J'ai trouvé ça sur Gros bill: HD4870 à 90€

Modérateur : La Force Poissons
Ah putain ouais, 70€ quoi. C'est INTÉRESSANT, sauf que j'ai plus une thuneAmo a écrit :J'aimerais signaler que ce week end, Carrefour vendra un combo PlayStation 2 + une manette supplémentaire à 70€. Pour le prix d'un jeu 360 quoi. Si vous avez pas encore de PS2 - ce qui est assez ignoble -, sautez sur l'affaire, et après courez dans n'importe quel Game pour choper plein de jeux d'occaze à pas cher (chez Game ils sont tous à 5 ou 10€).
A noter aussi un bon plan pour choper les 7 premiers tomes d'Air Gear a pas cher. Siouplait j'ai besoin d'argent et je suis sur Paris ce week end donc on peut se le filer en mains propres et tout.
Si c'est pour payer à plein tubes et en téléchargement (infamie !) des jeux qu'on peut se baisser pour les choper en occaze à un prix qui fait sourire nothxShadowy a écrit : Ah putain ouais, 70€ quoi. C'est INTÉRESSANT, sauf que j'ai plus une thune(Et ya une rumeur qui court comme quoi Sony mettrait les jeux PS2 sur le PSN, et d'autres trucs cool. Du coup, la PS3 commence à m'intéresser aussi.
Bah, de toutes façons, je n'ai plus rien. 70€ pour samedi, ha ha ha je ris, sans compter que le leeching parents/soeur ne marche plus (certains préfèrent m'inscrire à des cours de math, d'autres me méprisentAmo a écrit :Si c'est pour payer à plein tubes et en téléchargement (infamie !) des jeux qu'on peut se baisser pour les choper en occaze à un prix qui fait sourire nothx.
TU PEUX FAIRE LE BON CHOIX.
Hawais mais c'est un 5400 Tours/minutes avec plus de 8 ms de latence... Autant le transformer en HDD externe en achetant une interface de stockage! =oTsuchi a écrit :Un disque dur interne interne de 1,5 To pour moins de 100€ c'est pas possible ? Eh ben si et même à moins de 90€ !
http://www.cdiscount.com/informatique/d ... creonglet4
Ouais enfin disons que je l'indique ici car je vais sûrement me le prendre. Je n'ai pas trop l'utilité d'un DDE donc je me suis dit que me prendrais celui-ci car j'ai juste besoins d'un espace pour STOCKER DESanimes...beaucoup d'animes et je n'ai pas besoins de transporter ces données. Même si les temps de transfert sont un peu élevés je m'en fiche un peu c'est juste pour bourrer. Mais il est sûr que si l'on veut le transformer en DDE c'est possible et ça reste toujours beaucoup moins cher !Itsukushimu a écrit :Hawais mais c'est un 5400 Tours/minutes avec plus de 8 ms de latence... Autant le transformer en HDD externe en achetant une interface de stockage! =oTsuchi a écrit :Un disque dur interne interne de 1,5 To pour moins de 100€ c'est pas possible ? Eh ben si et même à moins de 90€ !
http://www.cdiscount.com/informatique/d ... creonglet4
Bah là pour le coup comme le site officiel propose Alerte Rouge, je vais pas me priver... je crois.Itsukushimu a écrit :Ils sont passés en abandonware? =o
Jeux, textes FR ?Rush a écrit :Bayonetta à 21 euros (PS3 ou Xbox 360), c'est un crime de ne pas l'acheter à ce prix !