Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Topic DEFOULOIR § DRAMA § SAV DE LA VIE § (Résolutions §§)

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Driso
Début de la gloire

Re: Topic DEFOULOIR § DRAMA § SAV DE LA VIE § (Et du code §)

Message par Driso »

Argh, ya pas à dire c'est vraiment la période de foirage au permis en ce moment...

Moi, je l'ai copieusement foiré en Juillet à cause d'un putain de feu orange, comme il y avait pas de ligne blanche en pointillés par terre pour délimiter l'endroit où il était, faut que je m'avance comme un couillon jusqu'à la ligne de cédez le passage 10 mètres plus loin :goldenfacepalm:
:applause: :applause: :applause:
alors que je m'étais toujours dit: "mais faut vraiment être un boulet pour louper un feu le jour de son permis quand même", et là paf: DTG mon gars! :pourquoi:
Tain', ça m'apprendra à balancer des phrases de ce genre...

Après c'est devenu le festival de la connerie (plus rien à cirer vu que c'était mort), et l'examinateur a commencé à me sortir des petites blagounettes super drôles du genre "hohoho mais vous nous refaites le code de la route aujourd'hui monsieur hohoho".

Sauf que moi en période de stress je suis très difficilement réceptif à ce genre d'humour, du coup au bout de la 3ème fois, je lui ai dit "je crois qu'on a fait le tour du sujet là, non?".
Le type a plus rien dit. :beatrice2:

Par contre je sais absolument pas quand je serai apte à le repasser et ça va commercer à devenir tendu avec la rentrée, toussa.
C'est quand même vachement vicieux de devoir attendre pour la réponse, je suis sur à 90% de ne pas l'avoir mais l'espoir pousse à entretenir le doute
Qu'est-ce que t'as dit ton moniteur à la fin? Il en savait rien du tout ou il avait une petite idée? Parce que normalement ça coïncide à peu près avec la décision de l'examinateur mais bien sûr, c'est pas sûr à 100%

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul, serrons-nous les coudes! :jospin: :jospin:
Image

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora »

HS Bon inscription en Master 1 faite /HS

Par contre, foutre des réunions de pré-rentrée le 30 Août à 14h précises (siouplait sont précis à l'IUFM) alors qu'on risque de rattaquer une semaine après, c'est pas très malin pour ceux qui bossent/ont pu avoir une semaine de vacances ric rac où ceux qui, comme moi, n'ont pas encore de moyen de logement sur la dite ville des études!

Qui c'est qui va faire un aller retour de 7 euros 60 juste pour aller à une réunion qui va durer 45 min à tout caser!

C'est BIBI!

:yukino4:

Stanelis
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Stanelis »

Bon comme prévu je ne l'ai pas eu à cause de cette histoire de bus.

Par contre le plus beau c'est qu'il a considéré ça comme une intervention alors qu'il n'a strictement rien fait (trop occupé à causer à demi retourné).

toutoune134
DLEDLEDLEDLEDLE WHOOOP

Message par toutoune134 »

Tiens, mon ordinateur a changé de fond d'écran tout seul cette nuit. Maintenant j'ai constamment un bo fond noir avec marqué "missing operating system_".

PUUUUUTE je déménage dans 10 jours, pourquoi tu me fais ça maintenant :pourquoi:
Image

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' »

toutoune134 a écrit :Tiens, mon ordinateur a changé de fond d'écran tout seul cette nuit. Maintenant j'ai constamment un bo fond noir avec marqué "missing operating system_".

PUUUUUTE je déménage dans 10 jours, pourquoi tu me fais ça maintenant :pourquoi:
Tour ou portable ? C'est pas une histoire de nappe débranchée ou de BIOS revenu à zéro, des fois (ce qui voudrait alors dire que la pile conservant la mémoire de la CMOS est morte et doit être remplacée) ?
Note qui peut servir à tous : avoir un Live-CD d'un Linux quelconque peut être utile pour pouvoir sauver ses données s'il faut utiliser les grands moyens pour retrouver un usage normal de son PC... Et l'Ultimate Boot CD pour tester l'état du matériel.

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai »

J'ai mal aux dents du fond quand je boit du froid ou du chaud :scanty:

Bon, OK, je sais que c'est ma faute. Que quand je suis allée voir le dentiste y'a presque un an de ça pour des carries qui avaient creusées tout l’intérieur de ma dent et qu'elle a colmaté ça et qu'elle m'a dit "Il faut mettre des couronnes aux 2 ! La j'ai bricolé c'est pour 3 semaines maximum" et que le cumul du devis exorbitant et du stress d'une telle opération fait qu'évidemment, je m'en suis pas occupée, et la ça se rappelle à mon bon souvenir, et et...

