Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Vos anime harems

Les trucs dessinés ou animés par les japonais qui finissent inévitablement par subir notre jugement critique et aiguisé.

Modérateur : La Force Poissons

ElKa
Nazidere

Re: Vos anime harems

Message par ElKa » mar. nov. 20, 2012 12:54 pm

J'monte sur gimp, il y a aucun problème. Si on est pas trop exigeant (doit il y avoir une ligne de 1 pixel de blanc sur pas mal de cadres mébon)
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde » mar. nov. 20, 2012 6:24 pm

Elwingil : Avec Gimp (ou autre logiciel manipulant les calques) une méthode simple consiste à passer le template en 2 morceaux : tu fais une sélection du noir, et tu le détache du blanc. Tu pourras ainsi glisser tes images sous les cadres, et juste à supprimer les morceaux qui dépasses tout autour (en ayant au préalable déjà pensé au redimensionnement des images).

N'empêche, c'est trop hardcore à remplir objectivement ce genre de truc : même quand on en pense que c'est bon, quelques mois après on a envie de refaire la grille différemment...
Je sens que je vais recommencer la sélection bientôt.
edit: Non en fait, je recommence maintenant :
Image

Anime :
Kallen (Code Geass), Laureline (Valérian & Laureline), Boa Sandersonia (One Piece), Rena (Higurashi no naku koro ni),
Takane (The iDOLM@STER), Swan Jun (Gatchaman), Ondine (Pokémon), Ika Musume (Ika Musume)

Jeux :
Jill Valentine (Resident Evil), Shepard (Mass Effect), Alisa (Tekken), Rulue (Puyo puyo),
Mila (DOA), KOS-MOS (Xenosaga), Petra (Arcana Heart), Palutena (Kid Icarus)

Comic :
Red Sonja (Red Sonja), Shi (Shi), Miss Hulk/She-Hulk (She-Hulk, Avengers, Fantastic Four), Tigra (The Cat, Avengers),
Velocity (Cyber Force), Black Widow (Black Widow, Avengers), Poison Ivy (Batman), Phoenix/Jean Grey (Xmen)

J'ai quand même essayé de me limiter à un perso d'anime/jeu par licence.

PS: Hitode, je ne savais pas que tu aimais bien Yukiho Hagiwara ! :ringo: (Je pensais être l'un de ses rares admirateurs)

edit2: Je laisse à disposition le template version "ultime", en remerciant chaleureusement l'auteur du template original.
Image

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » ven. nov. 23, 2012 5:08 pm

Merci des conseils
Image
Alors je précise quand même, ils s'agit des personnages féminins qui m'ont le plus marqué depuis mon enfance, et dans l'ordre chronologique de découverte.
Attention je vais causer.
Sakura - Card Captor : quand j'étais môme (au sens littéral), je ne connaissais que deux chaînes : TF1 pour Pokemon et M6Kid pour Chasseuse de Cartes (Arte n'existait pas encore). Un matin en allumant la télé je tombe sur ce générique de fou (nanananana, nananana etc.) et je reste scotché tout l'épisode. J'étais assez grand pour trouver certains trucs ridicules et à l'attention d'un public de gamine (magical girl, quoi) mais j'aurais laissé tomber pour rien au monde. Effectivement, on me l'aurait demandé à la récré, j'aurais dis que je ne connaissais pas.

