Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Topic DEFOULOIR § DRAMA § SAV DE LA VIE § (Résolutions §§)

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Ramou
La cavalerie de la bière

Re: Topic DEFOULOIR § DRAMA § SAV DE LA VIE § (Et du code §)

Message par Ramou »

Avec des explications c'est toujours plus sympa =).
Surtout si c'est marrant.
Mais je peux comprendre si t'as pas envie d'en rajouter et/ou ça ne nous regarde pas.

Acanthus
Super Famicom Player

Message par Acanthus »

Grrr. J'ai envie d'une petite TV CRT rien qu'à moi dans ma chambre.
Je vais sur Priceminister pour voir. Je trouve un truc sympa en bon état pour 12€50.
J'me dis "Yay" et je sors de suite la carte bleue... avant de voir les frais de ports : 35€.
C'trop.

... :fu:

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué »

Lachésis a écrit :Note à moi-même: Ne plus saluer avec un humour de merde les connards qui quittent un forum. Parce qu'un connard qui part reste toujours un connard.
Ca rejoint un truc que je me disait l'autre jour : pourquoi, quand on "quitte" un forum, toujours le faire savoir avec un message bien flamboyant? Je veux dire, si t'es lassé, tu postes plus... d'autant que plus le message "d'adieu" est fourni, plus la personne est susceptible de revenir dans pas longtemps après parce qu'elle arrive pas à se détacher :redface:

Si on est lassé, autant plus poster sans faire de bruits, les autres s'en foutront probablement un peu... ça m'a toujours fait tiquer, pour Ninji, IRdM et Discorde par exemple.

(Ahah! Toi, oui toi, tu pensais que j'allais me plaindre sur un truc! Te voilà bien FEINTE!)
ImageImage

Mr_Kzimir
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Mr_Kzimir »

irdm ?
Image

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Concombre Masqué a écrit :
Lachésis a écrit :Note à moi-même: Ne plus saluer avec un humour de merde les connards qui quittent un forum. Parce qu'un connard qui part reste toujours un connard.
Ca rejoint un truc que je me disait l'autre jour : pourquoi, quand on "quitte" un forum, toujours le faire savoir avec un message bien flamboyant? Je veux dire, si t'es lassé, tu postes plus... d'autant que plus le message "d'adieu" est fourni, plus la personne est susceptible de revenir dans pas longtemps après parce qu'elle arrive pas à se détacher :redface:

Si on est lassé, autant plus poster sans faire de bruits, les autres s'en foutront probablement un peu... ça m'a toujours fait tiquer, pour Ninji, IRdM et Discorde par exemple.

(Ahah! Toi, oui toi, tu pensais que j'allais me plaindre sur un truc! Te voilà bien FEINTE!)
Eh bien il y a plusieurs cas : soit tu as tissé des liens avec la communauté, soit tu n'en as pas tissé des masses. Soit tu pars parce que plus personne te supporte et soit tu pars en pure contrainte, aussi.
Si je devais partir d'un forum sous la contrainte, comme celui-ci, je posterai pour signaler que je serai absente désormais pour tel ou tel raison parce que j'aurai l'impression de rompre des liens et que quelque part, pour avoir vu des gens que j'appréciais disparaitre de forum que je fréquentais, c'est parfois vraiment triste. On envoie des MP qui n'aboutissent pas. Et on oubli, tant pis, puis on y repense, c'est un peu triste, mais bon.
Néanmoins, dans le cas ou j'ai pas tissé de lien, ou que j'ai pas senti que qui que ce soit m'apprécie vraiment, je pars en silence comme tu le fais. Eventuellement, j'envoie un MP à un membre avec lequel j'aurai sympathisé pour le prévenir... C'est un peu tout.

Mais Discorde, c'est pas un cas à part ? Enfin, ses intentions étaient pas super jouasse il me semble. je ne connais pas les autres.
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

bussiere
Shibari Thaliste

Message par bussiere »

Hé les gens ca reste du texte,
Si un mec se barre en rageant ou autre ca reste du texte qui en plus n'est pas dit en face donc on s'en tape,
les trois quarts du temps il faut savoir que ce que dit ce genre de personne il ne te le dira jamais en face.
Puis bon on s'en tape question de philosophie de vie, vous allez pas criser pour un avis d'un inconnu.
Perso moi ma philosophie c'est tant que les personnes que j'estime m'estime les autres je m'en tape royalement.
Encore plus sur internet ...

