Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Le topic des ventes

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Butler
Apprenti Thaliste

Le topic des ventes

Message par Butler » sam. juin 13, 2009 7:42 pm

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs !

Précision à la demande d'Amo : ceci est un topic unique sur lequel tous les achats/ventes se passeront.

Suite au dernier post fait par Monsieur Amo sur Néant vert, j'ai réalisé que j'avais quelques goodies de Monsieur Tony Taka à vendre, et que ça pouvait vous intéresser. Ils viennent tout droit du comiket 75, et je vous les propose sous en deux lots :

LOT TONY TAKA 1
Tout ce qui est là, à l'exception des housses à câlins du haut :
http://www.bekkoame.ne.jp/i/taka_tony/c ... s_info.jpg
À savoir, de haut en bas :
  • - un calendrier de bureau mesurant 30x42cm, en beau plastique souple
    - les deux côtés du sac plastique (à mi-chemin entre le sac normal et le gros "cabas"), qui mesure 32x44cm - apparemment, chaque stand un peu classe donne un sac comme ça et c'est la classe de se promener avec
    - de gauche à droite :
    • - une carte téléphonique japonaise, insérée dans une carte un peu plus grande 10x15cm.
      - un porte-documents A4 (30,5x22cm) semi-transparent, les deux dessins là sont les deux côtés
    - un tapis de souris en plastique souple au dos duquel on retrouve le dessin de la demoiselle en chemise et bas ci-dessous en version monochrome (rouge)
LOT TONY TAKA 2 : LA FILLE BLANCHE
Celui-là était une édition limitée qui est épuisée.
Tout ce qui est là : http://www.stoneheads.co.jp/stone/html/ ... /item1.jpg
À savoir, de gauche à droite :
  • 1 - Le sac très classe des conventions, et sur l'autre côté il y a l'image du 2.
    2 - C'est assez explicite, c'est un calendrier, mais mural cette fois, dont les pages détachables font 58x42cm. Ce que vous voyez est la couverture, mais il y a 6 pages de plus, rien de trop fou niveau H : les deux images les plus osées sont la couverture et l'image du numéro 3.
    3 - Un poster tout ce qu'il y a de plus poster, mesurant 72x51,5cm
    4 - Une carte téléphonique, là encore insérée dans une autre carte de 10x15cm.
    EN BONUS ! (WAAW !)
    • - Un dépliant A3 avec des images et des descriptions du jeu en question
      - Un DVD avec des démos jouables des jeux précédents de Stoneheads : Bitch (qui venait de sortir), Sexfriend et SweetHome.
Je ne suis pas un collectionneur maniaque, mais tout est dans un état relativement irréprochable, comme neuf. Comme je l'ai dit, le lot 2 est une édition limitée qui est aujourd'hui épuisée. Le lot 1, j'avoue ne pas savoir si les articles proposés là sont limités ou non, mais en tout cas ça n'est pas évident à trouver.

Compte tenu de la rareté de tout ça et de la provenance, 50 € par lot me semble un prix raisonnable pour tout le monde. Une remise en main propre est possible sur Paris, puisque certains ont l'air motivés pour venir à la Japan Expo.

Vous avez le droit de vous battre. Vous avez le droit de poser des questions ou de demander d'autres photos, mais vu que je n'ai qu'un téléphone un peu cheap pour en prendre, j'ai mis les liens directs.

Cordialement,
Butler

Arès
King Thalie Giga Drill Breaker

Re: Le topic des ventes

Message par Arès » sam. juin 13, 2009 8:40 pm

C'est un topic où l'on dit ce que l'on vend uniquement, mais précise-t-on ce que l'on cherche.
Bonne idée ce topic. J'essayerai de me faire quelques euros sur les DVD que je ne regarde pas de ma collection Gold de chez DI.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » sam. juin 13, 2009 8:54 pm

Hum, 50€ je ne peux pas me le permettre. Dommage :(.

Sinon il y'aura peut-être aussi des possibilités de troc. Par exemple comme j'ai dit je revend les 7 premiers tomes d'Air Gear, possibilité de le troquer, et prix libre disposition. Minimum 20€ (ce qui fait 2,80€ le tome. PAS CHER.) mais si vous voulez donner plus parce que vous êtes des gens biens, go ahead :bisho:. (hop vendu à Deity)

Etat impeccable, j'ai vérifié, y'a pas de traces blanchatres sur les pages avec les plus beaux moments :bisho:.

