Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

On est tous tarés [Test de personnalité]

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

JuJux
Commence à jouer en mode Normal

Re: On est tous tarés [Test de personnalité]

Message par JuJux »

Bon vu que j'ai passé quelques heures sans clavier jme suis amusé à faire ce truc =o !

Votre score Aspie : 43 de 200
Votre score neurotypique (non autistique) : 159 de 200
Vous êtes très probablement neurotypique.
Image

Bon ben ok écoute =o !
Image
[Ever17] : I am ... You.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Image

Votre score Aspie : 99 de 200
Votre score neurotypique (non autistique) : 110 de 200
Vous semblez avoir des traits d'Aspie et de neurotypique.

J'ai un peu du mal à tout comprendre mais la plupart des questions étaient bien flippantes. Comme si... comme si on me surveillait... :leo:

Bon jsuis compulsif, c'est pas une découverte en attendant :(.

MimS
Hitagi fanboy

Message par MimS »

Your Aspie score: 81 of 200
Your neurotypical (non-autistic) score: 127 of 200
You are very likely neurotypical

Image

Je me pensais plus compulsif que ça :medusa:

Namkca
Entre dans les mémoires

Message par Namkca »

Tiens, j'ai à peu près la même forme que JuJux :
Image
Votre score Aspie : 49 de 200
Votre score neurotypique (non autistique) : 157 de 200

Je suis étrangement plus normal que je le croyais... Enfin, il y a vraiment des question flippantes, et aussi très bizarrement formulées (Vous préférez <choix 1> ou <choix 2> ? Non, Peut-être, Oui.. Ah bah quitte à choisir heu...).
¤ NamkcAnimation : Blog
¤ MyAnimeList : Anime & Manga
¤ Gamekult : Jeux Video
¤ Lastfm : Musique

Phalanx
Commence à jouer en mode Normal

Message par Phalanx »

Image

Votre score Aspie : 123 de 200
Votre score neurotypique (non autistique) : 110 de 200
Vous semblez avoir des traits d'Aspie et de neurotypique.

Je rêve ou c'est moi qui est le plus de points ?
j'ai gagné ?

Shura
Apprenti Thaliste

Message par Shura »

Paranoid: Low
Schizoid: Moderate
Schizotypal: Moderate
Antisocial: Low
Borderline: Low
Histrionic: High
Narcissistic: Moderate
Avoidant: Moderate
Dependent: Moderate
Obsessive-Compulsive: Moderate

Votre score Aspie : 51 de 200
Votre score neurotypique (non autistique) : 151 de 200
Image

Les 2 résultats me surprennent je pensait être légèrement plus comme sa :fu: dans ma tête xD mais on vas pas se plaindre ^^
Image

Fisico
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Fisico »

Votre score Aspie : 56 de 200
Votre score neurotypique (non autistique) : 142 de 200

Image

J'ai eu un... OISEAU.
Je suis donc neurotypique, d'après wikipedia c'est un mot compliqué juste pour dire que t'es pas autiste, cool.

Mr_Kzimir

Message par Mr_Kzimir »

Allez un petit test Myers-Brigg

http://www.psychotherapiebreve.be/fr/te ... alite.html

Je suis INTP o/

Vous préférez l'intimité aux rencontres La rêverie à l'action La réflexion aux émotions L'impro à la partition

En gros je vie dans ma bulle , chose pas forcement vrai ou fausse

PS : Les explications sont la http://www.16-types.fr/16types.html
Modifié en dernier par Mr_Kzimir le mar. août 24, 2010 4:41 pm, modifié 1 fois.
Image

Fenrir
Microraptor Gui

Message par Fenrir »

Intuition Extravertie / Sentiment Introverti
Je serai enthousiaste étonnant :beatrice2:
Zombie soit qui mal y pense !

Sayu
щ(゚Д゚)щ

Message par Sayu »

Votre type d'après C.G. Jung : Intuition Introvertie / Pensée Extravertie

Votre crédo : "Il doit y avoir une solution !"

Surtout que vous savez ce que vous savez. Et ce que vous ne savez pas.

Vous ne vous aventurez que dans des domaines que vous maîtrisez et ne comprenez pas qu'on puisse se conduire autrement.

Encore plus insupportable est le fait qu'ils puissent, dans un projet d'équipe, compromettre une réussite qui vous semblait acquise.