Putain mais j'ai vraiment trop peur du dentiste T___T; Ça fait même pas tant mal au final objectivement, non. Mais les bruits de perceuse et tout ça, je suis limite à me pisser dessus quand j'y suis quoi. Rah putain, si je pouvais faire faire ça sous anesthésie générale.... OUI c'est ridicule je sais bien T___T

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué »

Keep cool. J'ai eu exactement le même problème il y a deux mois ("ho tiens, ta dent du fond est morte et enterrée depuis longtemps - allez hop, on l'exécute) et même si c'est archi chiant d'en "perdre" une, je peux te promettre que tu as fait le plus dur. Dévitaliser, les cinquante anesthésies avant, c'est fini. Y'a DEUX trucs fondamentalement désagréables - c'est le fait de ne pas savoir quoi faire de sa langue parce que tu ne VEUT pas toucher le chantier en cours donc un peu de concentration requise et y'a... l'odeur de la dent emiettée. Je sais, je n'aide pas mais tu as tout fait. Après, empreinte, on pose et hop, c'est comme neuf, ça gêne trois jours et aujourd'hui je ne vois pas la différence. Si tu es a jour dans ta mutuelle (étudiante?) - les 900 brouzoufs et quelques ne seront que théoriques.

Bon, le truc c'est que maintenant il faut vraiment virer les quatre dents de sagesse. :bouh:
ImageImage

Little Yokai
Angst Addict

*Va pleurer sur les genoux de tonton concombre*

Tiens ton histoire de dent de sagesse ça me rappelle un détail qui a son importance dans l'affaire : J'avais fait une radio justement au cabinet ou on m'a plâtrées les dents, et j'ai qu'une seule dent de sagesse, bizarrement placée, au dessus d'une des dents fichues. Du coup bah j'hésitais à une époque, à genre simplement virer la dent usée et laisser la dent de sagesse pousser à sa place, ou un truc du genre. Mince je me souviens déjà plus du pourquoi du comment :yukino4:

Sinon ma mutuelle (Plus étudiante depuis longtemps) j'ai même pas regardé j'avoue, ce qu'ils prenaient en charge. Je devrais peut-être jouer à l'adulte responsable et m'en préoccuper .___.;; Mais je croyais que les soucis de dents, en général, étaient pas super bien pris en charge ?

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Oui enfin à vrai dire, tu n'as pas trop le choix, j'aurai tendance à penser que plus tu vas attendre plus ça va coûter cher/faire mal... Donc pas de fuite possible, fonce >_<
Et puis dis-toi que y a pleins de choses qui sont désagréable quand on est malade, c'est ainsi. Mais vaut mieux avoir un soucis de dent qu'un truc bien plus grave. Et si tu la laisse à l'air, ça peut s'infecter et prendre une dimention vraiment inquiétante et difficile, sachant que ça fait parti du visage, je pense que n'importe qui voudrait en prendre bien soin !
:mio2:

Allez, courage Yokai ! :kobato2:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment »

Yokaï, normalement, ca peut se faire sous anesthésie générale. Mais c'est relativement rare, car cher.

Moi aussi, je chope facilement des saloperies aux dents, d'ailleurs, mes dents de sagesse remplace avantageusement mes molaires, disparues depuis des rages de dents et des abcès. et j'ai aussi une peur bleue des dentiste, surtout quand t'a subi une intervention qui a duré plus de 2 heures ramasser une dent explosée en mille morceaux :bruce:

Sur ce, FIGHT DA POWA. :simon:
Image

Nemo
Database

Message par Nemo »

Little Yokai a écrit :Mais je croyais que les soucis de dents, en général, étaient pas super bien pris en charge ?
Je croyais aussi mais ma mutuelle m'a remboursé sans rechigner quasiment tout ce que j'ai fait en 2010 alors que j'allais hyper souvent chez le dentiste. :kyou:

Eyis
Commence à jouer en mode Normal

Message par Eyis »

J'ai viré les dents de sagesse, j'ai pas eu de problème. T'as des dents trop solides !
Après, le remboursement dépend des mutuelles, certaines veulent te faire prendre un supplément, tandis que d'autres remboursent bien sans.
Venez visiter ma grotte : http://eyisvault.wordpress.com/

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

pour finir mon histoire de problèmes d'estomac.

J'ai donc un ulcère léger, et la la gorge profonde de contrôle a révélé que ça commence à aller mieux, et on devrait réduire les interdictions d'ici dix jours max.

Mais pas d'alcool avant la fin de l'année, donc Le Commandant va me suivre sans poser de questions, sinon je lui pète les rotules.

Little Yokai
Angst Addict

Sir Jaerdoster a écrit :
J'ai donc un ulcère léger, et la la gorge profonde de contrôle a révélé que ça commence à aller mieux, et on devrait réduire les interdictions d'ici dix jours max.
Oh Jaer :vilenie: ...

