Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Topic DEFOULOIR § DRAMA § SAV DE LA VIE § (Résolutions §§)

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Batiment
Indien mangeur de Chips

Re: Topic DEFOULOIR § DRAMA § SAV DE LA VIE § (Et du code §)

Message par Batiment »

Bon, ca fait une semaine que le mariage est passé, mais quand j'y pense, la "fete" etait une pure catstrophe...

Je remercie particulièrement mon frere d'avoir gaché encore plus la soirée, grace a sa baston...contre mon oncle qu'on avait pas vu depuis plus d'un an.

Je le remercie également de matyriser ouvertement sa petite amie depuis qu'elle s'est installer chez nous, et de me traiter de "grosse merde qu'a jamais rien fait de sa vie, a part nous runier dans des manifs de débilités chinetoques." :awe:

Parce que faire de la pub mensogère pour vendre de la merde aux gens, se battre avec un membre de ma famille et réussir a faire facher ma grand-mere maternelle avec sa fille, tenter de foutre la merde entre ma mere et mon beau-pere en se melant de ce qui ne lui regarde pas, traiter sa meuf comme une merde qu'il virera a la premiere erreur, et m'insulter a longueur de journée de "résidu de capote trouée", ca sert a quelque chose?

A part ca, depuis que mon beau-pere est arrivé, il s'est calmé, il fait moins le con, hein. Officiellement.

Putain, je veux un Beretta. Y'a rien qui rentre dans son pois chiche. Un jour, il trouvera son maitre.

Je l'emmerde, cette petite crotte. un jour, il va pas comprendre ce qui va lui arriver dans sa gueule de fouine. J'arrive toujours pas a croire qu'un connard pareil soit mon frere.
Image

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai »

"On choisit ses amis, pas sa famille". Tu couperas les ponts le jour ou tu partiras et fera ta vie, encore quelques (mauvaises) années à passer. Garde la tête haute :coach:

Acanthus
Super Famicom Player

Message par Acanthus »

Laisse tomber, de toute façon à quoi bon tenter de lui faire comprendre quoi que ce soit : ce monde est complètement corrompu et il n'est qu'un engrenage de cette corruption maladive. Une misérable bactérie pathogène.
Quand ta victoire sera complète, qu'importe le venin qui sortira de sa bouche, jamais il ne t'atteindra ce plébéien bas de gamme. :beatrice2:

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock »

Gauthier : Pour faire moi aussi une citation à propos de ton frère, je me pencherais du côté de Michel A
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "

Une phrase "conne", mais qu'on vérifie hélas trop souvent.

En tout cas, vu la façon dont tu parle de lui et dont je l'imagine, je me dis qu'avec un peu de chance, il se prendra un bon gros retour de flamme dans la gueule un jour.
Je ne suis pas original et je finis toujours par dire ça, mais j'espère vraiment que les choses vont s'arranger pour toi.

Bon courage, un jour tu n'auras plus à le supporter.

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley »

En tout cas, vu la façon dont tu parle de lui et dont je l'imagine, je me dis qu'avec un peu de chance, il se prendra un bon gros retour de flamme dans la gueule un jour.
Sauf que ceux qui ont une plus grande gueule que le reste ils ne font dans la plupart des cas rien de leur vie, ou rien de productif tout du moins, donc je vois mal comment quelqu'un pourrait lui renvoyer quoi que ce soit sachant qu'il n'y a personne pour le faire.
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo »

Ley a écrit :
Sauf que ceux qui ont une plus grande gueule que le reste ils ne font dans la plupart des cas rien de leur vie, ou rien de productif tout du moins, donc je vois mal comment quelqu'un pourrait lui renvoyer quoi que ce soit sachant qu'il n'y a personne pour le faire.
Sa copine, par exemple.

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

5 cm par secondes a gâché ma soirée et m'a plombé le moral, et j'ose pas le dire à ceux avec qui je l'ai regardé, histoire de pas niquer leur moral.

Ce film a été très douloureux pour moi.

