Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

[Don] Racontez vos rêves

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Meles Badger
I drink your milk shake !

Re: [Don] Racontez vos rêves

Message par Meles Badger » sam. janv. 04, 2014 8:41 pm

Il y a quelques nuits de cela, j'ai fait aussi un "cauchemar" musical (oui, enfin, y avait qu'une chanson en fait, mais bon, je chantais quoi). Ce rêve-là était assez fun avec le fait d'être enfermé dans une sorte d'hôpital/prison où ils étudiaient les gens en les faisant jouer à des jeux macabres. Et donc, un coup, pendant que je suis enfermé dans une cellule, je me mets à chanter, et à la fin je tiens même super bien la note :lisbeth: Dommage que je ne sois pas aussi bon chanteur dans la réalité :delrio5:

Ah, et sinon, la nuit dernière, j'ai rêvé que la chaine Mangas décidait de diffuser Boku no Pico en plein aprèm'... Pourquoi, mon cerveau, pourquoi ? :kanako2:
ImageImage

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » mar. janv. 14, 2014 4:53 pm

Ok. J'ai fait un rêve bizarre sur Pokémon XY. Serena qui était toute seule dans son dortoir décide d'aller s'installer définitivement dans la chambre de Sacha parce que bouh solitude puis elle aime Sacha. Ok. Sacha qui pète un gros cable au début puis qui accepte sans broncher ok. D'un coup ils rajeunissent très fort pour avoir l'air de gamins de 6/7 ans et hop passage salle de bain. Sacha dans sa baignoire qui est en fait une bassine et là Serena débarque tout nue "Regarde je demande à un de mes pokémons de faire flash pour que tu ne puisses pas voir ce qu'il faut pas voir grâce à la lumière trop forte donc je peux prendre mon bain avec toi!". Sachant que Sacha avait aussi un pokémon qui avait fait flash sur lui mais ça c'était avant que Serena entre. Auto-censure yapi. ET LA LE PLUS BIZARRE! J'apparais en tant que chose omnipotente. Je vois que Sacha a une érection parce que Serena est toute nue. Je le dis tout haut puis je pense "le contraire aurait pas été normal". Je me casse. Fin. Whut. Serena en mode moe rougissante du début à la fin en plus. :marii3: C'est pas un rêve normal mais rien que parce que Serena était moe c'était cool.
Image
Je suis déviante.

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull » mar. janv. 14, 2014 8:10 pm

Sasakyo a écrit :Ok. J'ai fait un rêve bizarre sur Pokémon XY. Serena qui était toute seule dans son dortoir décide d'aller s'installer définitivement dans la chambre de Shrykull parce que bouh solitude puis elle aime Shrykull. Ok. Shrykull qui pète un gros cable au début puis qui accepte sans broncher ok. D'un coup ils rajeunissent très fort pour avoir l'air de gamins de 6/7 ans et hop passage salle de bain. Shrykull dans sa baignoire qui est en fait une bassine et là Serena débarque tout nue "Regarde je demande à un de mes pokémons de faire flash pour que tu ne puisses pas voir ce qu'il faut pas voir grâce à la lumière trop forte donc je peux prendre mon bain avec toi!". Sachant que Shrykull avait aussi un pokémon qui avait fait flash sur lui mais ça c'était avant que Serena entre. Auto-censure yapi. ET LA LE PLUS BIZARRE! J'apparais en tant que chose omnipotente. Je vois que Shrykull a une érection parce que Serena est toute nue. Je le dis tout haut puis je pense "le contraire aurait pas été normal". Je me casse. Fin. Whut. Serena en mode moe rougissante du début à la fin en plus. :marii3: C'est pas un rêve normal mais rien que parce que Serena était moe c'était cool.
Fixed :dolan:
Image
Only dreams now.

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » mer. janv. 15, 2014 6:47 pm

Promis dans le prochain je rêve de toi pour rectifier cette erreur. :lisbeth:
Image
Je suis déviante.

frogtaku
Toujours sans rang personnalisé.

