Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Kicékejécroisé (le topic des gens qui se la pétent)

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Zoneur
Fils de l'enfer

Re: Kicékejécroisé (le topic des gens qui se la pétent)

Message par Zoneur »

Florence Torta et Philippe Cardona au Festival du Jeu à Cannes. Edge au MGS, sur scène et il a mangé dans mon restaurant §!!1!eleven Dommage que je me foute du catch :(

Amo :amo: Concombre :concombre2: Tiya :tiya: (manque un smile Tiya :( )

Et je suis persuadé qu'il y a quelqu'un d'autre mais bon, je me rappelle plus :(
Image Image Image
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" - Pierre Desproges

Wilfried Kronembourg
Début de la gloire

Message par Wilfried Kronembourg »

-J'ai été à une salle de cinoche avec Lenny kravitz (le rocky horror au studio galande) le jour de mon anniversaire, j'ai encore un bout de papier où il m'a écrit " to Oliver, Happy Birthday, Love"

-J'ai passé une semaine en février 2007 dans l'appartement de Dominique Schnapper (la fille du philosophe Raymond Aron) à Paris et dans sa maison de vacances dans le sud. C'est une sociologue assez connue dans son milieu et elle vient de finir son mandat au Conseil Constitutionnel il y a quelques semaines, elle m'a fait visité les lieux et notamment le bureau du Président de la République au conseil (Jacques Chirac était président à l'époque et son bureau puait le cigare). J'ai aussi vu le grenier du Conseil où s'effectue toutes les opérations pour les élections présidentielles. Tout ça parce que son petit fils se trouve être un de mes meilleurs amis, c'était pas mal, on est dans un autre monde. Apparemment j'ai fais bonne impression.

-J'ai parlé quelques minutes avec Vincent Segal, violoncelliste de Bumcello

Je crois que c'est tout.
Modifié en dernier par Wilfried Kronembourg le dim. avr. 04, 2010 6:51 pm, modifié 3 fois.

Phalanx
Commence à jouer en mode Normal

Message par Phalanx »

Récemment : José Bové

:D

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan »

J'ai passé le nouvel an avec Bertrand Cantat (je l'ai meme pas reconnu, honte), c'est un pote a mon beauf' :jericho:
J'ai fait du ski avec Alain Cazabonne, Maire de Talence (Bordeaux banlieue quoi)
Et ça compte si je dis que ma cousine a un autographe de Mickey?
bite

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Pour ma part, ma meilleure rencontre (enfin ma préférée) c'est David Prowse il y a quelques années, dans ma propre région à l'occasion d'un événement StarWars.
Image

Lilly
Apprenti Thaliste

Message par Lilly »

Jean-Marie Lepen, aéroport de Nantes. Mon avion a prit une heure de retard. D'ailleurs finalement je suis pas monté dedans.

Amélie Nothomb avec qui j'ai discuté pour la sortie de son livre "Acide Sulfurique", autour d'une coupe de champagne. Elle était persuadé de m'avoir déjà croisé. Et elle tient mieux le champagne que moi.

Tokio Hotel... çà arrive même aux meilleurs.

Mademoiselle K, après un concert, je sais toujours pas comment j'ai fais pour me faufiler backstage mais je me suis retrouvé dans les loges. Excellente soirée.

Y'en a eu d'autres, comme Manu Chao, mais j'avais 5ans, ma mère s'en souvient mieux.

Kilopoil
Batteur Fou

Message par Kilopoil »

Jean-Michel Saive!!! Jadis meilleur joueur mondial de ping-pong.

Image

Au club Med quand j'avais 12 ans. A l'époque, j'étais dans un club de ping-pong donc j'étais assez joie! J'ai même pu taper quelques balles contre lui, ma pauvre raquette s'en souvient encore.
Image

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Hmm~ Je crois pas avoir déjà eu ce genre de rencontre... Mais coté otaku français...
J'ai bu un verre avec des No-Xiciens !
Je loge chez AxelTerizaki !
QCTX ne me fait plus peur !
Et j'ai un autographe d'Amo. :oguie:

Enfin, j'ai eu la dédicace dessinée de Katsura à Virgin. Je lui ai demandé une loli random parce que je pouvais pas lui demander autre chose que du Zetman et que je voulais Nobuko de Video Girl Ai.
Et j'ai participé à la master class avec lui, mais pas moyen de discuter, c'était serré, c'était japan expo.
Et idem, bateau-restaurant avec Noizi, j'étais à l'autre bout de la table (>_<)
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Jikon
VietnaMOE

Message par Jikon »