Hokuto Sumeragi - X, Tokyo Babylon : la grande sœur jumelle apparemment un peu délurée et tyrannique mais qui peut être très réfléchie, qui protège son petit frère. Et qui n'existe plus que dans les rêves de Kakyo. http://img18.imageshack.us/img18/2017/t ... 955516.jpg
Jusqu'il y a quelques années, je connaissais pas beaucoup d'animé, sinon de nom. En revenant par nostalgie sur Card Captor je tombe sur Tsubasa Chronicle ; je me suis farci les deux saisons avant de voir Tokyo Revelation :ringo: qui m'a mené à X. C'était le premier animé "sérieux" que je voyais (je rappelle, Pokemon, CC, la série TV Tsubasa, voilà quoi) et j'en suis resté comme deux ronds de citronnelle.
Je n'ai lu le manga que récemment, et malgré le décalage je continue à porter la série TV au nues (moins bien que le bouquin, mais magnifique quand même). Et le personnage d'Hokuto, bien qu'apparaissant peu, m'a particulièrement touché, par son caractère mais aussi par son histoire. J'avais pas fini X que je me jetais déjà sur Tokyo Babylon.
De manière générale j'ai adoré tous les persos dans l'univers de X/Tokyo Babylon (Fuma... :shouko: ), car tous étaient développés et chargé de sens, plus que dans tous les autres animés que j'ai pu voir depuis où il reste toujours des zones d'ombres (bien que parfois voulu).

Sun - Princesse Mononoke Aaaah Miyazaki ! Celui-là est mon préféré avec la Vallée du Vent ; j'aurais pu mettre Nausicaa mais j'avais pas la place, et sur la première impression elle m'a d'ailleurs moins marqué. Ensuite ,bien sûr, j'ai lu le manga, qui DEMONTE le film, avec une histoire et une morale (et une violence) bien différente.
J'ai ouï dire qu'une série de 11 ou 13 épisodes reprenant le manga plus fidèlement allait sortir, les graphismes ont l'air intéressant, j'attends avec impatience...

Elika - Prince of Persia (elle a plus de poitrine dans le jeu) : ma fille préférée des jeux vidéos ; The Sands of Time étaient mon premier jeu sur sur console, ça m'a marqué, je suis resté fan de la série. J'ai préféré les Sables du Temps et l’Âme du Guerrier, mais Je ne trouvais pas assez bien le design de Farah (et c'est qu'elle nous tire dessus cette garce !), et Kaileena, excusez-moi, mais un boss avec des boobs ça marque juste le temps du combat.
Bref, PoP 2008, des graphismes de toute beauté (on aime ou on n'aime pas), de magnifiques musiques (toujours dans cette saga) de bonnes animations et une histoire sympa, même si un peu parfois un peu simple et moins originale que dans la trilogie des Sables du Temps. Le couple fonctionne bien, pour une fois la fille est plus classe que le Prince qui est un peu balourd et déplacé ("Un peit bain de Corruption ? Mais je te préviens, j'ai pas pris mon maillot...). Et surtout Elika est super balèze en plus d'avoir un design classe ; techniquement, les rôles sont un peu inversés, parce que je sais pas exactement à quoi lui sert le Prince dans cette histoire, à part à lui donner la réplique et la serrer de près pendant les acrobaties. Elle pourrait zigouiller les Corrompus toute seule

