Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Le topic des ventes

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Mr_Kzimir
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Re: Le topic des ventes

Message par Mr_Kzimir »

Je vends un Boiter Sonata 3 acheté en Janvier de cette année et qui ne me sert plus a rien depuis que ma CG a cramé.

Prix de départ : 70€
Image

Nemo
Database

Message par Nemo »

Little Yokai a écrit :P'tain la haine, dire que y'a pas longtemps j'ai galéré à réunir les dvd à 5 euros pièce et que j'en ait encore que 7 sur 8 la :'( ... Argh argh argh. *Mega deg, en plus les coffrets sont super jolis.)
Il te manque lequel , j'en vois de temps en temps donc si ça peut t'aider à compléter ta collec'.

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai »

Oh, c'est gentil ça :yui3: . Bah il me manque juste le dernier, le 8 ! (Je l'avais "acheté" sur amazon il ne m'est jamais parvenu, depuis j'ai pas re essayé v_v)

Tsuchi
.Unique...

Message par Tsuchi »

Amo je te prends avec grand plaisir !
Bonne affaire ! :jospin:
Image

MrK
Cookie Sniper

Message par MrK »

Tsuchi a écrit :Amo je te prends avec grand plaisir !
t'as vu amo, il te prend quand il veut :D
IRC/Mumble/Chine présentent
☆ AdM ☆ L'Axe de MarKo ☆
~ Mamechinois ~
Image

Nemo
Database

Message par Nemo »

Tsuchi, voyons ! :tsumugi3:

Sinon très bon achat l'ami, tu regretteras pas. Utena ça roxxe ! :jospin:

Zoneur
Fils de l'enfer

Message par Zoneur »

:facepalm:

:pourquoi:

:miyamoto:
Image Image Image
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" - Pierre Desproges

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Ok Tsuchi je te l'amène quand tu sais. Si quelqu'un veut le Star Munchkin ou le Smackdown Vs Raw 2009, c'est à votre tour de changer l'histoire.
Nashi a écrit :Tient au cas où ça interesserai quelqu'un, j'ai une collection de plus de 70 SUPER PICSOU GEANT!
Je suis intéresse par la liste des volumes :mihi: . J'ai fini hier de relire tous les miens :medusa:. A priori j'ai tous ceux entre le n°60 et le n°102.

(et de manière intriguante, c'est un mag qui évoluait très bien avec le temps, plus le numéro est élevé plus il a des chances d'être de qualité.)

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Zoneur a écrit :

:yuno:

:minorin2:

:uiharu3:

JELEVOULAIS ! :(
Bon OK, je les ai en VHS, et en plus les couvertures des VHS sont vraiment trop bonnes. Mais j'aurai voulu en DVD pour la qualité et la conservation quoi :kobato: Ouinouinouin Tsuchi tu les regardes et après tu me les revends au même prix sinon je séquestre tu-sais-qui dans le yuriisme pour l'éternité !
Et je t'offre une soirée "regardons ensemble le film WTFesque d'Utena" pour clore la visualisation. :sue:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' »

Sedeto a écrit :[...] sinon je séquestre tu-sais-qui dans le yuriisme pour l'éternité !
Je peux t'aider ? :beatrice2:

Smog ShadowSeth
Un peu trop impliqué

Message par Smog ShadowSeth »

Sedeto a écrit :
Zoneur a écrit :

Bon OK, je les ai en VHS, et en plus les couvertures des VHS sont vraiment trop bonnes. Mais j'aurai voulu en DVD pour la qualité et la conservation quoi :kobato: Ouinouinouin Tsuchi tu les regardes et après tu me les revends au même prix sinon je séquestre tu-sais-qui dans le yuriisme pour l'éternité !
Et je t'offre une soirée "regardons ensemble le film WTFesque d'Utena" pour clore la visualisation. :sue:
Heu Sed, si tu y tiens tant que ça, y'a mon Frangin qui les as les DVD d'Utena en boitier... Et qui m'a répété plusieurs fois qu'il comptait vendre sa collec de DVD d'animes. Donc si tu veux, je peux lui demander le prix...

Smog.
Image

Tsuchi
.Unique...

