tamaki a écrit :je vient du sud de la suisse .
Il a édité. Il a édité. Il a édité. Il a édité. C'est si... comment dire... je... voilà.
Bon, à la prochaine

EDIT
HAHA MAIS. Comme on me l'a fait remarqué ces deux messages sont très proches, c'est si fun que ça en devient monstrueux.
tamaki a écrit :Bonjour le monde !
Depuis le temps que j'entends parler de Thalie et de son forum sur twitter ou les aggrenatuer. je me suis dit pourquoi pas venir l'essayer
Sinon moi c'est Tamaki , otaku "je veut mon neveux" , bloggeur, geek , flemmard et joueur de mmo et de RPg, je vient du sud de la suisse . Fan de séries comme Noob-Nerds-Flanders compagnie et relativement passionné par les nouvelles technologies et le web " et oui sinon je suis pas otageek" bien que ça ait tendance baisser mes notes mais je gère![]()
A part ça j'aime les chien , Apple, les romans heroic fantasy ,tout les tgc , Yuri et les trucs genre mirra nikki " suspense mais pas trop violent et drôle comme ninku et surtout du Yuri![]()
J'en terminerais là, ravi de faire votre connaissance ! et j'espère que je me plaira ici![]()
Tabris a écrit :Bonjour la populasse !
Depuis le temps que j'entends parler de Thalie et de son forum sur twitter ou le blog d'Amo, je me suis dit qu'il était temps que je vienne y faire un tour afin de satisfaire ma curiosité. Et je vois déjà qu'il y a un certain nombre de gens connus déjà...
Sinon moi c'est Tabris, otaque, blogeur, procrastinateur et joueur de mmo du sud de la France. Fan de séries US également, et relativement passionné par les nouvelles technologies et le web (mes études et mon job actuel) bien que ça ait tendance à me lourder de plus en plus...
A part ça j'aime les chats, Apple, Nagisa, Yui et les trucs GAR genre Gurren Lagann ou qui me font pleurer comme Clannad (j'entend au loin un "CANCEEEEER"). Je dois donc dire que j'ai ragé fortement quand j'ai vu qu'un individu avait déjà pris Yui en habits de Noël comme avatarheureusement j'ai pu me rabattre sur ma seconde waifu.
J'en terminerais là, ravi de faire votre connaissance !