Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

[Don] Racontez vos rêves

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Elwingil
En attendant Amot

Re: [Don] Racontez vos rêves

Message par Elwingil » jeu. janv. 15, 2015 12:28 am

Ah ouais sinon la nuit dernière j'ai rêvé que je retrouvais mon lecteur mp4 chéri que j'avais perdu au cinéma en allant voir le hobbit 3 :mion:
.
..
...
:uiharu3:
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

Kmeuh
A fait plein de messages !

Message par Kmeuh » jeu. janv. 29, 2015 9:01 pm

J'étais dans une école avec le prof du MALAISE. Je me souviens plus du tout pourquoi, mais c'était comme ça c'est tout. Mon petit frère était dans la même classe (??), il a sortit un truc très con, je l'ai rétorqué puis le prof a commencé à s'interposer en disant que ce qu'il avait prononcé était au contraire très intelligent. J'en ai eu marre, et j'ai rajquit. Comme quoi les rêves peuvent être très réalistes.

Puis mes grand-parents venaient me chercher en voiture. Au bout d'un moment je demande au conducteur de s'arrêter juste avant une Départementale pour me déposer. Il se met sur le bas côté à gauche ( :yukino4: ) et je me rend compte que ce bas côté est entièrement fait de boue et d'eau. On patine comme pas possible, je dis qu'on ne doit pas s'arrêter, on continue on continue, on avance difficilement et on s'enfonce petit à petit comme des sables mouvants (oui c'était vraiment composé que de gadoue). La boue commence à recouvrir le pare-brise et les vitres en même temps qu'on avance, on finit par ne plus rien voir, alors j'ouvre ma fenêtre pour indiquer la direction et... quel con. :kanako2:

Je me retrouve dans la salle de ping-pong que je connais bien IRL, en hauteur, et je me balade en haut comme un singe pour redescendre 15-20 mètre plus bas, au sol.
Enfin je fini par manger un paquet de chips avec le prof cité précédemment.

:awe:

Comment vous faites pour vous souvenir de tout vous. )':
« I have a message from another time. »

Image Image Image

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde » lun. févr. 02, 2015 11:04 am

En général je ne les raconte pas sur le net, mais celui là ayant un petit lien avec un anime, allons-y.

Donc c'était ce matin ce rêve, c'est tout frais : je me souviens avant tout que j'étais à l'intérieur d'un donjon ou château avec mon meilleur pote irl, et nous étions coincés par une espèce de monstre vert (je ne saurai plus trop dire ce que c'était, mais il me semble que c'était vert... comme le machin Cetelem) qui nous bloqués dans un petit couloir avant une sortie... Je me souviens avoir couru comme un dératé pour passer sans affronter le monstre et arriver dans la salle suivante. Le pote a réussi à me suivre, mais on a pas eu le temps d'apprécier notre victoire, car une sorte de mage "à la Skyrim" (je veux dire, avec la même animation, et une gueule de con de pnj du jeu) et arrivé du haut d'un escalier et l'a tué. Il a ensuite foncé sur moi, et je ne sais plus trop ce qui s'est passé, j'ai réussi à le balancer dehors (par une fenêtre) avec moi. En bas, il y avais des cadavres boueux un peu partout accompagnés d'armes type "nordiques", j'ai ramassé une hache rapidement avant que le mec n'est le temps de se relever, et FLAN! Coup de hache dans le cou au sol, tête éjectée.. Petit point sur l'extérieur à ce moment du rêve, apparemment c'était l'aube (ou alors la tombé de la nuit) le ciel étant un peu bleu grisonnant et pas très lumineux. La pelouse était trempée, et il y avait tout un tas d’arbres autour de moi et du château, qui était plus ou moins en ruine. C'est ensuite que c'est un peu bizarre et que ça part dans de l'anime, je n'ai pas réussi à retrouver comment retourner dans le château, et je suis tombé sur un genre de village, à peu prêt dos au château je crois. Là, y'avais pas mal de monde (et il commence à y avoir un peu de soleil, ou du moins l'éclairage/la lumière ambiant à changé, un peu plus jaune orange). Le truc complètement random c'est que à cet endroit j'ai rencontré les sœurs Sonozaki de Higurashi (je ne sais plus à quel moment j'avais re-regardé la saison 1 de l'anime, mais ça date de plusieurs mois maintenant)... Il y en a une qui ne pas vue mais que moi j'ai repéré en train de se marrer comme une tarée : elle devait être dans une maisonnette devant laquelle je passais, et l'autre jumelle est arrivé par l'angle du mur vers lequel je me dirigeais et il me semble que j'ai dis "Bonjour Mion" tout simplement... Elle a dû faire une tête surprise probablement de fait que je sache qui elle était. Je ne sais plus trop ensuite, mais je crois que plus loin dans le rêve j'ai essayé de retourner dans le château (il faisait nuit) et il y avait des patrouilles (peut-être de gardes, je sais pas trop, j'ai pas souvenir de ce qu'ils étaient) entre moi et l'entrée. Je ne sais plus trop si y'a juste un individu qui m'a interpellé, si l'on s'est battu, c'est à peu prêt le moment où je me suis réveillé mais c'est flou... Voilà. C'était le rêve à la con avec pas beaucoup de logique.

