Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

[Don] Racontez vos rêves

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Ley
ZA WARUDO §

Re: [Don] Racontez vos rêves

Message par Ley » lun. sept. 26, 2011 1:33 pm

Ah ah, ce matin, pas un rêve mais une petite hallucination. :niais:

7:05, je me dis que si je me lève maintenant j'aurai le temps de bouffer et de partir pèpère, puis d'un coup Einstein se ramène et me demande de l'aide, je lui dis "oui mais non, si je me lève maintenant je peux déjeuner :<... oh puis zut". Et se réveiller 20 minutes plus tard et être à la bourre. :niais:

Sur le coup j'ai pas compris si je dormais ou pas, il me demandait de l'aide quasi au moment où je regardais l'heure ce coquinou. :delrio5:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Api
Membre En Mutation

Message par Api » lun. sept. 26, 2011 5:09 pm

Ley> Un peu comme ce qui m'est arrivé récemment.
Je me lève après avoir entendu le réveil qui fait fsshhhhhh parce que pas de radio. Je l'éteins comme d'habitude avant d'aller déjeuner, sauf que celui-là veut pas s'éteindre. J'appuie sur tous les boutons en espérant que ça fasse quelque chose, mais rien. Ma mère qui a entendu le bruit se lève et vient même m'aider, mais non, on arrive pas à l'éteindre...
Et là je me réveille. 4 min que j'entendais ce foutu bruit, mais incapable de me réveiller réellement :kiddingme:
Image
Image

Melow
Vroum Vroum Vroum

Message par Melow » jeu. sept. 29, 2011 4:31 pm

J'ai fait un rêve bizarre où j'étais de nouveau étudiante, un truc comme ça. Mais dans la classe on s'appelait tous par nos pseudonymes au lieu de notre nom, c'était assez étrange. C'était la rentrée, j'étais déjà super populaire, et je faisais l'imbécile au fond de la classe.
On nous donnait nos premiers devoirs aussi, du genre une rédaction à faire pour la semaine prochaine. J'étais en train de me plaindre car une semaine c'était trop court pour une rédaction, car je fais toujours tout au dernier moment, ce qui signifiait que je devais la commencer tout de suite après sinon je ne la rendrais probablement jamais, j'ai eu un sentiment d'injustice et ça m'a rendu triste :bouh:
Le type de devant s'est retourné, mais je l'avais reconnu, il nous avait fait cours peut de temps avant. J'avais l'air de l'intéresser et il m'a demandé ce que je faisait dans la vie. Comme il me paraissait suspect, je lui ai posé une autre question "C'est quoi l’intérêt d'être étudiant et prof à la fois dans la même classe ? :wat: ". Il ne m'a pas répondu et m'a redemandé ce que je faisais dans la vie. Je lui repose ma question, et lui aussi, comme ça en boucle pendant une minute. A la fin je cède et je me dis que je vais quand même lui répondre pour pouvoir lui extorquer des informations plus tard. Et là gros mindfuck, j'étais en train de me dire que j'allais lui répondre que je faisais des jeux vidéos, mais que en même temps si il était dans cette classe c'est qu'il devait en faire aussi. Je n'ai pas quoi su lui répondre et j'ai eu une nouvelle fois l'impression de me faire avoir :bouh:
Image

Mlle Isuzu
A fait plein de messages !

Message par Mlle Isuzu » sam. oct. 01, 2011 1:18 pm

Hier après midi je me suis endormie en cours de droit (oui je sais c'est pas bien) et j'ai fais rêve très court et étrange (comme toujours).
Ne me demandez pas pourquoi mais j'étais un lapin, un petit lapin tout blanc et tout mignon :rabbit: (je pensais pas qu'un jour j'utiliserais ce smiley). J'étais dans le salon de mon appart en train de jouer avec Tatouille, le rat de ma colloc', pendant qu'elle nous surveillait.
A un moment, ma colloc' me dit qu'elle doit partir (elle me parle alors que je suis un lapin, normal :nagi:). Bref, elle me demande de surveiller Tatouille, et je hoche la tête pour lui dire d'accord (Je suis un lapin donc je parle pas, je crois que c'est le seul truc logique de mon rêve).

