Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Topic DEFOULOIR § DRAMA § SAV DE LA VIE § (Résolutions §§)

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Re: Topic DEFOULOIR § DRAMA § SAV DE LA VIE § (Résolutions §§)

Message par Jaerdoster » mar. nov. 22, 2011 4:01 pm

Aujourd'hui j'ai fait à manger. C'était pas bon. Alors que j'ai suivi la recette à la lettre.
Drame absolu.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mar. nov. 22, 2011 4:03 pm

Sir Jaerdoster a écrit :Aujourd'hui j'ai fait à manger. C'était pas bon. Alors que j'ai suivi la recette à la lettre.
Drame absolu.
Mon pauvre :kobato:
Et tu as raté quoi ? Parce qu'il y a un monde entre raté une purée et quelque chose avec un bon kilo de viande, du vin et des truffes (surtout au niveau porte monnaie :cm: )
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Kilopoil
Batteur Fou

Message par Kilopoil » mar. nov. 22, 2011 4:20 pm

JE VEUX MON NOUVEAU PC BORDEL DE MERDE! MAIS JE L'AURAI QUE DANS 1 MOIS FAIT CHIER!
Image

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » mar. nov. 22, 2011 4:24 pm

Boeuf bourquignon: viande pas bonne (mauvaise qualité ?) et carottes pas assez cuites.

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » mar. nov. 22, 2011 6:12 pm

Je voulais juste ajouter quelque chose. :eup:
zebdal a écrit :je souhaitais afficher ma joie de voir qu'il y a au moins une loli sur le forum, je ne vois pas le mal là dedans.
Ça peut le devenir sachant que la loli en question a 20 balais. Enfin après je défend pas la concernée, je ne fais qu'attaquer. :(
zebdal a écrit :dans tous les cas, je n'en parlerai pas plus sur ce topic pour ne pas le faire couler.
Ça risques pas mon petit. L'argent c'est le nerf de la guerre, le topic drama c'est celui de Thalie. :jericho:
zebdal a écrit :ce qui ne veut pas dire que je bâcle mes posts, bien au contraire ; je me relis avant chaque postage et je fais souvent des EDIT.
Tu t'es relu combien de fois pour dire "j'adore" sur le topic TF2 ou encore pour tenter un troll complètement mauvais sur le topic miss Thalie ? :zemmour:

retarded_fly a écrit :J'ai autre chose à faire que de me faire presque humilier à quasi-26 ans par un abruti au QI d'en dessous de 80.
Il y a la méthode brutale aussi, rentrer dans le lard et s'expliquer de vive voix face à face avec, mais c'est pas toujours la méthode recommandée.

Sinon aujourd'hui une grande réussite, mon premier plus gros coefficient il y a un mois j'ai eu 1,5. Le second, appris aujourd'hui, 1,75. JE SUIS BON LA §§
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Stanelis
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Stanelis » mar. nov. 22, 2011 6:35 pm

Ça peut le devenir sachant que la loli en question a 20 balais. Enfin après je défend pas la concernée, je ne fais qu'attaquer. :(
Awé effectivement, si tu m'avais demandé j'aurais donné 15 ans à Tetsuo sur le gif. :oguie:

zebdal
Club des 200

Message par zebdal » mar. nov. 22, 2011 6:40 pm

Stanelis a écrit :
Awé effectivement, si tu m'avais demandé j'aurais donné 15 ans à Tetsuo sur le gif. :oguie:
il y a bien des lolis de plus de 1000 ans dans touhou, donc bon...
Image

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian » mar. nov. 22, 2011 6:45 pm

zebdal a écrit :
Stanelis a écrit :
il y a bien des lolis de plus de 1000 ans dans touhou, donc bon...
Je... :ruchet:
Ou je sais pas, peut être que mon second degré en a profité pour se barrer la dernière fois que je suis allé aux toilettes.
Image Image

Tetsuo
Morue

Message par Tetsuo » mar. nov. 22, 2011 8:00 pm

Moi et mes hanches de mère nourricière sommes très flattées du compliment, m'enfin c'est vrai que tu trouveras difficilement moins loli que moi.