Quelques croquis en bonus :
Image
Image

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull » mer. févr. 04, 2015 8:38 pm

Rêve de la nuit dernière :
Très flou. Je me souviens juste du moment où je prenais l'avion, qui décolle, reste à basse altitude, vole au-dessus d'une route avant de passer brusquement sous un pont, remonter pour se prendre un immeuble juste après.
Et puis je vois les news d'aujourd'hui... :nino: :watari:

2spooky4me :madoka:
Image
Only dreams now.

Dark Adonis

Message par Dark Adonis » dim. mai 10, 2015 1:53 pm

Kmeuh a écrit :Comment vous faites pour vous souvenir de tout vous. )':
Je viens juste de me souvenir que je devais répondre à cette question !

Donc, d'après un épisode de l'émission "Prouve-le" que j'avais vu sur Gulli il y a une demi-douzaine d'année, en fait, on se souvient de son rêve quand on est coupé dans un cycle de sommeil. Plus la rupture est brutale, c'est-à-dire, plus on est coupé "tôt" dans le cycle, plus le rêve reste figé dans la mémoire.
Ce qui veut dire que les gens qui disent "oh, moi je rêve pas", c'est des gens qui dorment BIEN. Moi, ça n'est pas vraiment mon cas donc eh.

(C'est plus différent pour les rêves lucides par contre il me semble, j'en avais énormément quand j'étais petit et ma technique pour me réveiller d'un cauchemar était de cligner des yeux beaucoup de fois et, en me réveillant, j'avais la parfaite mémoire du cauchemar ! (souvent on me laisse tout seul/je suis à poil qu'importe le nombre de fois que je me rhabille/je me fais poursuivre dans la forêt par un soldat américain). C'est assez angoissant quand je pense presque que je suis encore dans le rêve :(.)

Voilà, si vous voulez vous souvenir de vos rêves, dormez mal ! :eup:
Image

Nefka
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Nefka » dim. mai 10, 2015 11:43 pm

Un cauchemar fait il y a 2-3 jours :

Je roulais tranquillement en voiture sur une route de campagne quand soudain j'aperçois une famille qui marche dessus. Je ralentis légèrement afin qu'ils s'écartent mais en m'apprêtant à les dépasser, je constate qu'il reste un bébé en plein milieu de mon passage. Le temps de réagir, le bébé est déjà écrasé. Comprenant ce que je venais de faire et ayant remarqué la colère de ses parents dans mes rétroviseurs, je fais la meilleure chose à faire dans ce cas là : rouler à fond pour prendre la fuite, en espérant qu'ils n'arrivent pas à noter ma plaque d'immatriculation. Arrivant dans un petit hameau avec pas mal de virages, je suis pris de doutes entre si je dois continuer à rouler vite pour m'échapper ou bien ralentir pour faire comme si de rien n'était. La rue où je conduis alors étant très sinueuse, je décide de ralentir. Mais en tournant à une intersection dans une petite rue, un gamin à vélo m'a rattrapé et me dit que c'est pas bien ce que j'ai fait. Je l'envoie paître royalement mais le stress m'envahit de savoir s'il va penser à noter ma plaque d'immatriculation.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » lun. mai 11, 2015 3:36 am

Tu as pas pensé à leur rouler dessus pour éviter ce genre de désagrément ?
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Dark Adonis

Message par Dark Adonis » lun. mai 11, 2015 12:15 pm

Putain Nefka, ça ressemble tellement à certains rêves que j'ai eu :'D.

Du coup, aujourd'hui j'ai rêvé que j'étais à un partiel. Avant de nous donner les copies, ils nous annoncent qu'il y a eu un gros changement de programme et que l'examen est totalement modifié ! Je me dis que merde, faut se révolter et tout, je commence à crier et lancer des stylos etc. la sauce prend et tout le monde fout le bordel. Mais il y a l'armée prussienne (?) qui arrive et qui stoppe l'insurrection.
Ils nous disent qu'il faudra faire l'examen avec la personne à gauche de vous. La personne à gauche de moi c'est Marine Le Pen (??). Donc du coup, on fait le partiel à deux, l'examen prend la forme d'un "N'oubliez pas les paroles" sur des chansons françaises des années 80 (???). On s'engueule à fond sur les paroles d'une chanson de Maxime le Forestier, elle commence à écrire sa version et je lui plante mon stylo dans le bras, Marine crie de douleur, les gens commencent à tous me regarder dans la salle... Je panique et m'enfuie de l'amphi.

Je suis sur le point de sortir du bâtiment mais un soldat prussien m'attrape. Il me parle allemand, je comprends absolument pas son charabia donc je sors "Es lebe Friedrich Zwei !" ("Vive Frédéric II !"). Le soldat est étrangement décontenancé par ce que je viens de dire et relâche son entreinte, j'en profite m'échapper du bâtiment et prendre le premier bus pour chez moi. En regardant le paysage je me dis que, merde, Marine le Pen est super jeune pour être à la fac...
Image

Kmeuh

Message par Kmeuh » ven. juin 12, 2015 12:31 pm

J'ai rêvé que j'étais le seul à faite sérieusement le quiz final de @Docteur Nock lors d'une convention. :yui3:
Et comme j'étais le seul ben j'ai gagné.