Si elle ne se conforme pas à votre vision, si les choses refusent de se passer exactement comme vous l'avez prévu, calculé, projeté, planifié... un détail qui vous contrarie peut mobiliser une énergie et un temps hors de toute proportion.

Mais c'est simple, pourtant !
Qu'une personne refuse d'admettre ce que la logique (élementaire ou non) vous permet de lui démontrer peut vous fâcher et faire douter de son intelligence ou, pire, de sa bonne foi

Je me méfie de lui !
Le sentiment que vous inspire une personne peut vous rendre sourd à ce qu'elle cherche à vous dire et aveugle à ce qu'elle fait objectivement.

Je ne veux plus rien savoir...
Vous pouvez devenir irritable ou vous mettre aux abonnés absents quand trop de faits contradictoires, même anecdotiques, mobilisent votre attention.

les mecs vous pouvez pas test, je suis JULES CESAR ET KENNEDY §§§§ ah putain merde, ça veut dire que je vais crever assassiné comme une merde :kobato:
ImageImage

Ownyke
Club des 200

Message par Ownyke »

Sensation Introvertie / Pensée Extravertie
Je suis comme Julia Roberts :sayako: §§§§
Image

Mr_Kzimir

Message par Mr_Kzimir »

Mettez les indicateur MBTI :misaka:
Image

Jikon
VietnaMOE

Message par Jikon »

Je mets le résultat du texte parce que je l'aime bien :3 Pis j'le cache histoire de pas faire un mur de texte.
Votre devise : "Quelque chose me dit que..."

Auriez-vous un don particulier ?

Même si vous ne connaissez pas tous les détails d'une situation, même si vous seriez incapable de préciser sur quoi vous basez votre jugement...

Il arrive souvent qu'une conclusion, une conviction, un sentiment s'imposent à vous.

Ce qui surprend, c'est qu'il arrive tout aussi souvent que les faits viennent, par la suite, confirmer votre intuition !

Si vous en êtes conscient, cela vous permettra de conseiller judicieusement et probablement d'une manière assez discrète, ceux qui vous sont proches ou de vous mettre au service de personnes en difficulté.

Dans ce dernier cas, faire avancer une cause qui vous semble juste vous importera probablement bien plus qu'un bénéfice personnel ou une reconnaissance quelconque.

Si, par contre, vos sentiments sont mis en doute ou, pire, font l'objet de moqueries, quand vous n'arrivez pas à les justifier, vous aurez tendance à vous isoler.

Vous reproche-t-on de ne pas communiquer clairement, de ne pas argumenter ou de ne pas expliquer votre raisonnement ?

Cela est un peu injuste. Après tout, une intuition purement rationnelle ne serait plus vraiment une intuition !

Vous reconnaîtrez cependant que vous préférez parfois écouter votre "petite voix intérieure" plutôt que d'observer les faits... et que vous pouvez camper avec entêtement sur une position qui n'est vraiment pas défendable.

Oh, ce ne sera par intérêt personnel ni par mauvaise foi. Il vous arrive très rarement de vous tromper, mais vous êtes humain(e). Si, si.

Changer ?

Peut-être... En cherchant un peu plus à rendre vos idées accessibles aux autres en les reformulant ? En prenant un peu plus de temps pour récolter des informations concrètes avant d'élaborer une vision abstraite ? Ou... en prenant la peine d'examiner vos objectifs et vos attentes, vous qui devinez si bien ceux des autres ?

Vous serez mieux compris et réaliserez plus encore !

Mr_Kzimir

Message par Mr_Kzimir »

A la fin du test il y a egalement un petit paragraphe nommé : "Votre type psychologique d'après le Myers Briggs Type Indicator*"

C'est la partie la plus importante du test ¨<
Image

Mr_Kzimir

Message par Mr_Kzimir »

Fenrir : ENFJ
Sayu : INTJ
Ownyke : ISTJ

> Tiens sayu serais un scientifique XD

Je si nous aurons un INFJ ici , ce serait sympathique :3

> Bon je viens de le refaire et je termine ENTJ , mouarf :3
Ca confirme bien que je suis une personne reveuse qui reflechis, et je pense en effet osciller entre l'extraversion/introversion (je me force a sortir)

> Bref je suis un Rationnel XD
Modifié en dernier par Mr_Kzimir le mar. août 24, 2010 4:41 pm, modifié 2 fois.
Image

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Vous avez répondu de façon incohérente à un trop grand nombre de questions.
Je suis tellement WTF que le test arrive même pas à m'évaluer...
Et pourtant je lui dit la vérité à c'te con, j'ai bien des délires sexuelles inappropriés, etc...
Image

Rorow
Elfe Thaliste

Message par Rorow »

Votre type d'après C.G. Jung : Sentiment Introverti / Intuition Extravertie
Votre devise : "Imagine all the people..."