Inori/Mana - Guilty Crown (ouais je triche) : je m'en souviens comme si c'était il y a 6 mois. Pour l'AMV Enfer, je cherchais un animé avec quelqu'un se levant d'un fauteuil roulant. Melow répond : "T'as Ayase dans Guilty Crown aussi, je ne sais pas si on la voit se lever de son fauteuil, mais à un moment elle est debout avec des bottes super soniques Image" Alors évidemment je vais découvrir, me disant que ça doit être bien. Je regarde la première saison en une nuit et je fais ouaaaaaah c'est trop stylé ! - mais j'ai pas tout compris. Je regarde la saison suivante la nuit d'après et je fais ouaaais ça reste cool mais y a encore des trucs qui... Ah ok c'est pas moi c'est eux qui ont laissé des blancs. Je suis en général bon public, j'aime bien terminer un livre/un film/un animé pour voir ce qu'il y a à la fin, en appréciant à fond (seule exception : Elfen Lied. La première fois que j'étais ecoeuré après un premier épisode. J'ai continué. Par acquis de conscience). Naïvement, je me dis que les auteurs maîtrisent l'intrigue et vont tout expliquer à la fin (pourquoi je me suis regardé Lost jusqu'au bout...). Mais après réflexion, je me suis rendu compte à quel point le scénario m'avait déçu, alors que j'avais été scotché par le graphisme et les musiques (première fois que j'entendais de l'Allemand dans un animé japonais ! Et c'était classe en plus). Nonobstant ce défaut, Inori est un peu ce qu'est Horo à Spice and Wolf : la raison pas toujours assumée pour laquelle tu regardes un animé qui pourrait te barber sinon. Et Mana, en double maléfique, a plus de personnalité, même si elle est folle à lier et elle veut se taper son ptit frère (ELLLLKY MON AMI :rena3: ).
Même si j'ai été déçu par GT, qui avait une idée de départ de fou (selon moi TRES dérivé de Code Geass, et des ptis morceaux piqué par-ci par-là, le coup du héros amnésique qui rencontre comme de par hasard celle qui l'a traumatisé dans le passé, c'est pas Elfen Lied ça ?), ça reste un animé qui avait su me toucher sur le moment. EDIT : je n'avais pas encore vu Evangelion non plus. Donc ne sautez pas au plafond, merci.
J'aurais mis cet artwork dans le tableau s'il avait été au bon format...
http://images5.fanpop.com/image/photos/ ... 3685908230

C.C - Code Geass : Besoin d'expliquer ? Et je préfère le vert au rouge (sauf quand on parle politique).

Haruhi Suzumyia] - La mélancolie de (ah vous connaissez aussi ?) : Coup de cœur. Faut lancer un vote sur : quelle coiffure d'Haruhi préférez-vous ?

Horo - Spice and Wolf : les loups, c'est bien. Je sortais de Shiki (je te remercierai jamais assez Tora...) et j'avais besoin d'un truc rafraichissant et pas trop violent - j'étais servi. Ce qui est vraiment sympa c'est qu'ils ne cherchent pas à surexploiter la possibilité de mettre Horo nue tout le temps, ça fait donc pas le ecchi sur une pseudo histoire d'économie (oouuh en english sub la prise de tête). Et parce qu'en fin de compte les romances bien contées, ça touche.
Modifié en dernier par Elwingil le ven. déc. 14, 2012 12:46 am, modifié 2 fois.
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang

Message par Yokathaking » ven. nov. 23, 2012 6:58 pm

Elwingil a écrit :Sakura - Card Captor : à l'attention d'un public de gamine (magical girl, quoi)
Toi, tu vas avoir des problèmes. Mais vraiment. Déjà, parce que tu donnes l'impression de mépriser le genre Magical Girl dans son ensemble alors que ce sont souvent des histoires bien construites avec des personnages vivants et qui évoluent au fil du temps. Des histoires de la qualité de Heartcatch Precure ou Princesse Tutu, j'en veux bien plus souvent moi. Ensuite parce que bon, Card Captor Sakura, c'est vraiment à la limite du Magical Girl. C'est du Clamp avant d'être du Magical Girl et du coup, ça brise beaucoup de codes habituels du Magical Girl. Limite plus que Madoka d'ailleurs.
La redirection, c'est mal. Parce que t'es le seul à voir ton image. Le reproche habituel quoi.
Guilty Crown : Je regarde la première saison [...] Je regarde la saison suivante
Le mec, quand un anime lui plait, il se contente pas de regarder en boucle l'anime, il va même créer de nouvelles saisons par lui-même. Je respecte, je respecte, même si Guilty Crown, c'est de la merde. Inori aussi cela dit mais j'ai appris à pas attaquer les Waifus des gens pour pas déclencher de flamewar. Ah, je viens de le faire ? Tant pis.
Image

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » ven. nov. 23, 2012 8:19 pm

