Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Topic DEFOULOIR § DRAMA § SAV DE LA VIE § (Résolutions §§)

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Concombre Masqué
Woobie

Topic DEFOULOIR § DRAMA § SAV DE LA VIE § (Résolutions §§)

Message par Concombre Masqué » dim. nov. 15, 2009 1:03 am

On est tous un peu tendus, ça arrive. Mais l'hiver arrive, le moral baisse, et parfois on a juste envie de donner des baffes. Alors je propose.

Si, en l'espace d'un instant, vous n'aimez pas la vie, vous venez de vous faire larguer, vous avez un coup de blues. Venez pousser une grosse gueulante, pousser un drama rutilant, c'est l'endroit. Et tout ira pour le mieux, paix dans le monde, topic garanti jugement-free.

ET N'OUBLIEZ PAS LES MAJUSCULES §§§§§§§ :raymond: :raymond:
Modifié en dernier par Concombre Masqué le jeu. sept. 08, 2011 1:56 am, modifié 4 fois.
ImageImage

Mr_Kzimir
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Re: Topic DEFOULOIR §§§

Message par Mr_Kzimir » dim. nov. 15, 2009 1:25 am

Et toi la-bas TA GUEULE §§§§§§
Image

Theo13
STARLIIIGHT BREAAAKER !!!

Message par Theo13 » dim. nov. 15, 2009 3:45 am

Le bac ÇA ME SAOULE §§§§§§§§§§§§§ :fu:
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » mar. nov. 17, 2009 6:02 pm

"- Bonsoir, monsieur B, on vous appelle pour le CV que vous nous avez envoyé, et ça nous intéresserait beaucoup...
- :mion: :mion: :mion: Mais mais mais de rien
- Est-ce que vous pouvez être disponible vendredi et samedi à Toucques pour un hyper U ?
- :mion: :mion: :mion: Mais mais mais bien sûr
- Ok, par contre, désolé de vous prévenir aussi tard mais est-ce que vous pouvez être demain à 10h sur Paris ?
- Non... :medusa: :medusa: :medusa:
- Zut, ça m'arrange pas ça.
- Moi non plus :medusa: :medusa: :medusa:
- Bon tant pis, on va essayer de trouver quelqu'un d'autre mais ça sera chaud :medusa: :medusa:
- Bah vous m'auriez prévenu hier j'aurais pu mais là, non... :medusa: :medusa:
- Bon bah merci, on garde votre CV :medusa: :medusa:
- Bonne... bonne soirée :medusa: :medusa: ."

La semaine du FAIL continue §§ Party HARD §§

(nan je parle pas du bug sur Néant Vert et sur webalpa. Non. Ca suffira.)

Nashi
L'Omniscient Survivant

Message par Nashi » mar. nov. 17, 2009 7:28 pm

Okaaaay, DS de math surprise de 2H ce matin...Finit en 55 minutes et certainement pas parce que je suis surpuissant, fuck.

Snig
Toujours sans rang personnalisé.

Message par Snig » mar. nov. 17, 2009 7:49 pm

J'ai oublié un périphérique au ru, du coup je n'ai eu que 2 entrées et pas de flambie :fu:
Dès aujourd'hui on a dépasser la barre des 100 kanjis ( en théorie ) :twisted:
Il en reste encore plein à apprendre :'(
( sur la base du kanji to kana )

Fisico

Message par Fisico » mar. nov. 17, 2009 7:57 pm

PUTAIN mon cable RGB ne marche pas sur ma TV HD, fait chier.

Arca
Procrastinator

Message par Arca » mar. nov. 17, 2009 10:33 pm

MDT ma très gentiment fait part de son opinion à l'egard des facs de langues, le tout dans un langage très châtié.

:fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse:
Being alive is pretty much a constant stream of embarrassment.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » mar. nov. 17, 2009 10:41 pm

T'es fou de prendre Mdt au sérieux.

Kitsuntsun
Siesta410
Siesta410

Message par Kitsuntsun » mar. nov. 17, 2009 10:51 pm

A quelques variations de langage près :

" Puisque vous n'avez pas souscrit à notre service d'identification renforcée, votre paiement ne peut s'effectuer" "La transaction est annulée"

A CAUSE DE ÇA, L'ABONNEMENT A NOLIFE S'ÉLOIGNE DE MOI.