Message par Tsuchi »

Sedeto a écrit :
Zoneur a écrit :

Euh... Maintenant je sais qu'oublier un seul mot alors qu'il est sous-entendu est grave.. je ferais gaffe à l'avenir :leo:
Euh par contre Sedeto désolé mais bon je crois bien que je ne pourrais te les revendre je suis trop matérialiste pour mes DVD pour te les céder. Désolé.
Par contre si tu le souhaites lorsque j'aurais obtenu les DVDs on se mate les DVDs ensemble comme ça u peux les revoir !

Ah et sinon Amo a linké ceci sur IRC pour ceux que ça intéresse : Intégrale d'Utena pour 30€ sur Amazon dans un coffret pas beau !
Et...
Sedeto a écrit :Ouinouinouin Tsuchi tu les regardes et après tu me les revends au même prix sinon je séquestre tu-sais-qui dans le yuriisme pour l'éternité !
C'est quoi ce chantage ?! Et puis après tout cette proposition est... :oguie: *POTENTIEL* J'ai des iamges plein la tête ! :oguie: Mais de qui parles-tu ? :awe:
Image

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Smog ShadowSeth a écrit : Heu Sed, si tu y tiens tant que ça, y'a mon Frangin qui les as les DVD d'Utena en boitier... Et qui m'a répété plusieurs fois qu'il comptait vendre sa collec de DVD d'animes. Donc si tu veux, je peux lui demander le prix...

Smog.
"en boitier" tu entends les même coffrets qu'ici ? (bon, ce sont les seuls a parement)

...En même temps, c'était aussi pour donner de l'argent à Amo. :kobato2:
Enfin si c'est 20€ l'intégrale, je prends :P
Image

Smog ShadowSeth
Un peu trop impliqué

Message par Smog ShadowSeth »

Sedeto a écrit :
Smog ShadowSeth a écrit : Heu Sed, si tu y tiens tant que ça, y'a mon Frangin qui les as les DVD d'Utena en boitier... Et qui m'a répété plusieurs fois qu'il comptait vendre sa collec de DVD d'animes. Donc si tu veux, je peux lui demander le prix...

Smog.
"en boitier" tu entends les même coffrets qu'ici ? (bon, ce sont les seuls a parement)

...En même temps, c'était aussi pour donner de l'argent à Amo. :kobato2:
Enfin si c'est 20€ l'intégrale, je prends :P
Je viens d'aller vérifier, et ce n'est pas un boitier en fait, mais l'ensemble des DVD unitaires formant la série complète (7 DVD). Si ça t'intéresse toujours je lui demande, par contre, ça m'étonnerai qu'il les lâche à 20 €...

Smog.
Image

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Ca tombe bien, je veux les boites, sinon rien. :mihi:
J'attends juste passivement une bonne occasion. Meh celle là elle était bien. *regarde méchamment Tsuchi pour l'embêter* :coach:
Image

Nashi
L'Omniscient Survivant

Message par Nashi »

Amo a écrit :
Je suis intéresse par la liste des volumes :mihi: . J'ai fini hier de relire tous les miens :medusa:. A priori j'ai tous ceux entre le n°60 et le n°102.

(et de manière intriguante, c'est un mag qui évoluait très bien avec le temps, plus le numéro est élevé plus il a des chances d'être de qualité.)
Je te fait ça pour dimanche...Vu qu'ils sont dans le désordre :death:

Ilpalazzo
En phase d'assimilation

Message par Ilpalazzo »

Suite à un achat un peu foireux, je me suis retrouvé il y a quelques mois avec un petit zelda twillight princess qui ne m'intéresse pas puisque je n'ai pas la wii...
Donc si ça peut faire plaisir a un thaliste...
Sur internet je les ai vu a des prix relativement élevés... içi, 20€ c'est potable?

Dans la même veine, je compte me débarrasser d'un trio de katana qui pourraient égayer le salon/la chambre de tout un chacun =D (je prends la photo et j'étaye)

Dernier petit machin, j'ai acheté avant noël, de façon totalement aléatoire, le CD de Mary's Dream parce que je trouvais l'illustration de la couv' sympa.
Image
J'espérais vaguement tomber sur une petite minette qui chanterait du Cocoon ou quelque chose d'approchant...
Je ne regrette pas cet achat mais je ne pense pas vraiment réécouter l'album...
7€ pour les thalistes de bon gout !
Et bientot sur Thalie... la revente des cadeaux de noel! \o/
Image

Du sang pour Thalie!

