Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Réunions / Brainstormings IRC & Co

Ici on parle du Forum Thalie, association organisatrice d'activités et de jeux en conventions, et plus si affinités.

Modérateur : La Force Poissons

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Re: Réunions / Brainstormings IRC & Co

Message par Amo »

Hoplàboum. DIMANCHE 18 AVRIL A 16h. On parlera EPITANIME. On parlera GRAND QUIZZ HARDCORE. On parlera TRUCS A PROJETER. Etc etc. :kyou:

DIMANCHE 18 AVRIL A 21h

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu »

Et je ne serais pas là, mais oui! C'est magnifique mesdames et messieurs! Vous voyez la puissance de la SNCF? De la frustration à l'état pur! A 190 Bpm! Personne ne peut rien contre cette force cosmique. Même les chevaliers d'or doivent s'agenouiller! :niais:

Désolé Amo =/
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Non mais pas grave, Kitsune et Arty pourront sans doute pas non plus donc vaut mieux direct une autre date. Je veux mes LIEUTENANTS :ritsu: .

Plus tard dans la soirée c'est jouable ? Je veux dire, 21/22h ?

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu »

Sans aucun problèmes. Enfin j'veux dire, je serais rentré vers 21h 30 normalement. J'te tiens quand même au courant vu que SNCF toussa...
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Bon je rappelle la réunion à 21h au cas où (enfin on attendra certaines personnes surtout, genre les VIP quoi), et surtout les thèmes qui seront donc abordés dans la joie ce soir:

- Le Grand Quizz Hardcore Sa Race - qui sera le thème prioritaire et omniprésent du truc. On discutera du concept, des idées, tout ça, bref la joie.
- Le style vestimentaire de l'asso. Les t-shirts tout ça quoi. J'ai fait quelques recherches de journalisme total, ça sera à voir. Il vaut mieux s'en occuper dès maintenant.
- Questions diverses sur l'Epitanime

D'autres réunions suivront celles-ci de toute manière, restez braaanchés :beatrice2:.

Répondre