Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Topic EXPLOSIONS DE JOIE § BONHEUR DE VIVRE § YATTA §§

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Arès
King Thalie Giga Drill Breaker

Re: Topic EXPLOSIONS DE JOIE § BONHEUR DE VIVRE § YATTA §§

Message par Arès » dim. mars 27, 2016 6:07 pm

Putain, du coup, je repense à mon année mac do avec ses fermetures et son lendemain matin fac à 7h55. J'étais une épave en cours.

Pas mécontent de ne plus en être.

Courage.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » dim. mars 27, 2016 8:19 pm

Moi aussi j'étais content de bosser le week-end quand j'étais en mode mord la faim.

Au bout de 2 mois j'avais compris que j'avais mis mon doigt dans un truc qui faisait super mal et que j'allais être très malheureux tant que ça allait continuer.
:natsuki:

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » mar. mars 29, 2016 9:17 am

Bosser les week end c'est bien.
Quand t'as pas d'amis.
Ni de famille.

Arès
King Thalie Giga Drill Breaker

Message par Arès » mar. mars 29, 2016 11:46 am

De toute façon, taffer même quand c'est a merde c'est toujours bénéfique pour le moment présent. Que cela soit pour la thune ou pour la re-socialbilisation (l'envie de mieux).

C'est juste que taffer comme un enculé, pour un salaire par top, dans des conditions douteuses (avec le recul) c'est fatiguant sur le plan psychologique et c'est pas toujours hyper gratifiant.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick

Il Palazzo-sama
~$ source ~/pédant.sh --verbose 2>var/log/émotions &

Message par Il Palazzo-sama » mar. mars 29, 2016 12:16 pm

Jaerdoster a écrit :Quand t'as pas d'amis.
:kaiji:

Au passage, pour défendre celui que je considérais comme un ami :
:akari:
« La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
Salvor Hardin

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu » mar. mars 29, 2016 5:13 pm

Ley a écrit : Si tu préfères faire ta pisseuse "ah ouais mais non tel jour je peux pas bosser, j'ai ma manucure, tel jour je dois aller bronzer, tel jour c'est shopping, et puis pas plus tard que 19h, faut pas que je rate mon feuilleton", c'est ton problème, moi en attendant, j'ai un job, et je préfère avoir un beau chèque qui tombe à la fin plutôt que de rester encore 6 mois à ne rien faire.
C'était plutôt par rapport au fait que je redoute qu'ils te la mettent à l'envers en termes d'heures et journées travaillées grand. Parce que les gens qui font des journées de 9/10 heures payées 7 et sans récupérations, c'est légion dans notre beau pays. En clair, c'est bien tu as trouvé un travail (Et comme dit sur twitter, gg wp clairement), mais n'en deviens pas esclave. Tu as ta vie à côté.
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Quakerultra
A fait plein de messages !

Message par Quakerultra » ven. mai 06, 2016 11:33 am

La satisfaction d'avoir signé pour la première fois de sa vie un compromis de vente ! :jospin:

J'oscille entre l'excitation d'y être déjà et le gros stress pour le reste (accord de prêt, etc...).
"Do you know what they call a quarter pounder with cheese in France ?" Vincent Vega - Pulp Fiction.

Twitter : https://twitter.com/quakerultra
MAL : http://myanimelist.net/profile/Quakerultra
Steam : http://steamcommunity.com/id/Quakerultra/
JV : http://www.gamekult.com/internaute/coll ... 93690.html
MFC : http://fr.myfigurecollection.net/profile/Quakerultra
Pinterest : https://www.pinterest.com/quakerultra/
Un lien magique secret se cache dans cette signature :cookie:

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes » ven. mai 06, 2016 12:15 pm

Ohoh, bienvenu en enfer, et au paradis en meme temps. Etre proprietaire est un sentiment bizarre!

Image

Poukilou
Club des 200

Message par Poukilou » jeu. mai 19, 2016 10:05 am

Enfin!
Après près d'un an avec une connexion internet honteuse en ville (quand je dépasse 3M, c'est la fête), je vais enfin avoir la fibre optique avec un débit max de 2G/s!

Je vais enfin pouvoir télécharger des mise a jour de jeux sans mettre une semaine (temps que m'a pris la dernière maj de street fighter 5, connexion de la honte, vous dis-je)!

Tiens, le soir, ma connexion est comme ça:
Image
Alors que rien d'autre que mon téléphone n’était connecté au réseau.

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » mer. mai 25, 2016 7:17 am

Poukilou a écrit :Enfin!
Après près d'un an avec une connexion internet honteuse en ville (quand je dépasse 3M, c'est la fête), je vais enfin avoir la fibre optique avec un débit max de 2G/s!

Je vais enfin pouvoir télécharger des mise a jour de jeux sans mettre une semaine (temps que m'a pris la dernière maj de street fighter 5, connexion de la honte, vous dis-je)!

Tiens, le soir, ma connexion est comme ça:
Image
Alors que rien d'autre que mon téléphone n’était connecté au réseau.
Rappelle moi ou tu habites déjà ? :yoshitake2:

Poukilou
Club des 200

Message par Poukilou » jeu. mai 26, 2016 5:53 am

Jaerdoster a écrit :
Rappelle moi ou tu habites déjà ? :yoshitake2:[/quote]

C'est pas la ville le problème, juste qu'on a du louper un virage quelque part et on s'est retrouvé en 2000...
MAIS! Dans quelques heures, c'est sensé changer! Je ne sais même plus ce que ça fait de télécharger vite, ça m'a pris la journée complète pour télécharger Last Blade 2 sur le psn...

