Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

T-Shirt de l'asso [Prochaine fournée: ???]

Ici on parle du Forum Thalie, association organisatrice d'activités et de jeux en conventions, et plus si affinités.

Modérateur : La Force Poissons

Nemo
Database

Re: T-Shirt de l'asso [Prochaine fournée: Epitanime]

Message par Nemo »

Pas de souci pour le blé, je te file ça à la Tanime. :eup:

Y aura mon adresse sur la fiche d'inscription aussi. :pouet:
Modifié en dernier par Nemo le jeu. mai 27, 2010 12:33 am, modifié 1 fois.
Image

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' »

Amo a écrit :Les t-shirts ne sont pas prêts.

[...] Du coup voilà, ça sera prêt vendredi mais vendredi... ugh ?

Du coup les t-shirts seront donc là pour la Japan Expo... sauf pour les provinciaux qui y viennent pas (Nemo et Trit' de tête.) Pour ces derniers j'essaierai de demander gentiment à la boutique de les faire livrer chez eux si cela est possible, sinon rab, je demande une ristourne pour payer les frais de ports et j'envoie ça chez eux :/.
Ah, c'est rageant... :fou:

Enfin, merci beaucoup pour ton geste de les faire livrer, parce que je ne sais effectivement pas ce que je ferai à l'époque de JE, mais je suis à peu près sûr que je pourrai pas y aller... Déjà que je considère comme extraordinaire d'avoir pu rendre possible ma présence à Épitanime !

Mon adresse est toujours celle de ma fiche d'inscription, sinon.

Gib
En phase d'assimilation

Message par Gib »

Bwarf, le mien est toujours pas arrivé non plus, j'avais peur d'être le seul sans, mais du coup au final je suis rassuré :yui2:
ImageImageImageImage

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Re: T-Shirt de l'asso [Prochaine fournée: Japan Expo]

Message par Amo »

Bon euh alors.

Les t-shirts d'Epita seront dans mes mains... mercredi. Je m'en fous j'ai dit qu'ils avaient le droit de prendre leur temps donc voilà.
MAIS et là c'est plus important, le mec va quand même me faire une remise... sur les t-shirts de la Japan (parce que j'ai HAHA payé en avance les t-shirts pour Epitanime donc du coup je peux pas avoir une remise sur le paiement, je l'ai déjà fait.) Cette remise me bénéficiera avant tout à envoyer les t-shirts à ceux qui ont demandés pour l'Epitanime et qui ne pourront pas venir pour la Japan Expo (Trit' et Nemo a priori...) Je sais pas trop à combien en tout la remise s'élévera mais je calculerais et je verrais ce que j'en fais.

Mais en attendant les inscriptions pour la fournée de t-shirt de la Japan Expo est OUVERT.

Proposez un artwork, la taille de votre t-shirt, la couleur, une couleur alternative (si ils ont pas le t-shirt de la bonne couleur, qu'ils en prennent un autre au lieu d'attendre trois plombes le bordel.)
Pour l'artwork, il doit être "libre de droit", enfin vous me comprenez.

On le travaillera de notre coté et magie tout ça bref.

Allez hop, au travail !

Kaorulabelle
Morphine addict intellectual whore

Message par Kaorulabelle »

Coucou!

Alors je voudrais un T-shirt taille L homme, noir (alternativement bleu, mais ils n'en n'auront pas besoin... N'est-ce pas é_è) avec cet artwork: http://fc03.deviantart.net/fs51/f/2009/ ... heSink.jpg Je pense que c'est un fanart d'une image existante, mais c'est un fanart quand même alors j'espère que ça passera. Et les 2 images que j'avais en tête (dont celle que j'ai mise en avatar) semblent être des originales, je vais donc éviter ^^'
IntellectualAttention whore :D

Trit'

Message par Trit' »

Amo, maintenant que JE est fini et bien que je ne sois pas hyper pressé, quand tu auras le temps d'y songer, n'oublie pas d'expédier les T-shirts à ceux qui te les avaient payés... :wink:

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

J'ai quelques envois à faire à la fin du mois... Je ferais donc ces envois là en même temps. A la base j'attendais la "réduction" pour les t-shirts de la JE mais vu qu'on avait qu'une seule personne d'intéressée, le tout dans un timing très serré... Mais ils sont accrochés à coté de mon lit. Miam !

Faut que j'envoie aussi pour Rush d'ailleurs...

Trit'

Message par Trit' »

OK, merci !

Rush
Petit canaillou

Message par Rush »

Pareil que Trit, merci beaucoup Amo de nous tenir informés ^^

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Je viens d'acheter les deux enveloppes... (7€90 l'enveloppe, oh putain je connais des mecs à la poste qui doivent se faire des couilles en or :sue: surtout que moi je suis fauché en ce moment :( )
Donc là j'ai rempli les bordureaux, j'ai mis les t-shirts et j'envoie ça demain matin à priori... Ca devrait arriver dans la semaine chez vous. J'attends de voir qui l'aura le premier, même si Rush part avantagé, il est moins éloigné géographiquement :p.

Trit'

Re: T-Shirt de l'asso [Prochaine fournée: ???]

Message par Trit' »

Reçu mercredi matin !

Oh, il est bôôôôôôô... :love: Mais la sérigraphie me semble un peu fragile : faudra en prendre soin !

Encore merci, Amo !

Répondre