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity »

mon rant de la journée d'hier:

http://pastebin.com/13QEfhQy
ImageImage

Aeden
Membre du Gang des Chapeaux

Message par Aeden »

Deity a écrit :mon rant de la journée d'hier:

http://pastebin.com/13QEfhQy
Tu as des personnes sympatoches comme connaissances dit-donc... Rien à en tirer à part leur envoyer un :creeper:
Quis Custodiet Ipsos Custodes ?

Acanthus
Super Famicom Player

Message par Acanthus »

Well. Mon lecteur ne veut pas lire le second DVD de Excel Saga.
Pas cool. Du tout. Je vais essayer d'utiliser autre chose, mais sinon... bah, j'sais pas. Y a des pirates par ici ? :yukino4:
EDIT : Bon, bah, a priori ça vient du DVD. MERCI DYBEX § :wat:

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' »

Ils m'avaient offert un DVD 5 de remplacement à Épitanime parce qu'il était annoncé comme défectueux (pas (encore) vérifié), mais j'ai eu aucun problème avec le deuxième.

Contacte-les : ils te passeront peut-être un autre DVD.

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment »

C'est officiel: je hais mon frere. Et je vais tout faire pour ME BARRER DE LA. Personne risque de comprendre a cause de quoi ca s'est passé cette fois-ci, mais la, il a touché ou il ne fallait pas toucher. M'espionner, regarder mon portable, et meme mon ordi pour mieux me blesser, il a tout fait pour s'en prendre une. Il a trouvé son maitre, pour une fois, c'est moi qui l'a foutu a terre.

Encore heureux qu'il s'est pas fait passer pour moi, mais putain, je me suis en colere comme jamais. Il l'a cherché ce batard.

Maintenant, si les choses empirent, je n'hésiterais pas a prendre mon indépendance plus tot que prévue, en appliquant des conseils donnés plus tot par ici...

EDIT: J'ai écrit a chaud, donc, je reglerais cette affaire demain diplomatiquement parlant. Au pire, je me préperais a partir, car tant qu'il ne se calmera pas, je serais loin de lui...
Image

Trit'

Message par Trit' »

Je croyais que vous aviez trouvé un moyen pour vous entendre (enfin, c'était surtout entre toi et ta mère, ça), il y a quelques mois... :-|

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment »

C'etait entre Moi et ma Mere, oui. pas avec mon frere qui m'a toujours détesté, parce que je suis un "mongol"...

En attendant, le Mongol, il a arreté de se laisser faire et lui a pété la gueule. Toujours est-il que maintenant, je ne suis plus si indispensable financierement parlant (Beau-pere avec bon salaire, freres ayant du boulot), donc, j'ai ma liberté officiellement, si je veux partir, elle ne m'empechera pas, mais toujours est-il que je refuse que ce connard n'hésite pas a pomper mon fric dans des conneries qu'il jette trois mois aussitot.

J'ai clairement dit les choses: c'est lui ou c'est moi. Mais tant qu'il ne bougeras pas, partir sera pour moi une option valable.

Je passe peut-etre pour un sale égoiste, mais quand vous vous faites avoir depuis des années, normal de devenir aussi extreme.
Image

Little Yokai
Angst Addict

Gauthier, si tu a des soucis de frère qui fouine dans ton pc, met un mot de passe de session, ou désactive les connections automatique des sites que tu fréquente, enfin, y'a pas mal de moyens pour empêcher ce genre d'intrusion.

Trit'

Message par Trit' »

Sans oublier de mettre un mot de passe dès l'allumage, au BIOS : le seul moyen de le contourner est de retirer la pile de la carte-mère (ce qui est pas du tout évident à faire sur un portable) !

Little Yokai
Angst Addict

Allez, un peu de rage RATP ! :eup:

Hier ma carte s'est mise en opposition, du coup j'apelle le n° donné sur le site, et la conseillère direct me dit "Vous avez du déménagé et ne pas le dire à la ratp". Effectivement, j'ai déménagé y'a 2 ans et depuis je paye chaque mois mon forfait, j'avais même fait changer mon forfait une fois, bref no problème non ? Bah si, problème.