Sedeto a écrit :Je loge chez AxelTerizaki !)
Tu logeais pas chez baka-saru ? :?:

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity »

à rajouter à ceux que j'ai déjà rencontré:

-l'un des game designer de Starcraft 2
ImageImage

Zoneur
Fils de l'enfer

Message par Zoneur »

Deity a écrit :à rajouter à ceux que j'ai déjà rencontré:

-l'un des game designer de Starcraft 2
Dont tu ne connais pas le nom ? :wat:
Image Image Image

Namkca
Entre dans les mémoires

Message par Namkca »

Bon, alors pour moi ça sera vite fait :

- Marcus à la Japan Expo 2007. J'étais bien sagement assis dans le RER pour me rendre à la convention quand je lève les yeux et regarde autour de moi. Assis à 3 mètres de là, le bonhomme qui lit un bouquin. Et là je OH PUTAIN OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG C'est Marcus ! Le héros de mon adolescence, combien d'heures j'ai perdu en le regardant perdre aux jeux video sur Game One ? Je l'accoste (tak-tak) "Bonjour, vous êtes bien Marcus de Game One ?.. Enfin de Nolife plutôt". Il ferme son bouquin et on discute de mes Level One préférés, de la honte de certains de ces costumes, de la notoriété... Bref, j'avais des étoiles dans les yeux avant de rentrer dans la convention (c'était d'ailleurs ma meilleure partie de la convention).
- Mr Poulpe, Davy et Didier Richard à la Japan Expo 2008... On pourrait croire que je ne sors qu'au moment de la JE mais c'est faux... Bref, ils faisaient la promo de Nerdz et organisaient plein de défis pourris du style rentrer à 50 dans les chiottes et danser, ou alors foutre deux baffes à Didier (2 fois 50 personnes, aïe).
- Alexandre Astier, L'acteur qui joue Kadoc et l'actrice qui joue Dame Mevanwi en dédicace du Livre VI au Furet du nord l'année dernière. Pas grand chose à raconter là dessus, c'est génial de les voir en vrai, mais c'était un peu dédicace à la chaine (il y avait du monde). J'ai pu discuter un peu avec Kadoc, il est très sympa et il s'amusait à balancer de la bouffe sur le public.

C'est tout en fait. Je cherche pas vraiment à faire ce type de rencontre parce que je m'en fout un peu en fait (sauf pour Alexandre Astier).
¤ NamkcAnimation : Blog
¤ MyAnimeList : Anime & Manga
¤ Gamekult : Jeux Video
¤ Lastfm : Musique

Panpan
Kuku

Message par Panpan »

J'ai dû serrer la main de Philippe de Villiers. Deux fois. :chabat:

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

.
Modifié en dernier par Jaerdoster le mar. sept. 14, 2010 9:07 pm, modifié 1 fois.

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' »

Sir Jaerdoster : tu connais Roger Carel ? Purée, la prochaine fois que tu le vois, dis-lui que je l'adore (lui et ses multiples voix), steuplésteuplésteuplé... *__*

Zoneur
Fils de l'enfer

Message par Zoneur »

Sir Jaerdoster a écrit : - les Daft Punk sans le casque. Même si je vous les décrivais en détail, vous les reconnaitriez jamais, ils sont OVER NORMAUX.
?
Image Image Image

Le Commandant
Conscience du Concombre Masqué

Message par Le Commandant »

J'ai éclaté les testicules du dit monsieur Fabius d'un grand coup de boule qui aurait fait pâlir Zidane, quand je devais avoir aux alentours de 4 ans.

Comme quoi un gosse ça court très vite la tête la première sans regarder où il va...C'est juste tombé sur lui Image
Modifié en dernier par Le Commandant le jeu. sept. 02, 2010 3:41 am, modifié 1 fois.
ImageImage Image Image

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué »

Ouhlà, pas grand chose à mettre ici mais une anecdote rigolote du moins - j'ai serré la main de Delarue mais c'était début 99 je crois, c'était il y a donc... onze ans... et je devais avoir dans les 8 neuf ans. J'étais dans le public, une mère d'invité a pris la parole en dessous de moi, la caméra a saisi mon travail de chercheur d'or nasal and the rest is history

Sinon le plus gros truc que je pourrais mettre c'est probablement de Villepin. Après avoir raté idiotement une rencontre organisée par ma classe en Terminale, j'ai pu me rattraper un peu puisque ma mère m'avait présenté sa fille... qui était dans le lycée pour filles d'à coté! (Oui ma scolarité c'était un peu Maria Holic) et donc j'ai eu la chance de papoter avec le monsieur, littérairement complétement incollable. Un bon souvenir, j'ai du mal à être objectif sur le mec depuis...

