Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Le topic des bons plans

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Sedeto
Réalisatrice de H

Re: Le topic des bons plans

Message par Sedeto » ven. mars 18, 2011 2:34 pm

J'ai acheté le même que je porte d'ailleurs en ce moment.
Ah, ça m'étonnerai pas qu'il soit davantage fait pour les filles vu comme il se porte bien... D'habitude les tailles de t-shirt par défaut c'est pas super classe.

D'ailleurs, ça plus le verre chocola vanilla plus les deux boite à bento yaoi, les éditeurs m'ont bien eu avec leurs offres alacon.
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » ven. mars 18, 2011 3:56 pm

J'aime beaucoup ce genre de cadeau utilitaires j'avoue :mio2: (Et le tissus de ce tee shirt est tout douuuux j'éspère qu'il le restera après le premier lavage)

Dax
Lambo is a spy !

Message par Dax » ven. mars 18, 2011 4:23 pm

Faut avouer, c'est tellement masculin !
Ma bible - Mon oeuvre - Mon job - Reckless Squad
campagne/irc/mumble présente
Dax du Mal
~Kimi wa dare da boku wa Dax ! ~

Dark Adonis
A fait plein de messages !

Message par Dark Adonis » mar. oct. 25, 2011 12:04 pm

Mouais, pour 11€50 j'ai buffet à volonté chez moi.

C'est quand même vachement cher pour de la soupe :x
Image

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian » mer. oct. 26, 2011 1:04 am

Ouf, y'a rien qui me fasse spécialement envie ou que je n'ai pas, mon porte-feuille n'aurait pas supporté un cataclysme supplémentaire :mio2:
Image Image

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » mer. oct. 26, 2011 10:30 am

Je suis presque un peu déçue de rien trouver qui me plait :kobato:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Kanapey
A besoin d'un dispenseur ici !

Message par Kanapey » dim. nov. 13, 2011 8:41 pm

Burnout Paradise gratuit sur Origin, avec le code promo PARADISE ! o/

http://www.factornews.com/news-33535-Bu ... rigin.html
Image

Aussi connu sous le pseudo "killuapo". Twitter

zebdal
Club des 200

Message par zebdal » sam. déc. 03, 2011 10:37 pm

pour ceux qui ont 400 euros, voilà une bonne affaire:
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=13_s
Image

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian » sam. déc. 03, 2011 11:11 pm

La question est: POURQUOI ?! :pourquoi:
Sa collection est quasiment ultime !
Entre les FF, les RE, les Dragon Ball Z, Klonoa, Galerians... et ça que pour la PS1 !
Shadow of the Collossus, Makai Kingdom, Champion of Norrath 2, Secret of Mana... Faut vraiment être désespéré pour vendre une collection pareille !

Btw, si j'avais les 400€, je prendrai le tout, quitte à avoir des doubles :awe:
Image Image

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » sam. déc. 03, 2011 11:29 pm

Xian a écrit :La question est: POURQUOI ?! :pourquoi:
Sa collection est quasiment ultime !
Oui c'est triste à voir, ce monsieur doit avoir de sacré soucis financiers pour envisager de se débarrasser ainsi de sa collection :kobato: En plus c'est vraiment pas cher quoi '_';

Sinon dans les bonnes affaires, en ce moment Scott Pilgrim VS the world est a 4,99€ sur le PSN, ainsi que Beyong Good & Evil en HD qui est à peu prêt au même prix (Pas la foi d'affronter de nouveau le site du playstation store pour donner le prix exact).

Et c'est jusqu'au 7 décembre il me semble (Informations inexactes, bonjour !)

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode » dim. déc. 04, 2011 12:10 am

Vache, le monsieur a tellement de jeux que je recherche dans le tas, j'ai le coeur brisé :bouh: Autant de qualité quoi ! Par contre, il est pas un peu perdant dans tout ça, je sais pas, je vends ça dans la boutique indépendante où j'achète mes jeux, je reçois bien plus que 400 euros, je dis ça, je dis rien.
Deux Metal Gear Solid ?! Les FF, Shadow of the Collossus, Ico et j'en passe.Sans parler de Vagrant Story, Rival Schools, Klonoa, les Street Fighter que j'essayerais bien.
Image Image Image

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu » dim. déc. 04, 2011 10:01 am

zebdal a écrit :pour ceux qui ont 400 euros, voilà une bonne affaire:
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=13_s
OH PUTAIN FF9 NEED NEED NEED!

