Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

[Achat en ligne]Les adresses pour H-doujins

Les trucs dessinés ou animés par les japonais qui finissent inévitablement par subir notre jugement critique et aiguisé.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Discorde
Langue de serpent

[Achat en ligne]Les adresses pour H-doujins

Message par Discorde »

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué ou non, mais en cherchant un peu sur le net, il est possible de se procurer des doujins hentai comme nos amis nippons, c'est à dire les originaux sur papier, et généralement au format de comics assez fins, et non de gros manga petit format...
En fait, à vrai dire, pour l'instant je n'ai trouvé qu'une seule boutique fiable (testé et approuvé par moi-même, pour avoir déjà commandé chez eux), et celle-ci est sur eBay : DOUJINSH-AND-J-POP-STORE
L'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de s'inscrire sur un obscur site en japonais, il suffit d'avoir un compte eBay et un compte paypal, ou une carte bleu...
Inconvénient : les aperçus sont limités, mais avec FAKKU et compagnie, il est facile de trouver le bouquin et vérifier si posséder l'original vaux le coup. Plus problématique, certains doujins sont rares, en quantité limité, il y avait par exemple du T2 (TonyTaka), mais il faut se jeter dessus pour les avoirs avant un autre (je ne balancerai pas le connard qui a acheté les meilleurs bouquins avant de refiler l'adresse).
Si vous avez d'autres bonnes adresses, ce serait intéressant de lister tous les coins du net pour acquérir sans mal ces fameux bouquins.
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Re: [Achat en ligne]Les adresses pour H-doujins

Message par Amo »

Pour les doujins je conseille VRAIMENT Mandarake ! Les frais de port sont un peu abusifs - ca part depuis le Japon - mais vous les recevez en un temps un peu juste abusé (j'avais reçu mes doujins en 3 jours), le choix est franchement impressionant, le soin apporté au paquet est franchement top, le site est en français, et c'est après tout un élément de la très grande chaîne Mandarake, véritable institution au Japon, donc vous pouvez vraiment avoir confiance envers le contenu, c'est assurément pas du HK. Puis y'a d'autres trucs sur le site...

En tout cas c'est ce que je conseille en prio !

Zoneur
Fils de l'enfer

Message par Zoneur »

Hnng, du Spice and Wolf. Sa race, c'est cher quand meme :medusa:
Image Image Image
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" - Pierre Desproges

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Bon sang, je viens de regarder, il a l'air vraiment énorme ce site ! En plus, 3 jours c'est vraiment rapide (j'ai oublié d'ailleurs de précisé que la boutique que j'ai indiqué plus haut n'excède pas sur les tarifs de livraisons, mais il faut savoir être patient). Merci beaucoup pour cette adresse !
Image

Ninie
Un seul message <333.

Message par Ninie »

Je voulais savoir, pour moi le site est en anglais, et comment vous pouvez savoir si les doujinshi sont en français ?

Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang

Message par Yokathaking »

Ninie a écrit :Je voulais savoir, pour moi le site est en anglais, et comment vous pouvez savoir si les doujinshi sont en français ?
Pfiou, c'est du déterrage de topic de compétition !
Du coup, non, tous les doujins sont en japonais sur le site. Tous les produits du site (minus quelques exceptions méga chelous) sont en japonais puisque le principe de Mandarake, c'est de vendre de l'occas de produits en lien avec la culture visuelle moderne japonaise.
Si tu veux des doujins français, ta meilleure chance c'est la partie fanzine et jeune créateur de Japan Expo où tu aurais des français vendant leurs propres créations.
Image

Répondre