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Dans la même série, j'ai un petit lot de jeux 360 pas dégueulasses... Halo 3 + Bully Scolarship Edition + Saw + GTA Episodes from Liberty City + Smackdown Vs Raw 2009... (le dernier est pour le bonus, il m'entasse :mion: .) Je peux faire tout le lot entre 20 et 40€, à vous de voir combien ça vaut vraiment. J'ai UN PEU besoin d'argent en fait :awe: :awe: :awe: .

Dans la même série mais à part, j'ai aussi Chrono Trigger DS que je peux vous filer pour une vingtaine d'euros, avec en bonus une partie commencée au tiers. Et si vous aimez les RPG PS2 j'ai Digital Devil Saga 1 ainsi que We Love Katamari qui traine dans un coin mais je suis incapable d'estimer combien ça pourrait valoir... Le reste je le revend pas, je l'aime trop. Même 24H Chrono. Et puis vous pouvez le retrouver partout.

Et et et j'ai toujours un jeu de Star Munchkin :medusa: . 10€ messieurs dames à votre bon coeur :medusa: .

Par contre je donne qu'en mains propres, si vous êtes sur Nantes mi janvier ou sur Paris lors de la prochaine Nocturne (que je prévois pour mi février de manière surgratuite) ou sur Caen en permanence, tout pourra se FAIRE :stocking:.

bussiere
Shibari Thaliste

Message par bussiere »

Amo a écrit :Dans la même série, j'ai un petit lot de jeux 360 pas dégueulasses... Halo 3 + Bully Scolarship Edition + Saw + GTA Episodes from Liberty City + Smackdown Vs Raw 2009... (le dernier est pour le bonus, il m'entasse :mion: .) Je peux faire tout le lot entre 20 et 40€, à vous de voir combien ça vaut vraiment. J'ai UN PEU besoin d'argent en fait :awe: :awe: :awe: .

Dans la même série mais à part, j'ai aussi Chrono Trigger DS que je peux vous filer pour une vingtaine d'euros, avec en bonus une partie commencée au tiers. Et si vous aimez les RPG PS2 j'ai Digital Devil Saga 1 ainsi que We Love Katamari qui traine dans un coin mais je suis incapable d'estimer combien ça pourrait valoir... Le reste je le revend pas, je l'aime trop. Même 24H Chrono. Et puis vous pouvez le retrouver partout.

Et et et j'ai toujours un jeu de Star Munchkin :medusa: . 10€ messieurs dames à votre bon coeur :medusa: .

Par contre je donne qu'en mains propres, si vous êtes sur Nantes mi janvier ou sur Paris lors de la prochaine Nocturne (que je prévois pour mi février de manière surgratuite) ou sur Caen en permanence, tout pourra se FAIRE :stocking:.
Je prends le star munchkin

Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
"Qui dit station service, dit pompe à essence"
My Snippet Gits
Image
insurance.aes256

Mr_Kzimir

Message par Mr_Kzimir »

Je remonte ce topoc pour dire que je vends un boitier Antec Sonata 3 en bon état avec alim 500, ayant servi pendant 5 mois pour 60€ au lieu des 120 euros sur des site de e-commerce.
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

bussiere a écrit : Je prends le star munchkin

Bussiere
Hola je viens de tilter ce post. Je l'ai toujours, tu veux que je te le passes à la Nocturne ?

MrK
Cookie Sniper

Message par MrK »

Si quelqu'un est intéressé par shogun 2, j'ai un code de téléchargement à vendre.

25€ au lieu de 49.99€ sur steam.
IRC/Mumble/Chine présentent
☆ AdM ☆ L'Axe de MarKo ☆
~ Mamechinois ~
Image

Mr_Kzimir

Message par Mr_Kzimir »

Tiens je vends un CD Key HoN pour 10€ au lieu de 22,5

Ainsi qu'un ecran LCD Vga/Dvi 19" pour 50€
Image

Nakashima
Apprenti Thaliste

Message par Nakashima »

je cherche Tales of Vesperia sur 360

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo »

Oyé oyé amis thalistes, je vends et j'échange !