On me donne un autre n° à appeler, après un répondeur en mode disque rayé mise en relation avec quelqu'un sur un ligne super pourrie j'ai grave peiné à comprendre ce qu'elle me disait et à lui epeller mon adresse actuelle, et à la fin elle conclue par "Il faut que vous alliez dans une agence pour confirmer votre changement d'adresse".

:wat: ... Mais pourquoi on s'est pris la tête la au téléphone si je dois aller dans un fucking agence pour changer tout ça ?! Donc maintenant pour résumer, je dois payer des tickets alors que j'ai une carte, et je dois me déplacer en agence pour faire débloquer ma carte alors que je paye mon abonnement.

:scanty: :scanty: Ptain sérieux, c'est sur ce genre de trucs que la Ratp t'a envie de hurler quoi.

Pixewa
Club des 200

Message par Pixewa »

Monde de merde... Explications :

Il y a cinq ans, j'était en quatrième. J'ai eu des problèmes de santé, du coup, les élèves se foutaient de ma gueule en permanence, du coup, j'ai développé comme une sorte de "Phobie scolaire" qui m'as empêché d'aller en cours les six derniers mois de la quatrième. En troisième, j'ai malgré tout fais de mon mieux pour retourner en cours. Malgré tout, j'ai été absent presque la moitié de l'année (Avec toutes les absences cumulées) car comme avant, j'était encore pris comme cible par des débiles qui se croyaient intelligents en menaçant les plus faibles ou en les humiliants... Heureusement j'ai réussis à avoir mon brevet des collèges. Puis vient le lycée, où bien évidemment, je retrouvais des élèves de mon ancien collège. Toujours pareil mais en pire, résultat, j'ai jamais réussis à y retourner à cause de tous ces abrutis. Du coup, je suis entré au CNED (Le truc national de cours par correspondance) mais comme la vie ne me fais pas de cadeaux, dès que j'ouvrais un bouquin de cours, hop angoisse... Je n'ai bien évidemment pas pu passer en première, donc j'ai fait une nouvelle seconde au CNED. Là, en prenant sur moi, j'ai réussis à passer de justesse. Je voulais donc me réinscrire dans un lycée. Mais comme ces abrutis du CNED ont traînés pour envoyer mon avis de passage, j'ai été mis dans un lycée au hasard vu le manque de place. Ce qui est vraiment rageant, c'est que l'inspecteur d'académie nous promettait une place à 100% dans le lycée souhaité. Sauf que voilà, depuis un mois, impossible de la joindre, et en plus, il n'y a aucune place au lycée demandé. On avais acheté tout (Manuels scolaire, abonnements de métro et de train). Sauf que comme dit plus haut, la vie ne me fait pas de cadeaux, et on m'a placé dans un lycée au hasard. A la limite, ça me dérangeait pas trop, j'avais malgré tout une place dans un lycée. Mais voilà... Hier, jour de la rentrée, je tombe évidemment nez à nez sur des élèves de mon ancien collège qui bien évidemment, ont continués leurs conneries. Après tout, pourquoi changer de cible quand elle reviens vers nous ? Et pour ne rien arranger, hier, quand les profs demandaient de quel établissement je venais et quelle en était la cause, la prof à pas arrêtée de se foutre de ma gueule (A cause de ma maladie) pendant les deux heures de cours... Du coup, j'en ai eu mare, je me suis barré du lycée sans prévenir, j'ai appelé mon père pour qu'il revienne me chercher... Là, je vais me réinscrire au CNED, pas le choix... Vive ma vie de merde... Enfin, je vais faire de mon mieux pour me ressaisir et réussir sans problèmes ma première et ma terminale au CNED.

Désolé de vous avoir emmerdés à lire ce petit pavé, mais au moins, ça me soulage un peu d'écrire mes problèmes.