(Ravie de voir que je passe toujours pour une ado par contre, ça me sera bien utile pour ne pas payer plein pot la prochaine fois que j'irais au ciné.)

Ceci étant dit je ne l'ai pas mal pris, ça m'a juste fait marrer. Si tu m'avais qualifié de "moe" ça aurait été une toute autre histoire par contre :pouet:

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mar. nov. 22, 2011 8:06 pm

Tetsuo, tu es Moe Moe Co-Kyun.
C'est censé faire quoi ? Diviser par zéro ? Invoqué le redoutable poulet infernal ?
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Tetsuo
Morue

Message par Tetsuo » mar. nov. 22, 2011 8:12 pm

Etant donné que tu n'en penses pas un mot, rien.

Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang

Message par Yokathaking » mar. nov. 22, 2011 8:25 pm

J'ai pas commencé mon stage alors que je suis rentré dans la boite depuis le 1er Septembre et que j'ai plus que quatre semaines et demie avant la fin.
J'en ai un peu marre de m'entendre dire par mon tuteur "Oh désolé on a du retard, on peut rien vous donner à l'heure actuelle." :kiddingme: C'était sympa au début de glander mais là ... Je me fais juste chier.
Image

Stanelis

Message par Stanelis » mar. nov. 22, 2011 8:27 pm

Si ça peut te rassurer des amis ont fait leur stage en chine. Le lendemain de leur arrivée leur tuteur leur a donné des résultats à compiler dans un rapport de stage (c'était de la recherche) et ils ont rien fait pendant 3 mois (enfin si, une s'est retrouvée à faire la vaisselle et le café pour le labo).

D'un coté trois mois de vacances en chine c'est plutôt pas mal, par contre c'est pas super formateur au niveau de la technique.

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment » mar. nov. 22, 2011 9:26 pm

Pour conclure sur le but du topic Drama:

Ramyel, Amo: je suis parfaitement d'accord sur le principe. Sur la pratique, c'est plus compliqué, on se laisse souvent emporter et on envoie des brulots ou des trucs un peu trop perso. Et je dis ca en connaissance de cause, puisque ca m'est arrivé.

Mais je sais aussi qu'on ne peut pas tout dire sur un forum comme celui-ci, et du coup, on réfléchit plus, et si on juge qu'on a posté une vraie connerie, hop, on appuie sur la croix. Et parfois, on peut se faire aider aussi. Par exemple, j'ai pu ici trouver le courage nécéssaire pour enfin avancer dans ma vie. Maintenant, je cherche un boulot (meme si ca se passe pas comme prévue, mais je persevere), je gagne petit a petit mon indépendance, et je m'assume completement. Pas sur que si j'avais rien dit sur moi, j'aurais avancé de la meme manière...

Mais quand on confie ses doutes ou ses difficultés, je suis d'accord que ca ne doit pas etre un concours du pathos. le but, c'est de se libérer d'une certaine pression et d'avoir un soutien, même minimal, pas de faire pleurer le plus de monde possible ou se faire passer pour une victime.

On peut dire ses difficultés "graves", mais il faut le faire d'une certaine manière, d'une certaine pudeur. Déballer le tout, comme ca, ca peut gravement vous décrédibiliser. C'est comme balancer une image gore sans prévenir... Quand j'ai avoué mon Asperger ou quand j'ai eu des grosses difficultés familiales, j'avoue que j'ai réfléchi pas mal de temps, car j'avais peur de passer pour une drama-queen, et je voulais pas faire pitié... Mais parce que je ne savais pas a qui d'autre m'adresser a l'époque... Apres, j'ai bien vu lors des conv, bien apres ca, que c'etait pas/plus le cas. Apres, mon cas est différent, et nous le sommes tous...A nous de poser nos limites lorsqu'on parle de ce genre de difficultés en public.

Apres, Trit' ne pensait pas a mal, mais il a mal agi. Voila, il est prévenu, et d'une certaine manière, le reste du forum...

