(attention égo

)
J'ai graaave le blues de la vie. Je sais même pas si je me lève demain matin. Je verrais sur l'instant je pense. Mais ça m'emmerde considérablement rien que d'envisager d'y aller. A la limite, je peux courageusement ne jamais y foutre un seul pied et esquisser sans trembler un 0 coefficient 1 si j'assure bien au reste. Le pari est dangereux mais...
(je parle d'un cours de "Méthodologie" là.)
(Et c'est le truc le plus chiant du monde. J'ai pas envie de subir ça. Mais d'une puissance rare quoi. Limite je sens mon égo qui dit "putain mais n'y vas pas, on te prends pour un con", et la prof fait vieille harpie effrayante, j'ai juste peur de lui expliquer pourquoi j'étais pas à son cours les semaines précédentes.)
(Et le plus fun c'est que c'est que du contrôle continu. Bah oui, ça serait pas amusant sinon. Pute.)
(et puis bon la géographie, ça fait un mois que je sèche, je garde mes forces pour l'exam final HEIN.

)
Bon j'ai passé ma nuit à mater Nolife Online, le reportage sur la Japan Expo 2009 est plutôt vide. Que 18mn je trouve ça insuffisant. Y'a moyen de dire 400 000 choses, de faire voler les idées, tout ça. Mais nooon. Ca reste gentillet et descriptif/plat. Dommage !
Tin mais du coup si je sèche demain, j'aurais pu aller à la formation sur Paris là, et j'aurais pu bosser ce week end, et toucher une somme d'argent pas négligeable. Merde. J'ai sur-estimé mon courage

.
(tiens je viens de me rendre compte qu'a chaque fois que j'envoie un mail à mes profs / mes eventuels futurs employeurs / mes connaissances lives, le nom de l'envoyeur s'affiche à chaque fois comme "Damien "Amo" <nom de famille>", ça doit faire péteux.)
Clairement, je crois que plus que jamais même les études en fac d'histoire, ça m'en demande trop. Ca te demande trop souvent d'être con pour bien profiter, d'être soumis à des horaires et des matières absurdes (nan mais merde, en Droit au moins, on te faisait pas subir la Méthodologie et l'Anglais en TD quoi, y'avait au moins cette décence là), ça te demande de l'implication sauf que comme tu bosses max 4h par jour, l'implication t'as du mal à la sentir, ça te demande aucune indépendance alors que j'en aimerais mais alors une grande pelletée, mais heureusement les cours magistraux sont passionnants, avec des professeurs qui maîtrisent. Les TD, eux... me gonflent particulièrement.
En fait je crois que c'est plutôt simple: tous mes TD sont dirigés par des profs féminins, je m'y emmerde, tous mes CM sont dirigés par des profs masculins, je m'y amuse. C'était limite déjà le cas en lycée et collège, avec mes meilleurs profs tous masculins et ceux qui m'emmerdaient particulièrement étaient féminins.
Je... je... supporte pas le professorat féminin en fait. C'était donc ça

. La réponse de toute une vie !
Voilà. Je vais essayer de dormir plutôt. Et au moins essayer de viser le TD de Géo, un mois que j'y suis pas allé, je vais ptet en chier si j'essaye pas de rattraper
un peu. Après je pourrais me permettre un nouveau mois d'absence. COURAGE.