:fu: :fu: :fu: et puis :x
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » mer. nov. 18, 2009 6:01 am

(attention égo :yui2:)

J'ai graaave le blues de la vie. Je sais même pas si je me lève demain matin. Je verrais sur l'instant je pense. Mais ça m'emmerde considérablement rien que d'envisager d'y aller. A la limite, je peux courageusement ne jamais y foutre un seul pied et esquisser sans trembler un 0 coefficient 1 si j'assure bien au reste. Le pari est dangereux mais...

(je parle d'un cours de "Méthodologie" là.)
(Et c'est le truc le plus chiant du monde. J'ai pas envie de subir ça. Mais d'une puissance rare quoi. Limite je sens mon égo qui dit "putain mais n'y vas pas, on te prends pour un con", et la prof fait vieille harpie effrayante, j'ai juste peur de lui expliquer pourquoi j'étais pas à son cours les semaines précédentes.)
(Et le plus fun c'est que c'est que du contrôle continu. Bah oui, ça serait pas amusant sinon. Pute.)
(et puis bon la géographie, ça fait un mois que je sèche, je garde mes forces pour l'exam final HEIN. :sayako:)

Bon j'ai passé ma nuit à mater Nolife Online, le reportage sur la Japan Expo 2009 est plutôt vide. Que 18mn je trouve ça insuffisant. Y'a moyen de dire 400 000 choses, de faire voler les idées, tout ça. Mais nooon. Ca reste gentillet et descriptif/plat. Dommage !

Tin mais du coup si je sèche demain, j'aurais pu aller à la formation sur Paris là, et j'aurais pu bosser ce week end, et toucher une somme d'argent pas négligeable. Merde. J'ai sur-estimé mon courage :medusa:.

(tiens je viens de me rendre compte qu'a chaque fois que j'envoie un mail à mes profs / mes eventuels futurs employeurs / mes connaissances lives, le nom de l'envoyeur s'affiche à chaque fois comme "Damien "Amo" <nom de famille>", ça doit faire péteux.)

Clairement, je crois que plus que jamais même les études en fac d'histoire, ça m'en demande trop. Ca te demande trop souvent d'être con pour bien profiter, d'être soumis à des horaires et des matières absurdes (nan mais merde, en Droit au moins, on te faisait pas subir la Méthodologie et l'Anglais en TD quoi, y'avait au moins cette décence là), ça te demande de l'implication sauf que comme tu bosses max 4h par jour, l'implication t'as du mal à la sentir, ça te demande aucune indépendance alors que j'en aimerais mais alors une grande pelletée, mais heureusement les cours magistraux sont passionnants, avec des professeurs qui maîtrisent. Les TD, eux... me gonflent particulièrement.
En fait je crois que c'est plutôt simple: tous mes TD sont dirigés par des profs féminins, je m'y emmerde, tous mes CM sont dirigés par des profs masculins, je m'y amuse. C'était limite déjà le cas en lycée et collège, avec mes meilleurs profs tous masculins et ceux qui m'emmerdaient particulièrement étaient féminins.

Je... je... supporte pas le professorat féminin en fait. C'était donc ça :medusa:. La réponse de toute une vie !

Voilà. Je vais essayer de dormir plutôt. Et au moins essayer de viser le TD de Géo, un mois que j'y suis pas allé, je vais ptet en chier si j'essaye pas de rattraper un peu. Après je pourrais me permettre un nouveau mois d'absence. COURAGE.

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity » mer. nov. 18, 2009 10:06 am

Curiosité, recherche "Damien Amo" sur google, premier résultat, LOLWAT!!??
ImageImage

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » jeu. nov. 19, 2009 5:04 am

HO LA VACHE LE FAIL. Je voulais m'abonner pour un mois aux Archives Nolife, truc de bon gout habituel quoi tout ça. Donc j'envoie mes 5 sms via allopass au numéro que j'ai gardé en mémoire, et j'écris les codes pompompom de manière joyeuse voyez vous.
Sauf que... le numéro pour les sms allopass pour la formule "Standard" et le numéro pour les sms allopass pour la formule "Archives"... ne sont pas le même. Et j'ai envoyé au numéro pour la formule Standard. J'ai donc 5 codes qui ne me servent strictement à rien. C'est... plutôt violent. :fou:

Du coup hum... ok je vois ce que je vais faire. :kyou:
Si vous avez un compte sur Nolife (ou que du compte vous comptez vous en créer un) et que vous voulez accéder à une semaine de découverte (accessible via un code allopass que je peux vous filer), je peux vous passer un code. Mais dépéchez vous ! Vous me demandez ça par MP à la limite. ALLEZ HOPHOP.

mais j'ai encore un peu mal en fait. :moundir:

Snig

Message par Snig » jeu. nov. 19, 2009 7:44 am

La france est donc qualifié mais m****! Moi uqi ocntait ne pas entendre parler de foot cette année...

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » jeu. nov. 19, 2009 8:45 am

Pauvre petit choupinet !

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu » jeu. nov. 19, 2009 12:26 pm

Snig a écrit :La france est donc qualifié mais m****! Moi uqi ocntait ne pas entendre parler de foot cette année...
Nan mais... Vas-t'isoler dans le désert de Gobi ou en Corée du Nord si tu ne veux pas entendre parler de foot. Y'a les montagnes d'Hokkaido aussi qui sont très efficaces. :kobato:

C'est marrant, quand je tape Hokkaido le correcteur Firefox me redirige vers: prud'homie, prud'homale, d'Idaho et d'Aide Mémoire. C'est poilant! :niais:
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Kilopoil
Batteur Fou

Message par Kilopoil » jeu. nov. 19, 2009 1:10 pm

Ca pue le foot, voila c'est dit :bisho:
Image

Panpan
Kuku

Message par Panpan » jeu. nov. 19, 2009 3:03 pm

Concombre masqué a écrit :Et tout ira pour le mieux, paix dans le monde, topic garanti jugement-free.
MENSONGES §§§ :raymond: :raymond: :raymond:

Le Vengeur Slippé
Idolmembre

Message par Le Vengeur Slippé » jeu. nov. 19, 2009 6:37 pm

USO DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! NIPAAAARRRG !

A part ça, j'ai la tête dans le pâté. Mais violent. Limite, je suis le pâté. Pis tout est arrivé à son tour : maux de tête suivis de mal de gorge, la toux vient de débarquer et je sens que la fièvre va pas tarder. Grippe A pour AWESOME ?
:slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé:

Fisico

Message par Fisico » jeu. nov. 19, 2009 8:18 pm

Kilopoil a écrit :Ca pue le foot, voila c'est dit :bisho:
C'est bien vrai !
Qualif de la France osef, moi c'est plus le Portugal qui me fait chier, plein de portugais dans mon quartier et ils sont plutôt du genre... bruyant :ninja:

Shadowy
"Noblesse Oblige. Please continue being a messiah"

Message par Shadowy » jeu. nov. 19, 2009 10:23 pm

Fisico a écrit :
Kilopoil a écrit :Ca pue le foot, voila c'est dit :bisho:
C'est bien vrai !
Qualif de la France osef, moi c'est plus le Portugal qui me fait chier, plein de portugais dans mon quartier et ils sont plutôt du genre... bruyant :ninja:
Dis-toi que c'était pareil par chez moi hier, pour l'Algérie :ninja:
Image

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué » jeu. nov. 19, 2009 10:46 pm

Je ... sature. IRL je suis vraiment d'une patience mais infinie, je me plains jamais mais pfioooou très gros problème de motivation aussi. Je n'exploite pas cette fantastique chance d'avoir eu ma deuxième année... ce premier mois aura pas été terrible. Je re-rentre dans une logique du "on verra plus tard", du coup j'ai encore 2 matières dont j'ai jamais entendu la voix du prof, c'est loin d'être malin. En plus, c'est la mort, que des TD, une dizaine de TD, une dizaine de contraintes hebdomadaires, rah.
En plus j'approche d'une semaine bien bien chaude ou tout les DM à rendre - oraux - exposés tombent d'un coup d'un seul, faut que je me farcisse les bouquins... et faire une énième approche du tragique antique mais putain ils peuvent pas varier un peu? Pis y'a les élèves. Globalement toutes les filles sont sympas, ouvertes d'esprit et cool à cotoyer et avec qui papoter et copiner au maximum mais les deux trois autres mecs, putain vraiment des fieffés connards, j'ai l'impression d'être un alien, mais avec n'importe qui ça devient assez difficile de communiquer, il faut tout stratégiser chaque mot, chaque petite approche innocente, putain allez les filles, on vous aborde avec subtilité ayez un peu de répondant quoi. Mais wow putain, se lever tous les jours pour aller à la fuck n'est PAS quelque chose de motivant.