Je vois donc ma colloc quitter l'appart, et c'est à ce moment là que ma voisine de classe me reveille.
ImageImage

Mlle Isuzu
A fait plein de messages !

Message par Mlle Isuzu » jeu. oct. 06, 2011 12:53 pm

Bon bah comme personne n’écrit à par moi, ça fait double post, mais c'est pour la bonne cause.

J'ai fais un rêve avec plein de thaliste dedans, du coup je suis bien obligé de le raconter ici. Attention c'est long.

On était tous chez Amo, et quand je dis tous, c'est le forum au complet. Amo habitait un espèce de château immense, on avait une chambre chacun, avec salle de bain personnelle et tout, et il restait encore de la place. Le château était très classe, les salles sont immenses, y'a des grands miroirs partout, des enluminures, des tableaux, des statues. La salle à manger est immense, avec une table toute aussi grande, on peut y manger à 500 facilement. Y'a aussi une salle de cinéma hypra classe, une piscine intérieure, et un jardin avec un labyrinthe genre shining mais en moins flippant. Bref Amo est milliardaire et il sait bien vivre.

Dans mon rêve c'était pas la première fois qu'on se retrouvait tous chez Amo. C'était la deuxième ou troisième fois qu'on faisait un rassemblement Thaliste chez lui. C'était devenu un rituel, ça tombait pendant un jour férié au printemps, genre golden week à la française, on profitait d'une date où tout le monde était disponible pour aller chez Amo. Mais c'était quand même la première fois qu'on était vraiment tous là.

J'arrive chez Amo avec Xian et Docteur Nock, on croise un peu de monde : , Yokai, Trit et Sedeto (par contre Lachesis tu ressemblais pas du tout aux photos que j'ai vu de toi, t'était loli toute petite et toute menue) et on discute un peu. Amo est très occupé et introuvable alors on rejoint nos chambre sans même lui avoir dit bonjour, mais comme c'est pas la première fois qu'on vient on connaît la maison et on a des chambres attitrées.

J'arrive dans ma chambre que je suis plutôt contente de retrouver. Elle est très classe, il y a un immense lit à baldaquin, un canapé en velours rouge, et une commode style louis 15 avec enluminure en or. Et la salle de bain est géniale aussi, une immense baignoire en marbre des robinets en or, on se croirai dans la salle de bain des préfets dans Harry Potter. Dans la chambre en face de la mienne y'a Tetsuo qui, d'après ce que j'entends, à l'air en très bonne compagnie. Je saute sur le lit, joue avec les rideau du baldaquin, déballe mes affaires et aperçois une petite porte que j'avais pas remarquée la dernière fois.

Je sors par la petite porte et tombe sur un escalier, je monte l'escalier pousse une porte et arrive au premier étage (ma chambre est au rez-de chaussé). La porte que je viens de pousser ne s'ouvre que dans un sens, une fois sorti t'as vraiment l'impression qu'il n'y a pas de porte et juste un mur normal. Je suis trop contente d'avoir trouvé un passage secret, mais va quand même falloir que je m'y retrouve dans ce château et surtout que je retrouve ma chambre.

J'ai atterri dans un grand couloir, y'a un tapis rouge au sol, j'avance un peu et j'aperçois Amo qui est en train de monter par un grand escalier classe, il porte une pile de draps. Il me voit, me demande si ça va, si je suis bien installée, et comment ça va les études, la famille, tout ça. Je lui dit que je suis très bien installée, et que j'ai même trouvé un passage secret et je lui demande du coup s'il y en a d'autre.

- T'es dans quelle chambre déjà ? Me demande Amo
- Au rez-de-chaussé, tout au bout du couloir à gauche, dans la chambre à côté y'a Xian et en face de Tetsuo
- Ah oui, effectivement y'a un passage vers le premier étage ici, j'avais oublié. Je crois que y'en a un aussi dans la chambre de Tetsuo.
- Oui, bah on verrifira plus tard, là elle à l'air très occupée
Amo me regarde bizarrement, puis il comprend. :ogiue:
- Et elle est occupée avec qui ?
- Je sais pas.