Rêvez vous d'un monde meilleur ou simplement d'un peu plus de compréhension et d'entente parmi ceux qui vous sont proches ?

Peu importe, vous rêvez. Rien ne vous semble plus inutile, plus regrettable que les conflits et vous les éviterez à tout prix.

D'une manière intuitive, parfois à la limite de l'évangélique, vous désirez faire triompher le "bien", mais il vous arrive de servir maladroitement les causes qui vous tiennent à coeur. Pourquoi ?

Sans doute à cause d'une qualité qu'on apprécie chez vous, et qui fera qu'on aime se confier à vous : vous ne jugez pas. Vous accueillez la différence des autres avec l'intime conviction qu'ils sont foncièrement bons.

Cela vous laisse désarmé(e) vis-à-vis d'une personne qui ne serait pas bienveillante à votre égard.

Votre méfiance face à tout jugement objectif (vous refusez d'imaginer qu'un tel jugement existe) peut vous exposer à des comportements décevants ou abusifs prolongés. Oui, on peut se demander jusqu'où il faut aller pour finalement vous fâcher !

De même, vous aurez du mal à accepter un jugement, surtout s'il est favorable, de vos propres performances. Les éloges vous laissent perplexe : vous n'avez fait que ce qui vous semblait nécessaire et vous pensez réellement que n'importe qui en aurait fait autant.

Qu'on vous permette de guider, d'enseigner, d'écouter, sans avoir à commander ni à réprimer, et votre charme, votre chaleur, votre tolérance feront des merveilles.

Mais si on vous demande d'administrer, d'encadrer ou d'organiser, on vous verra probablement prêter une attention toute particulière à un seul détail qui vous importe, au risque de négliger une foule d'aspects pratiques qui vous sembleront indignes d'intérêt.

Enfin, c'est sans doute par écrit que vous exprimez le mieux ce que vous ressentez. Parfois même avec une audace qui surprendra ceux qui vous voyaient timide !

Changer ?

Peut-être... En acceptant, parfois, de faire le bilan de ce qu'une relation vous apporte. En vous offrant un peu de cette clémence que vous semblez réserver aux autres. En exprimant un peu plus les valeurs qui vous guident. En acceptant la reconnaissance, sans la rejeter comme subjective. Ou... tout simplement en remplissant patiemment un formulaire administratif ?

Quelle que soit votre cause, elle en bénéficiera !

Votre type psychologique d'après le Myers Briggs Type Indicator*

Type MBTI* : INFP

Mais c'est que ça colle plutôt bien ces conneries. :kyou:

Namkca
Entre dans les mémoires

Message par Namkca »

Votre type d'après C.G. Jung : Pensée Introvertie / Sensation Extravertie

Votre devise : "Laissez-moi faire !"
Un problème, une panne technique, une situation d'urgence ?

Qu'on vous laisse faire ! Vous évaluerez rapidement la situation et trouverez la solution qui permettra de relancer la machine (de préférence, au sens propre : un engin mécanique, un ordinateur, un moteur...)

Elle ne sera pas forcément orthodoxe, cette solution. Ce que vous savez, vous l'avez probablement appris par la pratique plutôt que par un enseignement théorique qui peut vous sembler inutilement contraignant ou ennuyeux.

Qu'on ne vous demande donc pas d'expliquer "comment" vous procédez, de rendre des comptes, de vous conformer à des procédures ou de vous plier à une hiérarchie stricte !

Par contre, comme une encyclopédie ambulante, vous pourrez probablement restituer avec une précision sans faille l'information qui vous a permis de résoudre un problème. Et dans la maîtrise d'un outil spécifique, peu de gens égaleront votre virtuosité.