Et pour zebdal:

Franchement, tres franchement, J'ai la désagréable impression que depuis ton arrivée, tu veux troller tout et tout le monde, le tout en peu de mots. Et des qu'on demande de plus amples explications, tu défiles la queue entre les jambes...Si tu veux qu'on soit plus cool avec toi, sois-le avec nous, ca ira mieux apres. :wink:
Image

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » mar. nov. 22, 2011 10:12 pm

Bon, ça me semble cool que quelqu'un ait laché la sauce sur Zebdal. Pour moi le soucis c'est juste toujours les avis tetra-subjectif sortis de nulle part ni nuancé, ni justifié. Je ne sais pas si tu vois ça toi-même comme du troll, mais ça passe souvent pour. J'irai pas jusqu'à dire "Tu t'es déjà demandé deux secondes ce que tu voulais qu'on y répondre, ce qu'on pouvait y répondre, et l'intérêt dans la discussion ?" parce qu'au final on est loin de se la poser à chaque fois, mais avoir un coin de ta conscience qui espère "nourrir" la discussion ce serait peut-être pas mal.

Ma prof de HTML est un prout. Je songe à songer à la faire virer parce que techniquement en allant voir le directeur et en lui expliquant que la prof 1) ne sert à rien 2) nous prend pour des gosses et ne nous écoute pas 3) nous descend 4) ne semble prendre aucun plaisir à transmettre ses compétences 5) n'est pas capable de répondre à nos questions, parfois VRAIMENT genre "je sais pas" ou "je vais chercher sur google". Il y a un moment où on peut apprendre le HTML chez soi aussi.
Je sais que ce paragraphe peut choquer un lycéen qui aura croisé pleins de profs comme ça, mais là on est dans un cadre assez différent où un prof d'histoire de l'art s'est juste fait virer parce qu'il était 1) pas passionnant du tout 2) cheatable totalement au devoir. Qu'on paye l'école, qu'on a notre exigeance sur la qualité de l'école, et que le directeur l'a aussi.

En tout cas je pense un peu aux prochaines classes d'élèves qui vont encore rien apprendre. Un prof nous a appris d'une élève de l'année précédente que 90% des élèves avaient fait faire leur site par un pote (D'AILLEURS si vous voulez bien me rendre ce service contre un autre service, plus précisément un coup de main sur un CSS wordpress, je suis preneuse, je ne voudrais pas abuser sans cesse du Commandant !). Il nous a aussi avoué son inquiétude sur ce qu'on apprenait puisqu'il nous demande des interface - image non codée - de site web et qu'il remarque qu'on est pas très fameux. Parce qu'on apprend RIEN sur le webdesign. On code, et on se démerde.

Bref, là où on a passé tous les cours depuis le début de l'année à apprendre des choses disparates plus ou moins utiles, en recopiant le code projeté sur son powerpoint sans explications parfois, et où quand on a dû faire une faute de frappe, elle est incapable de nous la trouver (le prof de flash trouve nos erreurs dans l'Action Script. et on copie pas 30 lignes non plus). Donc on a fini par lui dire que du coup, on passait du temps à recopier sans comprendre forcément et que ça n'aidait personne, et que comme nos exercices n'étaient pas incrustés dans des pages d'exemples, on n'arrivait pas forcément à les intégrer après chez nous - tous seul. Mais elle s'est braquée en disant que si on comprenait pas ce qu'on faisait il fallait qu'on travaille plus. Parce que selon elle, si on travaillait plus, on comprendrait ce qu'on faisait. Sauf que sa variante de travail passe au delà de notre tonne de devoir habituel et même au delà d'un nombre étonnant de nuit blanche (parce que oui les nuits blanches, elle en a fait dans son agence à Paris !) : en gros, elle est totalement démesurée.

Pendant ce temps, on apprend pas une once de culture internet ni de notions graphiques de webdesign.