Amo abandonne tout ce qu'il a à faire et on se met en quête de trouver qui est dans la chambre avec Lachesis. On regarde qui n'est pas dans sa chambre, si y'a pas quelqu'un qui a des indices, avec qui Lachesis était avant d'aller dans sa chambre... Bref on s'amuse comme des petits fous jusqu'à ce qu'on croise Yokai qui nous dit qu'on est ridicule et que Lachesis est juste venu avec son mec.

Du coup Amo retourne à ses occupations et avec Sedeto, Xian et Docteur Nock on par à la recherche des passages secrets du château.

Edit : De toute façon ce n'était ni Lachesis, ni Tetsuo c'était une loli qui ressemble à Neene de world embryo (mais sans les oreilles bizarre). Et ça fait fouillis les changements de pseudos, mais c'était vraiment n'importe quoi dans mon rêve de ce côté là, un coup c'était Lachesis, un coup c'était Tetsuo. Mais je sais que vous êtes deux personnes différentes hein (pleure pas Lachesis), mais mon inconscient n'arrivait pas à déterminer qui était cette loli et hésitait les deux.

Je conclurais cette explication foireuse en disant que de toute façon c'est la faute de Docteur Nock si à la place de Lachesis et de Tetsuo il y a une loli.
Modifié en dernier par Mlle Isuzu le jeu. oct. 06, 2011 4:38 pm, modifié 1 fois.
ImageImage

Lachesis
Sugar Cube

Message par Lachesis » jeu. oct. 06, 2011 3:03 pm

Attends, dans ton rêve, Tetsuo et moi nous sommes la même personne ? D:
Le fait que je sois loli dans ton rêve, j'aurais compris si tu étais sur le channel #vocaloid mais là XD

Sinon, Amo, quand est-ce que tu nous donne l'adresse de ton château ? Moi aussi je veux avoir un lit à baldaquin et une chambre avec un passage secret :medusa:
Xian a écrit :Je crois que l'on peut désormais ranger les concours de Miss Thalie sur l'étagère des "trucs qui n'ont pas l'air comme ça mais qui tiennent le destin du monde par les couilles alors c'est du business sérieux", ce sera tout à fait à sa place à côté des CARD GAMES ON MOTORCYCLES !
~ Communauté de l'Amo ~ My blougue

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' » jeu. oct. 06, 2011 4:09 pm

Ouais, confusion de pseudos, on dirait...

Mais dans ce genre de rêves, vous nous voyez comment ? Bon, j'ai déjà un début de réponse avec Lachésis loli (j'aurais voulu voir ça ! :awe: ), mais à part elle, on ressemblait à quoi ?

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock » jeu. oct. 06, 2011 4:28 pm

Lachesis mode loli

J'ai le droit de dire "Kawaiiiiiii !!!"
:rena3:

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » jeu. oct. 06, 2011 4:46 pm

On était tous chez Amo, et quand je dis tous, c'est le forum au complet. Amo habitait un espèce de château immense, on avait une chambre chacun, avec salle de bain personnelle et tout, et il restait encore de la place. Le château était très classe, les salles sont immenses, y'a des grands miroirs partout, des enluminures, des tableaux, des statues. La salle à manger est immense, avec une table toute aussi grande, on peut y manger à 500 facilement. Y'a aussi une salle de cinéma hypra classe, une piscine intérieure, et un jardin avec un labyrinthe genre shining mais en moins flippant. Bref Amo est milliardaire et il sait bien vivre.
:ringo:

Ton rêve est bien drôle, et j'aime bien car il a une certaine cohérence, ça devait être super sympa à rêver X3.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » mer. oct. 12, 2011 12:28 pm

