Assemblée Générale - 27/11/11 - 15h00
Posté : dim. nov. 06, 2011 10:46 pm
Les thalistes ayant acceptés d'avancer l'AG de la date de février à celle de novembre, j'annonce donc aujourd'hui l'assemblée générale de fin d'année de l'association Thalie.
Celle-ci aura lieu le Dimanche 27 Novembre 2011 (soit dans trois semaines), à partir de 15h, pour une durée incertaine (= libérez votre après midi quoi), et cela aura lieu sur IRC, sur le serveur nanami.net, sur un channel crée pour l'occasion et nommé #ag-thalie.
Les membres de l'association sont invités à s'y rendre, même ceux qui n'ont pas encore renouvelés leurs cotisations. La présence est très fortement conseillée mais pas obligatoire - a l'exception des membres actuels du bureau qui sont plus où moins obligés d'être là.
Les non-membres seront autorisés à observer l'AG, mais pas à s'exprimer.
A l'ordre du jour:
I. Bilan financier de l'année écoulée.
II. Bilan Moral de l'année écoulée
(Entre autres: bilan d'Epitanime 2011, des Nocturnes Epitanime et de la Japan Expo 2011, relations avec les autres associations)
III. Élection du bureau*
IV. Conventions en cours de préparation: Paris Cosplay / Japanantes ?
V. Décisions matérielles: sono (table de mixage et micro) et nouveaux t-shirts
VI. Point sur la motivation et l'esprit des membres de l'association
(2 ans après la création, où en est t-on ? Peut-on prévoir où va l'association sur le long terme ? Doit-on s'ouvrir à d'autres projets et d'autres expériences ?)
VII. Questions diverses (à suggérer sur ce topic)
Ce message sera régulièrement édité pour y rajouter les votes qui auront lieu, les questions qui seront prises en compte dans la section questions diverses, les oublis éventuels et corrigés. Vous pouvez utiliser ce topic pour le débat et pour les questions, ainsi que pour indiquer votre absence éventuelle où développer votre point de vue sur certains sujets. Les non-membres de l'association peuvent évidemment intervenir dans ce sujet pour peu que cela reste pertinent (et à moi de juger de la pertinence du commentaire
.)
Certains sujets importants pourraient être divisés et être déplacé sur un topic personnel si cela commence à prendre importance.
* Pour la section Election du Bureau, elle aura lieu si:
- Un membre actuel du bureau se retire (merci de l'annoncer officiellement sur ce topic) et que quelqu'un se propose à son remplacement.
- Si quelqu'un souhaite briguer la place de secrétaire adjoint (vacant.)
Celle-ci aura lieu le Dimanche 27 Novembre 2011 (soit dans trois semaines), à partir de 15h, pour une durée incertaine (= libérez votre après midi quoi), et cela aura lieu sur IRC, sur le serveur nanami.net, sur un channel crée pour l'occasion et nommé #ag-thalie.
Les membres de l'association sont invités à s'y rendre, même ceux qui n'ont pas encore renouvelés leurs cotisations. La présence est très fortement conseillée mais pas obligatoire - a l'exception des membres actuels du bureau qui sont plus où moins obligés d'être là.
Les non-membres seront autorisés à observer l'AG, mais pas à s'exprimer.
A l'ordre du jour:
I. Bilan financier de l'année écoulée.
II. Bilan Moral de l'année écoulée
(Entre autres: bilan d'Epitanime 2011, des Nocturnes Epitanime et de la Japan Expo 2011, relations avec les autres associations)
III. Élection du bureau*
IV. Conventions en cours de préparation: Paris Cosplay / Japanantes ?
V. Décisions matérielles: sono (table de mixage et micro) et nouveaux t-shirts
VI. Point sur la motivation et l'esprit des membres de l'association
(2 ans après la création, où en est t-on ? Peut-on prévoir où va l'association sur le long terme ? Doit-on s'ouvrir à d'autres projets et d'autres expériences ?)
VII. Questions diverses (à suggérer sur ce topic)
Ce message sera régulièrement édité pour y rajouter les votes qui auront lieu, les questions qui seront prises en compte dans la section questions diverses, les oublis éventuels et corrigés. Vous pouvez utiliser ce topic pour le débat et pour les questions, ainsi que pour indiquer votre absence éventuelle où développer votre point de vue sur certains sujets. Les non-membres de l'association peuvent évidemment intervenir dans ce sujet pour peu que cela reste pertinent (et à moi de juger de la pertinence du commentaire

Certains sujets importants pourraient être divisés et être déplacé sur un topic personnel si cela commence à prendre importance.
* Pour la section Election du Bureau, elle aura lieu si:
- Un membre actuel du bureau se retire (merci de l'annoncer officiellement sur ce topic) et que quelqu'un se propose à son remplacement.
- Si quelqu'un souhaite briguer la place de secrétaire adjoint (vacant.)