Alors déjà les instructions :
- Si vous êtes du côté de Lyon, remises en mains propres acceptée, évidemment
- Si vous demandez un envoi pour un achat, je n'accepte que les chèques
- Les prix marqués ne sont pas définitifs, n'hésitez pas à proposer les vôtres (dans la limite du raisonnable, bien entendu) !
- Pour les jeux, le tout est en boîte, notice et version PAL sauf indication contraire, et l'état est indiqué au cas par cas
- Evidemment si vous avez des questions ou que vous voulez des photos complémentaires, n'hésitez pas à demander !
- Par mesure de sécurité, je ne vends qu'aux personnes ayant une ancienneté sur ce forum de 100 jours
- Les prix marqués sont fdpout

Alors, ce que je vends :
Nintendo DS :
Image
- Starfox Command (très bon état) : 7€
- Tony Hawk's American Sk8land (très bon état) : 7€
- Viewtiful Joe Double Trouble (très bon état) : 7€
- WarioWare Do It Yourself (très bon état) : 10€
- Yoshi's Island DS (très bon état) : 7€

Xbox 360 :
Image
- Beautiful Katamari (comme neuf, juste déballé, jamais joué) : 10€
- Dead Rising (très bon état, édition Classics) : 7€
- Gears of War (très bon état, édition Not for Resale) : 7€
- Ghost Recon Advanced Warfighter (très bon état) : 7€

Gameboy Advance :

- KuruKuru Kururin (très bon état) : 10€

Super Nintendo :
Image

Image
- ActRaiser (comme neuf, NTSC-Jap) : 15€
- Doom (très bon état) : 10€

Manga :

- Bleach Tome 1 à 6 : 25€
- Reborn! Tome 1 à 3 : 15€
- D Gray Man Tome 7 et 8 : 10€
- Dragon Ball Tome 1 et 2 : 10€
- Dragon Ball Tome 27 à 33 : 27€
- XXX Holic Tome 1 à 3 : 15€

Figurines :

- Trading Figure Super One Piece Styling - Chopper & Carue : 7€ (boîte un peu abîmée)
Pour l'achat d'un (ou plusieurs) de ces articles, j'offre, au choix :

- Le volume 2 (épisodes 4 et 5) de Chroniques de la Guerre de Lodoss en VHS
- Le volume 1 de La Mélancolie de Haruhi en manga
- Beaterator sur PSP
- Final Fantasy X édition Platinum sur PS2 (notice un peu abîmée)
- Zelda Minish Cap sur GBA (sans boîte, seulement le jeu et la notice)
- Trading Figure Suzumiya Haruhi no Yuutsu - Nagato Yuki (boîte un peu abîmée)

Je recherche pour échange :

- Zelda A Link to the Past sur SNES (en loose ça me convient)
- Super Mario World sur SNES (en loose ça me convient)
- Super Ghouls'n Ghosts sur SNES (en loose ça me convient)
- Final Fantasy VII sur PS1 (complet, mais le Platinum me convient)
- Final Fantasy IX sur PS1 (complet, mais le Platinum me convient)
- Shadow of the Colossus sur PS2 (complet)
- Des tomes de One Piece (> tome 21)
- Des tomes de Transmetropolitan (> tome 1)
Ou si vous avez des trucs sur SNES, PS1 ou PS2 qui ne figurent pas ici, proposez quand même, on verra bien !

Je mettrai plus de photos plus tard, surtout pour les figurines. Et désolé pour leur qualité, je peux pas vraiment faire mieux pour le moment.
Et n'hésitez pas si vous avez des questions surtout !

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley »

Au fond d'un cagibi on avait depuis bon nombre d'années ce qui semble être une Amiga 500 et une Commodore 64.

On se décide à en faire quelque chose et plutôt que ça finisse à Emmaüs pourquoi pas le vendre auprès de collectionneurs ou de passionnés, si ça peut servir.

Je ne poste aucun détail à part le fait que je vende les deux ainsi que bon nombre de jeux. J'attendrais de voir s'il y a des intéressés auquel cas je mettrais des photos et un listing de ce qu'il y a, sachant que la prise d'alimentation a grillé.

Si personne n'est intéressé ça va finir sur le bon coin à moins d'avoir un meilleur site sous la main le moment venu. :delrio5:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Aeden
Membre du Gang des Chapeaux

Message par Aeden »

ça peut m'intéresser donc je veux bien le descriptif et le prix de vente ;)
Quis Custodiet Ipsos Custodes ?

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian »

Ah ouais pareil, je suis très intéressé par le Commodore o/
Image Image

Répondre