Bon alors on était en train d'organiser Paris Cosplay. La convention avait lieue dans une vieille maison sur cinq où six étages, avec des escaliers pas très larges, des petits couloirs et quelques grandes pièces, dont un énorme amphithéâtre dans le sixième étage. Me demandez pas comment se fait-il que ça pouvait tenir, c'est totalement un rêve. Bref, tous les thalistes sont là, Xian est même mon vice-chef c'est dire le sérieux de la chose ! Alors je me souviens que je dormais en bas, et que j'étais réveillé par baka qui me reprochait d'avoir mis une assiette sale dans le lave-vaisselles de l'asso (!?), j'essayais de me défendre mais elle était genre "osef" et était convaincue que j'étais le responsable.

Je monte alors à l'amphi pour échapper à ça et constate que c'est la fin de la conv ! Ah zut alors j'ai dormi toute la journée ! Bon bah je décide de prendre le micro pour dire à tout le monde que c'était nous les orgas et que c'était un plaisir mais à peine je prends le micro que tout le monde se barre, ce qui me rend triste parce que, eh, j'aurais aimé dire que c'était grâce à moi tout ça. Bref, je sors et là je tombe sur un journaliste de Planète Catch qui me demande ce qu'en tant de visiteur j'ai pensé de la convention. Oh, une interview dans un magazine c'est cool. Là il arrive pas à prendre une bonne photo de moi à cause de la luminosité et tout ça alors c'est un peu l'enfer ! Puis il pense abandonner mon interview et là je suis lui dis "mais je suis le co-fondateur de la conv, vous savez" et là il est "omgokonvafairelinterviewcheztoi."

Je prends alors le tram pour Ouistreham, mais je le perds en chemin, parce que des thalistes m'appâtent dans un autre tram, je sais plus comment. Du coup j'étais triste parce que personne ne saura que j'étais le vrai fondateur de Paris Cosplay.

Voilà :bouh: .

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian » mer. oct. 12, 2011 12:50 pm

Amo a écrit :Xian est même mon vice-chef c'est dire le sérieux de la chose !
Ohohoh :kuroko:
Tu sais qu'un rêve peut vouloir dire beaucoup de choses :cm:
Image Image

Trit'

Message par Trit' » mer. oct. 12, 2011 5:37 pm

Avant que ça ne soit complètement old...

Purée, le rêve WTF de cette fin de nuit...

Alors, ça commençait par une version revue et corrigée de Retour vers le futur III, de nuit, avec Marty et Doc qui recupèrent (ou trafiquent, en tout cas) la DeLorean dans une espèce de grande caverne (mais déjà au Far West). Ensuite, ils doivent partir avec quelque part, mais Doc réprimande Marty parce que c'est à lui de conduire, mais il tombe entretemps sur... la plaque d'immatriculation "OutATime" qu'il avait perdue (mais c'était pas la même : celle-ci était verte, en plastique et cassée en deux, mais ça fait rien).

Ensuite, je ne comprends pas très bien la transition, mais c'est chez moi, toujours de nuit, et il y a deux types très remontés qui entrent et, à défaut de d'arriver à taper sur quelqu'un, veulent casser quelque chose. Avec un pointeur laser, j'arrive à les mener sur le balon et les enfermer dehors, mais il y a ma mère qui arrive et me demande de les faire rentrer parce qu'il y a une averse. Bon, estimant que ça les aura calmés, j'accepte d'aller les chercher. En effet, il peut comme notre région en a le secret. Les deux types sont toujours là et veulent bien rentrer. Une fois dedans, ma mère me met une serviette tellement je suis trempée (ah, oui, parce que dans l'intervalle, je me rends compte que je suis une fille) et que, même si je dois me changer, je trouve que porter une jupe et un collant par ce temps, c'est limite plus pratique qu'être en pantalon et je me demande pourquoi je le fais pas. Mais je vois que celui que j'ai s'est percé à la jambe droite (alors qu'il était intact jusque-là et que j'ai rien fait de particulier à part affonter l'averse) et, à ce moment-là...