Si vous êtes chargé(e) de mener les autres... vous les précéderez, estimant qu'ils n'ont qu'à s'inspirer de votre manière d'agir vite et bien et de votre faculté de vous adapter à tous les terrains.

Si un défi technique vous fascine, il reçoit toute votre attention.

Il n'en est pas de même pour les personnes !

S'ils ne voient pas ce qu'il y a lieu de faire et s'ils ne se lancent pas spontanément dans l'action avec une ardeur égale à la vôtre, cela vous surprend, vous irrite ou vous fâche.

Ils ont des sentiments ?

Voilà qui vous semble aussi incongru qu'inutile. Ce sont les faits qui doivent orienter nos décisions, et certainement pas des jugements émotionnels !

Quoique...

Ce flegme qu'on admire chez vous et ce calme rassurant avec lequel vous abordez des situations de crise ne sont pas illimités.

Ceux qui ont vu que votre patience a une fin s'en souviennent : ils ont pu se trouver face à une éruption soudaine de rage et de reproches irrationnels dont ils se demandent probablement encore pourquoi elle leur était destinée.

Pour éviter cela, vous connaissez le remède. Qu'on vous laisse faire, aussi durant vos loisirs ! Vous vous ressourcerez en défiant, seul, vos limites, dans une activité intellectuelle, une collection d'objets rares, ou même un sport de l'extrême.

Type MBTI* : ISTP

J'suis James Dean, Katherine Hepburn, Tom Cruise et Clint Eastwood. D:
¤ NamkcAnimation : Blog
¤ MyAnimeList : Anime & Manga
¤ Gamekult : Jeux Video
¤ Lastfm : Musique

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Sentiment Introverti / Intuition Extravertie

Vous préférez
l'intimité aux rencontres
La rêverie à l'action
Le coeur à la raison
L'impro à la partition

Votre devise : "Imagine all the people..."

Rêvez vous d'un monde meilleur ou simplement d'un peu plus de compréhension et d'entente parmi ceux qui vous sont proches ?

Peu importe, vous rêvez. Rien ne vous semble plus inutile, plus regrettable que les conflits et vous les éviterez à tout prix.

D'une manière intuitive, parfois à la limite de l'évangélique, vous désirez faire triompher le "bien", mais il vous arrive de servir maladroitement les causes qui vous tiennent à coeur. Pourquoi ?

Sans doute à cause d'une qualité qu'on apprécie chez vous, et qui fera qu'on aime se confier à vous : vous ne jugez pas. Vous accueillez la différence des autres avec l'intime conviction qu'ils sont foncièrement bons.

Cela vous laisse désarmé(e) vis-à-vis d'une personne qui ne serait pas bienveillante à votre égard.

Votre méfiance face à tout jugement objectif (vous refusez d'imaginer qu'un tel jugement existe) peut vous exposer à des comportements décevants ou abusifs prolongés. Oui, on peut se demander jusqu'où il faut aller pour finalement vous fâcher !

De même, vous aurez du mal à accepter un jugement, surtout s'il est favorable, de vos propres performances. Les éloges vous laissent perplexe : vous n'avez fait que ce qui vous semblait nécessaire et vous pensez réellement que n'importe qui en aurait fait autant.

Qu'on vous permette de guider, d'enseigner, d'écouter, sans avoir à commander ni à réprimer, et votre charme, votre chaleur, votre tolérance feront des merveilles.

Mais si on vous demande d'administrer, d'encadrer ou d'organiser, on vous verra probablement prêter une attention toute particulière à un seul détail qui vous importe, au risque de négliger une foule d'aspects pratiques qui vous sembleront indignes d'intérêt.

Enfin, c'est sans doute par écrit que vous exprimez le mieux ce que vous ressentez. Parfois même avec une audace qui surprendra ceux qui vous voyaient timide !
Wow je m'y reconnais bien :(.

Type MBTI* : INFP

Jsuis William Shakespeare :mion: .
Et jsuis rassembleur, idéaliste et créatif. Youpi §

Mr_Kzimir

Message par Mr_Kzimir »

J'en était sur Amo est un putain d'humaniste ¨<
Image

Rorow
Elfe Thaliste

Message par Rorow »

Mr_Kzimir a écrit :J'en était sur Amo est un putain d'humaniste ¨<
Je compatis Amo, j'ai le même profil. (Je savais que je me démerdais mieux à l'écrit qu'à l'oral mais même les test le disent à présent)

Fisico

Message par Fisico »

Pensée Introvertie / Intuition Extravertie

Vous préférez
- l'intimité aux rencontres
- La rêverie à l'action
- La réflexion aux émotions
- L'impro à la partition

Aucune préférence forte ou marquée.