Edit: en fait non, faut attendre encore 15-20 jours avant d'avoir l'internet de 2016. J'en ai marre de celui de 2000! :tamako:

lololeboiteux
Club des 200

Message par lololeboiteux » lun. juin 13, 2016 11:38 am

Y a quelques temps j'ai reçu ma déclaration d’impôts Belges mais pas moyen d'avoir de papier ou d'info de mon boulot pendant pas mal de temps parce que c'est compliqué (en gros ma boite paye l'université qui m'emploie en son nom le tout pour des histoires de gros sous, d'aides et d'exonérations en tout genre).
En attendant je fais la simulation juste pour voir sur leur site (enfin faut y comprendre quelque chose, c'est encore plus imbitable qu'en France leurs déclarations sérieusement xD), et là blam il me sort le montant... :kanako2: #PLS.

Mais finalement deux semaines plus tard réponse de mes RH (enfin)...ah mais vous avez rien à déclarer votre statut est pas imposable. C'est surprenant, c'est dégueulasse pour ceux qui payent la dose et j'étais même pas au courant xD Mais du coup une semaine qui commence on ne peut mieux :yoshitake2:

Je crois que je vais faire chauffer la CB cet été moi :jospin:

Poukilou
Club des 200

Message par Poukilou » jeu. juin 16, 2016 12:20 pm

Passer de la pire connexion (hors 56k) a la meilleure jamais eu chez soi:
Image
:jaer:

Nemo
Database

Message par Nemo » dim. juin 19, 2016 11:31 am

Image

chocolatine
Début de la gloire

Message par chocolatine » lun. juin 20, 2016 12:21 pm

Contexte :
1- un labo dans lequel on considère en général que les techniciens, peu importe le travail qu'ils ont fourni sur un projet , ne font pas parti des auteurs des papiers scientifiques et qu’il vaut mieux y mettre les autres chercheurs ou les ingénieurs qui ont rien fait que le projets pour qu'ils aient leur nom sur des papiers
2- présence dans le labo depuis 2009

Aujourd'hui , je peux le dire j'ai mon nom sur une publication scientifique qui va être publié prochainement avec seulement 4 autres personnes . YEAH .
C'est tellement improbable dans mon labo que j'en suis presque émue.

:danse:

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura » lun. juin 20, 2016 4:02 pm

Félicitation ! C'est toujours cool de voir son nom apparaître sur un papier =3. On aura droit à un petit lien, si jamais il passe sur arxiv ?
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Moustachu
Début de la gloire

Message par Moustachu » dim. juil. 31, 2016 10:20 am

Je viens de découvrir que certains revendeurs de manga d'occaz d'amazon jp acceptaient d'envoyer à l'étranger, jusque là ça m'avait toujours été refusé, du coup j'ai pu chopper quelques perles genre l'intégrale de NHK ni yōkoso (à 19e fdp compris) ou l'intégrale de Parasite version deluxe (à 17€ fdp compris) ♪( ´θ`)ノ

Poukilou
Club des 200

Message par Poukilou » mer. sept. 14, 2016 6:58 am

Il y a quelques temps, j'ai acheté un stick arcade TE2+ a un bon prix.
Ce stick ayant développé un problème bizarre (touche PS qui reste appuyée) mais facilement réparable, je contacte mad catz pour faire jouer la garantie constructeur paske quand même la flemme de l'ouvrir.

Après quelques jours d’échanges de mails, d'envoi de preuves d'achat et d'une vidéo du problème, ils décident de me remplacer le stick, super, mais j'attendais de voir combien allait me couter le renvoi du stick défectueux.

Rien, en fait, pas de renvoi du tout! Ils m'ont envoyé un stick TE2+ SFV neuf tout en me permettant de garder l'autre que je vais bien sur réparer!

Ce qui me fait 2 sticks d'une valeur totale de 60000 yens (500 euros environ) pour seulement 9000 (70 e), prix de mon 1er stick du a une erreur d’étiquetage , j'avais cru a une promo mais non.

:kermit: bref, je kiffe.

Caradryan
"YES, I AM *tsk tsk*"

Message par Caradryan » ven. nov. 11, 2016 6:59 pm

je viens de me commander ça https://www.amazon.fr/Dishonored-2-%C3% ... B01H1U00FQ

:superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit:

le 1 étais le best jeu de 2012 j'attend du 2 qu'il sois à la hauteur et nique tout les jeux de 2016 ;) en plus sur mon nouveaux pc il va être en ultra à érection FPS :sayako: :mion: :marii3: ::D :rena3: :danse: :kermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit:

Si non je lance un crowdfunding pour pouvoir me refaire une chambre j'en est mis partout ! :D
Twitter : https://twitter.com/LeCaradryan
Ludexo (en cour) : http://ludexo.fr/collection/profil/Caradryan
steam : teclis13
Battle.net : Caradryan#2568
"Tu me rappelles les heures les plus sombres de notre histoire là" <Le_Commandant> 2014

Je dois un Résurex à Itsukushimu
Ma dyslexie ne me permettant pas de voir toutes mes fautes, je vous fais déjà mes plus plates excuses pour celle que je n'ai pue déceler.

Répondre