Et au dernier cours, elle nous dit qu'on va faire "de la pratique pure". OK. Un devoir de 3h à rendre à la fin. Oooo-ok. 10 pages. WAT. Avec un super design, bien sûr. OUI OUI.
Tous plutôt motivés de pas glander pendant son cours à recopier des trucs, tout le monde se met au boulot dans l'esprit "on va faire autant qu'on peut". Les meilleurs (ceux qui ont appris par eux-même, éventuellement se sont déjà fait un site pendant les vacances) comme les plus nuls se retrouvent à la pause : c'est clair, elle nous teste ! Des meilleurs disent qu'ils ne créent pas un design correct en 3H. Au fait, le site à refaire c'est Craiglist, et on nettoie tout le html avant de bosser. Perso, j'ai passé les 2h jusqu'alors à analyser sur un papelard la page d'accueil pour la réorganiser un peu mieux, croqué un schéma de page et nettoyé le html de la page d'accueil, et encore pas complètement. Certains ont déjà mis la main dans la boue un peu à l'arrache. BREF on y retourne. Et l'heure se passe, personne n'a fini la première page, bien que presque pour certains.
Et là.
Elle nous demande qui a fini les 10 pages. Personne bien sûr ! "Ah bon ? Mais je suis capable de finir 10 pages en 3h, il suffit de s'organiser. Et vous vous êtes en 3e année, vous devriez savoir aussi." (on a 3h tous les 15 jours depuis la 2e année, je précise !). Et donc on a le choix ! Le rendre à la fin du cours ou dans deux semaines. Baah, dans deux semaines, on n'est pas sots. Du coup, elle nous prenait un peu pour des loosers. OOOOOK. Bein ouai, vous ne travaillez pas assez, sinon vous auriez pu finir ce site en 3h ! EH ! :niais:
:yukino4:
En gros en fait, elle trouve qu'on a pas assez de temps de cours donc elle nous en demande trop pour qu'on se sente largués et qu'on tente de tenir le niveau en travaillant beaucoup. Sinon on saura pas faire de site web à la fin de l'année.
:pouet:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mar. nov. 22, 2011 10:15 pm

Tetsuo a écrit :Étant donné que tu n'en penses pas un mot, rien.
Que diable me chantez vous là très chère ? :kiddingme:
Depuis que mon regard a croisé ces douces pupilles couleur narcotique je ne puis m’empêcher de penser à vous lorsque les embruns de la nuit me glisse doucement dans mon lit. Chaque soir, chaque matin, c'est le même refrain qui me vient "Ô Lune, toi qui régit les tenebres, est ce par ta volonté, que sous ton règne je ne puisse que me masturber ? Que donnerais-je pour mon zob, rien qu'une folle dusse t'elle être imbibée d'alcool"
Image

Tetsuo
Morue

Message par Tetsuo » mar. nov. 22, 2011 10:23 pm

Mon dieu j'en peux plus. Merci Elkiki, j'ai bien rigolé.

toutoune134
DLEDLEDLEDLEDLE WHOOOP

Message par toutoune134 » mar. nov. 22, 2011 11:23 pm

Sedeto a écrit :
Ma prof de HTML est un prout.
Quoted juste parce que sur le coup je me suis foutu du yaourt plein la gueule. Je me suis senti bien con après, j'avais l'impression de m'être pris une faciale.

Sinon je me suis mis à fumer régulièrement. Avant c'était une clope/[truc illégal] en soirée et éventuellement à la terrasse d'un bar, mais maintenant c'est aussi à la sortie des cours ou dans ma piaule. Faudrait que j'arrête tant que ma consommation reste assez faible.

Faudrait.

Fuck je retourne voir Le Roi Lion.
Image

Le Commandant
Conscience du Concombre Masqué

Message par Le Commandant » mar. nov. 22, 2011 11:30 pm

Sedeto a écrit : je ne voudrais pas abuser sans cesse du Commandant !
Ooooh tu sais ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire, ça ne fait qu'augmenter ta...dette :askthat2:
ImageImage Image Image