Oooouh je suis tombé sur le sujet sensible, on touche pas aux Magical Girl :beatrice2: Non faut se remettre dans le contexte, t'es en primaire, tu veux paraître cool et virile devant tes potes, tu vas pas raconter à tout le monde que tu regardes un animé avec une fille qui court après des cartes en se travestissant. A la récré, ça avait un autre niveau que Pokemon, ses jeux et ses cartes à collectionner. Je rappelle bien : DANS LE CONTEXTE PRIMAYRE. Parce que depuis je me suis revu la série en entier et je n'ai aucun complexe dessus, je te rassure. J'aurai pas mis Sakura dans le tableau sinon :mio2: Mais comme je passais quand même relativement peu de temps devant les dessins animés et que le genre magical girl n'était plus trop de ma génération (pas dans le sens où ça vieillit, mais qu'il ne le passait plus), CC était alors ma seule référence. D'accord ? Ne me fais pas dire ce que tu fais sous-entendre. Du calme. Je t'aime aussi. Et le couple Sakura/Lionel (cette vf :kobato: ) est longtemps resté l'un des mes préférés.
Yokathaking a écrit :La redirection, c'est mal. Parce que t'es le seul à voir ton image. Le reproche habituel quoi.
Ah mrd j'étais pourtant sûr qu'il passait... j'avais téléchargé l'image, je la ru-upload, tadam boum ré-édité.
Le mec, quand un anime lui plait, il se contente pas de regarder en boucle l'anime, il va même créer de nouvelles saisons par lui-même.
Quand je me suis maté l'animé, ils indiquaient 1ère saison épisode 1 à 12, 2ème 13 à 22. Si je me suis fait avoir sur la description, zut, je ne vais pas me casser la tête à rectifier le tir, surtout qu'on n'en parle jamais de cette série. Et j'ai remarqué que tu aimes ne prendre que certaines parties des post des gens ; quand je dis que j'avais été déçu, qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Et tu sembles ne pas saisir ce que j'entends pas "culture d'animé très maigre"... Je vois un truc qui a des beaux graphismes, une intrigue à première vue alléchante avec ce qu'il faut en fantastique/sf (si je te dis que c'était le premier du genre mecha que je regardais, tu compatis ?) et des musiques sympa, moi qui n'abandonne jamais une série en cours j'avais aucune raison de le faire là. Je voyais bien que certains trucs ne collaient pas (tous, me diras-tu) mais je réfléchis rarement sur le contenu avant d'avoir tout vu, c'est une manière d'apprécier l'instant présent (Epicure mec, Epicure :morrison: ), même si la déception peut être encore plus grande une fois que tu repenses à ce que tu viens de voir. Ça s'appelle vivre intensément ! Vas-y contredis ce que je viens de dire, je sais que t'en meure d'envie
Et Inori... une nana avec des boobs à peine cachées qui pousse des gémissements limite chelou à chaque fois qu'elle se fait void raped, ça m'intéressait bien sur le moment. Tqt, j'ai dépassé ce stade depuis. Et je connaissais pas encore C.C.
Wow, ce qu'on peut causer sur les filles ^^
Image

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde » ven. nov. 23, 2012 8:26 pm

Elwingil a écrit :t'es en primaire, tu veux paraître cool et virile devant tes potes, tu vas pas raconter à tout le monde que tu regardes un animé avec une fille qui court après des cartes en se travestissant. A la récré, ça avait un autre niveau que Pokemon, ses jeux et ses cartes à collectionner.
Oui ça se défend : c'est toute la différence entre l'âge adulte et l'enfance. A son âge j'aurai fait pareil, je me serai planqué... Alors qu'aujourd'hui, j'achète les intégrales de Gigi, Vanessa, Emi magique et Creamy puis je les postes sur facebook/internet devant 200 potes et ma famille en ayant rien à battre des retours !... XD
Elwingil a écrit :Haruhi Suzumyia] - La mélancolie de (ah vous connaissez aussi ?) : Coup de cœur. Faut lancer un vote sur : quelle coiffure d'Haruhi préférez-vous ?
Elle est mieux avec les cheveux longs (comme dans le film entre autre). Mais ce genre de question, ça dépend des personnages je trouve.
Image

Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang

Message par Yokathaking » ven. nov. 23, 2012 9:59 pm

Discorde a écrit :
Elwingil a écrit :t'es en primaire, tu veux paraître cool et virile devant tes potes, tu vas pas raconter à tout le monde que tu regardes un animé avec une fille qui court après des cartes en se travestissant. A la récré, ça avait un autre niveau que Pokemon, ses jeux et ses cartes à collectionner.
Oui ça se défend : c'est toute la différence entre l'âge adulte et l'enfance. A son âge j'aurai fait pareil, je me serai planqué... Alors qu'aujourd'hui, j'achète les intégrales de Gigi, Vanessa, Emi magique et Creamy puis je les postes sur facebook/internet devant 200 potes et ma famille en ayant rien à battre des retours !... XD
Ok là je suis d'accord, en primaire je suis pas sûr que je me serai vanté de mater Card Captor. Maintenant, j'insulte les gens qui ne matent/lisent pas la série, j'ai bien changé dis donc.
Image

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger » dim. nov. 25, 2012 8:07 pm

Tiens, en plein rangement des dossiers fourre-tout de mon ordi (c'est dingue ce qu'on peut accumuler comme trucs à la con parfois...), je suis retombé sur l'Anime Harem que j'avais fait y a quelques mois sur ce topic... et que j'avais pas posté pour je ne sais quelle raison, mais vu que j'avais déjà du goût à l'époque, j'ai même pas besoin d'y retoucher donc voilà. (après, j'aurais bien envie de mettre pleins d'autres persos mais il faut faire des choix)

Et puis bon, vu que le topic a été remonté, autant en profiter pour enfin partager
Image

Et maintenant, explications (pourries) de mes choix)

Juri (Street Fighter) : Parce que j'adore ce perso, que ce soit au niveau du design ou quand je la joue les quelques rares fois où je tâte un peu de Street Fighter 4. :mio2:

Medusa (Soul Eater) : Trollfaces, trollfaces everywhere. Badass (même en gamine), à la limite de la folie pure à certains moments d'où un paquet de pages avec des têtes mémorables de sa part. Et puis bon, génie du mal quoi. Un des antagonistes les plus kiffants au monde. :musume:

Panty (Panty and Stocking with Garterbelt) : Panty >>>>>>>> Stocking. 'Nuff said.

Eva Ushiromiya (Umineko no Naku Koro ni) (image non contractuelle) : Meilleur personnage d'Umineko. Point à la ligne.

Tepet Ejava dit "Roseblack" (Exalted) : Le PNJ qui te montre qu'on peut être totalement charismatique sans avoir à porter des armures qui couvrent seulement la moitié du corps. Et puis bon, son caractère à la "ça m'emmerde de devoir régler les problèmes du Royaume mais bon, il va bien falloir quelqu'un pour refoutre de l'ordre dans tout ça" est assez génial (bon après, comme c'est un PNJ de JdR, donc y a fatalement pas un super approfondissement de sa personnalité (ni d'évolution) mais bon...)

Roxy Lalonde (Homestuck) : Porte super bien l'écharpe, clone des chatons, traverse des fenêtres interdimensionnels, fait pleins de fautes de typos, BFF. Comment ne pas l'aimer ? :mion:

Ninjette (Empowered) : Une ninja du New Jersey, qui porte son nom sur son short, et qui camoufle ses problèmes de confiance en soi derrière l'alcool. Plusieurs fois pointe des chapitres sérieux la concernant mais oh là là, le t7 en est rempli et c'est juste génialissime.

