Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Epitanime 21 - "Et vous, qu'en pensez-vous ;-) ?"

Ici on parle du Forum Thalie, association organisatrice d'activités et de jeux en conventions, et plus si affinités.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Epitanime 21 - "Et vous, qu'en pensez-vous ;-) ?"

Message par Amo »

Salut tout le monde, Epitanime s'est terminé il y'a 26h et maintenant on vient vers ceux qui ont participés afin de recueillir vos avis et impressions sur les jeux et activités organisées par l'association :3.

On a eu globalement peu de problèmes ni de jeux dont nous sommes vraiment mécontents, à part peut-être un Quizz Gamecube et un Triathlon JV musicaux tous deux longs et un peu à larrache. Pour le reste on a pu constater une fréquentation un peu démesurée par rapport à d'habitude, à notre très très grande surprise, et une excellente ambiance sur certains jeux comme, par exemple, le Pentathlon Hentai ou c'était la GROSSE FOLIE.

Voilà, donc n'hésitez pas à donner vos avis et vos impressions :3.

Sasakyo
Déchet humain

Re: Epitanime 21 - "Et vous, qu'en pensez-vous ;-) ?"

Message par Sasakyo »

Pour ce que j'ai vu, j'ai plutôt bien aimé. Même la diffusion des amv alors que j'ai jamais été vraiment fan à la base, surtout les reprises de l'op de l'attaque des titans qui sont plutôt pas mal. Gros plus pour l’activité Hentai, j'ai même envie de dire qu'il en faudrait une par nocturne parce que vive le hentai. Le seul bémol je pense, c'est quand on devait gueuler pour donner les réponses. C'était un peu bordélique sur le coup. En plus pour moi qui a plus de voix depuis vendredi nuit c'était encore moins évident.
J'aurais quand même pas eu de chance. Je suis en général tombée que sur des trucs que j'ai jamais vu niveau question. :inaba:
Image
Je suis déviante.

Répondre