Namkca
Entre dans les mémoires

Message par Namkca » mar. nov. 22, 2011 11:31 pm

Rebond de 2 pages en arrière !
Sedeto a écrit :
Meles Badger a écrit :
Amo a écrit :car dieu sait que si tu te juges toi même comme un merde tu n'obtiens rien
Je confirme à mort, le pire étant quand tu te rends compte que ta timidité maladive est prise pour de la snoberie... :yamada4:
AH BIGRE. Je n'en suis qu'au stade ou je me dis "ça doit bel et bien être ça", mais j'avoue que j'avais jamais entendu d'autres personnes avant mentionner le fait qu'on puisse avoir l'air snob quand on est timide. Mais je crois que quelqu'un me l'a dit vaguement une fois, puis c'est tout.
C'est un peu ce que je vis aussi au quotidien, ça.
Enfin, on m'a souvent fait la réflexion d'être un mec super froid, distant (pas vraiment snob mais je soupçonne qu'on ne me dise pas tout devant moi)... Alors qu'en fait, je suis juste timide. Un truc que je déteste, c'est avoir l'air lourd, imposer mon avis ou mes idées à quelqu'un, j'ose pas vraiment parler et risquer de me prendre un blanc en retour ou une vanne par quelqu'un que je ne connais pas. Même entamer la discussion avec des banalités, je trouve ça dur (parce que généralement, les banalités j'en ai rien à foutre). Mais alors du coup je ne dis jamais rien de peur de passer pour un con, je vais peu vers les gens, je ne parle quasiment pas avec les personnes que je ne connais pas... Et eux du coup, me voient comme quelqu'un qui a pas de discussion, qui n'est pas intéressant ou qui est distant, solitaire, froid. Et on reprend au début du paragraphe :awe:

C'était assez dur au lycée, parce que j'étais pas vraiment le type sportif / grande gueule / bogosssurfeur. Mais pas non plus le type nerd qui programme des trucs sur sa calculatrice dès qu'il a une pause. L'enfer de la normalité et de la timidité !

La différence de mentalité, c'est pas tant en arrivant au Lycée que je l'ai ressentie mais en arrivant en études supérieures, surtout en BTS où on était pas nombreux et tous soudés.

Putain, il est larmoyant mon post en final (qui sera à tous les coups édité à la machette parce qu'en temps normal, déballer ma vie c'est pas mon truc).
EDIT : cut cut.
Donc pour la peine, je vais dessiner un canard en ASCII, ça va rendre mon post plus jouasse : \_o<

Sinon, à part ça, j'ai envie de dire $µ*@#ING RER B §§§!!
2h30 pour rentrer chez soi, c'est pas une vie bowdel !
Modifié en dernier par Namkca le jeu. nov. 24, 2011 12:24 pm, modifié 1 fois.
¤ NamkcAnimation : Blog
¤ MyAnimeList : Anime & Manga
¤ Gamekult : Jeux Video
¤ Lastfm : Musique

Jikon
VietnaMOE

Message par Jikon » mar. nov. 22, 2011 11:42 pm

Namkca a écrit : Donc pour la peine, je vais dessiner un canard en ASCII, ça va rendre mon post plus jouasse : \_o<

Sinon, à part ça, j'ai envie de dire $µ*@#ING RER B §§§!!
2h30 pour rentrer chez soi, c'est pas une vie bowdel !
Moi j'dis que depuis que je l'ai relancé sur IRC tu l'utilises beaucoup :sue:

Sinon pour le RER B j'commence à me faire un peu du souci pour Janvier/Février quand j'devrai traverser tout Paris pour aller à Massy u__u

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' » mer. nov. 23, 2011 12:49 am

Gauthier a écrit :Apres, Trit' ne pensait pas a mal, mais il a mal agi. Voila, il est prévenu, et d'une certaine manière, le reste du forum...
Merci, Gauthier, mais je pense qu'on s'était plus ou moins compris depuis l'intervention d'Amo... Ceci dit, vous conviendrez que c'est pas pour autant que je ne risquerai pas de retomber dans mes travers habituels (vous me croiriez pas si je disais le contraire, depuis le temps) un jour ou l'autre, pour une raison X ou Y.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » mer. nov. 23, 2011 1:56 am

Alors tes travers, tu nous feras le plaisir d'y retomber ailleurs. Sur Twitter, sur le forum Nolife où sur haruhi.fr, par exemple~.

