Idolm@ster épisode 2 :
Centré sur Iori. Mouais bof, l'idole que j'aime le moins, Rie Kugimiya, toussa, même si je dois bien avouer qu'elle est largement plus supporte que dans le jeu. Pas grand chose à en dire,
à part que j'espère que Yayoi ne traînera pas tout le temps avec Iori et les jumelles. Surtout Iori. Elles ont une mauvaise influence sur Yayoi ! Et pitié, faites que quand Azusa apparaisse, ça ne parle pas que de ses seins, pitié, Azusa vaut mieux que ça. Et les Jupiter seront présents ? Je suis impatient de les voir se faire matraquer la gueule comme dans le jeu 
Bref, on a le pire épisode derrière nous, j'attends avec impatience celui de Yukiho, Makoto et Azusa ( mes trois préférées ).
Et je râle beaucoup, mais j'ai dans l'ensemble bien apprécier cette épisode, plus que ce à quoi je m'attendais, surtout de la part de Iori.
Eden of East épisode 1-7 :
On me l'avait offert pour mon anniversaire, du coup ce soir, dans un élan d’enthousiasme, je me mate les épisodes et OMG j'adore. Je sais pas d'où ça vient, mais à chaque fois que j'arrive à la fin d'un épisode, je me dis "Quoi ? Déjà", ça fait longtemps qu'un anime ne m'avait pas autant passionner à un point où je vois pas le temps passer. Et puis, y a pas à dire, ça change les animes qui parlent pas d'histoire de collégien/lycéen, c'est triste à dire, mais je trouve que ça se fait de plus en plus rare les animes qui se déroulent après la période lycée, ou du moins j'ai l'impression, dites moi si je me trompe, je suis pas vraiment actuel au niveau des dernières séries.
Par contre, à l'épisode 7, j'avoue avoir été un peu perdu quand ils parlaient de "soldats" jusqu'à ce que je comprenne de quoi ils s’agissaient

.
Lain tout vu :
Déçu par la fin de mon côté, je sais pas vu, mais je trouve ça relativement facile comme fin, et vu tout le bien que j'avais entendu de cette série, je m'attendais à une fin de ouuuuuuf, mais finalement... plouf. Je dirais même que je m'attendais à une mauvaise fin. Je pense que si j'avais pas lu d'avis sur la série avant, j'aurais pas autant critiquer cette fin, mais bon, on y peut rien. Mais à part ça, j'ai vraiment beaucoup apprécier la série, même si après avoir un peu discuter avec Heliia, je pense que je me re-materais la série, après avoir gagner un peu de maturité. Même si je dois avouer que je retiendrais plutôt la série dans sa totalité que pour sa fin.
Kurenai tout revu :
Qu'on m'a aussi offert pour mon anniversaire

. Donc je l'avais déjà vu à l'époque cette série et j'en garderais un merveilleux souvenir, et oui, je confirme, c'est une excellente série. On a droit à des personnages humains ( OLALA Murasaki qui agit comme une vraie petite fille et pas comme une espèce de lolimoe trucmuche ) et j'ai passé un moment formidable en regardant cette série. La fin est comme elle est, mais elle a au moins le mérite de surprendre.
Oulalala les vacances viennent à peine de commencer, je regarde déjà tout plein d'animes !