... Le réveil sonne et j'ai ma réponse sur pourquoi je le fais pas... :emo:

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » dim. oct. 16, 2011 11:40 am

Choose your player...

Concombre Masqué.

La plus grosse partie du rêve se passe aux States, c'est un peu le foutoir à part un des derniers passages où un ancien ami à moi commandait des costumes 3 pièces pour nous tous (aucune idée de qui désignait le "nous") et plus tard il nous appelle pour nous dire qu'il s'est planté de commande.

Après hop retour chez moi, je suis sur le PC à faire je ne sais trop quoi, je me rappelle que Concombre et Tetsuo doivent venir manger du soir puis je me rends compte qu'ils sont déjà là. Concombre monte au deuxième étage et ne redescend pas car il a vu mes frères, qui sont des vétérans de l'Axe du Mal qui ont abandonné leur poste depuis longtemps et qui n'ont aucune haine pour Concombre, la preuve il est invité.

Tetsuo monte pour le calmer et le faire redescendre, pendant ce temps je lâche le PC et vais voir ce qui se passe en bas, ça parle un peu de tout, je vois qu'il y a mon petit cousin pourri gâté qui est là mais passe son temps dans le noir dans le salon et vient nous voir que pour dire deux-trois mots avant de se tirer parce qu'on ne l'écoute pas.

Le temps passe et je découvre par mes frères que Tetsuo est la sœur du Concombre, puis intérieurement je me dis "ah ouaiis, ça explique toouuuut" mais bon le temps passe et toujours personne. C'est là que grossièrement je découvre un peu que mes frères sont des anciens de l'Axe du Mal (qui était là plusieurs années avant la vraie l'Axe du Mal qui fait névroser le vrai Concombre) et qu'ils n'ont absolument rien contre lui et bien d'autres. (ah ouais, comme la vraie quoi, c'est dingue, non ?)

Au bout d'un très long moment on les entend redescendre, ils arrivent, mon frère qui est assis tend la main à Concombre pour lui dire bonjour, lui il commence à faire la bise à la main qu'on lui tend (lolwut ?) avant de commencer à rire tous les deux.

Donc il arrive pour me dire bonjour "salut, Ley !? -bonsoir mon cher Concombre" (L'art d'être distingué au quotidien) puis il part dans la cour, s'assoie juste à coté de la porte où il y avait un fauteuil, on sait pas trop pourquoi et il parlait de là bas, à défaut de pouvoir du deuxième étage sans doute. On lui a raconté le coup des costumes où le type s'est trompé de commande et on a tous bien ris, et puis pouf je me suis réveillé.

Il était cool le Concombre de ce rêve, même s'il a un peu pété son câble il a pas rechigné à me dire bonjour, c'est dingue. :cm:

Et si certains se sentent l'envie de faire leur ouin ouin quotidien parce que oh la la j'ai parlé de la terrible Axe du Mal et whiner un bon coup c'est pas la peine. C'est qu'un rêve et j'ai dit ce qu'il y avait à dire durant ce rêve et même si je suis pas le mieux placé pour en parler j'ai dis ce qu'il fallait. Merci bien. :himari:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Lachesis
Sugar Cube

Message par Lachesis » jeu. oct. 20, 2011 10:41 am

Je le remet ici parce que lol :
Rêve fortement inspiré d'un discussion IRC et de la bouteille de vin descendue parce que y'avait foot à la télé et que le Wi-Fi avait mourru :

Nous étions à Epitanime et AxelT avait apporté Shami parce-qu'il s'était mis en tête de lui faire faire un numéro de chaton savant sur scène. Mais QCTX et Kabu n'étaient pas d'accord. Il avaient capturé le Shami et menaçaient DarkSoul pour qu'il le cache dans une salle info quelconque. J'étais là, je ne sais pas pourquoi (Détail : j'étais habillée en Petit Chaperon Rouge (surement inspiré du fait que je veux apporter des cookies à DarkSoul...)).