En plus c'était un jeu pas mal et je pense que vous ne l'avez pas encore fait :
C'est comme les mots-croisés. Les joueurs doivent trouver un mot / nom / titre principal, et pour ça, on leur pose des questions dont chaque réponse contient une lettre dudit mot final à trouver. Après je ne sais pas si ça peut se faire sans grille, vu que dans mon rêve on le faisait juste à l'oral. Peut-être qu'à chaque réponse, la lettre à placer était à chaque fois la suivante (première, puis deuxième, puis troisième...). 'fin bref. :awe:

Image Image Image

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock » ven. juin 12, 2015 12:51 pm

Kmeuh a écrit :J'ai rêvé que j'étais le seul à faite sérieusement le quiz final de @Docteur Nock lors d'une convention. :yui3:
Et comme j'étais le seul ben j'ai gagné.
Quelque chose me perturbe dans ce début de post.
J'ai rêvé que j'étais le seul à faite sérieusement le quiz final de @Docteur Nock lors d'une convention.
… le quiz final de @Docteur Nock…
… le quiz final
Quand est-ce que je suis devenu le boss de fin de l'asso Forum Thalie ?
(Spoil : j'ai même fait un blindtest facile pour Japan Expo… mais vraiment facile, hein, pas juste facile selon mes critères.)

Kmeuh

Message par Kmeuh » ven. juin 12, 2015 12:52 pm

Docteur Nock a écrit :
… le quiz final
Quand est-ce que je suis devenu le boss de fin de l'asso Forum Thalie ?

Dans mon rêve, tout simplement. :lisbeth:

Image Image Image

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » ven. juin 12, 2015 3:24 pm

J'ai rêvé que j'avais du poil au torse.
Genre, plein, bien brun, tellement long que je le coupais aux ciseaux.

C'était tellement flippant. :kanako2:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull » ven. juin 12, 2015 3:36 pm

J'ai rêvé que je regardais le dernier épisode de Jojo: Stardust Crusaders.
Sauf que le combat final entre Jotaro et DIO était tronqué et l'épisode passait direct à l'épilogue. Et que le combat n'arrivait qu'après, en flashback.

:umi: L'horreur :umi:
Image
Only dreams now.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » lun. juil. 06, 2015 1:01 pm

Ok alors j'allais voir au cinéma de Caen le nouveau James Bond qui s'appelait "362 jours de vacances", ok. Dans ce film, James Bond était désormais joué par Ben Whishaw qui, well, partait en vacances. Du coup on suivait James Bond qui allait dans une ville random, se trouvait par hasard au milieu d'un complot mondial à chaque fois, et s'en sortait. A la fin il allait à Japan Expo et se faisait engueuler par des staffs qui lui disait que dans 30mn c'était la fin de la conv. A la fin il emballait une cosplayeuse et l'emmenait dans sa super voiture, avant d'être attaqué par une fille à moto. Le film se terminait sur "to be continued", j'ai trouvé ça nul, d'autant que j'étais pas dans une vraie salle de ciné mais dans une salle de 9 ou 10 places ou on voyait le film sur un petit hublot.

Du coup je pars dans Caen à la recherche d'un McDo pour passer ma frustration. Oklm. J'en trouve un premier mais il est clairement nul: y'a pas de borne pour commander, les mecs semblent pas savoir faire de burger et le chef à un cadavre de blatte sur son tablier. OK. Y'en a un second juste à coté mais il est zarb: il remplace un ancien hotel et le standing a l'air super haut, avec des bougies, des gens en costume, et tout. Je monte au premier étage et là on dirait vraiment un hotel. Je tombe sur un mec qui me demande si je suis là pour le rdv, je réponds pas, il me dit "cool, venez avec moi" et du coup il m'amène dans une salle avec Phillipe Bouvard et des gens "connus" qui pensent que je suis un écrivain ultra reconnu et qui me parlent d'un plan d'utopie dans les Alpes qui serait voué à conquérir le monde. Certes.

C'était bizarre.

Kmeuh

Message par Kmeuh » mer. juil. 08, 2015 12:27 pm

J'étais en route pour une sorte de Japan Expo qui se déroulait dans un grand bâtiment lambda (pas Villepinte), dans une grande ville. Arrivé devant, une longue queue qui s'étend jusque loin dehors pour se qui semble être une séance de dédicace. La queue est un peu spéciale vu qu'elle continue sur la grande route très traversée qui est en face du bâtiment. :yukino4:
Je croise Le Commandant et Grimm dans la file, puis je me mets à escalader le lampadaire planté sur le trottoir en face du bâtiment, et qui est "relié" en quelque sorte au 2ème trottoir parce que le poteau est en arc-de-cercle. Oui.
En gros ça fait comme un pont pour accéder à la Japan Expo., mais un pont qui est trèèèèèès haut parce qu'on est dans un rêve et que dans un rêve t'as toujours des hauteurs disproportionnées qui te donnent le vertige.
Don j'escalade le lampadaire et arrivé quasiment à l'arrivée (le bout du poteau, là où est l'éclairage), la sorte de ficelle imaginaire qui retenait l'arc-de-cercle cède.
La suite évidemment, c'est qu'on me voit tout en haut du lampadaire, qui est en train de faire des vas-et-viens gigantesques à 50 mètre de haut, avec moi en train de flipper ma race comme jamais et en essayant de me tenir le plus fort possible au poteau pour ne pas tomber. :tamako:

Image Image Image

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » mer. juil. 15, 2015 1:35 pm

