Moi, je l'ai copieusement foiré en Juillet à cause d'un putain de feu orange, comme il y avait pas de ligne blanche en pointillés par terre pour délimiter l'endroit où il était, faut que je m'avance comme un couillon jusqu'à la ligne de cédez le passage 10 mètres plus loin

alors que je m'étais toujours dit: "mais faut vraiment être un boulet pour louper un feu le jour de son permis quand même", et là paf: DTG mon gars!

Tain', ça m'apprendra à balancer des phrases de ce genre...
Après c'est devenu le festival de la connerie (plus rien à cirer vu que c'était mort), et l'examinateur a commencé à me sortir des petites blagounettes super drôles du genre "hohoho mais vous nous refaites le code de la route aujourd'hui monsieur hohoho".
Sauf que moi en période de stress je suis très difficilement réceptif à ce genre d'humour, du coup au bout de la 3ème fois, je lui ai dit "je crois qu'on a fait le tour du sujet là, non?".
Le type a plus rien dit.

Par contre je sais absolument pas quand je serai apte à le repasser et ça va commercer à devenir tendu avec la rentrée, toussa.
Qu'est-ce que t'as dit ton moniteur à la fin? Il en savait rien du tout ou il avait une petite idée? Parce que normalement ça coïncide à peu près avec la décision de l'examinateur mais bien sûr, c'est pas sûr à 100%C'est quand même vachement vicieux de devoir attendre pour la réponse, je suis sur à 90% de ne pas l'avoir mais l'espoir pousse à entretenir le doute
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul, serrons-nous les coudes!