Bon, je ne vais pas vous détailler comment hein mais grâce à son pouvoir, DarkSoul a détraqué une machine non identifiée et son esprit s'est retrouvé dans Shami et inversement. Axel a pleuré parce que le nouveau Shami était trop grand pour tenir dans sa caisse et qu'il mangerait beaucoup maintenant et moi j'ai passé Epitanime avec un moé chaton méga intelligent sur l'épaule.

L'histoire ne dit pas si je lui ai fait faire son numéro sur scène.
Xian a écrit :Je crois que l'on peut désormais ranger les concours de Miss Thalie sur l'étagère des "trucs qui n'ont pas l'air comme ça mais qui tiennent le destin du monde par les couilles alors c'est du business sérieux", ce sera tout à fait à sa place à côté des CARD GAMES ON MOTORCYCLES !

Trit'

Message par Trit' » jeu. oct. 20, 2011 11:51 am

DarkSoul étant le Chuck Norris de l'informatique, je ne m'inquiète pas sur le fait que chacun aura pu réintégrer son corps par la suite (sinon, on peut faire appel à Change, pour ceux qui ont vu les bonnes séries et qui n'écoutent pas les vilains trolls de QCTX... :awe: ).

Enfin, tel que c'est raconté et que je connais les intervenants, ça paraît plutôt crédible, ton rêve !

Lachesis
Sugar Cube

Message par Lachesis » jeu. oct. 20, 2011 1:14 pm

oui, même en rêve, je respecte les personnages. En tout cas, j'ai adoré avoir un chaton-DarkSoul. Je m'en souviens très bien XD

DarkSoul
Membre En Mutation

Message par DarkSoul » ven. oct. 21, 2011 8:33 am

Lachesis a écrit :Bon, je ne vais pas vous détailler comment hein mais grâce à son pouvoir, DarkSoul a détraqué une machine non identifiée et son esprit s'est retrouvé dans Shami et inversement.
... XD :kyou:
Axel a pleuré parce que le nouveau Shami était trop grand pour tenir dans sa caisse et qu'il mangerait beaucoup maintenant
Je conteste : je ne mange pas tant que ca !
et moi j'ai passé Epitanime avec un moé chaton méga intelligent sur l'épaule.
Hmm, pas mal comme planque en convention. Faudra que je creuse l'idee. XD :sayako:
Membre d'Epitanime depuis 2000 (EPITA Promo 2005 SRS)
Informaticien expatrié, traducteur à ses heures perdues

Aero
Someone's Blues

Message par Aero » mer. nov. 23, 2011 5:59 pm

Un rêve assez spécial  lorsque je me suis assoupi y'a 20 minutes.

Je suis sur les routes du bord de mer, et j'ai une motovoiture (...).
Le truc était tellement improbable que mon cerveau a refusé de le render, de l'extérieur on dirais une moto, quand je montes dessus *poof* je suis assis dans un siège de bagnole.

Bref, les routes sont vierges et je suis entrain de d'y aller a fond comme un goret et apparemment j'aime ça.
Je rentres a la maison, me rendant compte que mon pneu arriere est crevé.

C'est la que ma mère sort de la terrasse avec un plateau repas a la main, y fait un trou et le monte en tant que pneu arrière. :coach:

Donc ceci est la roue arriere de ma moto:
Image
Tout content, je retournes rider ma motovoiture avec un plateau en guise de roue arriere, et je me dis "seulement 250km/h? Le plateau ne doit pas etre de la bonne taille" Et je rentre a la maison, chercher un autre plateau.