Message par frogtaku » mer. janv. 22, 2014 8:03 am

J'ai rêvé que je regardais un anime, je ne sais plus lequel, et absolument tout était normal. Sauf qu'un personnage avait un accent vraiment bizarre. Un peu comme quand un français imite le chinois en exagérant bien.

Le pire, c'est que mon cerveau a enregistré ça comme une information réelle jusqu'à ce que je me remémore le truc et que je vois qu'il est impossible que j'aie regardé quelque chose hier soir. Puis je me suis rappelé l'accent... et dafuq?!

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde » mer. janv. 22, 2014 10:35 am

Je suis pas certain de réussir à bien expliquer mais en gros j'ai rêvé d'un espèce de jeu vidéo rétro mais je devais avoir un genre de casque RA sur la tête, car dans le rêve on ne voit pas de bordure d'écran autour du jeu... Le décor était en 3D plutôt pas mal, mais les créatures étaient en pixel art sauce Doom/Duke3D... Le mélange était intéressant.
Dans le rêve j'ai "pop" dans un canyon très orangé, il faisait d'ailleurs bien jour et le ciel était bleu azur. Mais aussitôt apparu dans le décor, je me suis mis à dasher comme un ouf vers un espèce de petit tunnel sombre, et j'entendais "un truc bizarre" me suivre super vite alors que je courrai à fond. Une fois proche du tunnel, un tête à la skyrim (genre pour me dire que je change de zone) est apparu et il y a eu une demi seconde d'écran noir avant l'écran suivant... Là j'ai continué de courir, et je me suis retourné une demi seconde pour voir... C'est olà que j'ai constaté qu'une énorme chenille ou ver colossale qui prenait tout l'écran était à mes trousses ! Rose très clair avec des espèces de motifs toujours dans des tons très clair (à moins qu'il ne s'agissait de pilosité, difficile à dire avec la définition des pixels) en tout cas, pour un tas de pixels c'était flippant... je me souviens que je pouvais afficher caméra de très haut aussi, et je me suis vu en minuscule en train de courir, avec n bout de l'immense worm derrière qui allez lui aussi très vite. Je me suis réveiller peu après sans trop me souvenir des détails... j'ai fais un dessin vite fais dans l'idée (avec le cadrage en pointillé de la vue intérieur)...
Image
Image

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » sam. févr. 01, 2014 11:35 am

A la base j'étais avec mes parents et mes deux frères dans une sorte de jeu grandeur nature où il fallait entrer dans un château, accomplir des épreuves et une sorte de boss final pour finir le jeu. On recommence plusieurs fois le truc mais les premières fois sont vagues. Dans cette tentative là, quelqu'un s'était fait enlever. (Une fille d'une vingtaine d'années plus tard dans le rêve mais il était question de ma mère à la base)

A chaque fois on essaye de trouver un nouveau moyen d'entrer dans le château, là j’utilisais un glitch qui me faisait bugger dans le mur et me faisait m'envoler en quelque sorte vers une entrée en hauteur. Une fois à l'intérieur, on commence les épreuves, rien de particulier, puis dans l'une d'elles, on se retrouve à fouiller une zone au lieu de terminer l'épreuve et puis finalement retrouver ma mère. (Et je ne sais pas si la jeune fille est une entité à part ou si elle prend la place de ma mère en quelque sorte)