Acanthus
Super Famicom Player

Message par Acanthus »

Quelle merde !
C'est vraiment dommage d'être autant emmerdé par ce genre de cons... Et le pire c'est qu'il n'y aucune autorité pour défendre les plus faibles...

Courage !

Trit'

Message par Trit' »

Si ces crétins n'ont pas évolué d'un iota depuis l'époque... :wat:

C'est vraiment pas de bol que tu sois de nouveau retombé sur ces abrutis, même en ayant été inscrit dans un lycée "au hasard" !

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment »

Little Yokai a écrit :Gauthier, si tu a des soucis de frère qui fouine dans ton pc, met un mot de passe de session, ou désactive les connections automatique des sites que tu fréquente, enfin, y'a pas mal de moyens pour empêcher ce genre d'intrusion.
Le truc, c'est que l'ordi est toujours pres de moi, meme quand je sors. Cet enflure a du profiter que j'aille aux chiottes...mais j'ai déja enlevé les connexions automatiques, au cas ou: du coup, il a pas pu passer ici ou sur MSN. Ce qui est déja bien.

Mais ouais, je pense qu'un mot de passe serait déja bien...

@ Pixewa: Je comprends, c'est en grande partie a cause de sombre crétins comme ca que j'ai développé une sorte de phobie scolaire... Je sais que la CNED est tres difficile. J'ai d'ailleurs pas supporté le rythme et la difficulté, et apres mon passage en CMS, plus rien...et je le regrette amerement d'ailleurs. Tiens bon, mec, ne fais pas la meme connerie que moi.

Sinon, ca s'est arrangé avec mon frere: Ma mère lui a parlé pendant mon tour dehors, et maintenant, c'est lui qui est menacé d'etre viré s'il continue ses conneries... d'ailleurs, depuis ce matin, ce dernier n'ose plus me regarder maintenant, il baisse la tete... vous croyez que c'est du a mon poing dans sa tronche? :kyou:

Et sinon, vous vous souvenez de mon probleme de destop? bin je me suis pas toujours senti mieux et du coup, j'ai vu le medecin aujourd'hui, et je dois faire pendant 2-3 jours un tour dehors, pour mieux debarasser mes poumons, et je dois aussi prendre des anti-douleurs genre Nurofen pour ma tete. Car mélanger des produits caustiques ne fait qu'amplifier l'odeur et c'est pour ca que meme les fenetres ouvertes, on avait du mal a respirer chez moi. :bouh:
Image

Kaorulabelle
Morphine addict intellectual whore

Message par Kaorulabelle »

Joyeux redoublement :applause: ! Joyeux redoublement :applause: ! Joyeux redoublement Kaoru :applause: ! Joyeux redoublemeeeeeeent ! :pourquoi:
IntellectualAttention whore :D

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan »

VLC. WHY U NO WORK PROPERLY.

Vous vous rappelez de ma malediction des Evas 1.11 et 2.22 ou je choppais que des versions sans son? en fait c'est VLC qui chie dans la colle. Il me sort le son sur les fichiers qu'il veut et pas sur d'autres, il reset la video quand elle arrive a un certain passage... Tain, obligé de réinstaller QuickTime Player, je pensais jamais le faire :yukino4:
bite

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Tarzan a écrit :VLC. WHY U NO WORK PROPERLY.

Vous vous rappelez de ma malediction des Evas 1.11 et 2.22 ou je choppais que des versions sans son? en fait c'est VLC qui chie dans la colle. Il me sort le son sur les fichiers qu'il veut et pas sur d'autres, il reset la video quand elle arrive a un certain passage... Tain, obligé de réinstaller QuickTime Player, je pensais jamais le faire :yukino4:
Il y a le lecteur windows classic aussi. Et GOM player.
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Il Palazzo-sama
~$ source ~/pédant.sh --verbose 2>var/log/émotions &

Message par Il Palazzo-sama »

Gauthier a écrit :Le truc, c'est que l'ordi est toujours pres de moi, meme quand je sors. Cet enflure a du profiter que j'aille aux chiottes...
Mot de passe obligatoire.
Après, selon ton système, ctrl-alt-L / Windows-L avant de quitter ton poste, point.