Alors la je reviens avec un autre plateau dans la main en contemplant ma motovoiture-plateau. 
Et la, révélation, je regardes le plateau que j'ai dans la main, la moto, le plateau, la moto.
"Are you fucking serious?" :kiddingme:
Et je me réveilles.
Image

Pimii
Arpenteur de 4Chan

Message par Pimii » lun. nov. 28, 2011 12:23 pm

Petit rêve de la nuit bien sympa.
Tout se passe à la JE ,qui d'un coup se retrouve dans une espèce d'énorme gare souterraine, je retrouve Tsuchi qui porte des twintails et le putain de chapeau de Aeden et je lui demande où je peux poser mon sac de camping, pas de réponse. On commence alors à vadrouiller dans la convention, mais au détour d'un stand je le perds et en cherchant à m'orienter je tombe sur une amie qui me dit "On organise un grand repas avec toute la famille, ça te dirait de venir?". Bon c'est une bonne amie, je connais bien sa famille donc j'y vais.
Mais à la place du repas de famille habituel qui regroupe en général 30 personnes de sa famille, je vois d'immenses tablées qui vont d'un bout à l'autre de la gare/hall. Sur le coup ça me choque pas et je mange en papotant avec les voisins, que je connais pas du reste. Après ça je décide de retourner faire un tour, et je me retrouve dans une partie de la convention qui ressemble à un magasin H&M où j'achète un sac de couchage/pantalon.
Dans ce magasin je rencontre un homme qui me dit "J'ai perdu ma femme, et les soldes sur les robes de mariées vont commencer!", au vu des soldes annoncées, "DES ROBES POUR MOINS DE 5€" clame une affiche, je lui dis "si vous connaissez sa taille, c'est pas un problème". (étrangement il n'y avait que trois nanas assise sur des fauteuils de voiture de rallye qui attendait pour les soldes). D'un coup le mec va s'asseoir sur un fauteuil de voiture de rallye, et je l'entend dire "Ha! T'es là ma chérie". Une sonnerie, la plateforme disparait dans une chute libre et apparemment ça choque personne sur la plateforme parce que personne crie.
Je sors du magasin et je traverse un hall quasiment vide, seul quelques stands et trois passants. Une bus de free-hugers passe, ils sont extrémement flippant mais sur le coup tout le monde, moi y comprit n'y fait attention. J'entends même quelqu'un dire "les pauvres, j'espère qu'ils auront la décence de prévenir les familles". Et je me balade au sein d'une JE complétement malsaine, des cadavres jonchent le sol, il y a des prostituées, des stands vendent des accessoires SM. Et au milieu de tout ça se balade la population habituelle et encore une fois tout le monde trouve ça normal, moi y compris.
Zoneur a écrit :Faut mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas que le gratin colle.

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode » ven. déc. 02, 2011 9:04 pm

Cette nuit, j'étais le chef d'un gang de motard, et j'étais accompagné de Wolverine, Sabretooth/Dents de sabre, Batman ( apparemment ils m'ont toujours pas lâché :awe: ) Megurine Luka et Nico Robin, bref, un gang de motard plein de charisme ! On roulait tranquillement avec nos bandeaux rouge dans les cheveux et nos vestes en cuir sur la route 66 quand soudain, Batman s'ai dit qu'il voulait absolument rencontrer Trit' et Gauthier, du coup, hop, direction la station de police du coin où je rencontre Little Yokai et Sedeto en tenue de policière, une tenue bleue claire et rose bonbon respectivement, pour leur demander où ils habitent. Elles ont appelé leur espèce de moto-Transformers, et après une petite séance de transformation, elles rejoignent mon gang en nous montrant le chemin à suivre. Finalement, elles nous mènent dans le salon de coiffure d'Elkaizer et son magnifique mini short, qui peignait les cheveux d'Amo. Et là, Amo se lève pour nous aspirer avec ses cheveux et on découvre qu'un monde alternatif s'y trouve. Sedeto et Little Yokai nous informent que ce monde est régné par Pimii et que pour délivrer ce monde, je devais libérer les pouvoirs enfuient en moi. Pimii, ayant remarqué notre intrusion, nous lance une bombe X rose, mais heureusement, Elkaizer, qui s'est apparemment aussi aspirer par les cheveux d'Amo, nous cachent tous dans sa banane et se sacrifie pour tous nous sauver. Le sacrifice d'Elkaizer m'a fait comprendre que le pouvoir qui était enfui en moi était le pouvoir de l'amooour. Mon autre moi, qui se trouve être Snake, s'unit à moi, et ensemble, on a partagé notre pouvoir avec le reste du gang pour chanter tous ensemble une chanson ! Le Pimii maléfique, ne supportant pas tous ces sentiments purs, se met à fondre et laisse place à la véritable forme de Pimii, qui est en faites une espèce de petit Porcinet. Sedeto décide alors qu'elle prendra soin de Pimii, et le cache sous son chapeau de policier rose. Xian, qui apparemment se cacher dans le coin, nous a felicité d'avoir battu le boss final et a crée un portail qui nous menait directement hors des cheveux d'Amo. Au final, on a appris que Gauthier et Trit' avaient crée une faille spatio-temporelle dans les cheveux d'Amo, qui, après avoir remis son haut-de-forme et son monocle, s'ai mis a volé et a explosé dans un feu d'artifice.