Bussiere
cheer lachesis
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
"Qui dit station service, dit pompe à essence"
My Snippet Gits
Image
insurance.aes256

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

Acanthus a écrit :Grrr. J'ai envie d'une petite TV CRT rien qu'à moi dans ma chambre.
Je vais sur Priceminister pour voir. Je trouve un truc sympa en bon état pour 12€50.
J'me dis "Yay" et je sors de suite la carte bleue... avant de voir les frais de ports : 35€.
C'trop.

... :fu:
Si tu viens chez moi la chercher, je t'en donne une de 55 CM gratos

bussiere
Shibari Thaliste

Message par bussiere »

Sir Jaerdoster a écrit : Si tu viens chez moi la chercher, je t'en donne une de 55 CM gratos
/me sifflote

Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
My Snippet Gits
Image
insurance.aes256

bussiere
Shibari Thaliste

Message par bussiere »

Bonjour,

Suite à votre candidature à l'appel à projets d'oeuvres numériques 2011 du RAN, nous vous informons que votre projet n'a pas été présélectionné.

Au vu du grand nombre de candidatures reçues, nous ne sommes pas en mesure de motiver cette décision.

Vous remerciant toutefois de l'intérêt que vous avez porté à cet appel à projets, nous vous souhaitons une bonne continuation.

L'équipe du RAN

C'etait le dossier :
http://bussiere.kodingen.com/dossier.html

Bussiere
My Snippet Gits
Image
insurance.aes256

Lachesis
Sugar Cube

Message par Lachesis »

Ramou a écrit :Avec des explications c'est toujours plus sympa =).
Mais je peux comprendre si t'as pas envie d'en rajouter et/ou ça ne nous regarde pas.
Bah sur un forum où je vais, un mec qui prenait toujours tout le monde de haut et disait que sans lui le forum ne pouvait pas tourner a posté qu'il se barrait. Alors ça a commencé à poster des piques, c'était plus du tout feng-shui, ils écrivaient de la merde.
Donc moi, forcément, je poste la vidéo "Au revoir Président". Genre pour le lulz et détendre l'ambiance. Puis j'ajoute que ça sert à rien d'être mauvais et que de toute façon ils ont peu de chance qu'il lise, qu'ils sont pas sympa toussa (oui, j'ai un cœur immense).

Pis le mec revient et sort "Déjà j'ai pas besoin qu'une meuf me défende. Puis je parie que dans deux semaines, vous me suppliez que je revienne pour entretenir votre forum de m*rde".

Nan mais :bouh:
Xian a écrit :Je crois que l'on peut désormais ranger les concours de Miss Thalie sur l'étagère des "trucs qui n'ont pas l'air comme ça mais qui tiennent le destin du monde par les couilles alors c'est du business sérieux", ce sera tout à fait à sa place à côté des CARD GAMES ON MOTORCYCLES !
~ Communauté de l'Amo ~ My blougue

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Lachésis a écrit :
Bah sur un forum où je vais, un mec qui prenait toujours tout le monde de haut et disait que sans lui le forum ne pouvait pas tourner a posté qu'il se barrait. Alors ça a commencé à poster des piques, c'était plus du tout feng-shui, ils écrivaient de la merde.
Donc moi, forcément, je poste la vidéo "Au revoir Président". Genre pour le lulz et détendre l'ambiance. Puis j'ajoute que ça sert à rien d'être mauvais et que de toute façon ils ont peu de chance qu'il lise, qu'ils sont pas sympa toussa (oui, j'ai un cœur immense).

Pis le mec revient et sort "Déjà j'ai pas besoin qu'une meuf me défende. Puis je parie que dans deux semaines, vous me suppliez que je revienne pour entretenir votre forum de m*rde".

Allons, ne t'en fais pas Lachésis. Toi au moins, tu ne l'as pas traité de connard comme un mouton, et tu as cherché une autre réponse. Je connais pas mal de gens qui ne prennent pas la peine de faire ça... C'est l'intention qui compte :tsumugi: Et t'es tombé sur un con, tant pis ; si t'étais tombé sur un plus chic type, au moins tu aurais été la seule :p (note qu'à mon avis, il a tout rejeté en bloc pour atteindre ses objectifs - qu'on le supplie de revenir).
Image

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Ponchiot est mimi, mais son évolution...
...
Me rappelle... Un chien :awe:

Même si on dirait que ponchiot ne s'est pas débarbouillé le matin... Depuis tous les matins de sa vie après s'être brossé les dents. :vilenie:
Image