Niveau familial, un gros problème est sur le point d'arriver là. Moi ça va pas m'affliger grand chose mais ça va provoquer des mécaniques de transfert de pognon, d'héritage encore, bref tout le monde va encore se foutre des procès aux fesses et ça me désole d'avance... et quand les gens sont tendus autour de toi, ça aide pas.

Et putain, putain, les problématiques de couples. Je. Ne. Supporte. Plus. Les mecs qui chouinent. Les mecs qui nous gavent avec leur couples, les mecs qui nous bassinent avec machine, je n'en peux plus. TOUT LE MONDE semble avoir quelque chose à dire, ça y est, tout le monde est powerful, puissant, peut donner des conseils à tout le monde. D'habitude je suis ouvert d'esprit et ouvert à la discussion mais mon cousin qui me gave avec la copine qu'il pensait avoir toussa mais trop tard mec. J'ai essayé de déballer deux trois phrases et tu m'avais sorti "c'est un peu stéréotypé non lol" alors à ton tour maintenant hein. Et heureusement que je t'ai dit des conneries parce qu'avec ta fermeture d'esprit et ton éducation racisto-catho-homophobo-légendaire, je sais pas ce que tu m'aurais sorti.
Et les amis proches qui chouinent mais pour des conneries... y'a des fantastiques claques qui se perdent. Et les antis anxio me font que dalle, rah.

Et WOW je deviens vraiment, vraiment méchant. Vraiment moins tolérant. Tout le monde me gave, je trouve des trucs chiants n'importe ou, chez n'importe qui, bref je deviens misanthrope sévère et j'aime pas ce face heel turn. IL FAUT REGLER CA MONSIEUR CONCOMBRE.

Bon, pour commencer une cure anti aigrissement, je vais écouter Thunder Lightening Strike A FOND. ::D Puis je vais continuer à bosser et rattrapper la barre. Un problème à la fois. BITCHES.
ImageImage

Snig

Message par Snig » jeu. nov. 19, 2009 11:15 pm

Saleté de loi hadopi, ma mère veut plus que je télécharge maintenant...
La tête du créateur de cette loi me donne vraiment des envies de meurtres...
je pense qu'un jour y'aura plus internet à la résidence à cause de cette connerie

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' » ven. nov. 20, 2009 12:32 am

Dis-lui qu'il existe des choses que tu peux télécharger légalement et que cette loi est pour le téléchargement légal (si ta maman en est fan, sinon dis-lui simplement que ça ne concerne pas tous les téléchargements).

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu » ven. nov. 20, 2009 12:40 am

En même temps, HADOPI est une loi morte née. Point Barre.

C'est tellement Obvious que je ne me lancerais pas dans une enième² explication².
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Theo13
STARLIIIGHT BREAAAKER !!!

Message par Theo13 » ven. nov. 20, 2009 10:36 am

BAC ARGENTIN NAZI QUI SERT ARYEN JVAIS ME TAPER UNE SALE NOOOOTE :moundir: :fu:
Image

Snig

Message par Snig » ven. nov. 20, 2009 4:44 pm

:argh: de game, j'ai des réduction de 10€ et même si ils sont dans la liste ils ont pas accepté du coup, je n'ai pas pus acheter le jeu que je voulais en l'occurence la grosse aventure ( oui dévaler à tous vitesse en slip dans un caddie et voler les objets pour faire une tour vers la lune c'est mon rêve ::D )
Et dans moins d'une heure je dosi aller chez le coiffeur ( je ne saurait dire à quand remonte mon dernier rendez vous )

Arca
Procrastinator

Message par Arca » ven. nov. 20, 2009 6:05 pm

TABLEEEEEEEEEEETTE ! TAAAAAAAABLEEEEEETEEEEUUUUUUUH !!!!!! :x :x :x :x

J'ai mal aux yeux !
Being alive is pretty much a constant stream of embarrassment.

Répondre