Un monstrueux fail aussi : dans un contexte assez cosmique et dans un de ses grands élans de générosité, mon grand père me présente un de ses potes de chambrée d'enfance, un truc du genre, qui passait par là pour la dernière fois (une rencontre au hasard quoi) moi je fais Bonjour-Au Revoir Osef, avant d'apprendre trois heures plus tard que c'était ... René Gotlib :applause: :applause:

EDIT : Ah bah oui j'oublie un autre fail, toujours sur un mec dont je suis très fan. Je suis sûr à 90% d'être rentrée dans Jocelyn Quivrin à Rock En Seine 09. Je le bouscule, il me vanne, je réponds quelque chose... ça me travaille mais je demande pas pour pas faire chier. Avec du recul, je suis plutot sur de moi. Le problème, c'est que deux mois plus tard, exactement au même endroit... :saki:
ImageImage

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Le Commandant a écrit :J'ai éclaté les testicules du dit monsieur Fabius d'un grand coup de boule qui aurait fait pâlir Zidane, quand je devais avoir aux alentours de 4 ans.

Comme quoi un gosse ça court très vite la tête la première sans regarder où il va...C'est juste tombé sur lui Image
Moi je l'ai rencontré en 2007. Certes, j'en parle dans le premier post, mais à l'époque c'était tout chaud. Maintenant je peux dévoiler un ou deux trucs en plus sur cette rencontre. Le mec est super chaleureux donc (j'ai du mal à être objectif après, oui.) Bon c'est un politique donc c'est dans ses gènes, mais on était en plein rush de campagne et le mec semblait pépère.
ET SURTOUT il m'a dit: "oh, joli chapeau" ! Ce mec sait comment me parler ImageImageImageImage §§§

Putain et Concombre qui rencontre Gotlib et de Villepin, mais comment je suis jaloux sa race là. De Villepin c'est trop le mec je veux être enfermé dans un ascenseur avec lui Image.

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian »

Pétons là nous un coup... Hier j'ai passé une partie de l'aprem avec Vengeur :jospin:
Image Image

Nemo
Database

Message par Nemo »

Han Villepin, j'aimerais bien le rencontrer voir si il a vraiment un grain. :jospin:

Parce que les seuls politique que j'ai vu de près, c'était pendant le dernier meeting de Ségolène en 2007 place de la liberté. :medusa:

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity »

Amo a écrit :De Villepin c'est trop le mec je veux être enfermé dans un ascenseur avec lui Image.
Avec ou sans hache?
ImageImage

Le Commandant
Conscience du Concombre Masqué

Message par Le Commandant »

Amo a écrit : le mec est super chaleureux donc (j'ai du mal à être objectif après, oui.) Bon c'est un politique donc c'est dans ses gènes, mais on était en plein rush de campagne et le mec semblait pépère.
Effectivement, malgré le magnifique coup que je lui avait assené, ma mère qui tentait de s'excuser et lui qui répondait les larmes aux yeux ayant toute la peine du monde de sourire malgré la douleur "...nooonn, nooonn c'est pas grarffff..."

Amo a écrit : ET SURTOUT il m'a dit: "oh, joli chapeau" ! Ce mec sait comment me parler Image.
Eh oui, nous les hommes à chapeaux, savons toujours appréciez un bon compliment à leur égard...

[/quote]
ImageImage Image Image

Trit'

Message par Trit' »

Paka (celui qui a fait Les Lapins Crétins sur Wii, oui) attendait à la station de tram que je prends pour aller à la fac et est monté dans le même tramway que moi ce matin... :sayako:

... mais j'ai pas osé l'aborder... :yoshii:

Viran
Membre En Mutation

Message par Viran »

Aujourd'hui, déjeuner au Breakfast in America, un restau américain sympa, et la, qui s'assied juste à ma gauche? Eric de Eric et Ramzy :jin: . Bon, je lui ai pas parlé, mais je peux vous dire qu'un certain Léo l'a bien fait chié apparemment. Ce qui est toujours ca de su.
Image

Trit'

Message par Trit' »

Hop, du tout frais de cet après-midi !

Dominique de Villepin, venu faire une conférence à la fac de Droit de l'Université Montpellier I. Bon, on n'est pas du même bord, mais même s'il est venu faire un gros coup de com' pour aider son éventuelle candidature pour 2012, il est resté très "valeurs républicaines qui dépassent le clivage partisan"... Oui, je lui ai serré la main. Par politesse.

Répondre