Lachesis
Sugar Cube

Message par Lachesis »

Sedeto a écrit :
Lachésis a écrit :

Allons, ne t'en fais pas Lachésis. Toi au moins, tu ne l'as pas traité de connard comme un mouton, et tu as cherché une autre réponse. Je connais pas mal de gens qui ne prennent pas la peine de faire ça... C'est l'intention qui compte :tsumugi: Et t'es tombé sur un con, tant pis ; si t'étais tombé sur un plus chic type, au moins tu aurais été la seule :p (note qu'à mon avis, il a tout rejeté en bloc pour atteindre ses objectifs - qu'on le supplie de revenir).
Ouais mais bon :kobato:

Bah tant pis, je survivrai.
Xian a écrit :Je crois que l'on peut désormais ranger les concours de Miss Thalie sur l'étagère des "trucs qui n'ont pas l'air comme ça mais qui tiennent le destin du monde par les couilles alors c'est du business sérieux", ce sera tout à fait à sa place à côté des CARD GAMES ON MOTORCYCLES !
~ Communauté de l'Amo ~ My blougue

Acanthus
Super Famicom Player

Message par Acanthus »

Pas l'ombre d'une bonne nouvelle en vue.
Du 8 au 21 avril, je vais entrer en dépression. Le havre de tranquillité ou je vis avec mes grands parents sera envahi de personnes que je hais.
Je vais donc me calfeutrer au maximum dans ma chambre et je serais paralysé pour tout...
Cette année 2011 est une année de merde, et pas que pour moi...
Au moindre incident, je suis pret à tout quitter et partir. Je sais pas où et ça m'est égal, j'y pense pas pour l'instant. Je encore prisonnier en fin de compte.
C'est pour ça que je cherchais une TV pour ma chambre d'ailleurs : tout rapatrier dans ma chambre et ne plus rien en sortir.
Et encore pendant cette période, je serais obligé d'aller au lycée, donc ma chambre ne sera pas en sécurité. C'est de la parano, mais j'ai raison de m'en faire. Ca va être une période de stress intense.
L'adage dit : "Après la pluie, le beau temps." J'aimerais que la pluie s'arrête là...

Et d'autres personnes ont une vie bien pire. Ca me fait aussi dire qu'on vit dans un monde de merde.
J'ai envie de me rebeller comme jamais je l'avais encore fait.
En tout cas, je ne me retiendrais pas d'étaler ma mauvaise humeur pendant ce mois d'avril maudit qui m'attend...

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Acanthus a écrit :Pas l'ombre d'une bonne nouvelle en vue.
Du 8 au 21 avril, je vais entrer en dépression. Le havre de tranquillité ou je vis avec mes grands parents sera envahi de personnes que je hais.
Je vais donc me calfeutrer au maximum dans ma chambre et je serais paralysé pour tout...
Cette année 2011 est une année de merde, et pas que pour moi...
Au moindre incident, je suis pret à tout quitter et partir. Je sais pas où et ça m'est égal, j'y pense pas pour l'instant. Je encore prisonnier en fin de compte.
C'est pour ça que je cherchais une TV pour ma chambre d'ailleurs : tout rapatrier dans ma chambre et ne plus rien en sortir.
Et encore pendant cette période, je serais obligé d'aller au lycée, donc ma chambre ne sera pas en sécurité. C'est de la parano, mais j'ai raison de m'en faire. Ca va être une période de stress intense.
L'adage dit : "Après la pluie, le beau temps." J'aimerais que la pluie s'arrête là...

Et d'autres personnes ont une vie bien pire. Ca me fait aussi dire qu'on vit dans un monde de merde.
J'ai envie de me rebeller comme jamais je l'avais encore fait.
En tout cas, je ne me retiendrais pas d'étaler ma mauvaise humeur pendant ce mois d'avril maudit qui m'attend...
Au lieu de t'enfoncer dans ta chambre, ne peux-tu pas aller chez des amis ? même si tu en as peu... ou au moins alterner. mais ne pas rester-dans-ta-chambre. et prendre l'air devrais être plus agréable.
Image

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' »

bussiere a écrit :Hé les gens ca reste du texte,
Si un mec se barre en rageant ou autre ca reste du texte qui en plus n'est pas dit en face donc on s'en tape,
les trois quarts du temps il faut savoir que ce que dit ce genre de personne il ne te le dira jamais en face.
Puis bon on s'en tape question de philosophie de vie, vous allez pas criser pour un avis d'un inconnu.
Perso moi ma philosophie c'est tant que les personnes que j'estime m'estime les autres je m'en tape royalement.
Encore plus sur internet ...
ce que tu écris serait valable si ceci n'était pas la règle :