J'ai rêvé que Hajime avait été avancé sans que personne ne m'en parle, le planning était bancale et avait d'ailleurs dégagé toutes mes runs, on tenait même pas la durée prévue, il y avait 3 voire 4 personnes max présentes et je découvre ça quand le stream est déjà lancé depuis une heure ou deux. Pour les jeux on oscille entre des plateformers NES que personne connais à un enchainement de plusieurs heures de jeux comme New Super Mario Bros qui prennent minimum 6h de programme. Suite de quoi je découvre que Coeur de Vandale est là pour faire une run d'un jeu super mainstream entre ce jeu obscur et NSMB. Là je vois le compteur de viewers qui passe de quelque chose comme plusieurs centaines mais jamais le millier à 1000... 5000.... 10 000.... 50 000... 100 000. Et le chiffre continue de monter, moi je deviens littéralement fou devant mon écran, je saute de joie et je finis par rentrer chez moi pour demander plus d'infos sur le staff présent, et on me dit qu'actuellement, à part un pote à mon frère et CDV, il n'y a personne sur les lieux parce que tout le monde s'en fout un peu et préfère faire autre chose. En revoyant le nombre de viewers, je vois 999 000. Et c'est peu après ça que je me réveille.

Fuck you, brain. :madoka:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Quakerultra

Message par Quakerultra » jeu. juil. 16, 2015 9:15 am

Bon, ça n'est pas un rêve hyper constructif mais étant donné que, d'une part, je m'en souviens et que, d'autre part, c'est assez WTF...

J'ai rêvé que mon appartement se faisait envahir par des araignées mutantes, une sorte de mix entre un facehugger (si si) et une tarentule, mais aussi énorme qu'un chien (un grand chien, pas un chihuahua...). Elles avaient la capacité de se planquer partout, en déformant leur corps (un peu comme Eugene Tooms, un des personnages les plus flippant d'X-Files), dans les placards, la tuyauterie, les tiroirs,..

Et pour m'en débarrasser, j'étais juste aidé de mon chat qui pouvait évoluer en devenant un peu plus massif et rapide, et...une bombe de Baygon :pokerface:

Si je savais bien dessiner, je pourrais encore en faire des croquis de ces saloperies tellement ça m'a marqué :yukino4:
"Do you know what they call a quarter pounder with cheese in France ?" Vincent Vega - Pulp Fiction.

Twitter : https://twitter.com/quakerultra
MAL : http://myanimelist.net/profile/Quakerultra
Steam : http://steamcommunity.com/id/Quakerultra/
JV : http://www.gamekult.com/internaute/coll ... 93690.html
MFC : http://fr.myfigurecollection.net/profile/Quakerultra
Pinterest : https://www.pinterest.com/quakerultra/
Un lien magique secret se cache dans cette signature :cookie:

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » mar. sept. 08, 2015 9:54 am

Aujourd'hui dans mon super rêve j'allais au Japon en y projetant mon corps de manière spectrale. Ce qui veut dire que je pouvais pas interagir avec les trucs physiques mais que heureusement mon frère était là pour m'y escorter. Du coup on est là au Japon, j'ai pas une thune mais heureusement y'a des distributeurs BNP Paribas qui acceptent ma carte pour retirer des euro-yen. C'est cool. Du coup comme on est à Shinjuku je décide de visiter le musée Français et c'est effectivement un musée qui présente la France de manière caricaturale et forcée genre avec des french maids, des gens qui font chauffer leur eau avec des vieux poeles, des trucs royalistes partout. Bref une France clichée et romantique qu'on trouve fendard.

Au moment de sortir du musée mon sac touche quelqu'un et tous les badges qui sont dessus implosent et tombent du sac. Je dois les ramasser un par un et tous les réaccrocher. Oui cherchez pas à comprendre je peux les toucher et les manipuler, ma forme spectrale est tsundere.

Une fois sorti j'escalade une sorte de bâtiment digne d'un jeu de plates-formes et je prends un selfie puis au loin je vois plein de gens que je connais genre Yoka ou Cyril Lambin. Cyril me demande "qu'est-ce que tu fais là" ce à quoi je dis "je ne suis pas vraiment là :pouet: ." WOH C'EST PROFOND.

Je me suis reveillé à ce moment là mais je me suis rendormi juste derrière et j'ai révé que François Bayrou parlait sur Twitter d'une "FETE SECRETE" et ça me faisait marrer.

Pourquoi je materais des animes quand j'ai des rêves aussi déglinguo :pouet: ?

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull » mer. oct. 07, 2015 12:29 am

201X.
L'Humanité a réussi à coloniser et terraformer 1000 m² de la Lune, avec petits bâtiments, fleurs, et tout le tintouin. La zone est comprise dans une espèce de champ de force où l'on peut respirer à l'aise. Pas encore de faune mais c'est en projet. On peut rejoindre cette zone lunaire grâce à un genre d'ascenceur/téléporteur qui est relié à la Terre.
Je visite cette nouvelle installation avec quelques gens, dont les instigateurs du projet. J'ai tout à coup un soudain doute technique, dont je fais part à l'un d'eux:
"Mais dites-moi... La Lune n'a pas d'atmosphère pas vrai ? Du coup vous faites comment pour les astéroïdes qui pourraient tomber ?"
"..."
"..."
"...euh..."
Suite à ces mots, une pluie de météores se met à s'abattre sur l'installation.
Je m'enfuis dans l'"ascenseur" en mode total :pokerface: :kanie:

Putain de génies. :sayako:
Image
Only dreams now.