Type MBTI : INTP

Socrate, Descartes, Einstein, Meryl Streep

Oui bon pas trop aimé le questionnaire, le coté "tu réponds noir ou tu réponds blanc" était vraiment pas terrible et j'ai coché un peu au hasard quelques fois :misaka:.
Ceci devant expliquer que je ne me retrouve pas totalement dans la description.

Ramou
La cavalerie de la bière

Message par Ramou »

Vous préférez :
- L'intimité aux rencontres
- L'action aux rêveries
- Le coeur à la raison
- L'ordre au risque
Image
Votre type d'après C.G. Jung : Sensation Introvertie / Sentiment Extraverti
Votre devise : "Comptez sur moi !"
Une tâche ingrate, fastidieuse, que les autres cherchent à éviter ?

Avec abnégation, vous lui donnerez toute votre attention et ferez l'impossible pour la terminer à temps.

Une amie vous appelle à une heure impropable pour vous raconter ses soucis ?

Vous l'écouterez, la soutiendrez, la conseillerez.

D'une manière générale, toute personne en difficulté, surtout si elle vous semble la victime d'une injustice, peut compter sur vous.

Sauf... Si elle a défié les conventions ou, pire, enfreint la loi. Votre gentillesse est inspirée par des valeurs que vous n'aimez pas voir bafouées.

Si la gratitude et la reconnaissance ne sont pas toujours au rendez-vous, il vous semblerait indécent de vous vanter de vos services ou de réclamer qu'ils soient mieux appréciés ou même mieux rémunérés.

Qu'on ne fasse pas pour vous ce que vous êtes prêt(e) à faire pour les autres ne vous fâche pas, non. Cela vous surprend, plutôt, et vous laisse parfois profondément perplexe.

Un peu découragé(e), vous vous tournerez alors vers un confident pour "vider votre sac", et raconter, pêle-mêle, vos joies et vos peines, changeant de sujet avant même qu'il ait pu faire un commentaire. C'est votre souci de la décence qui vous interdira d'épiloguer et de trop vous dévoiler.

Qu'on vous permette d'aider ceux qui souffrent, soit socialement soit physiquement, et votre générosité, votre dévouement feront merveille, surtout dans un environnement structuré, dans lequel une hiérarchie digne de respect vous donne des lignes de conduite claires.

Plutôt que chef, vous serez celle ou celui qui, dans une petite équipe, se montre aimable, fiable, sensible et qui prête une attention constante aux besoins des autres.

Avec un peu de chance, on vous en félicitera !

Changer ?

Peut-être... En discriminant un peu moins entre les victimes innocentes et ceux qui ont bien cherché tout ce qui leur arrive ? En reconnaissant vos réelles compétences autant que votre dévouement ? En osant proposer vos services en échange d'une compensation ? Ou tout simplement... En pensant un peu à vous ?

Vous n'en servirez que mieux ceux qui vous tiennent à coeur !
Les 4 étapes qui vous mènent (le plus souvent) à la solution d'un problème
Étape 1 (Fonction dominante - Sensation Introvertie)
Tout d'abord, vous recueillez des faits concrets en étant particulièrement attentif à votre expérience personnelle.

Étape 2 (Fonction auxiliaire - Sentiment Extraverti)
Puis, vous prenez en compte les personnes et les sentiments qu'elles expriment.

Étape 3 (Fonction tertiaire - Pensée Introvertie)
Ensuite, vous avez recours à une logique personnelle qui soustient des décisions qui doivent faire sens pour vous.

Étape 4 (Fonction inférieure - Intuition Extravertie)
Enfin, vous cherchez à faire émerger une vue d'ensemble à partir de modèles éprouvés ou novateurs.
Quelques réactions typiques à l'origine d'impasses relationnelles
Mon exception devrait être la règle !
Votre attention à votre vécu personnel peut donner une valeur démesurée à une seule expérience dont vous tardez à reconnaître la nature atypique.