Image

Et dommage pour ton rejet : ça avait l'air bien sympa... Mais tu peux toujours le continuer par d'autres moyens, non ?
Lachésis a écrit :
Bah sur un forum où je vais, un mec qui prenait toujours tout le monde de haut et disait que sans lui le forum ne pouvait pas tourner a posté qu'il se barrait.
Ça me rappelle quelqu'un... Pas vous, Amo, Kaoru ? :awe:

Bref, faut pas se biler pour ce genre de personne : il joue sur le remords que vous pourriez avoir envers lui pour n'en ressortir que plus triomphant quand il reviendra.

Acanthus
Super Famicom Player

Message par Acanthus »

Sedeto a écrit : Au lieu de t'enfoncer dans ta chambre, ne peux-tu pas aller chez des amis ? même si tu en as peu... ou au moins alterner. mais ne pas rester-dans-ta-chambre. et prendre l'air devrais être plus agréable.
J'aimerais bien, mais malheureusement, je vis dans un petit village perdu en pleine campagne. =x
Y a pas grand chose à y faire.
Dans la ville ou se trouve mon lycée, il n'y a pas grand monde que je connais non plus et pas plus de choses à faire.
Mes amis sont loin.

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Acanthus a écrit :
Sedeto a écrit : Au lieu de t'enfoncer dans ta chambre, ne peux-tu pas aller chez des amis ? même si tu en as peu... ou au moins alterner. mais ne pas rester-dans-ta-chambre. et prendre l'air devrais être plus agréable.
J'aimerais bien, mais malheureusement, je vis dans un petit village perdu en pleine campagne. =x
Dans la ville ou se trouve mon lycée, il n'y a pas grand monde que je connais non plus et pas plus de choses à faire.
Mes amis sont loin.
Il faut... Se ballader ! :eup:

Du reste je ne suis pas d'accord avec Bussiere. Bien sûr il y a des milieux de l'internet où ça marche... Mais d'autres non. Et que des personnes puissent te dire des choses qu'ils ne te diront pas en face, ça marche aussi dans le bon sens, et c'est surtout dans un milieu où ce fait était enrichissant que j'ai découvert internet. Ca me ferait chier d'être insensible à ce qu'on me dit sur internet car j'ai à y apprendre et à donner.
Image

bussiere
Shibari Thaliste

Message par bussiere »

Sedeto a écrit :
Acanthus a écrit :
Mes amis sont loin.
Il faut... Se ballader ! :eup:

Du reste je ne suis pas d'accord avec Bussiere. Bien sûr il y a des milieux de l'internet où ça marche... Mais d'autres non. Et que des personnes puissent te dire des choses qu'ils ne te diront pas en face, ça marche aussi dans le bon sens, et c'est surtout dans un milieu où ce fait était enrichissant que j'ai découvert internet. Ca me ferait chier d'être insensible à ce qu'on me dit sur internet car j'ai à y apprendre et à donner.
On s'est mal compris, je parle des critiques ou des propos blessants ou autre ...
Ce que te dit un inconnus je m'en tape personnellement, par contre un mec que j'estime meme sur internet son avis compte pour moi.

Voila
Bussiere
tiens faut que je fasse les courses de bouffe moi >.>
My Snippet Gits
Image
insurance.aes256

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

Sedeto a écrit :
Elle en a un à la maison hein... :o

Shmo
Si Juvabien, c'est Juvamine !

Message par Shmo »

Et c'est parti pour la whine semestriel du Shmo. :kyou:

Parce que là, je sature. C'est dingue. Je commence à approcher de la fin de l'année, les profs mettent de plus en plus de boulot et c'est exténuant. J'ai beau apprécier certains travaux qu'on fait (pour une fois), ça demande beaucoup de travail, beaucoup de temps et on manque sévèrement de temps. En plus que certains profs balancent d'énormes travaux chiants entre-deux dans des délais courts, ça aide pas. Je commence à avoir la motivation qui flanche un peu. Ce qui est un peu con vu que j'ai bientôt mon examen de fin d'année qui détermine plus ou moins ma vie. Chapeau.