Transition de fou, à la fin, tous les thalistes avaient rejoint mon gang, et on roulait tous sur la route 66, illuminé par un couché de soleil et en mangeant des gâteaux. On notera qu'au final, Elkaizer et son mini short ont ressuscité, Sedeto et Little Yokai ont gardé leur tenue de policière et volaient avec leur moto-mecha volante.
Image Image Image

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » sam. déc. 03, 2011 8:38 pm

Ce rêve Hitode, ce rêve X-D J'adore la portée portenawak de ce rêve, on dirait du FLCL, et le pire c'est que quelque part ben, ça se tiens presque. J'adore le coup des cheveux d'Amo X-D

Hitode

Message par Hitode » dim. déc. 04, 2011 12:15 am

retard_fly : En général, quand je fais ce genre de rêves, le premier réflexe que j'ai c'est de le noter quelque part, même si c'est que les détails les plus important. De toute façon, un rêve comme ça, je pouvais pas l'oublier :eup:

Little Yokai : Le pire, c'est que ce rêve m'a donné pas mal d'idée dessin, genre, te dessiner toi et Sedeto en policière, moi en motard, Elkaizer et son mini-short... limite, ça ferais une bonne affiche de cinéma.

... j'ai une idée :awe:
Image Image Image

Trit'

Message par Trit' » dim. déc. 04, 2011 1:20 am

THALIE FIGHTERS, LE RETOUR !!! :sayako: :ringo: :joie:

Sérieusement, je ne puis que plussoyer ceux qui ont posté avant moi !

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment » dim. déc. 04, 2011 1:52 am

Batman voulait me voir?

Purée, je suis Robin :gusta:
Image

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » dim. déc. 04, 2011 10:22 am

Hitode a écrit :
Little Yokai : Le pire, c'est que ce rêve m'a donné pas mal d'idée dessin, genre, te dessiner toi et Sedeto en policière, moi en motard, Elkaizer et son mini-short... limite, ça ferais une bonne affiche de cinéma.

... j'ai une idée :awe:
Ben en fait j'ai eut cette envie moi aussi et ça m'a ramenée face au dilemme initiale des thalies fighters aka "Mais si je me dessine toujours moi c'est un peu nombriliste quoi :kobato2:

Mais comme t'a l'air motivé, let's go boy :yui3:

Hitode

Message par Hitode » dim. déc. 04, 2011 3:00 pm

Gauthier a écrit :Batman voulait me voir?

Et donc, Trit' est catwoman ?

Little Yokai : Bah, si tu ajoutes d'autres personnages dans ton dessin, le problème est réglé, non ?
Image Image Image

Trit'

Message par Trit' » dim. déc. 04, 2011 5:23 pm

Hitode a écrit :
Gauthier a écrit :Batman voulait me voir?

Et donc, Trit' est catwoman ?
Ce que j'en sais, moi... Je ressemblais à quoi ?

Hitode

Message par Hitode » dim. déc. 04, 2011 7:46 pm

T'avais juste été mentionner par Batman, mais de mémoire, je te voyais comme sur ton avatar. Donc, tout comme Catwoman, je retiens surtout ton côté félin.
Image Image Image

Répondre