Zoneur
Fils de l'enfer

Message par Zoneur » sam. juin 13, 2009 9:20 pm

Erf, c'est cher le Taka, et puis bon, si ma mère reçoit ça :o

Mais bonne idée ce topic :)
Je me propose donc de mettre en vente les tomes 1 à 16 de Hunter X Hunter pour 40€, soit 2.50€ le tome ! Moins cher qu'Amo ! :lunettes: Sinon j'accepte aussi un échange, ça dépend de ce que l'on propose ::D
Image Image Image
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" - Pierre Desproges

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué » dim. sept. 27, 2009 11:00 pm

Bon, comme clamé un peu partout à coups de diatribes rageuses, j'ai un Phoenix Wright Justice For All encore sous blister que je sais pas comment caser. Si preneur il y a, ce serait une grosse vingtaine d'euros, genre 25, faut pas charrier :bisho:
ImageImage

Zood
Commence à jouer en mode Normal

Message par Zood » ven. nov. 06, 2009 3:33 am

J'ai pas mal de mangas à refourguer, en troc ou en revente, à vous de proposer le prix qui vous parait juste:

-Kurokami tome 1 à 8.

-One Piece tome 1 et 44.

-Blame tome 1.

-Doubt tome 1.

-Highschool of the Dead tome 1.

-La Fille des Enfers tome 1.

-La mosca tome 1.

-Le manoir de l'horreur tome 1.

Amo je suis également intéressé par tes Air Gear, en troc ou contre de l'argent, comme tu veux =)

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » ven. nov. 06, 2009 4:33 am

Ahah, c'est Deity qui les a maintenant. Faudrait que je mette à jour mon post du coup :p.

Zood

Message par Zood » ven. nov. 06, 2009 5:48 am

J'aurais dû venir avant :fu:

Arca
Procrastinator

Message par Arca » ven. nov. 06, 2009 11:27 am

Air Gear ca part vite, en meme temps :love:
Being alive is pretty much a constant stream of embarrassment.

人次元
furiten

Message par 人次元 » ven. nov. 06, 2009 6:51 pm

Tu les fais à combien les kurokami ?
Image

Zood

Message par Zood » sam. nov. 07, 2009 7:09 am

Les Kurokami sont partis aujourd'hui, désolé .

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » sam. nov. 07, 2009 8:21 pm

Oh tiens, quitte a refourger des trucs autant que se soit à des confrères Thalistes (approchez approchez mesdames et messieurs)

-Getbackers tome 1 à 31 (faudrait que je revérifies leur état mais normalement c'est du bon)
-Puis tant qu'à faire j'vais me débarrasser de mes Bienvenue à la NHK (tome 1 à 3)
VENDU (vous pouvez toujours tabasser Ninjigen et proposer un prix supérieur au sien)

Je suis sur Rennes et possibilité de descendre sur Nantes (voir d'attendre la période de Noël où il se peut que je vienne à Paris)
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » lun. mars 08, 2010 6:01 pm

Suite à un achat compulsif assez... intéressant... j'ai désormais un coffret Serial Experiments Lain dont je ne sais pas trop quoi faire. Si quelqu'un le veut, je le fais pour une quinzaine d'euros. Le coffret avec donc les quatre dvd et beaucoup d'amour à l'intérieur :D.

(je le refile en mains propres par contre. Donc si vous passez lors de la prochaine Nocturne, si vous êtes là à l'Epitanime où à la Japan, voilààà.)

EDIT:
Bon bah Itsukushimu vient de le prendre. La vente aura duré dix minutes :applause:.

Manic
En phase d'assimilation

Message par Manic » lun. mars 08, 2010 8:58 pm

Amo a écrit :Suite à un achat compulsif assez... intéressant... j'ai désormais un coffret Serial Experiments Lain dont je ne sais pas trop quoi faire. Si quelqu'un le veut, je le fais pour une quinzaine d'euros. Le coffret avec donc les quatre dvd et beaucoup d'amour à l'intérieur :D.

(je le refile en mains propres par contre. Donc si vous passez lors de la prochaine Nocturne, si vous êtes là à l'Epitanime où à la Japan, voilààà.)

EDIT:
Bon bah Itsukushimu vient de le prendre. La vente aura duré dix minutes :applause:.
PUTAAAAAAAIN :fu:
À ce prix-là, je m'en foutais d'avoir les DVD en double.

Sinon, filles de Thalie, réjouissez-vous :mion:
Je vends mon corps pour pas cher de l'heure, profitez-en.
Image © jaipatoukompri

Zoneur
Fils de l'enfer

Message par Zoneur » lun. mars 08, 2010 9:02 pm

Joli combo avec ton nombre de post et ton rang, Manic. :jospin:
Image Image Image
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" - Pierre Desproges

Sara-kun
Little Shrimp

Message par Sara-kun » lun. mars 08, 2010 9:24 pm

Manic : Tu vends ton corps, carrément ? Eh bien x) Je rejoins Zoneur pour ce qu'il disait, même si ton nombre de messages est passé à 70 x)
He must have been an admiral, a sultan, or a king,
And to his praises we shall always sing,
Look what he has done for us, he's filled us up with cheer,
Lord bless Charlie Mopps,
The man who invented beer beer beer, tiddley beer beer beer...