L'épreuve suivante était une sorte de jeu de course, nos yeux étaient à la place de la caméra qui est placée à l'arrière des véhicules, jusque là rien de sorcier, les véhicules sont des sortes de pions colorés sans détails particuliers mais ils se conduisent allez savoir comment. En voyant l'épreuve la réaction générale étant "putain fait chier, pas la course, on peut pas perdre". Effectivement, il y avait personne d'autre que nous dans la course donc il nous suffisait juste de finir la course. Vers la fin de la course il commence à y avoir des gens bizarres qui nous guettent (et que nous voyons dans le "jeu"), une fois fini on essaye de s'échapper du château, on doit monter un escalier qui débouche vers la surface, là où sur une autre partie du château qui se retrouve grossièrement face à l'escalier au loin, des snipers nous cueillent, deux à gauche du bâtiment et un à droite. Je demande si quelqu'un n'aurait pas un sniper pour que je m'en occupe, là c'est la fille qui dit qu'elle en a un, et effectivement. Elle recharge l'arme qui faisait très jouet (et la façon de recharger aussi, mais je vois difficilement comment l'expliquer) puis avant d'avoir fini on se fait chopper par les méchants. Des chinois (m'en fout, tous les mêmes ces mangeurs de riz) habillés en noir avec lunettes de soleil (le bon gros stéréotype de la mafia japonaise) nous coincent, puis là il y a une ellipse où je ne sais pas ce qu'il s'y passe, je sais juste que je suis seul et je dois trouver le méchant qui n'est rien d'autre qu'une copie conforme de Ra's al Ghul dans sa version Liam Neeson. Déjà dans les parties précédentes je l'affrontais, donc je savais qu'il était invincible et que je ne pouvais pas le tuer. Je l'affronte quand même, j'arrive à le "vaincre" (précédemment il se relevait aussitôt malgré sa chute d'un étage mais cette fois ci non) là je retrouve mon père qui me montre des sortes de pogs sur lesquels il est inscrit des trucs, l'un deux, un peu plus petit indique "bon de 3€", du coup je réfléchis façon Sherlock Holmes à ce qui pourrait couter 3€ pour vaincre les chinois et Liam. Quand soudain le flash, une "arme" que j'avais déjà utilisé dans une partie précédente (une sorte de gadget sans véritable forme qui tire des petits projectiles de la même façon que des balles de pistolet mais avec un chargeur de 20 projectiles, apparemment oui c'est important), je retrouve finalement toute ma famille sauf ma mère, je cherche le fameux gadget, le trouve avec ma mère. Là elle m'explique que pour finir la partie, je vais devoir tuer tous les invincibles avec cette arme. Ainsi que elle, qui est invincible aussi. Là je perds mes moyens, je me mets à pleurer des larmes viriles, puis je m'écroule à terre pour pleurer encore, parce que merde, ça craint de tuer sa mère. :velvet:

Et là sous l'émotion je me réveille. Je me dis que ce rêve était génial et que j'aurai aimé le continuer pour voir le dénouement, puis je me mets à l'écrire ici, et je me dis encore une fois que je détaille peut être trop mes rêves en mettant tous les détails possibles même ceux qui n'ont pas vraiment d'importance. :lisbeth:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

retarded_fly
Joue la mode Expert

Message par retarded_fly » mer. févr. 05, 2014 10:44 am

Encore rêvé que mes dents tombent.
Encore.
Tellement mainstream, mais de plus en plus flippant par les détails et le réalisme.
:beatrice5:

ps : http://www.slate.fr/life/83071/hommes-femmes-cauchemars
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » mer. févr. 05, 2014 11:01 am

Les dents qui tombent. Urrgl. Revivre le traumatisme des dents de laits chaque nuit.
Après y'a des trucs pire, genre tu vois des choses terribles se passer sous tes yeux, tu veux crier et tu peux pas. Genre soudainement tu arrives plus à parler. Du coup tu deviens un spectacteur passif de la scène :yukiho: . Pourquoi :yukiho: .

Enfin cette nuit j'ai révé que j'allais à Biarritz en RER B, que là bas les gens parlaient en espagnol quand j'étais présent (j'en ai surpris un qui croyait que j'étais plus là puis qui se mettait à parler en français en disant que j'étais un peu débile :niais: ), qu'ils passaient Rick Astley à la radio (et Tali de Mass Effect m'accompagnait et disait qu'elle en avait marre de se faire rickroll) et j'allais jeter un oeil au Micromania de Biarritz pour voir qu'ils avaient plus que des jeux XboxOne.

Ouf pas de dent qui tombe et de cris impossibles :inaba2: .

