Ouaip, je le savais déjà! MaisTrit' a écrit : Sinon, quand il n'y en a plus, il y en a encore, finalement ? Aozora, ça va te plaire !!!

Modérateur : La Force Poissons
Ouaip, je le savais déjà! MaisTrit' a écrit : Sinon, quand il n'y en a plus, il y en a encore, finalement ? Aozora, ça va te plaire !!!
Majin Devil ? C'est du Oh Great donc t'en prends plein les mirettes, et puis t'as un scenar gentiment wtf mais qui se laisse suivre joyeusement (contrairement aux autres series du monsieur :( ), avec des racailles, des génies et des dissections diverses et variées =3.IL De Mortneant a écrit :Les zens petite question , Majin Devil de ''Oh great !'' ça vaut quoi ? ( j'ai un pote qui bazarde ses mangas du coup j'en profite ) même question pour Racaille Blues bien que je me doute que c'est un classique.
Sinon niveau lecture je me suis refait Angel Sanctuary et après l'anime j'enchaine sur Soul Eater.
Huuum... La musique ? Je suis habituellement très pro manga et pas forcement versée pour les animés, mais j'ai découvert cette série avec la version animée, du coup, j'y suis restée très attachée, notamment pour certaines scènes (Quand andré essaye de violer oscar, la mort d'andré, etc).Hitode a écrit :Little Yokai : nan j'ai jamais eu l'occasion de voir l'anime. Il apporte quelque chose en plus à l'histoire ?
Bah ca ça depend de ce que tu veux dire par "marquée", si c'est "foi" ou "dogmatisme", les bigots étant legionSedeto a écrit :Les Vacances de Jesus et Bouddha : enfilé en moins de 24h c'est donc signe de qualité !
Non vraiment, typiquement le genre de livre qui peut permettre à quelqu'un qui a des préjugés sur les mangas de commencer par un peu de terrain connu, avec le pass de l'humour.
Et pour les connaisseurs, c'est juste... Super fun !![]()
Je serais curieuse de voir si des gens à la croyance très marquée seraient gênés ou non...
J'en suis pas si sur, je l'ai lu et j'ai pas trouvé ça drôle du tout, aucun gag ne m'a fait sourire et dieu seul sait que je m'étais précipité sur le manga en vu du principe plus que fun, même si il est vu et revu. Il y a vraiment très peu d'allusion à la divinité de ces deux messieurs, on pourrait remplacer Jesus & Boudha par n'importe quel quidam un peu con et ça changerait rien.Sedeto a écrit :Les Vacances de Jesus et Bouddha : enfilé en moins de 24h c'est donc signe de qualité !
Non vraiment, typiquement le genre de livre qui peut permettre à quelqu'un qui a des préjugés sur les mangas de commencer par un peu de terrain connu, avec le pass de l'humour.
Et pour les connaisseurs, c'est juste... Super fun !![]()
Je serais curieuse de voir si des gens à la croyance très marquée seraient gênés ou non...
Ouais, c'est un peu comme dire que "le design de Gunbuster est old et fait pas vraiment envie", on peut pas réellement lui en vouloir de pas s'aventurer dans un mythe comme VOTOMS ou Gundam, surtout que niveau moe et truc de cul, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent, à part des femmes soldats de caractères faisant honneur à leur sexe et des hommes, des vrais, pas forcément GAR/expressionrandom, mais des hommes vrais, et bah y'a pas grand chose. Ah ouais, là direct, ça plait beaucoup moins, car il faut se concentrer sur des critères comme le contexte géopolitique ou encore le scénario et sa cohérence après 250 épisodes entremêlés.c'est un peu comme forcer Sedeto à mater du Gundam ou du Votoms