Précision à la demande d'Amo : ceci est un topic unique sur lequel tous les achats/ventes se passeront.
Suite au dernier post fait par Monsieur Amo sur Néant vert, j'ai réalisé que j'avais quelques goodies de Monsieur Tony Taka à vendre, et que ça pouvait vous intéresser. Ils viennent tout droit du comiket 75, et je vous les propose sous en deux lots :
LOT TONY TAKA 1
Tout ce qui est là, à l'exception des housses à câlins du haut :
http://www.bekkoame.ne.jp/i/taka_tony/c ... s_info.jpg
À savoir, de haut en bas :
- - un calendrier de bureau mesurant 30x42cm, en beau plastique souple
- les deux côtés du sac plastique (à mi-chemin entre le sac normal et le gros "cabas"), qui mesure 32x44cm - apparemment, chaque stand un peu classe donne un sac comme ça et c'est la classe de se promener avec
- de gauche à droite :- - une carte téléphonique japonaise, insérée dans une carte un peu plus grande 10x15cm.
- un porte-documents A4 (30,5x22cm) semi-transparent, les deux dessins là sont les deux côtés
- - une carte téléphonique japonaise, insérée dans une carte un peu plus grande 10x15cm.
Celui-là était une édition limitée qui est épuisée.
Tout ce qui est là : http://www.stoneheads.co.jp/stone/html/ ... /item1.jpg
À savoir, de gauche à droite :
- 1 - Le sac très classe des conventions, et sur l'autre côté il y a l'image du 2.
2 - C'est assez explicite, c'est un calendrier, mais mural cette fois, dont les pages détachables font 58x42cm. Ce que vous voyez est la couverture, mais il y a 6 pages de plus, rien de trop fou niveau H : les deux images les plus osées sont la couverture et l'image du numéro 3.
3 - Un poster tout ce qu'il y a de plus poster, mesurant 72x51,5cm
4 - Une carte téléphonique, là encore insérée dans une autre carte de 10x15cm.
EN BONUS ! (WAAW !)- - Un dépliant A3 avec des images et des descriptions du jeu en question
- Un DVD avec des démos jouables des jeux précédents de Stoneheads : Bitch (qui venait de sortir), Sexfriend et SweetHome.
- - Un dépliant A3 avec des images et des descriptions du jeu en question
Compte tenu de la rareté de tout ça et de la provenance, 50 € par lot me semble un prix raisonnable pour tout le monde. Une remise en main propre est possible sur Paris, puisque certains ont l'air motivés pour venir à la Japan Expo.
Vous avez le droit de vous battre. Vous avez le droit de poser des questions ou de demander d'autres photos, mais vu que je n'ai qu'un téléphone un peu cheap pour en prendre, j'ai mis les liens directs.
Cordialement,
Butler