Nemo
Database

Message par Nemo » lun. févr. 17, 2014 11:46 am

Cette nuit, j'ai rêvé d'un grand méchant qui coupait la tête d'un gentil qu'il mettait à la place de la sienne. Je crois que le dernier épisode You-know-what-if-you-have-already-seen-it a pas eu un effet positif sur mon sommeil. :kobato:

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » jeu. mai 01, 2014 12:02 pm

Le rêve en 30 minutes top chrono, c'est super speed. En plus du fait que quasi tout le rêve se passe en dessin animé typé américain.

J'annonce sur twitter que je viens de recevoir un mail qui me dit que ça fait un mois que je suis enceinte, je suis jouasse bien sur mais c'était sans compter sur une invasion d'aliens (en plus globuleux) qui cherchent à prendre le contrôle de la terre, prenant mon courage à deux mains, je cherche un moyen de les détruire et je trouve qu'une personne peut détruire les aliens, et cette personne c'est mon fils (oui Axel, de Guitar Hero, mais avec une moustache) que je retrouve en plein concert, après le concert je lui explique la situation, il enlève sa moustache et en fait c'est ma fille. Parce que oui, enlever une moustache transforme Axel en une jeune fille toute fine, parce que fuck you that's why. Je lui explique alors la situation mais à ce moment là, les aliens débarquent et m'emprisonnent, ma fille arrivant à s'échapper. Le chef des aliens (qui se sont fait quasi tous détruire, allez savoir comment) m'interroge pour savoir où est ma fille pour l'étudier (non Tsuchi, pas de tentacle rape) et savoir quel est son pouvoir caché qui lui donne cette capacité de les détruire. Suite de quoi il s'en va en me disant qu'il revenait et que de toute façon j'étais bien attaché donc je ne pouvais pas m'échapper, sauf que je n'étais pas attaché. Je m'échappe, je vais retrouver ma fille dans une fête foraine où le chef alien, métamorphosé en une sorte de fille punk crie aux jeunes présents d'attraper la fille car c'est une rockstar, son plan échoue et les jeunes sautent sur lui/elle à la place. Je m'en vais avec ma fille, sur la route elle me dit qu'elle sait pas quoi faire ensuite, peut être un album de variété (là le temps d'un instant sa tête devient celle d'un cliché de chanteur de variété) mais je lui dis qu'elle devrait rester dans le rock (parce que eh, la jeune fille aux cheveux mi longs noirs avec des mèches violettes, ça lui allait carrément bien) au moment de prendre la voiture mon père arrive avec un A jeune conducteur magnétique et essaye de le mettre sur la voiture alors qu'il est encore dans son emballage d'origine et insiste à mort, je me dis que soit il est terriblement con, soit c'est en fait un des leurs. Puis sans même attendre je prends la voiture avec ma fille et je pars, et je me réveille par la même occasion.

Et bordel, ma fille était super mignonne. (consanguinité à part)
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Aero
Someone's Blues

Message par Aero » jeu. mai 01, 2014 5:14 pm

L'autre jour j'ai fait un reve assez différent de l'ordinaire.
J'ai vécu une vie entière en gros, j'allais a l'école, j'ai grandi, j'étais a la fac, j'ai trouvé un boulot, je me suis marié, j'ai commencé a vieillir, le tout en temps réel, la fin je sais pas si je suis mort ou si je me suis réveillé avant.
J'étais pote avec des gens que j'ai jamais connu, plein de petit détails assez bizarres.
Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » ven. mai 09, 2014 1:22 pm

C'était plus long et intéressant mais tout ce dont je me souviens c'est que je me retrouvais en pyjama et en slip (voir pas du slip en fait, c'est vague) dans une méga bâtiment méga classe genre truc de réception pour mecs bourrés de fric. Avec des ascenseurs en or et ce genre de conneries.
J'avais honte.

