Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Le topic des bons plans

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Pimii
Arpenteur de 4Chan

Re: Le topic des bons plans

Message par Pimii » mer. avr. 07, 2010 1:54 pm

Nashi a écrit :Hop, c'est un bon plan, ça ne vous coute qu'un adaptateur tnt et c'est un peu mega-merveilleux: Pendant le mois d'Avril Arte fait une mega théma sa race sur Miyazaki, ça commence Lundi avec Le voyage de Chihiro, ça continu jeudi avec Mon voisin Totoro, y aura des trucs sympa genre des interview et des dossiers sur le bonhomme et son boulot ainsi que des trucs un peu plus sur-kiffant plus loins dans le mois avec Nausica de la vallée du vent et Princesse Mononoke, vwoila :jospin:
J'ai regardé Chihiro lundi soir, et comme d'habitude j'ai pleuré à la fin :'( ...
Damned, j'y arriverais un jour :mio2:
Zoneur a écrit :Faut mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas que le gratin colle.

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' » jeu. avr. 08, 2010 1:03 am

Pimii a écrit :J'ai regardé Chihiro lundi soir, et comme d'habitude j'ai pleuré à la fin :'( ...
Pas moi, mais en partie parce que la fin fut très courte (limite brutale) et que j'étais en mode "découverte" ?

Rendez-vous ce soir avec Mon voisin Totoro, deuxième partie du cycle Miyazaki d'Arte !

Arès
King Thalie Giga Drill Breaker

Message par Arès » jeu. avr. 22, 2010 3:42 pm

De la grosse promo :
Eidos fête les 10 ans de la bombe cyberpunk qui combine intelligemment RPG et FPS. Deus Ex jeu culte et sa suite Deus Ex 2 - Invisible War sont aux prix de 2.50€ chacun soit un pack d'une bonne série pour 5€ seulement. Cela se passe sur Steam et la durée dans le temps de la promo est limité, alors n'hésiter pas à acquérir ces monuments vidéoludiques.

Image

Nofrag nous informe aussi:

Direct2Drive, l'un des gros concurrents de Steam, organise en ce moment une grosse promo : Armed Assault, son add-on et ArmA 2 pour cinq euros le tout. A ce prix, c'est une excellente affaire.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick

Tsuchi
.Unique...

Message par Tsuchi » mar. avr. 27, 2010 2:28 pm

INTEGRALE D'HAIBANE RENMEI A 15€ EN PRIX VERT SUR FNAC.COM !!!
Si vous avez pas choppé Serial Experiments Lain foncez !
Image

Vins
Club des 200

Message par Vins » mar. avr. 27, 2010 6:43 pm

Tsuchi a écrit :INTEGRALE D'HAIBANE RENMEI A 15€ EN PRIX VERT SUR FNAC.COM !!!
Arg, corrompu par le hype thaliste (et les musiques d'Otani :3), je me lance à l'aveuglette, quel ouf tavu. :vilenie:

Trit'

Message par Trit' » mar. avr. 27, 2010 11:16 pm

Purée, moi qui vais devoir attendre jeudi avant de pouvoir retoucher au Net pour de vrai... :moundir:

Fisico
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Fisico » mer. avr. 28, 2010 4:03 pm

Vins a écrit :
Tsuchi a écrit :INTEGRALE D'HAIBANE RENMEI A 15€ EN PRIX VERT SUR FNAC.COM !!!
Arg, corrompu par le hype thaliste (et les musiques d'Otani :3), je me lance à l'aveuglette, quel ouf tavu. :vilenie:
La même :niais:

Merci en tout cas

Vins
Club des 200

Message par Vins » jeu. avr. 29, 2010 5:54 pm

Sur zavvi, 2 jeux PS3 ou Xbox360 pour 25£ (28.87 €) parmi une liste pas forcément géniale mais avec quelques jeux sympas si on les a pas déjà :
http://www.zavvi.com/games/platforms/xb ... or-25.list

Corto
Apprenti Thaliste

Message par Corto » mar. mai 11, 2010 4:59 pm

j'ai acheté prototype à la fnoc la semaine dernière, pour 20 euros ça vaux le coup je trouve (360 et ps3)

http://jeux-video.fnac.com/a2676770/Pro ... n=-1&Ra=-4

Gressmon
Top Tier en partant de la fin

Message par Gressmon » jeu. juin 24, 2010 12:28 pm

Je sais pas si vous avez vu mais y'a pas mal de promo en ce moment (enfin ça date peut-être aussi) sur Manga-distribution.

