Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Topic DEFOULOIR § DRAMA § SAV DE LA VIE § (Résolutions §§)

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Re: Topic DEFOULOIR § DRAMA § SAV DE LA VIE §§

Message par Trit' »

Comme si j'avais expressément dit que la tour n'était pas mieux... :nagi:

Sinon, j'aurais l'argument de mon dos qui supportait déjà mal les charges lourdes quand j'avais 10 ans (collège et lycée, nous vous haïssons, moi et ma scoliose), si je devais parler pour moi...

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Re: Topic DEFOULOIR § DRAMA § SAV DE LA VIE §§

Message par Jeff Vimes »

Ya aussi et surtout l'argument qu'on achète pas un PC pour le besoin premier de jouer.

Le miens, c'était déjà pour pouvoir bosser, où que je sois. Donc, j'avais forcément besoin d'un portable, sachant que j'ai beaucoup bougé au cours de mes études. Ensuite, je me suis assuré que la config était assez solide pour jouer. Et en ayant payé 800€ mon portable il y a 4 ans et en faisant tourner SC2 aujourd'hui en moche mais sans ramage, tout en ayant parcourus quelque millier de km avec sur le dos, je me dit que je ne me suis pas planté.

Aujourd'hui, mon budget ayant augmenté, je me prendrais tour + netbook.

FD

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Re: Topic DEFOULOIR § DRAMA § SAV DE LA VIE §§ (Et du HS nerd)

Message par Amo »

Oooooook. Là c'est abusé. Bon j'ai passé un week end de merde, à tenter de motiver mon père à partir chez sa mère pour se reposer parce que là il est vraiment dans des états absurdes (et il y est), je me suis engueulé avec mon frère mais genre d'une violence ahurissante, là mon autre frère ramène en PERMANENCE des potes chez nous et ils sont là TOUTE LA NUIT, j'ai gueulé deux/trois fois, j'ai pissé dans un seau et ça m'a forcé à REDECALER mes heures de sommeil (je suis reparti sur un rythme 5h/15h, youpi tralala), j'ai SIX matières a réviser, et je n'ai que DEUX matières dont je dispose de cours ou de manuel et évidemment la bibilothèque universitaire est fermée jusqu'au dernier moment, là à chaque fois que ma mère m'appelle c'est pour me rappeller que mon père est un bon à rien alcoolique (quelque soit le sujet que vous tenterez d'envoyer, elle arrivera à vous renvoyer dessus, c'est ouf ça), tout le monde insinue que je n'en fous pas une de ma vie et que je devrais commencer à me lancer dans des projets (!!!) et je supporte de moins en moins ce bon vieux Internet surtout les gros cons qui ont rien de mieux à péter de leur vie que de se prendre soit trop au sérieux, soit prendre tout trop au sérieux, soit passer leur vie à faire des corrections, à reprendre tout un chacun. J'en peux plus de cette cour de récré géante.

Du coup j'avais LA solution: partir une semaine dans le fief chatoyant de Fresnay le Puceux, chez ma mamy, qui me ferait de bons petits plats pendant que je pourrais réviser à fond les deux cours que j'ai et que l'atmosphère campagnarde m'enivre jusqu'a me faire aller bien mieux, ça a rarement échoué par le passé, c'est genre la solution miracle. Du coup là j'avais prévu d'appeller ma mamy pour 18h histoire d'être sur qu'elle soit à la maison.

SAUF qu'entre temps, là moi et mon frère on s'est mutuellement allié pour pouvoir dire à notre autre frère que ses potes tout ça on en a ras le cul et qu'ils sont plus les bienvenus. Du coup ma mère a l'idée ultime: envoyer mon frère chez ma mamy. Et là donc elle vient de me forcer à attendre ENCORE UNE PUTAIN DE SEMAINE POUR MON PLAN VIGIPIRATE DU PSYCHÉ.
JE. PEUX. PAS. TENIR. UNE. SEMAINE.

PU.TAIN.

Ramou
La cavalerie de la bière

Message par Ramou »

Courage Amo !! \o/

Fenrir
Microraptor Gui

Message par Fenrir »

On soutient notre admin o/
Zombie soit qui mal y pense !

Rush
Petit canaillou

Message par Rush »

Pareil que Ramou et Fenrir, tiens le coup Amo ! :amo:

Stanelis
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Stanelis »

Je compatis Amo.

Le coup du frère qui ramène des potes pendant la nuit pour mettre la musique à fond je sais à quel point ça peut donner envie de râler, mon frère me fait le coup assez régulièrement (et de préférence quand j'ai des oraux ou des entretiens le lendemain sinon c'est pas drôle :sue: ).