Je crois que je prend de mauvais habitudes vestimentaires à cause des ponts du mois de Mai :haruka:
Ou alors relire l'arc Water Seven et Enies Lobby m'a imprégné à moitié de la personnalité de Franky

Image
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » lun. mai 12, 2014 2:43 pm

Je ne viens sur ce topic que pour lire les rêves de Nefka. :akiho:
Mais en vrai celui de Sasakyo était bien aussi. :kyou:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Nefka
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Nefka » mar. mai 13, 2014 11:58 am

Haha, et j'en ai encore plein sur un carnet sous mon lit mais PUTAIN j'ai juste trop honte de la moitié d'entre eux, qui sont des justes des rêves de putain de frustré, pour qu'ils arrivent sur le net :bouh:

Celui de cette nuit était moyen-rigolo, il y avait plusieurs adultes "psychopathes" (qui, en vrai, étaient juste des ados qui avaient une tête qui me faisait peur quand j'étais petit IRL) qui essayaient de me tuer. :bouh:

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » mar. mai 13, 2014 2:22 pm

Putain t'as un carnet à rêve, je devrais faire la même putain de chose. Genre marquer des mots clés, des trucs comme ça, et ensuite retrouver tout le rêve en le reconstruisant. C'est souvent ça qui est fun. Genre là je me souvenais plus de mes rêves de cette nuit, puis je me suis souvenu que y'en avait un chez ma grand mère (comme d'habitude, nom de dieu) et du coup j'ai commencé à un peu le reconstituer genre y'avait mon frère qui était devenu politicien et je le voyais à la télé ??

Là mes derniers délires c'est quand je somnole dans le bus, que je pense à des trucs super barrés, que je me réveille et que j'ai oublié instantanément à quoi je pensais deux secondes avant alors que, parfois, j'étais à fond dedans.

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu » mer. mai 14, 2014 8:24 pm

Une fin de rêve assez étrange la nuit dernière:

Je lis un tweet ou Mereck, Yoka', Kzimir et deux autres personnes allaient se faire une séance de ciné dans le patelin ou je vis pour aller voir le film Kill La Kill. Moi je suis chaud pour me joindre à eux sauf qu'ils sont déjà devant le ciné, que je suis pas prêt et que j'ai que 30 minutes pour les rejoindre. Je sors en vitesse de chez moi et je tombe sur ma mère qui s'apprête à partir en voiture faire des course. Elle me dépose donc devant le parc de mon patelin que je traverse en courant, sautillant et slalomant façon personnage de série à la bourre pour le taff/cours) entre une foule de petit vieux pour rejoindre le reste de la troupe.

Alors rêve oblige, le bâtiment hébergeant le cinéma s'est retrouvé fusionné dans le parc ce qui était assez étrange en fait. Donc, j'arrive, on se dit bonjour et on rentre dans le ciné... Qui avait son hall croisé entre un hall de ciné et une salle de réception. On prend nos tickets difficilement parce qu'il y avait beaucoup de monde et tout d'un coup il y a un lâché de barrière et tout le monde se rue en sprintant vers la salle de projection façon premier arrivé pour être collé à la barrière dans la fosse d'une salle de concert. Vu que je suis le plus rapide avec un pote d'enfance (Qui a poppé from nowhere dans le groupe), on se trouve des places dans le premier tiers au milieu de la salle et on en réserve d'autre le temps que Yoka, Kzimir et Mereck arrivent.

Quelques minutes avant le début de la séance je me retrouve avec une fantastique envie de pisser et je me demande à mon pote de me garder la place. Je sors de la salle, je fais mon affaire et en voulant revenir je constate que la porte est verrouillée. Je me dirige donc vers l'employée qui se tient à côté de la porte et je lui expose mon problème. Elle me répond:

- Oui monsieur, mais votre ticket n'est valable qu'un aller. Si vous sortez vous ne pouvez plus rentrer. :zessica: (JAPAN EXPO STYLE MADAFACKAH)

