Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Bâche avec le logo

Ici on parle du Forum Thalie, association organisatrice d'activités et de jeux en conventions, et plus si affinités.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Bâche avec le logo

Message par Amo » dim. mai 23, 2010 7:29 pm

Yop mes petits amis ! Je fais ce topic pour quémander votre aide. En effet pour la Japan Expo (si on y est) il nous serait très pratique d'avoir une bâche avec le logo de l'association, et uniquement lui, dessus. Le tout sur fond blanc. Enfin bref un truc pas forcément imposant mais très visible et qui permet automatiquement de se dire "eh mais c'est le stand de Thalie" !

J'ai essayé de trouver des sites qui permettent ça mais les prix sont un peu cher où ne peuvent pas faire à l'unité, mais du coup si vous avez des conseils, si vous êtes motivé pour le faire à la main, si vous avez des connaissances pour des prix d'amis, n'hésitez pas ! C'est pas forcément pressé mais il le faudrait genre absolument AVANT la JapEX. Puis la bâche passera ensuite le reste de sa longue vie à voyager de conventions en conventions... Donc voilà !

Niveau taille faut juste pas que ça soit non plus trop imposant. Je dis "bâche" mais je pense pas forcément à un truc gargantuesque hein. Faut que ça soit très lisible... j'ai pas de taille à donner je suis assez mauvais dans ce domaine. Mais peut-être du A1, voire du A0... T^T

(on parle d'un tarif oscillant entre 30 et 50€. Au pire on fait une campagne de dons si vraiment y'a pas d'autre choix :natsuhi:.)

Sedeto
Réalisatrice de H

Re: Bâche avec le logo

Message par Sedeto » lun. mai 24, 2010 9:49 am

On a commandé notre bache Brigade SOS à Vistaprint, et elle est tout à fait correct. Pour les infos détaillées, je pense que tu peux demander à Axel ou autre admin, ils te renseigneront.
C'est une bâche tout en largeur par contre la notre, avec logos à gauche et à droite et titre au centre. qui doit faire 1m de hauteur et... 4m de large ? Je saurais pas trop te dire, mais large, ouip.
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Répondre