J'vais le contacter. Y a pas moyen. :gusta:
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Rorow
Elfe Thaliste

Message par Rorow » dim. déc. 04, 2011 10:29 am

Celui qui mettra la main la dessus sera le plus heureux des gamers.
Si seulement j'avais 400€ à dépenser. :coach:

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » mar. avr. 10, 2012 7:50 am

http://shop.wakanim.tv/40-trapeze-promo ... -2012.html

L'intégrale de trapèze pour 6 euros :mio2: Et bien, voila l'opportunité parfaite de me faire cette série (Depuis le temps).

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » lun. mai 14, 2012 6:33 am

Actuellement sur le PSN, les jeux de Pixel Junk sont à moitié prix. Déjà qu'ils sont pas bien chers de base (autour des 8 euros) la ça le fait quoi. Je vous conseille de télécharger de la demo et de testouiller, parce qu'ils ont des petits principes super sympa. Perso j'ai pris Pixel Junk Side scroller, un bête shoot'em up aux graphismes qui sentent bon le retro et le pixel tout en étant modernes, j'ai vraiment appréciée la demo donc je me suis fait plaisir, et Pixel Junk Shooter qui est un petit jeu avec un concept vraiment chouette, à base d’éléments qu'il faut faire interagir, on est des ptits vaisseaux qui doivent sauver des scientifiques coincés dans des grottes et on doit explorer et réfléchir un peu, très agréable à jouer (Un ptit article dessus : http://lombredugeek.over-blog.com/artic ... 87083.html ). Les 2 jeux ont, pour ne rien gâcher, des musiques vraiment agréables.

Bref je vous conseille chaudement de tester la demo de Pixel Juk Shooter et si vous accrochez, profiter de cette promo du PSN :mio2: (Ou un autre de leurs jeux, j'ai pas tout testé mais dans l'ensemble je les sens bien ces ptits gars)

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment » lun. mai 28, 2012 6:20 pm

J'ai une offre de "travail" si ca interesse des gens. Pas sur que ca ait sa place ici, mais je la diffuse quand même:

(EDIT: on vient de me dire que ca va vers un lien vide, du coup, je met le contenu)
Pole Prductions a écrit :J'en profite également pour vous dire que, pour améliorer la visibilité du site, je cherche un nouvel hébergeur qui pourra m'apporter plus de visibilité et plus d'options (pour le spoil et les images notamment) afin d'améliorer encore le site.

De plus, deux autres rubriques seront crées: Le Lexique, ou sera expliqué mot par mot un sujet otaque ou d'actu, et Portrait, ou sera présenté un membre de la blogosphère, influent ou non, créateur ou lecteur, mais aussi des personnes en lien avec les principaux sujets non-otaque/geek de Pole Productions. Si vous etes interessés pour etre le "sujet" de cette rencontre, contactez-moi!

Je cherche également a créer un forum et un channel IRC afin de creer une nouvelle communauté dans la blogosphère, mais il s'agira plus de complémentarité que de d'écraser l'un ou l'autre! Ceci n'a jamais été le but de Pole Productions! Du coup, je cherche des personnes interessés pour des postes de modération et d'administrations, ainsi que de conseils concernant la meilleur plate-forme pour cela.

Des Podcasts, via Elive, ou des min-reportages/interviews vidéos via Youtube seront également diffusés selon un sujet choisi par mes soins.

Et enfin, suite a des problèmes de santé, mentales et physiques, j'ai décidé des le mois de Juin d'intensifier mes soins afin d'etre définitivement guéri de mes peurs, de mes douleurs et de ma dépression afin que mon handicap n'en soit plus vraiment un. Si j'écris cela, c'est aussi parce que je cherche... des collaborateurs!

J'ai toujours pensé que Pole Productions sera meilleur s'il peut permettre a un de ses lecteurs ou de ses collaborateurs d'avoir son ou ses billets de gloire sur le site! Votre sujet sera entièrement libre: Critiques, Pensées du moment, Billets, Dessins, Musiques, Vidéos, Journal de Bord, Nouvelles, tout ou presque sera autorisé!

j'ai toujours été seul jusqu'ici mais même les vieux loups de mer ont besoin de personnes de confiance pour l'aider a maintenir le cap!

Contactez-moi (chat, forums, téléphone, etc) pour savoir de plus amples détails sur ce projet d'ouverture, ainsi que pour le forum!

Merci d'avance, et a tres bientot sur le blog, et ailleurs...

Gauthier/Walter Start/cevert4ever
Vous savez ou me trouver si jamais ca vous interesse Image
Image

Répondre