Merde. Bien remonté, je cours vers l'accueil pour leur expliquer que merde, j'ai le droit d'aller pisser avant de mater un film, sérieusement. Sauf qu'à peine arrivé, je rencontre une de mes tantes qui par la magie du rêve est déjà au courant de mon problème et décide de m'aider. Elle se dirige vers un panneau d'affichage et mets une clé dans une sorte de vitre cachée dans ledit panneau et... Ça ouvre une double porte géante sur le côté du hall qui me permet de revenir dans la salle. Sauf que l'ouverture des portes à attiré tout les autres clients qui n'avaient pas acheté de billet et qui se ruent en direction de la salle de projection. Sur leurs talons, je me dépêche de rejoindre la salle qui du coup s'est retrouvée complétement bondée avec plein de gens debout dans les allées, je slalome entre eux pour retrouver ma place quand... Bah merde, il y a quelqu'un à ma place. Je lui demande donc de jarter parce que j'étais là avant, sauf que ce con me regarde en souriant. Je lui chope le bras et je le dégage de ma place sans ménagement quand Yoka prononce la phrase suivante:

-Il va finir par s'en rendre compte... :vilenie:

Je cligne des yeux et je me retrouve debout face au mec que javais déboulonné. Je le regarde et je me rend compte que sa tête me dit quelque chose... C'était moi. DU FUTUR. DEVANT MOI. :kanako2: Mereck et Kzimir rigolent un coup quand je réalise le gros délire et pas têtu pour un sou... JE M'AUTO FRACASSE LA GUEULE. NO FEAR. Je chope mon moi du futur et je lui colle une série de TAQUETS DANS LA GUEULE en disant:

-C'EST PAS PARCE QUE T'ES MOI QUE ÇA TE DONNES LE DROIT DE PRENDRE MA PLACE. :dlanor:

Du coup je le jarte une bonne fois pour toute, reprend ma place et commence à regarder le film qui avec toute ces conneries avait commencé. Il y a une scène sur la plage avec une femme intégralement voilée (Dans Kill La Kill le film :kanako2: ) et... Je me réveille.

Wut. :yukino4:

Edit:
20:51 - Ley: Alors, bien d'à force de foutre des taquets à tout le monde tu te retrouve à t'en foutre à toi même ? :'D
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang

Message par Yokathaking » mer. mai 14, 2014 9:13 pm

Mais est-ce qu'au moins, le film de Kill la Kill était bien ? #lesvraiesquestions
Image

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu » mer. mai 14, 2014 9:15 pm

Ben je sais pas, je me suis réveillé ensuite. :|
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

frogtaku
Toujours sans rang personnalisé.

Message par frogtaku » dim. mai 25, 2014 12:05 pm

Je l'ai déjà raconté sur Touitair mais je dois le coucher ailleurs pour passer le traumatisme : je prenais un grand huit avec motherfucking Kagami Sumika, et pendant un virage elle a hurlé "BUUUUUSTER BEEEEEEAM", complet avec le mouvement que Nono fait dans Diebuster (et une lumière bleue entre les doigts et tout et tout)...

Image

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » lun. mai 26, 2014 5:14 am

OK, rêve mutant: j'étais dans une maison, je suppose la mienne, et il était largement l'heure d'aller se coucher, mais on était dans la cuisine et on discutait avec des cousins.
On demande l'heure: minuit et demi.
On discute même pas une demi minute et la on voit qu'il fait jour dehors. Quelqu'un demande l'heure: 6h30.
Je regarde dehors, plein jour, je panique, je commence a dire que l'on a été enlevé par un truc, je sais pas, et je rerzgarde dehors, et je vois comme des buissons couverts de fleurs se casser. Des hommes fleurs.
Et la mon réveil a sonné. Le flip putain.

Ou alors, c'était lui, Dio.