Nemo
Database

Message par Nemo »

Bon courage Amo.

Katsu
Commence à jouer en mode Normal

Message par Katsu »

Fight Amo.

BORDAIIILE DE MERDEUUUUUH... Je vais péter un câble, cette connexion de merde commence à me lourder, mais pire que ça... La clé 3G c'est ignoble. Devoir attendre 5 minutes pour qu'une page charge, ne pas pouvoir mater des vidéos youtube à moins d'attendre 4h, le manque de téléchargement, devoir se réfugier chez les voisins pour commander des trucs en import, C'est LOURD !
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE ma swap magic m'a laché :'( comment je fais pour jouer à Suzumiya Haruhi No Tomadoi maintenant ?
*part pleurer en maudissant la terre entière*
Here come success ~

Mizutii
Membre En Mutation

Message par Mizutii »

Ma copine viendra me voir plus tard que prévu à cause de sa conne de soeur qui fait faire un détour à sa famille pour aller voir ses "amis" asian-modasse d'hotel de ville (équivalent de la Bastille à Lyon). Cette conne n'ose pas leur demander de déplacer leur rendez-vous "parce qu'ils vont pas faire ça que pour elle" alors qu'elle hésite pas à retarder sa soeur (ma copine donc, qui du coup va devoir payer un billet de train à 50€ supplémentaire).

La prochaine fois que je croise cette conne je lui arraches ses extensions et je lui pose dans laggle :raymond: :boxe: :objection:
"donne moi de l'argent, du courage et du plastique"

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan »

Aujourd'hui, j'ai laissé mon portable dans ma poche toute la journée en compagnie de 2 carrés de CHOCOLAT.VDMFFFFFFUUUUUU :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu:
bite

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes »

Raaaaaah. Pute du service des national insurance numbers anglais. Elle peut pas m'avoir un rendez-vous avant septembre, sachant qu'ensuite ils mettent 4 semaines à envoyer le numéro de sécu anglaise, et sachant que sans ce numéro tout salaire que je peux recevoir sera taxé à 40% au lieu de 20.

Fait chier.

FD

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

J'ai ENFIN reçu mon Final Fanstasy IX : non-platinium, boitier état parfait, CDs sans micro-rayures...
Je le met dans ma PS3 : blackscreen après le logo Sony.
Je regarde sur internet : oh ! l'un des très rares jeux PS1 non compatible sur la PS3 slim~ <3

FFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU- :fu:
Image

Indiana
Tenace

Message par Indiana »

Rah j'ai passé mon permis aujourd'hui mais c'est frustrant de devoir attendre la réponse par la poste ! J'en ai déjà marre d'attendre :kuroko2: :uiharu3:

Thatotherguy
Flap flap fap

Message par Thatotherguy »

Ça va, toi t'as pas fait un perfect au permis pour te retrouver à 5 minutes de la fin avec un piéton qui se jette sous tes roues et qui te force à piler.
C'est à cause de ça que j'ai raté mon permis la seconde fois, la veille de la fin de mon code, y a deux ans.

J'ai pas repris depuis, j'ai absolument aucun besoin de voiture maintenant et pour les 5 prochaines années.
00:26 - Kogasa Tatara: Patch day, no play.
00:30 - Rinnosuke Morichika: Sounds like a Patchouli-Themed holiday.
00:31 - Rinnosuke Morichika: Where everyone must stay inside and read books.
00:31 - Rinnosuke Morichika: "Patch Day, no play!"
00:31 - Atai Fairy: hooray.jpg

Indiana
Tenace

Message par Indiana »

Rien ne dit que je l'ai :'(

Kaorulabelle
Morphine addict intellectual whore

Message par Kaorulabelle »

Valderonce, tu es mon ami! moi ça fait un an et je vais devoir retourner à l'auto-école parce que j'en ai besoin depuis 2 ans (mes stages ont lieu à 8km de chez moi et de ma fac) et mon permis de conduite accompagnée périme en novembre. Un problème: j'ai pas le teeeeeeemps :'(

Alors, indiana?
IntellectualAttention whore :D

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

Je me rends compte que je dois encore me taper du 8h15 - 12h30 14h-18h15 jusqu'au 3 septembre, FUCK!