Mais qu'est-ce qu'ils me veulent, tous ?
Les sentiments qu'on exprime autour de vous peuvent créer des conflits de loyauté quand vous cherhcez à plaire à trop de gens et peuvent solliciter votre empathie au point de vous épuiser.

Je n'ai pas à me justifier.
Vos conclusions personnelles peuvent vous sembler tellement logiques qu'elles se passent d'argumentation, même quand personne ne les comprend.

Comment peut-elle nier l'évidence ?
Vous pouvez être séduit par un modèle explicatif, qu'il soit traditionnel ou audacieux, sans apercevoir ses limites ou les faits qui l'invalident dans une situation donnée.
Type MBTI : ISFJ

Ah, et au fait je suis :
Charles Dickens
Jimmie Stewart
Mère Thérésa
Barbara Bush

Mr_Kzimir

Message par Mr_Kzimir »

Putain j'etais sur que ramyel était ISFJ XD

Coucou mamie thérèse
Image

Stanelis

Message par Stanelis »

Image

C'est rassurant w

Your Aspie score: 64 of 200
Your neurotypical (non-autistic) score: 136 of 200
You are very likely neurotypical

Image
Votre devise : "Quelque chose me dit que..."

Auriez-vous un don particulier ?

Même si vous ne connaissez pas tous les détails d'une situation, même si vous seriez incapable de préciser sur quoi vous basez votre jugement...

Il arrive souvent qu'une conclusion, une conviction, un sentiment s'imposent à vous.

Ce qui surprend, c'est qu'il arrive tout aussi souvent que les faits viennent, par la suite, confirmer votre intuition !

Si vous en êtes conscient, cela vous permettra de conseiller judicieusement et probablement d'une manière assez discrète, ceux qui vous sont proches ou de vous mettre au service de personnes en difficulté.

Dans ce dernier cas, faire avancer une cause qui vous semble juste vous importera probablement bien plus qu'un bénéfice personnel ou une reconnaissance quelconque.

Si, par contre, vos sentiments sont mis en doute ou, pire, font l'objet de moqueries, quand vous n'arrivez pas à les justifier, vous aurez tendance à vous isoler.

Vous reproche-t-on de ne pas communiquer clairement, de ne pas argumenter ou de ne pas expliquer votre raisonnement ?

Cela est un peu injuste. Après tout, une intuition purement rationnelle ne serait plus vraiment une intuition !

Vous reconnaîtrez cependant que vous préférez parfois écouter votre "petite voix intérieure" plutôt que d'observer les faits... et que vous pouvez camper avec entêtement sur une position qui n'est vraiment pas défendable.

Oh, ce ne sera par intérêt personnel ni par mauvaise foi. Il vous arrive très rarement de vous tromper, mais vous êtes humain(e). Si, si.

Changer ?

Peut-être... En cherchant un peu plus à rendre vos idées accessibles aux autres en les reformulant ? En prenant un peu plus de temps pour récolter des informations concrètes avant d'élaborer une vision abstraite ? Ou... en prenant la peine d'examiner vos objectifs et vos attentes, vous qui devinez si bien ceux des autres ?

Vous serez mieux compris et réaliserez plus encore !
Modifié en dernier par Stanelis le mar. août 24, 2010 6:57 pm, modifié 4 fois.

Ramou
La cavalerie de la bière

Message par Ramou »

Mr_Kzimir a écrit :Putain j'etais sur que Ramyel était ISFJ XD

Coucou mamie thérèse
Tu peux appeler en français "TBTC" Trop bon, Trop con.

Shaft
I'm a serious man

Message par Shaft »

Image

Votre score Aspie : 62 de 200
Votre score neurotypique (non autistique) : 151 de 200

J' ai une putain de perception en physique et un putain de talent en neurotypique. :jospin:
[...] It's just a Requiem for a Dream ...

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Je suis INTJ

Intuition Introvertie / Pensée Extravertie

Vous préférez l'intimité aux rencontres
La rêverie à l'action
La réflexion aux émotions
L'ordre au risque

Sinon pour l'autre test

Image
Votre score Aspie : 139 de 200
Votre score neurotypique (non autistique) : 86 de 200
Vous êtes très probablement un Aspie.

Je comprend rien du tout mais c'est pas grave :kobato:
Modifié en dernier par ElKa le mar. août 24, 2010 7:15 pm, modifié 3 fois.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Répondre