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull » mar. juin 10, 2014 4:46 pm

Bon j'étais dans un genre de petit vaisseau spatial, à combattre un mec qui me pète la gueule comme il faut à me taillader plusieurs fois le torse. Encore sanguinolent, je pensais vraiment que j'allais mourir, totalement deg de ne pas lui faire sa fête. Sauf que mon nekketsu mode s'active, fighting spirit, je lance un assaut combo 420 hit qui le pourrit et le laisse à terre. :rider:
Arrive alors Tsuchi, dans un autre vaisseau similaire, qui engage une manoeuvre de récupération et réussit comme un bonhomme. Ce cher monsieur osef d'ailleurs totalement les casques de combinaison spatiale, il sort à l'air libre tranquillou ce qui m'impressionne fort. Bon par contre à ce niveau là j'étais encore super faible le torse en lambeaux mais heureusement NOTRE TSUCHI NATIONAL est toujours un bonhomme, me téléporte dans un genre de chambre d'hôpital et me fait des bandages tellement bien que je ne sens plus rien.

tl;dr :
- Tsuchi pilote
- Tsuchi astronaute
- Tsuchi infirmier
- Tsuchi best bro
:tatami:
Image
Only dreams now.

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » mar. juin 10, 2014 6:05 pm

Ouah, chui jaloux :asuna2:
Je vais m'appliquer à dormir plus désormais.
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

Shar
Triple Hunter

Message par Shar » mar. juin 10, 2014 8:28 pm

Bien, à ce que je vois le poison hallucinogène qui a été mis dans les bonbons que tu as mangé à la diurne il y a dix jours commence à faire effet. :beatrice2:

Encore plus efficace que les germes de chair de Dio pour recruter de nouveaux membres.
-KISAMA NANIMONODA ?

- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!

*Dengeki Bunko:*
*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull » mar. juin 10, 2014 9:09 pm

Shar a écrit :Bien, à ce que je vois le poison hallucinogène qui a été mis dans les bonbons que tu as mangé à la diurne il y a dix jours commence à faire effet. :beatrice2:

Encore plus efficace que les germes de chair de Dio pour recruter de nouveaux membres.
Un stratagème pour rejoindre l'asso ? Ces méthodes sont terribles :sasha:
Image
Only dreams now.

MaxaoH
Baleine Astrale

Message par MaxaoH » mar. juin 10, 2014 9:29 pm

Toute cette jalousie. Rêver de Tsuchi c'est tellement GAR :marii3:

Nefka
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Nefka » mar. juin 10, 2014 9:51 pm

La semaine dernière, j'ai rêvé d'Eri Sawachika (School Rumble), à moins que ce ne fut sa seiyuu, qui se trouvait en fait être une européenne (type suédoise, danoise, etc), un visage marqué par le temps (la peau claire et jolie mais très ridée) ce qui m'a permis d'estimer son âge dans la quarantaine voire la cinquantaine. Sur le coup, ma réflexion a été qu'après tout c'est normal puisque School Rumble a quand même plus de 10 ans. Hormis ceci, elle ressemblait parfaitement au personnage. On a discuté un peu (en anglais ?).

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » sam. juin 14, 2014 10:36 am

Ne se souvenir que de la moitié de ce dont on a rêvé et se réveiller complètement crevé :concombre: (bon, faire du sport la veille doit jouer)

J'étais avec une amie dont je ne me souvenais pas et on plongeait dans un lac aux parois descendant a-pic jusqu'à une dizaine de mètres de profondeur. Ce lac s'est en fait révélé être un petit bassin en plein centre ville.
Alors qu'on plonge, on passe sous le nez de deux requins marteaux qui nageaient tranquillement près de la surface. On touche le fond, puis on remonte en rampant comme des sioux contre la paroi pour ne pas attirer leur attention. Arrivé juste au-dessous d'eux, je visualise la marche à suivre, à savoir émerger à toute allure et aider ma pote à sortir avant qu'on ne se fasse attaquer. Au final je sais pas si on aurait réussi, me suis réveillé avant.
Ah ouais, et une condition pour échapper aux requins était que je leur parle avec un accent québecois irréprochable :psykokwak: non, je ne sais pas d'où ça sort.

Tain, je préférerai tellement rêver de Tsuchi :kobato:
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

Répondre