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » mer. nov. 23, 2011 10:21 am

Depuis que je suis en Région Parisienne, je ne me suis jamais autant senti aussi seul (un comble n'est-ce pas ?).
Non, pas vraiment. Il est fréquent, j'ai bien l'impression, que plus la ville est grande, plus les gens sont individualiste. Je vois plus souvent des coups de main, des rencontres dans les bus de Nantes que dans les métros de Paris.
Et même, un ami au Japon me raconte que c'est un peu la même pour Tokyo. Quand il croise des "provinciales", elles sont souvent plus sincères, plus spontanées. Il n'est bien sûr pas question de faire une généralisation grossière... Mais on voit plus souvent des relations développées dans un petit village que dans une grande ville.
Et puis j'ai bien l'impression que Paris porte son poids d'individualisme omniprésent. Enfin, c'est ce que j'en ressens quand j'y vais - même si j'apprécie quand même la ville.
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

zebdal
Club des 200

Message par zebdal » mer. nov. 23, 2011 12:09 pm

Si tu regardes montpellier, la ville a beau être assez grande avec plein de gens, je trouve que les gens ne sont pas si individualistes que ca. (à part les connards qui bloquent la porte du tram et qui font perdre 5 minutes à des centaines de personnes juste pour leur gueule)
les gens sont tous assez sympas en général.

je ne suis jamais allé à paris personnellement, donc je ne pourrais pas juger, mais j'ai habité pendant assez longtemps à lyon, et c'était un peu la même chose que pour ce que tu dis sur paris.
Image

Mr_Kzimir

Message par Mr_Kzimir » mer. nov. 23, 2011 12:13 pm

Gauthier a écrit :Pour conclure sur le but du topic Drama:

Ramyel, Amo: je suis parfaitement d'accord sur le principe. Sur la pratique, c'est plus compliqué, on se laisse souvent emporter et on envoie des brulots ou des trucs un peu trop perso. Et je dis ca en connaissance de cause, puisque ca m'est arrivé.

Mais je sais aussi qu'on ne peut pas tout dire sur un forum comme celui-ci, et du coup, on réfléchit plus, et si on juge qu'on a posté une vraie connerie, hop, on appuie sur la croix. Et parfois, on peut se faire aider aussi. Par exemple, j'ai pu ici trouver le courage nécéssaire pour enfin avancer dans ma vie. Maintenant, je cherche un boulot (meme si ca se passe pas comme prévue, mais je persevere), je gagne petit a petit mon indépendance, et je m'assume completement. Pas sur que si j'avais rien dit sur moi, j'aurais avancé de la meme manière..
Raison de plus , il faut virer mais alors VIRER de votre méthode de penser.

Il m'arrive une couille , VITE ALLONS L'ÉCRIRE SUR LE GRAND INTERNET !

Pour le cas zebdal , je ne dirais qu'une chose : On a t'a demasqué Zettai, c'est qu'avec la consonance "arabe" du pseudo on aurait se fait embrouiller, mais fat chance, il des gens extralucides ici ... :derp:
Quoi que, non en fait :lied:
Image

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura » mer. nov. 23, 2011 6:47 pm

zebdal a écrit :Si tu regardes montpellier, la ville a beau être assez grande avec plein de gens, je trouve que les gens ne sont pas si individualistes que ca. (à part les connards qui bloquent la porte du tram et qui font perdre 5 minutes à des centaines de personnes juste pour leur gueule)
les gens sont tous assez sympas en général.
Franchement, Montpellier (environs 537 000 habitants en prenant l'aire urbaine) et Paris (plus de 12 millions d'habitant en prenant l'air urbaine), c'est pas franchement comparable... Après, je ne sais pas si ça dépend vraiment de la taille de la ville. À Grenoble (environs 665 millions d'habitants), je trouve pas que les gens en général très sympa dans les transports en commun. Enfin, je n'ai pas vu une énorme différence avec Paris.
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian » mer. nov. 23, 2011 6:56 pm

Audrey Azura a écrit :je trouve pas que les gens en général très sympa dans les transports en commun. Enfin, je n'ai pas vu une énorme différence avec Paris.
Faut dire que les transport c'est un peu une grande vitrine sur la misère et l'antipathie.
Le métro passe encore, mais dans le bus, personne ne m'inspire. D'ailleurs je me met moi même à faire la gueule parce que je déteste prendre le bus.
Mais en effet, je pense pas que ça vienne de la population. Laval, qui compte à peine plus de 60.000 habitants, est ce que j'ai connu de pire question interactions sociales avec la plèbe. Le manque d'amabilité (pour ne pas parler de "niveau de connerie") est assez désolant.
Image Image

Répondre