mal
~Kimi wa dare da boku wa Dax ! ~

Concombre Masqué
Woobie

"Il y a un rêve que je fais souvent, surtout pendant la sieste.

Donald, qui dans mon rêve s'appelle "le sympathique petit Donald", joue au rugby. Il marque un essai, puis un autre, puis encore un autre... au total, il en marque SEPT CENT. Subitement, il sort du terrain et va vomir dans les vestiaires... son entraîneur arrive et lui dit "Donaaaald! I suppose that you are pregnant!" (en français : "Donald, j'ai l'impression que tu attends un enfant")

... d'après mon analyste, le Dr Marcel Kasdovitch, ce rêve signifie que le rugby est un sport sympa, mais qu'au bout d'un moment, on en a forcément un indigestion."

Image
ImageImage

Arès
King Thalie Giga Drill Breaker

Message par Arès »

Encore un rêve de timbré.

Après avoir poursuivi le meurtrié de Coluche dans une ruelle sombre accompagné d'un Gérard Depardieu avec un blouzon violet Matrix.
Je me suis vu rêvé monté des escaliers avec mon frère nu avec un corps de culturiste.

Ça n'a pas que du bon de dormir encore sec...
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick

Meles Badger

Dernièrement, j'ai rêvé que j'étais un mec sympa qui aidait les gens dans la rue...

Si mon cerveau voulait me pousser à faire dans l'humanitaire, il aurait pu me foutre un rêve un peu plus awesome... je sais pas, j'aurais pu foutre un pain dans la gueule de l'injustice sociale personnifiée par exemple... Mais non... c'est décevant. :medusa:
ImageImage

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Putain j'ai révé que je participait à Amazing Race avec Concombre, et que le nom de notre équipe c'était "Amo & Concombre" mais les candidats disaient toujours "Amo & Cuncumber", ce qui me faisait marrer. Là y'avait une épreuve où on était dans la campagne et on devait trouver 4 morceaux de bouffe: de la viande (poisson ou viande), un muffin, un bonbon et un verre d'Oasis. C'était wtf, mais j'ai eu les 3 derniers super facilement mais je bloquais sur la viande. Y'avait un lac plein de poissons mais j'osais pas pécher les trucs parce que les poissons me faisaient flipper. Alors je quittais la salle dans lequel était le lac et là je vois que Concombre avait fini l'épreuve de son coté. Je lui dis un truc du genre "eh attends moi / aide moi" et lui il répond un truc "c'est bon on a une heure d'avance sur les autres alors bouge toi le cul et fais le toi même", ce qui me REND PLUTÔT TRISTE. Et en plus le lac a disparu donc IMPOSSIBLE DE PECHER.

Puis à un moment je me bat pour un cadavre de poisson avec une fille, et là le réglement nous dit "VOUS PRENEZ PAS LES PAILLES !!" du coup c'était mort, et à la fin je me fais éliminer mais pas Concombre ce qui est contraire aux règles du jeu. Et Phil Keogan se moquait de mes cheveux.

TAR c'était mieux avant :saki3:.

Répondre