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu »

J'ai perdu ma carte bancaire. J'vais devoir attendre une semaine avant de la recevoir sauf que je serais coincé à la fac pour ma rentrée à ce moment là. Et j'ai retrouvé la salle de bain de mon appartement complétement inondée. Merci les chiottes qui fuient comme ça. Pour le fun. C'est génial. Trop. Ça donne envie de bander, tu peux pas test.
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Indiana
Tenace

Message par Indiana »

Kaorulabelle a écrit :Valderonce, tu es mon ami! moi ça fait un an et je vais devoir retourner à l'auto-école parce que j'en ai besoin depuis 2 ans (mes stages ont lieu à 8km de chez moi et de ma fac) et mon permis de conduite accompagnée périme en novembre. Un problème: j'ai pas le teeeeeeemps :'(

Alors, indiana?
Je l'ai pas eu :fu: :fu: :fu:

Je vais donc devoir le passer en métropole :argh:

Rorow
Elfe Thaliste

Message par Rorow »

Les gens sont cons des fois....
Un de mes meileurs amis (Laurent alias Lou) s'est barré à Maastricht avec 4 de ses comparses hier, sur le chemin du retour mon ami qui fait une crise d'hypoglycémie, de peur que ça recommence ses 4 cons de potes décident de rentrer de Liège à Strasbourg en STOP, bande d'inconscients, résultats on en a deux qui arrivent jusqu'à Sarrebruck en Allemagne et envoient un message sur Facebook que mon ami capte, il est à cours de thune et me demande de lui en prêter pour aller les chercher, en tant que meilleur ami je veux bien lui prêter cet argent pour le péage et aller avec lui parce qu'il stressait à mort.
Donc en route, on se tape 150 Km à 160 à l'heure (il avait si peur qu'il allait aussi vite que sa bagnole le permettait), grillant feux rouges ect.
Bref on arrive en Allemagne et là, on tente de rentrer en contact mais rien, et surtout j'apprends en chemin qu'il ne sont plus que deux, le groupe s'étend scindé en pleine route, en plus les deux demoiselles que nous cherchions n'avaient laisser aucune indication, même pas l'esprit de dire "A ceux qui captent ce message on attends à tel endroit" parce que oui, on sait pas comment elles ont été sur FB mais mon vieux Lou leur envoi un message comme quoi il va en Allemagne tel un héros.
Résultat on a traîner dans Sarrebruck pendant deux heures pour rien en cherchant les endroits susceptibles d'avoir accueilli nos deux demoiselles en détresse (bars, McDo etc) SANS SUCESS! En plus impossible de rentrer en contact avec, MAIS JE VOUS JURE QUELLES CONNES, déjà faire du stop c'est dangereux, tout le monde sait ça, mais en plus ça demande de l'aide mais sans donner de détail, j'ai raquer mes 15 derniers euros, je voulais m'en servir pour aller sur Strasbourg voir l'une de mes chouchoutes car avec la rentré on aura pas trop le temps, en plus moi niveau vacances ça va, je suis calibré comme au lycée puisque je suis en DUT, mais elle étant en fac ça va moins le faire.

Il n'y a qu'à Lou qu'il arrive des trucs aussi surréalistes.
En plus rions encore, sur le retour on s'est mit à tourner en rond tellement la ville était mal foutue, le retour à été plus long, quelle galère pour revenir à la frontière, je t'en foutrais des plans sans accroc, c'est tellement IMPROBABLE comme truc que c'est à peine croyable et pourtant c'est vrai, je suis revenu à trois heures du mat après avoir perdu toute ma soirée TF2, je veux bien sacrifier un grand nombre de choses sur l'autel de l'amitié, mais sur le coup ces deux nanas, elles vont le payer cher, j'attends que Lou ait des nouvelles, ile me bippe via msn et on verra.....

*Haine*
Modifié en dernier par Rorow le dim. août 29, 2010 1:10 pm, modifié 1 fois.

Stanelis

Message par Stanelis »