Kmeuh

Message par Kmeuh » sam. nov. 07, 2015 1:39 pm

J'ai rêvé que j'étais avec Mereck et des jeunes enfants dans une sorte de camp imposé, style militaire où on te force à apprendre.
Le camp forcé était situé dans une maison, sur le bord d'une falaise secouée par des hautes vagues à genre 3 mètres de de la maison. Après avoir tous mangés autour de la grande table habituelle avec des morceaux de pain et de la soupe (comme des prisonniers), on découvre qu'on est dirigé par une femme qui fait office de méchant et qui veut conquérir le monde en se servant de nous. Pour ça elle utilise un artefact / pierre / whatever d'une civilisation ancienne pour réveiller et améliorer encore plus Lagann, qui devient "Ultra Tengen Toppa Gurren Lagann" et qui fait la taille de la galaxie.
Il fait son "ULTRA DURILLU BREAKER" et à ce moment dans mon cerveau y a des putains de sakugas qui arrivent et qui le montrent en train de foncer à la vitesse de la lumière sur pleins de galaxie avec sa vrille. C'était ouf dans ma tête. :shiori: Pleins d'effets de lumière, des contrastes sombres pour faire ressortir le côté méchant du mecha, une vrille immense et des mouvements de guedin, et tout ça pour des scènes totalement nouvelles comparé à l'anime. :superkermit:

Image Image Image

Nefka
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Nefka » ven. déc. 04, 2015 4:59 pm

J'ai rêvé que je me baladais en peignoir mais que j'étais à poil en dessous et qu'on voyait tout, alors que je traversais un genre de vestiaire mixte de piscine/douches où les gens étaient tous habillés. En m'échappant vers ma chambre, il y avait un/des flic(s) qui faisaient des perquisitions dans tout le couloir (façon couloir avec chambres étudiantes) et qui attendait pour faire une perquisition chez moi et donc j'étais totalement flippé. :wat: Merci l'état d'urgence.

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » jeu. déc. 31, 2015 1:42 pm

Un rêve qui était clairement assimilé à John Wick. Ça ne se voit quasiment pas et pas avant la fin, mais si, clairement, c'est du John Wick et mon cerveau me le dit (même si ça tient plus du film d'action lambda que vraiment de John Wick, trop de trucs qui collent pas) :pierre:

j'ai rêvé que je me retrouvais dans une université genre gros cliché américain. Je faisais ma petite vie. Mais avant ça, c'était un peu suite de film type où je reprends grossièrement dans les lieux de l'action précédente (genre le "premier film", sauf que ça n'avait rien à voir avec John Wick. Mais j'incarnais ce faux John Wick faut croire). Mais en vrai ça faisait très film hollywoodien. Avec une équipe de gens qui m'ont aidé la première fois, on "rencontre" grossièrement le nouveau méchant, qui cherche à détruire notre groupe, ce que le précédent méchant avait tenté de faire. Le mec est super renseigné, super handsome, vraiment le gros cliché du méchant businessman. Après qu'il ait tenté de nous tuer, on finit par s'échapper. Et c'est à partir de là qu'à priori j'arrive dans l'université, dans ma chambre (le couloir et tout est similaire à ce que j'ai dans mon studio à Amiens, l'intérieur de la chambre était assez vide et très flou, en même temps c'était pas centré dessus).

Du coup à l'université je me dis qu'il va falloir que j'aille en cours, mais l'endroit est gigantesque (uni américaine oblige). Du coup je me balade, au sein du truc t'as tous les groupes clichés comme on voit partout dans les films, séries, et tout. Et à un moment je me retrouve à voir mon "ex". Grossièrement ça fait parti des personnages récurrents dans mes rêves, de temps en temps je la vois débarquer, elle, son "nouveau" copain (qui remonte à l'époque où je l'ai perdu de vue, il y a 8 ans) et mon meilleur ami de l'époque. Toujours les 3 ensemble. Et c'est toujours dans un cadre de "hey ça fait 6 ans qu'on s'est pas vu, tous les 3 vous me détestez, je vous déteste, mais sinon qu'est ce que vous devenez ?")

Du coup moi je l'ignore, elle essaye de faire pareil mais ça marche pas terrible, elle habite au bout du couloir chez moi (donc ça passe devant ma porte), et grossièrement je sais que si elle est là, ça va chier. Là il y a une ellipse où je sais plus ce qu'il s'est passé. Je viens à apprendre que son plan maléfique est de se marier avec son copain sous mes yeux pour me rendre super deg. Je me retrouve à l'église, les deux chacun d'un coté de l'église, je me dis "fuck it, ça m'intéresse pas et ça me fait chier" et je me casse. Et je crois que c'est à partir de là que ça part en couilles.