Je suis assez tenté par l'intégrale de Last Exile à 12€ et l'intégrale de Full Metal Panic (que j'ai déjà vu, mais ça fait un moment) à 20€.

Dans le tas y'a un tas de trucs que je connais pas, vous auriez des incontournables à me recommander ?
Image

Tsuchi
.Unique...

Message par Tsuchi » jeu. juin 24, 2010 12:37 pm

Silent Möbius - Intégrale VOSTF 4.97 € :vilenie:
En voilà une idée de lot.

Sinon plus sérieusement outre ceux que tu as proposé il y a Black Lagoon que je te conseille et je sais que Sara-kun avait adoré Princess Tutu donc pourquoi pas et Speed Grapher j'en ai entendu plutôt du bien en moyenne. Après je n'ai pas vu ces deux derniers animes.
Image

Arès
King Thalie Giga Drill Breaker

Message par Arès » jeu. juin 24, 2010 3:40 pm

Je pense que le mois prochain, je profite de tout ça en me faisant une petite collection.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick

Zazen Rouge
Rouge est mort

Message par Zazen Rouge » jeu. juin 24, 2010 3:52 pm

Tsuchi a écrit :je sais que Sara-kun avait adoré Princess Tutu
Princess Tutu ça poutre: ils ont un tamanoir et des corbeaux dans des tutus, en plus d'un chat lolicon. Non sérieusement, ça s'apprécie comme une série de contes et ça fait redécouvrir quelques incontournables de la musique classique.

Otak
Méchaphile furieux

Message par Otak » jeu. juin 24, 2010 5:51 pm

Zazen Rouge a écrit :
Tsuchi a écrit :je sais que Sara-kun avait adoré Princess Tutu
Princess Tutu ça poutre: ils ont un tamanoir et des corbeaux dans des tutus, en plus d'un chat lolicon. Non sérieusement, ça s'apprécie comme une série de contes et ça fait redécouvrir quelques incontournables de la musique classique.
Princesse tutu, le seul truc naze, c'est son titre, la série poutre complétement ! :jospin:

Et puis peut être un peut la fin parce que wait, fakir qui love son canard :sayako: Mon esprit a était souillé sur cette fin
Image
Image

A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d’emmerdeurs est le seul qui n’ait jamais baissé

Lasaraleen
Club des 200

Message par Lasaraleen » jeu. juil. 08, 2010 8:26 pm

Je ne savais pas trop où mettre ça, mais il y a un reportage sur la nourriture japonaise ce soir à 20h35 sur France 5 pour ceux que ça intéresse !

Nashi
L'Omniscient Survivant

Message par Nashi » mar. juil. 13, 2010 5:17 pm

Je suis pas sûr de pouvoir poster ça là mais bon, étant un gros fan des T-shirt Lafraise et Goeland, à comprendre tout les T-shirts avec un truc assez ri-go-lo affiché dessus, je me demandais si certain membres du forum auraient pas quelque bonnes adresses à faire tourner o/
Modifié en dernier par Nashi le mar. juil. 13, 2010 6:14 pm, modifié 1 fois.

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes » mar. juil. 13, 2010 5:22 pm

Hop lé, Teefury. Un T-Shirt différent par jour, vendu que le dit jour, à 9$
Je n'ai jamais commandé, mais je garde en RSS juste parce que les dessins me font délirer.

FD

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger » mar. juil. 13, 2010 5:30 pm

Threadless FTW ! (Ouais, je sais, j'en ai déja parlé dans l'horloge parlante en images...)
Bon, par contre, vu que c'est américain, faut quand même voir pour les frais de port...

PS :Tiens, ils proposent de s'acheter des tongs assortis aux t-shirts en ce moment XD

EDIT : Ah ouais, 28$ les tongs quand même :wat: Faut vraiment les vouloir...
ImageImage

Nashi
L'Omniscient Survivant

Message par Nashi » mar. juil. 13, 2010 8:50 pm

Mercis bien pour les deux sites, je viens d'ailleurs de faire ma première commande sur Threadless o/

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué » mar. juil. 13, 2010 10:57 pm

Je l'avais pas fait mais du coup je recommande Mandarake pour l'envoi de ... Doujins! Pas de frais de douane et une rapidité à tout épreuve. On fait son petit marché, on reçoit un mail avec un lien pour payer, c'est envoyé direct et 5 jours plus tard ça arrive devant chez vous... soit un transport plus rapide que peut ne l'être C-Discount, par exemple.