Otak
Méchaphile furieux

Message par Otak » lun. mars 08, 2010 10:00 pm

A tout hasard, ça intéresse quelqu'un un DJ heroes pour allez dans les 80E on va dire (je connais pas la cote actuelle) platine compris of course :yui3:
Image
Image

A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d’emmerdeurs est le seul qui n’ait jamais baissé

Gressmon
Top Tier en partant de la fin

Message par Gressmon » mar. avr. 06, 2010 3:49 pm

J'ai des tomes de Mobile Suit Gundam : the Origin en double : 1-2 et 5-6-7-8 en PBE (plutôt bon état :twisted: ), si ça intéresse quelqu'un je peux faire des PICS et donner un prix.
Image

Nashi
L'Omniscient Survivant

Message par Nashi » jeu. mai 13, 2010 12:03 am

Les 2 premiers DVD de La Mélancolie de Haruhi Suzumiya pour 15 euros (le lot hein, pas à l'unité) ça intéresse quelqu'un? En 2 ans de temps j'ai pas du faire beaucoup plus qu'en enlever le blister donc booon.
(Et si en plus vous venez à Epita, on peut faire l'échange en mains propre! =D)

EDIT : Grace à Sedeto j'ai trouvé acheteur, on remballe tout =D
Modifié en dernier par Nashi le sam. mai 15, 2010 11:43 am, modifié 1 fois.

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » jeu. mai 13, 2010 9:18 pm

Si personne prend ici, je pense que porter ton annonce sur haruhi.fr (je veux bien m'en charger) te permettra de trouver un acheteur sans soucis (des gens qui veulent acheter les dvd mais qui ont la flemme et qui prendraient ce genre d'occasion, j'ose penser qu'il y en a un bon minimum).
dis moi si tu es intéressé ^^
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Nashi
L'Omniscient Survivant

Message par Nashi » ven. mai 14, 2010 3:22 pm

Ho mais avec plaisir, mercis de le proposer :mion:

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » ven. mai 14, 2010 3:36 pm

c'est fait ;) Je te tiens au courant. (Si tu as une adresse mail valide, je la transmettrai par MP aux intéressés...)
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Kilopoil
Batteur Fou

Message par Kilopoil » mer. juin 16, 2010 8:36 am

Le topic de Rock Band me fait penser que depuis que j'ai ma nouvelle batterie, j'ai une Rockpedal en assez bon état qui traine chez moi et je sais rien en faire. Donc je la vendrais bien si il y a des intéressés, faites moi signe!

J'ai aussi un vestige de Ion drum rocker mais elle est dans un état assez limite. Genre y a plus que 3 toms rafistolés et une cymbale qui fait office de pad vert mais le tout fonctionne. Par contre si vous savez bidouiller, y a de quoi en faire quelque chose de bien!
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » lun. sept. 27, 2010 3:30 am

Hop, on sait jamais ça peut en intéresser, j'ai deux gros coffrets intégrale d'Utena (visible à droite sur cette photo) dont je n'ai plus vraiment "besoin", je sais que je ne la rematerais sans doute jamais et j'ai besoin de faire un peu d'espace dans mon étagère... donc si quelqu'un veut en profiter pour découvrir la série où se faire plaisir en l'acquérant, je le fais à vingt euros les deux. Soit dix euros le coffret § 39 Episodes § VOSTFR § NANAMI §

J'ai également un exemplaire de Star Munchkin qui prendra à vie la poussière, là par contre faites vos prix.

(dans le même ordre d'idée, j'ai un vieux Smackdown Vs Raw 2009 - 360 - que j'échange contre un McDo, de quoi découvrir la gloire des jeux de CAAATCH :kyou: .)

Le tout je le file en mains propres quand je descendrais sur Paris, sans doute fin octobre, donc.

Nemo
Database

Message par Nemo » lun. sept. 27, 2010 10:18 am

Mmmmh c'est con que je puisse pas monter sur Paris parce que j'aurais sauté sur l'occasion. :'(

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » lun. sept. 27, 2010 11:10 am

P'tain la haine, dire que y'a pas longtemps j'ai galéré à réunir les dvd à 5 euros pièce et que j'en ait encore que 7 sur 8 la :'( ... Argh argh argh. *Mega deg, en plus les coffrets sont super jolis.)

Nashi
L'Omniscient Survivant

Message par Nashi » lun. sept. 27, 2010 12:30 pm

Tient au cas où ça interesserai quelqu'un, j'ai une collection de plus de 70 SUPER PICSOU GEANT!
Donc si un volume vous intéresse, on peut faire ça à un euros l'un voir deux pour les plus vieux en bon état et se voir sur Paris à l'occaz d'une nocturne d'épita ou autre pour faire l'échange =D
(Ou alors via la poste mais j'ai peur d'un viol postier au niveau des prix >: )

Ygg
Est statistiquement présent dans un topic sur deux

Message par Ygg » lun. sept. 27, 2010 12:54 pm

Nemotaku a écrit :Mmmmh c'est con que je puisse pas monter sur Paris parce que j'aurais sauté sur l'occasion. :'(
La même :death:
Image

Répondre