Apparemment le méchant et elle sont de mèche, du coup elle appelle les flics pour m'arrêter. Et là ça commence. Je m’enfuie comme un ouf parce que je suis pas armé mais eux si, la première fois que je m'enfuie ça passe. Il y a une seconde fois aussi. Une troisième fois je suis sur une route au bord d'une falaise, je crois que je vois mon ex et peu après les flics débarquent (C'était littéralement les noirs habillés en civil que tu vois dans payday), je suis acculé, dos au vide. Et là je me dis "allez, devient vénère, devient vénère, devient vénère" (genre John Wick quand il est vénère il poutre tout le monde, et du coup fallait que je devienne vénère sinon je m'en sortirais pas), j'y arrive pas, du coup avant qu'ils n'approchent de trop je saute de la falaise dans l'eau, une fois dans l'eau sur le coup je ferme les yeux et je me laisse aller, je me dis "NON, il faut pas. Je dois devenir vénère", en même temps que je dis ça, j'ouvre les yeux pour pas perdre connaissance et je commence à bouger dans l'eau. Nouvelle ellipse, je me retrouve dans un chalet en pleine forêt (genre une cabane en bois littéralement, tu rentres il y a qu'une seule pièce, vide en passant), mon ex à l'intérieur. On commence à se battre (genre façon John Wick, genre vénère). Elle était devenue chanteuse de glam métal après toutes ces années d'ailleurs, et du coup je lui ai fait payer. elle finit par plus pouvoir taper, je la tabasse et à chaque fois que je la tabasse je lui dit des trucs genre "le glam c'est de la merde !" "Le métal c'est bien !" "Le glam c'est un truc de pisseuse !" "Le métal c'est un truc de brute !" et comme une conclusion au pétage de gueule, genre la boucle est bouclée "et enfin, le glam c'est pas du métal !". Faut m'imaginer en train de tabasser une fille dans un look un peu genre guns'n roses, dans un chalet, en pleine nuit.

Suite de quoi les flics débarquent, cette fois ci des flics armés à fond, avec visière fumée et tout. Ils commencent à avancer dans la forêt en encerclant le chalet. Moi je m'en rends compte, je sors, j'observe partout pour voir s'il y a une issue. Les flics avancent lentement, en visant avec leur arme. Et au moment où je choisis un endroit où foncer, une musique vachement rock commence (un bon truc de ouf), je cours comme un malade vers deux flics, je passe entre les deux en plongeant en l'air, en arrachant leurs deux armes des mains en passant. Je les remets à l'endroit et je commence le carnage en courant, avec toujours cette musique en fond qui est génial, et pendant tout ce moment là @ZThinker me parlais, genre en fait on était au cinéma tous les deux, sauf que je l'entendais comme quand j'ai mon casque sur skype, du coup c'était vachement fort, j'avais envie de lui dire "putain mais laisse moi profiter, c'est totalement génial" (et du coup j'étais John Wick dans le film ou j'étais en cinéma en train de voir John Wick 2 ? Personne ne sait). Je continuais à tirer sur les flics devant moi avec mes deux fusils d'assaut, j'allais foutre un énorme coup de fusil dans la gueule d'un flic qui me bloquait le chemin quand j'ai entendu la voix de mon père. Cet enfoiré était au téléphone et comme à chaque fois qu'il est au téléphone, il gueule. Et forcément ça m'a réveillé.

Je suis un peu trop deg, le "film" devenait totalement awesome, et je me fait réveiller à ce moment là parce que mon père a une grande gueule. Au réveil j'étais carrément en mode MEH.
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image

Eruliuce
Entre dans les mémoires

Message par Eruliuce » jeu. déc. 31, 2015 2:10 pm

Dis, tu le payes combien ton réal ? Le miens lésine un peu sur les effets spéciaux et à part quelques abeilles tueuses ou des motards vraiment méchant (habillés en noir et avec un casque noir et tout trop dark) il met rarement des ennemis sur mon chemin... Je pense que je vais en changer.
Image

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » jeu. déc. 31, 2015 3:05 pm

Si tu veux des ennemis, je peux te passer mes cauchemars à base d'invasion zombie et autre scénario de fuite. J'en ai assez d'en rêver. :nao:

Et je fais carrément pas souvent des rêves dont je me souviens, et encore moins des rêves aussi cools.
Image

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » sam. févr. 06, 2016 8:34 pm

J'ai rêvé que je déménageais de mon lieu de riche très select (ouais en vrai c'est juste un immeuble avec 4 studios, vraiment pas un truc de riche du tout, mais si mon cerveau l'assimile comme ça, soit :pierre: ) pour un HLM au sud de Paris. J'étais là avec ma mère, on venait de m'installer, ça avait l'air un peu étroit mais bon. A un moment on va voir ma boite aux lettres à l'entrée. Là bas on croise une madame noire, qui me fait "Ça va, il a pas plu aujourd'hui ?" avec un grand sourire béa. Sur le coup je bloque, je regarde ma mère "euh... Il a plu aujourd'hui ?" "- Euh non", je regarde la femme et je lui fait "oui oui, c'est bien qu'il ait pas plu", ce à quoi elle me répond "il a fait super beau aujourd'hui, c'est parfait !" toujours avec ce même sourire. Je flippe un peu quand même, on finit par remonter, dans les escaliers je croise un mec qui me fait "hey mais t'es le nouveau ! Comment ça va ?" et il commence à me taper la discute, tout content. S'ensuit une discussion où il me fait "allez je t'ajoute sur notre skype" où ils sont 77 utilisateurs (mais en comptant les différentes utilisateurs qui sont en famille, j'arrivais à 91 personnes), sur le coup plusieurs voisins viennent nous voir, ils veulent organiser une fête de bienvenue qui hop se fait toute seule d'un coup. Ils sont tous super contents que je sois là. Un moment ma mère fait un truc, moi je vais chercher genre mon portable dans ma poche. Tout le monde me voit mettre ma main dans ma poche, face à ma mère et pensent que je vais lui sortir LA petite boite pour la demander en mariage (Mais wtf quoi, je sais qu'ici chez les consanguins on fait des trucs avec un peu toute notre famille mais on demande pas notre mère an mariage, ils sont malades). Sur le coup je leur dis "wow, on se calme hein". Une fois la fête finie, tout le monde rentre chez soi, je m'apprête à dire au revoir à ma mère qui du coup devait repartir, et c'est grossièrement à ce moment là que je me réveille.