Rorow a écrit :Les gens sont cons des fois....
Un de mes meileurs amis (Laurent alias Lou) s'est barré à Maastricht avec 4 de ses comparses hier, sur le chemin du retour mon ami qui fait une crise d'hypoglycémie, de peur que ça recommence ses 4 cons de potes décides de rentrer de Liège à Strasbourg en STOP, bande d'inconscients, résultats on en a deux qui arrivent jusqu'à Sarrebruck en Allemagne et envoi un message sur Facebook que mon ami capte, il est à cours de thune et me demande de lui en prêter pour aller les chercher, en tant que meilleur ami je veux bien lui prêter cet argent pour le péage et aller avec lui parce qu'il stressait à mort.
Donc en route, on se tape 150 Km à 160 à l'heure (il avait si peur qu'il allait aussi vite que sa bagnole le permettait), grillant feux rouges ect.
Bref on arrive en Allemagne et là, on tente de rentrer en contact mais rien, et surtout j'apprends en chemin qu'il ne sont plus que deux, le groupe s'étend scindé en pleine route, en plus les deux demoiselles que nous cherchions n'avaient laisser aucune indication, même pas l'esprit de dire "A ceux qui captent ce message on attends à tel endroit" parce que oui, on sait pas comment elles ont été sur FB mais mon vieux Lou leur envoi un message comme quoi il va en Allemagne tel un héros.
Résultat on a traîner dans Sarrebruck pendant deux heures pour rien en cherchant les endroits susceptibles d'avoir accueilli nos deux demoiselles en détresse (bars, McDo etc) SANS SUCESS! En plus impossible de rentrer en contact avec, MAIS JE VOUS JURE QUELLES CONNES, déjà faire du stop c'est dangereux, tout le monde sait ça, mais en plus ça demande de l'aide mais sans donner de détail, j'ai raquer mes 15 derniers euros, je voulais m'en servir pour aller sur Strasbourg voir l'une de mes chouchoutes car avec la rentré on aura pas trop le temps, en plus moi niveau vacances ça va, je suis calibré comme au lycée puisque je suis en DUT, mais elle étant en fac ça va moins le faire.

En plus rions encore, sur le retour on s'est mit à tourner en rond tellement la ville était mal foutue, le retour à été plus long, quelle galère pour revenir à la frontière, je t'en foutrais des plans sans accroc, c'est tellement IMPROBABLE comme truc que c'est à peine croyable et pourtant c'est vrai, je suis revenu à trois heures du mat après avoir perdu toute ma soirée TF2, je veux bien sacrifier un grand nombre de choses sur l'autel de l'amitié, mais sur le coup ces deux nanas, elles vont le payer cher, j'attends que Lou ait des nouvelles, ile me bippe via msn et on verra.....

*Haine*
Joli, très joli.

Paye ton week end.

Mr_Kzimir

Message par Mr_Kzimir »

Les gens si vous avez des amis antillais et que vous voulez leur faire plaisir lors d'une reception retirez la compagnie creole et franky vincent. Cela evitera des envie de meurtre
Image

Rorow
Elfe Thaliste

Message par Rorow »

Stanelis a écrit :
Rorow a écrit :Les gens sont cons des fois....
Un de mes meileurs amis (Laurent alias Lou) s'est barré à Maastricht avec 4 de ses comparses hier, sur le chemin du retour mon ami qui fait une crise d'hypoglycémie, de peur que ça recommence ses 4 cons de potes décides de rentrer de Liège à Strasbourg en STOP, bande d'inconscients, résultats on en a deux qui arrivent jusqu'à Sarrebruck en Allemagne et envoi un message sur Facebook que mon ami capte, il est à cours de thune et me demande de lui en prêter pour aller les chercher, en tant que meilleur ami je veux bien lui prêter cet argent pour le péage et aller avec lui parce qu'il stressait à mort.

*Haine*
Joli, très joli.

Paye ton week end.

Ouai bah merde, j'aurai bien voulu poster ça dans "racontez vos rêves", en plus on s'est fait flashé sur le retour, à 110 à l'heure...sur une route limitée à 110, plus jamais, la prochaine fois je reste chez moi au lieu de risquer ma peau. (160 sur l'autoroute, ok y'avait presque personne mais quand même faut pas déconner, je tiens à vivre encore un peu) Tellement improbable ce truc.

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo »

Mr_Kzimir a écrit :Les gens si vous avez des amis antillais et que vous voulez leur faire plaisir lors d'une reception retirez la compagnie creole et franky vincent. Cela evitera des envie de meurtre
Houlà, t'as des choses à raconter toi ! Vas-y, dis-nous en plus !

Manic
En phase d'assimilation

Message par Manic »

Je déteste vraiment mes parents mais là, j'en peux vraiment plus...
Flemme d'expliquer parce que ça regroupe pas mal de trucs mais bon je leur en veux pas mal déjà pour leur éducation assez ratée et le fait que je sois pleurnichard, peu confiant en soi et incapable de sortir avec des filles. Bon, vous me direz, c'est rejeter la faute sur les autres mais changer soi-même à 18 ans, bah, c'est dur.

Je suis con surtout. J'aurai mieux fait de passer mon permis comme tout le monde, trouver direct du job et me casser :applause:
Mais vu que je suis con.
Image © jaipatoukompri

toutoune134
DLEDLEDLEDLEDLE WHOOOP

Message par toutoune134 »

Itunes vient de supprimer toutes les chansons que j'avais mis dessus. 2109 morceaux, que je vais devoir remettre manuellement maintenant.

La rentrée est maintenant dans 24 heures pile.

PUTAIN

Image
Image

Répondre