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' »

La vérité est ailleurs... Enfin, c'est bien si ça commence à aller mieux pour toi, Jaer !

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

J'y peux rien on m'a fait un deepthroat avec un grand tuyau pour regarder dans mon ventre :(

Le Commandant
Conscience du Concombre Masqué

Message par Le Commandant »

Sir Jaerdoster a écrit : J'ai donc un ulcère léger, et la la gorge profonde de contrôle a révélé que ça commence à aller mieux, et on devrait réduire les interdictions d'ici dix jours max.
On retourne picoler? :kyubey:
ImageImage Image Image

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

Nope. :beatrice2:

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan »

Putain de sa mere la pute d'enculé de sa race de merde. Rien que ça.

Absolument TOUS les flims d'Evangelion que je DL ont un défaut. TOUS. La dernière fois l'image se barait en couille, celle d'avant les seuls sous-titres étaient en Espagnol et cette fois ci j'ai pas de son :scanty:

Je cherche donc désespérément un BON Torrent ou un DDL d'Eva 1.11 et 2.22, à vot' bon coeur.
bite

Dark Adonis
A fait plein de messages !

Message par Dark Adonis »

Putain ça commence à me faire chier ma voix de fille sur Skype :fu: :fu: :fu: :fu: :fu:

Y'a une semaine, je suis sur Skype avec des potes pour jouer à LoL, la mère d'un de mes potes vient, je commence à parler et ça fait
Mère-"C'est une fille elle ?"
Mon pote-"Mais non c'est un garçon écoute bien"
Moi-"Ouais ouais je suis un gars"
Mère-"Mais tu vois pas qu'elle essaye de t'embobiner ? On entend bien que c'est une petite gamine"
Et on éclate de rire.

Ou y'a 3 jours un gars à chaque fois que je dis un truc, il commence à faire "CUUUTTTEEEE" ou simili =( (on était 10/15 dans le groupe en plus xD)
Et ils disent tous que j'ai une voix de salope toussa :fu:

Pourtant quand un gars m'appelle sur mon portable, j'ai une meilleure voix :(
Image

Pso
Idolmembre

Message par Pso »

Fait nous un enregistrement qu'on juge ça sur place ! (le pire c'est que je suis en partie sérieux, j'aimerais bien voir ce que ça donne :awe: sans doute la qualité de ton micro qui restitue mal ta voix...)
Mon blog (mort, mais on sait jamais): http://geekhillzone.fr
Mon Twitter: https://twitter.com/Psoushi
Mon MAL: http://myanimelist.net/profile/Psoushi
Mon MyDramaList: http://mydramalist.info/user/34185/psoushi
Mon Sens Critique: http://www.senscritique.com/Psoushi

Débrouillez-vous avec ça maintenant.

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan »

Ou alors tu es assis dans une position qui te compresse les bijoux de famille, ce qui explique également pourquoi ta voix est normale au téléphone, puisque tu es DEBOUT quand tu y réponds :sayako:

(Et merci à Kanap' qui m'a gentiment passé les deux liens torrent d'Eva 1.11 et 2.22 sur IRC o/)
bite

Sayu
щ(゚Д゚)щ

Message par Sayu »

En fait c'est Retto, seulement en plus fag.
ImageImage

Ygg
Est statistiquement présent dans un topic sur deux

Message par Ygg »

Ça s'appelle ne pas encore avoir mué, ça arrive à tout le monde :pouet:
Image

Dark Adonis
A fait plein de messages !

Message par Dark Adonis »

Ygg a écrit :Ça s'appelle ne pas encore avoir mué, ça arrive à tout le monde :pouet:
Mouais, les seuls que j'ai entendu avoir la même voix que moi ont 11/12 ans =( (ouais même ceux qui ont 14 ans ont une voix bien plus grave).

Ou je suis hermaphrodite :awe: .

Pour ton hypothèse Tarzan, ma voix un peu plus grave mais elle reste toujours dans les aigus, donc ça peut pas être ça :d

(je passerais sur TS3 quand le serveur aura migré complètement dessus, vous verrez :d)
Image

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Il y a des mecs qui ont quand même une voix plus aigüe que les autres, voilà tout. Mais c'est cool d'être différent enfin ! :yui3:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley »

Sayu a écrit :En fait c'est Retto, seulement en plus fag.
Je me demande si Retto n'est pas plus préférable dans ce cas là ? :kyou:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Pixewa
Club des 200

Message par Pixewa »

retarded_fly a écrit :Faut garder espoir. Moi j'ai totalement mué en 3ème. :awe:
Ça fait un an pour moi, alors que j'ai 17 ans. Ne perd pas espoir, ça viendra.

Répondre