Ils sont bizarres les gens qui vivent en banlieue de Paris. :speedwagon:

Oh damn, je dois double post ? Well, bon bah edit hein.

Le début du rêve était assez flou, je sais qu'apparemment je me retrouvais en Angleterre avec deux "potes" de là bas, dans un bar. On passe un bon moment, ils boivent des chopes de bière d'au moins 3 litres vu la taille (c'était la norme là bas, du coup je leur disais qu'on avait l'air de pédés avec nos 50cL. La soirée continue, et on finit par passer derrière. Derrière le bar il y a quelqu'un qui vit, une fille, mais on a l'habitude de squatter l'appart' sans demander son autorisation, genre elle est partie se coucher à l'étage et nous sans qu'elle le sache on en profite pour squatter à 3 (avec un 4e qui nous rejoint). Bon c'est pas la première fois que je venais puisque c'est justement dans cet appart' que j'ai eu la fameuse cuite qui me rend incapable de boire de la bière. (C'est une sorte de mélange bizarre finalement, ce n'est pas du tout le lieu où la véritable cuite à eu lieu, l'endroit m'était familier dans le rêve, avec du recul il me fait penser à l'appart' d'un ami de mon frère chez qui j'avais l'habitude d'aller mais dans une autre configuration. Du coup le rêve me paraissait plus vrai que d'habitude).

Du coup on commence à chiller, j'hausse la voix un peu fort, on me dit de me taire parce que pour une fois, la fille est vraiment là en train de dormir à l'étage contrairement à d'habitude. Au bout d'un moment on entend quelqu'un descendre, nous on éteint tout et on se plaque contre le mur (comprendre la porte de l'étage est dans un couloir où au bout il y a porte du bar, et il n'y a plus de séparation entre le couloir et le salon, juste les murs qui restent en partie). Après quelques secondes dans le noir, moi le plus proche du passage, contre le mur, je prends un énorme truc dans la gueule. Un flash et comme un bruit de coup de feu qui m'assourdit légèrement avant que je ne perde connaissance. Je me réveille je ne sais pas combien de temps plus tard, je me réveille au même endroit, là où je me suis évanoui. J'ai une sorte de truc planté dans l'épaule droite, là où j'ai pris la sorte de coup de feu. Mes "potes" sont toujours là mais ça a l'air d'être plus agité, des coups de fil ont été passés, la fille est là, toujours. J'ai l'impression d'être toujours dans le noir malgré qu'à priori la lumière est allumée. L'un d'eux me dit que j'ai un truc planté dans le bras et qu'il peut et va le retirer. Je m'apprête à douiller ma race puis il l'enlève, et absolument aucune douleur, juste que je sens un truc trèèès long sortir de mon corps. Pas moyen de savoir ce qu'elle m'a tiré dessus, on dirait une sorte de harpon.

Avec la douleur à l'épaule et le sang qui coule, je suis toujours dans le gaz. On me soigne comme ils peuvent, la plaie est assez énorme (10-15cm, si ce n'est plus) sur la longueur du bras. Une fois qu'ils ont fini de s'occuper de moi, je me relève, je demande en passant à la fille ce qu'elle m'a mis dans la gueule, elle me répond pas, elle se contente juste de souffler d'un air exaspéré, un des gars l'engueule en passant parce qu'à quelques centimètres près j'aurai pu souffrir le martyr et que ça avait VRAIMENT de la chance d'avoir traversé une zone qui ne fait pas excessivement mal. Finalement on se décide à partir, je rejoint ma famille qui a été mise au courant. Ma mère a déjà dit sur facebook ce qui m'était arrivé et avait répondu aux gros cons qui en profitaient pour dire "bien fait pour sa gueule" et d'autres trucs pas joyeux (encore une fois, ça me rappelle quelque chose. Zut alors, à quoi ça pourrait bien faire en partie référence ? :cm: ), ça rageait pas mal. Du coup je passe le plus clair de mon temps la main sur l'épaule, avec le bras que j'évite de bouger, parce que clairement j'y arrivais à peine et ça me faisait beaucoup trop mal de le bouger. Je vais rassurer ma grand mère en passant et les personnes à proximité pendant que ma mère continue à prévenir tout le monde de mon "accident". Elle voyait aussi pour aller à l’hôpital, mais que la taille de la blessure, c'était quasi sur qu'ils allaient recoudre en général mais que c'était potentiellement négociable pour qu'ils le fassent en local (Sachant qu'en vrai ça serait clairement l'inverse pour moi, j'ai une peur bleue du local). Je profite d'un temps mort pour remonter dans ma chambre où ma musique avait tourné dans le vide pendant deux jours, sur haut parleur. Personne n'a eu l'idée de la couper faut croire (j'écoutais un truc vachement pédé d'ailleurs, une madame qui chantait vaguement du métal. Bleh). Je m'installe devant le PC, je coupe la musique, et j'ouvre Thalie pour raconter ma mésaventure dans le topic drama.