(sur mon IUT, c’est très conseillé si on ne veut pas se retrouver avec du lemon party en fond d’écran :mio2: )
« La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
Salvor Hardin

Mlle Isuzu
A fait plein de messages !

Message par Mlle Isuzu »

Ma rentrée commence mal, bon c'est pas la fin du monde mais j'aurais quand même aimé partir sur un meilleur départ.

Hier, c'était la rentrée, on devait confirmer les options qu'on a choisi à la fin de l'année dernière. Forcément, dans les deux options que j'ai choisi y'a trop de monde (c'est limité à 15 places, on est 59 ou 60 je sais plus). Pour la première je prends donc une autre option, déjà ça me gonfle mais bon ça passe. :dango:

Pour la deuxième y'a le choix entre PAO (pagination assistée par ordinateur) et site web, je me suis inscrite en site web et là pareil trop de monde (15 places, 30 élèves et l'autre option un peu barbante). Le prof essai vaguement de convaincre les gens de régler ça à l'amiable, et puis comme il est midi passé il range la feuille, en disant que ça se fera au mérite.

Je devais avoir ma place en site web, parce que je m'occupe du blog d'une asso étudiante (ça fait parti d'un projet tutoré, on est noté dessus... officieusement, notre asso a des airs de mafia). Le blog en question à été créé y'a un ans et demi par le groupe précédent. Quand on m'a refilé le bébé, on m'a dit que du coup j'avais ma place réservée en site web vu que ça allait m'aider (à une réunion entre les groupes projet de 1e année et de 2e année, le prof qui s'occupe de l'atelier web 1, et qui au passage est notre tuteur, m'a dit que du coup je devais (j'avais même pas le choix, s'était pour moi obligatoire comme je m'occupais du blog) faire atelier web). Sauf que comme j'ai trop de chance, ça c'est pas passé comme ça du tout.

Dans ma promo y'a deux option, Communication des organisations et Métier du Livre, et il y a deux ateliers web avec deux profs différents. Le premier, en gros on apprend à se servir de wordpress, c'est plutôt orienté blog, et le second on apprend à utiliser spip et joomla. Normalement les ML ont devait avoir l'option web 1 (le blog de l'asso est sous wordpress) et du coup ça collait avec mon projet. Sauf que les profs ont trouvé ça super marrant de changé d’avis, du coup on se retrouve avec l'autre atelier. Le deuxième atelier ne me déplaît pas, bien au contraire, sauf que du coup j'ai aucune raison d'avoir une place réservée.

Et comme j'ai pas de bol je suis dernière de la promo (le dernier à redoublé, du coup je crois bien être la seule a pas avoir son semestre), et bah c'est moi qu'ils ont fait passé d'un atelier à l'autre parce que j'étais en trop. Je me retrouve donc avec l'option que je voulais surtout pas faire, un truc qui me motive pas du tout. Et pour couronner le tout, mes deux colloc' sont dans l'option web, ce qui fait que ce matin j'étais la seule à commencer à 8 h pour 4 h de cours, et elles elles commençaient à 14 h, ça déjà ça me gonfle.

Mais le pire c'est que la prof est arrivé avec plus d'une heure et demi de retard (déjà ça me les brise de m'être levé à 6 h 30 pour rien :edward:) et du coup on va rattraper deux heures jeudi de 16 h à 18 h :edward:.
Là ça m'a achevée, je vais bouder jusqu'à ce que ça aille mieux.
ImageImage

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

Tarzan a écrit :VLC. WHY U NO WORK PROPERLY.

VlC est une daube, merci.
Choisi Satsuki Decoder Pack dedans, n'oublie pas de bien installer Media Player Classic, fait ton association vidéo dessus, et ta vie sera sauvée.

Nefka
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Nefka »

Je plussoie Jaerdoster : Media Player Classic. CCCP est très bien pour les codecs aussi.

Répondre