ATTENTION CEPENDANT. Il ne faut pas attendre passivement sa commande en batifolant dans la pampa - au contraire faut suivre et sur-suivre votre colis dès qu'il arrive sur le continent. En l'occurrence c'est DHL qui a pris mon paquet en charge et c'est une compagnie privé donc indépendante de la poste. C'est là que les emmerdes commencent... si on fait rien, c'est renvoyé au bout de deux semaines donc il faut checker les passages qui peuvent être un peu spéciaux. J'ai eu la chance de m'en rendre compte direct et de les appeller pour donner le code, des indications, une (grosse) fourchette etc... et directement j'étais ravi d'avoir des "bouquins" en état impeccables, parfaitement emballés dans du papier bulle. Le mec peut très bien faire semblant de passer devant tout les jours à 6 heures du mat... suivre les choses, donc.
ImageImage

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » mar. juil. 13, 2010 11:02 pm

Pour mes doujins Taka j'avais même pas eu à appeler, en deux jours le truc était à Paris, et en douze heures c'était dans ma boîte aux lettres. J'ai même eu le bonheur d'aller checker ma boîte aux lettres à 12h30, d'aller sur le site à 13h pour voir où le truc en était, de voir que ça avait été livré dans ma boîte à "12h50", et effectivement de constater que le facteur était passé. Mais de mon coté, ça avait été UPS... ou Collisimo je sais plus.

Par contre faut noter qu'ils mettent BEAUCOUP DE TEMPS à retirer votre argent. En tout cas, de mon coté, ils avaient mis un bon mois.

Et evidemment les frais de ports sont énormes, prenez beaucoup de doujins d'un coup ! :kobato:

Mr_Kzimir
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Mr_Kzimir » ven. juil. 16, 2010 8:01 am

J'ai vu à la téloche que l'integrale de muse était a 7€.

Une idée de qui propose cette offre
Image

Kanapey
A besoin d'un dispenseur ici !

Message par Kanapey » dim. juil. 18, 2010 2:31 am

THQ organise des soldes d'étés sur son THQ Store ! Y'a pas mal de bonnes offres (Metro 2033 pour 13€, Dawn of War 2 pour 6€...) et pour ceux que ça intéresse, Supreme Commander Forged Alliance est à 4€ si vous voulez jouer avec nous :jospin: !
Image

Aussi connu sous le pseudo "killuapo". Twitter

Kanapey
A besoin d'un dispenseur ici !

Message par Kanapey » mar. oct. 05, 2010 8:01 pm

Left 4 Dead 1 & 2 pour 10€ sur Steam :jospin: (les deux ensemble, bien entendu !)
Image

Aussi connu sous le pseudo "killuapo". Twitter

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian » mar. oct. 05, 2010 8:17 pm

Oh fuck :pourquoi:
Juste au moment où j'ai plus un rond :fu:
Image Image

Dax
Lambo is a spy !

Message par Dax » mar. oct. 05, 2010 8:26 pm

Ravageur a écrit :Left 4 Dead 1 & 2 pour 10€ sur Steam :jospin: (les deux ensemble, bien entendu !)
GET
Ma bible - Mon oeuvre - Mon job - Reckless Squad
campagne/irc/mumble présente
Dax du Mal
~Kimi wa dare da boku wa Dax ! ~

Trit'

Message par Trit' » sam. déc. 25, 2010 6:54 pm

Outre Burnout Paradise, Nolife Online est gratuit en ce moment ! Si vous ou vos amis intéressés par la chaîne et ses programmes n'êtes pas abonné, vous pourrez profiter pleinement du service !

Les émissions qui valent le coup sont répertoriées par notre tyran Guide Suprême Thaliste, auxquelles on rajoutera celles qui n'edxistaient pas à l'époque : Compiler, Extra Life, Money Shot, 1D6, Nochan...

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » ven. mars 18, 2011 11:57 am

Une sorte de bon plan du moment : Pour 2 manga kana acheté, un tee shirt poulpe offert :eup:

Image

Taille unique et parait que c'est plus pour les filles, enfin moi ch'ais pas, mais je le surkiffe ce poulpe :jospin: D'ailleurs de base je m'était approchée de la vitrine pour me moquer du design de tee shirt que j'imaginais pourri et quand je l'ai vu j'était neeeed !

Sinon ça marche aussi avec big kana, dark kana and coe, donc pas trop dur de trouver 2 kana que vous deviez acheter je pense :oguie:

Répondre