Et je me réveille. Et je poste sur Thalie, mais pas dans le même topic. En tout cas autant certains rêves paraissent vachement vrais mais une fois réveillé bah ok c'est tout, autant là c'est bien la première fois que par réflexe j'ai posé ma main sur mon épaule pour bien vérifier que j'avais rien. C'était assez étrange.
Image

Quakerultra

Message par Quakerultra » dim. févr. 07, 2016 11:19 pm

La nuit dernière a vraiment été placée sous le signe du Triple Dream of Death. J'ai pas eu un seul moment de répit...

1°) Ma femme, étant assez fan du monde de la mécanique automobile, regarde l'émission Top Gear sur RMC. Même en étant concentré sur autre chose (un manga, un anime, un jeu, ...) il m'arrive de décrocher et de suivre un peu. J'en ai rêvé cette nuit... Et salement :medusa:

J'étais spectateur d'un essai de la Porsche 918 Spyder (justement, la dernière émission) pour cette fameuse émission. Alors que la voiture filait à toute allure, un des présentateurs a sorti la moitié de son corps par le toit ouvrant (oui, elle avait un toit ouvrant). Malheur, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule, qui a fini par faire plusieurs tonneaux avant de se trainer sur le toit pendant plusieurs mètres. Le mec était tellement dans un sale état qu'on ne distinguait plus son visage, et pourtant, il a réussi à sortir un joli "This is fine."

Poum, premier réveil :shiori:

2°) Alors celui-là était vraiment rapide... Et particulièrement glauque... (Attention âme sensible s'abstenir... Il m'a drôlement marqué... Vous êtes prévenu...). Mon chat, Pixel de son nom, adore s'aventurer sur nos plaques à induction, froides rassurez-vous (de même si elles sont allumées, il ne risque rien.). Sauf que dans mon rêve, des steaks hachés étaient en train de cuire... Le pauvre s'est aventuré sur les plaques, a glissé par je ne sais quelle maladresse, et s'est retrouvé le flanc entier sur la poêle, et est resté là, à cuire, sans gémissement. Je l'ai retrouvé gisant dans la poêle a moitié cuit.

Je vous raconte pas le sursaut de terreur sur le coup :tamako:

3°) Alors là, je sais pas si tout a été fait pour finir en apothéose, mais c'était rocambolesque. J'étais au boulot, à mon poste, avec mes collègues, à regarder vers l'extérieur la splendide autoroute A1. Quand soudain j'ai vu un énorme objet éblouissant tomber du ciel. Un énorme flash lumineux nous a tous ébloui et je voyais une énorme vague de flamme s'approcher de nous, d'une lenteur étrange, un bruit assourdissant, le sol qui tremble, et je suis presque sûr d'en avoir ressenti la chaleur. Et à partir de là, tout s'est passé au ralenti. Je me suis mis à courir vers les escaliers, vers le sous-sol de l'entreprise, pour me cacher avec toutes les archives de la boite, mais je mettais un temps astronomique, et j'étais essoufflé... Quand je me retournais je voyais mes collègues bruler, les uns après les autres... Et je tentais vainement d'atteindre le sous-sol... :kanako2:

Et là, je me suis réveillé de nouveau...

Je ne sais pas pourquoi j'ai fait autant de cauchemar en une seule nuit, ni même pourquoi je m'en souviens (c'est même rare, et surtout du moindre détail)... Mais, mein gott, c'était chaud !
"Do you know what they call a quarter pounder with cheese in France ?" Vincent Vega - Pulp Fiction.

Twitter : https://twitter.com/quakerultra
MAL : http://myanimelist.net/profile/Quakerultra
Steam : http://steamcommunity.com/id/Quakerultra/
JV : http://www.gamekult.com/internaute/coll ... 93690.html
MFC : http://fr.myfigurecollection.net/profile/Quakerultra
Pinterest : https://www.pinterest.com/quakerultra/
Un lien magique secret se cache dans cette signature :cookie:

Aldherrian
Club des 200

Message par Aldherrian » jeu. févr. 18, 2016 1:57 pm

J'ai rêvé que j'étais à Monaco en pleine révolution contre la famille princière mais le truc qui me choquait le plus c'était de voir en février une affiche recouvrir entièrement un bâtiment d'une trentaine de mètres pour faire la promo de Star Wars 8 :kanako2:

Si la promotion des films devient aussi insidieuse ça va être dur :kayneth:

Kmeuh

Message par Kmeuh » mar. avr. 12, 2016 12:21 pm

J'étais arrivé au sommet d'un Mont, où se trouvait une grande source chaude comparable à la taille de 2 piscines enterrées. J'étais accompagné de Mako et Ryuko de Kill la Kill. On commence à faire des longueurs jusqu'à ce que 3/4 autres personnes nous rejoignent pour la mission, qui consiste à vaincre les Ganondorf qui vont arriver pour nous tuer.
Ouais, les Ganondorf : Ganon, Ganondorf, Ganondorf Dragmire, "un Ganondorf qui ressemble à un mix entre sa tête et celle de Bowser et qui craque du feu", tout ceux là, un à la fois.
Et j'ai appris ça dans mon rêve parce qu'avant que le combat commence, on se mate dans la source et grâce à un écran tv accroché à un stalagmite une bande-annonce qui montre le panorama habituel des méchants, avec une musique épique type Lacrimosa.

:clooney2:

Image Image Image

Répondre