Je bosse un peu trop et je sacrifie une bonne partie de mon sommeil ce qui fait que ça va faire une ou deux semaines que je finis éreinté à 3h du matin en me levant à 6h après. Ca va au début mais là je commence sévèrement à fatiguer et je m'irrite de plus en plus. J'sens qu'un de ces jours j'vais m’engueuler avec quelqu'un, voir péter la tronche d'un mec que j'aime pas parce que j'aurai pas la patience d'encaisser ses conneries. Déjà que je commence à accumuler les coups de barre au niveau du moral dans tout et rien et que j'accumule les vertiges et les baisses de tensions (surement du au manque de sommeil), je veux décompresser. Fortement. Mais j'crois qu'avant les vacances de pâques (du 25 au 29, je crois), ça va pas être possible. Espérons que je tienne d'ici là.

Tiens, j'vais déjà changer les choses en envoyant paître le boulot et aller dormir. Mes notes en pâtiront mais pas moi. :sayako:

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Shmo a écrit :Et c'est parti pour la whine semestriel du Shmo. :kyou:

Parce que là, je sature. C'est dingue. Je commence à approcher de la fin de l'année, les profs mettent de plus en plus de boulot et c'est exténuant. J'ai beau apprécier certains travaux qu'on fait (pour une fois), ça demande beaucoup de travail, beaucoup de temps et on manque sévèrement de temps. En plus que certains profs balancent d'énormes travaux chiants entre-deux dans des délais courts, ça aide pas. Je commence à avoir la motivation qui flanche un peu. Ce qui est un peu con vu que j'ai bientôt mon examen de fin d'année qui détermine plus ou moins ma vie. Chapeau.

Je bosse un peu trop et je sacrifie une bonne partie de mon sommeil ce qui fait que ça va faire une ou deux semaines que je finis éreinté à 3h du matin en me levant à 6h après. Ca va au début mais là je commence sévèrement à fatiguer et je m'irrite de plus en plus. J'sens qu'un de ces jours j'vais m’engueuler avec quelqu'un, voir péter la tronche d'un mec que j'aime pas parce que j'aurai pas la patience d'encaisser ses conneries. Déjà que je commence à accumuler les coups de barre au niveau du moral dans tout et rien et que j'accumule les vertiges et les baisses de tensions (surement du au manque de sommeil), je veux décompresser. Fortement. Mais j'crois qu'avant les vacances de pâques (du 25 au 29, je crois), ça va pas être possible. Espérons que je tienne d'ici là.

Tiens, j'vais déjà changer les choses en envoyant paître le boulot et aller dormir. Mes notes en pâtiront mais pas moi. :sayako:
Je vois très bien de quoi tu parles *patpats*
Je te conseille de bien t'écouter, parce que si tu t'avances trop sur le chemin du boulot>dodo, il y a un moment ou tu ne vas faire que de la merde et ce sera très dur à rétablir. Si tu as encore du trajet (un mois, c'est pas rien), à ta place je commencerais dès maintenant à te fixer des heures plus correctes pour aller dormir, travail fini ou non. Après, regarde comment tu organises ta journée actuellement : s'il y a des pauses longues le midi ou entre deux courts, bosser à ce moment-là plutot qu'entre 2 et 3h, c'est toujours ça de gagné. Pareil pour les transports... (après, je ne sais pas ce que tu fais)
bien sûrs, si ces temps là te servaient à souffler, ce serait mieux. C'est dur de tout faire coller.
Image

Shmo
Si Juvabien, c'est Juvamine !

Message par Shmo »

Sedeto a écrit : Si tu as encore du trajet (un mois, c'est pas rien), à ta place je commencerais dès maintenant à te fixer des heures plus correctes pour aller dormir, travail fini ou non. Après, regarde comment tu organises ta journée actuellement : s'il y a des pauses longues le midi ou entre deux courts, bosser à ce moment-là plutot qu'entre 2 et 3h, c'est toujours ça de gagné. Pareil pour les transports... (après, je ne sais pas ce que tu fais)
bien sûrs, si ces temps là te servaient à souffler, ce serait mieux. C'est dur de tout faire coller.

C'est là où ça coince. J'ai bien une pause de 12h à 13h30 mais soit je mange chez moi (et transporter le boulot est trop stressant/pas assez de temps/finalement inutile), soit je m'en sers pour avoir la seule bouffée d'air possible avec des potes. Je pourrais rester en classe bosser mais là c'est mon grand-père qui m'engueule parce que je passe mon temps à bouffer dehors (2 jours sur 5, seriously?) mais bon, ça encore, je peux gérer. Pour les transports, bah, généralement j'y vais à pied ou en bus mais le trajet est trop court pour bosser et j'ai pas d'ordi portable donc pas la possibilité de bosser tout court. Là encore, j'ai un super week-end mais j'ai douze-mille truc à finir donc j'peux bien suivre le rythme de bien dormir (c'est que je vais faire d'ailleurs, j'en peux plus d'être une larve somnolante sur toute la journée) mais après j'aurai forcément pas assez de temps d'un autre côté. Raah. Mais j'vais mourir si je dors pas. Duuh. :kobato:

(Le coup de pute ultime étant quand le prof prévoit de prendre les 4 heures de cet après-midi où on bossait sur nos animations pour nous faire un oral/compte-rendus et ne nous redonne pas les 4 heures après donc encore plus de stress pour strictement rien :yukino4: )

bussiere
Shibari Thaliste

Message par bussiere »

Bon alors de 1 :
J'ai pas eu mon grade de capoeira et je dois y retourner avec le sourire.
Je pense que la raison est que je n'ai pas été suffisament au cour de mon maitre (il est a 40 minutes de chez moi et finit tards).
Et pourtant je me suis entrainé ailleurs pour esperer avoir le niveau et compenser.
Le truc c'est que on va dire que j'ai devant moi dix billes et je dois choisir comment les repartir entre ma vie professionelle le sport mes projets mes sorties et mes loisirs.
Visiblement j'en ai pas mis assez dans la capoeira et je vais devoir rééquilibrer tout ca ...
Mais ca me fait chier royalement.
Ca me rappel l'epoque ou je touchais a tout en info (flash,javascript,java,php,python,photoshop,perl,ruby) et j'etais vraiment bon nul part et que j'ai du me spé en python pour etre bon quelquepart ...

Bon ca c'est fait ....

Ensuite 2 :
Putain j'attire vraiment pas le bon type de nanas faut vraiment que j'aille me pendre ...

Bussiere
My Snippet Gits
Image
insurance.aes256

bussiere
Shibari Thaliste

Message par bussiere »

Bon alors de 1 :
J'ai pas eu mon grade de capoeira et je dois y retourner avec le sourire.
Je pense que la raison est que je n'ai pas été suffisament au cour de mon maitre (il est a 40 minutes de chez moi et finit tards).
Et pourtant je me suis entrainé ailleurs pour esperer avoir le niveau et compenser.
Le truc c'est que on va dire que j'ai devant moi dix billes et je dois choisir comment les repartir entre ma vie professionelle le sport mes projets mes sorties et mes loisirs.
Visiblement j'en ai pas mis assez dans la capoeira et je vais devoir rééquilibrer tout ca ...
Mais ca me fait chier royalement.
Ca me rappel l'epoque ou je touchais a tout en info (flash,javascript,java,php,python,photoshop,perl,ruby) et j'etais vraiment bon nul part et que j'ai du me spé en python pour etre bon quelquepart ...

Bon ca c'est fait ....

Ensuite 2 :
Putain j'attire vraiment pas le bon type de nanas faut vraiment que j'aille me pendre ...

Bussiere
My Snippet Gits
Image
insurance.aes256

Mr_Kzimir
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Mr_Kzimir »

Au moins tu attires XD
Image

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan »

J'ai eu mes moyennes du 2eme trimestre. J'ai la RAGE. J'ai 11,8 de moyenne générale, 13,5 dans les matieres scientifiques (12 en maths, 14,7 en physique-chimie et 13,2 en SVT), et ces enfulés ont mit "avis très réservé pour une 1ere S, il faut revoir votre orientation :yui: " Ce qui est ptetre du au fait que je fous rien en cours, mais quand meme, RAEG quoi :fou:
bite

Sayu
щ(゚Д゚)щ

Message par Sayu »

Tarzan a écrit :J'ai eu mes moyennes du 2eme trimestre. J'ai la RAGE. J'ai 11,8 de moyenne générale, 13,5 dans les matieres scientifiques (12 en maths, 14,7 en physique-chimie et 13,2 en SVT), et ces enfulés ont mit "avis très réservé pour une 1ere S, il faut revoir votre orientation :yui: " Ce qui est ptetre du au fait que je fous rien en cours, mais quand meme, RAEG quoi :fou:
S'te salope, j'ai reçu 11.3 parce que ma prof de SES était pas la de tout le trimestre et j'ai foutu la merde en français, le reste j'ai du 12. bitch. t'as pas le droit de te plaindre pour ça.
ImageImage

Répondre