Neferupito (Hunter x Hunter) : Parce qu'il fallait que je foute un trap, et que je verse même dans le furry en choisissant ce perso. :mio2: Plus sérieusement, personnage avec peu de profondeur en tant que tel mais oh mon dieu qu'il respire la classe.
ImageImage

Shar
Triple Hunter

Message par Shar » ven. févr. 14, 2014 10:41 pm

Image
Jun Onoda (Futari H / Step up love story): Mon idéal féminin.
Si cette fille existait vraiment je l’épouserai de suite. Belle,sexy, intelligente et rationnelle, il lui arrive parfois de faire des choix sur un coup de tête (quand elle a rompu avec son 1er mec, quand elle a couché avec un inconnu etc.), mais elle sera toujours suffisamment mature et courageuse pour gérer ses propres problèmes sentimentaux et a eu le courage d’avouer ses erreurs.
Elle est portée sur le sexe ; curieuse sur le sujet elle saura se montrer entreprenante sans pour autant virer dans les extrêmes façon hentai ; c’est ce que j’aime aussi chez elle : elle a un certain équilibre. Par exemple quand elle a quitté Inoue, elle ne l’a pas fait parce qu’il lui faisait trop l’amour mais parce qu’elle commençait à avoir l’impression qu’il ne l’aimait que pour ça. Une femme à la recherche d’une vraie relation, à la fois charnelle et sentimentale.
Et puis elle réagit parfois comme moi : par exemple lorsqu’elle prend peur, elle réfléchit à un truc rationnel pour calmer sa peur. Elle a calmé son stress pour sa première fois en expliquant comment l’économie s’équilibrait toute seule, c’est exactement le genre de trucs que j’aurais pu faire à sa place XD

Sakura Kinomoto (Card captor Sakura): Un symbole de perfection. Pour moi Sakura est plus qu’un simple personnage, c’est un symbole de perfection féminine dans tous les domaines. C’est également un de mes premiers crush sur un perso d’anime (et en discutant autour de moi je me suis aperçu que je n’étais pas le seul dans ce cas)

Claes (Gunslinger girl): Claes c’est la sagesse. Une personne cultivée calme, réfléchie, un peu fataliste mais souvent poète.
Autant la plupart des filles du bureau d’Aide Sociale sont très conditionnées et leurs sentiments sont souvent manipulés, autant Claes reste profondément humaine. Je vous laisse regarder l’épisode de la saison 1 qui lui est dédié, il m’a touché au plus profond du cœur.
Quant à l’épisode de la saison 2 qui lui est dédié...ben c’est le seul que j’ai aimé sur Il teatrino...mais alors aimé à un point !
PS : comme moi elle s’intéresse aux minéraux

Hikari Yagami (Digimon 1 & 2 ): Hikari, c’est la pureté, la lumière, une fille qui dès la saison 1 montrera à quel point sa bonté n’a pas de limites et apprendra dans la saison 2 à se battre d’elle-même. Points forts : son sifflet petite et son look avec les gants longs ado.
http://www.youtube.com/watch?v=Tq5949-wJDM

Miu (DearS): Outre le fait qu’elle ait un corps superbe(j’ai un crush sur les boucles qui remontent au niveau des oreilles :3) c’est quelqu’un de profondément bon et serviable très réceptive aux sentiments des autres. Elle forme avec Ren un duo comique à tout casser.
PS : Miu et Claes ont la même doubleuse en VF, sa voix m’a littéralement transporté.
Certes en tant que DearS c’est une esclave mais l’épisode qui lui est dédié montre qu’elle vaut bien plus que ce qu’on croit.

Kotomi Ichinose (Clannad): Calme, douce, gentille, un peu bizarre parfois mais tellement attendrissante et attirante. Voicée par Mamiko Noto qui a juste une des plus belles voix parmi les seiyuu du marché, je fond rien qu’à l’entendre.
Kotomi a également grandement besoin qu’on s’occupe d’elle à cause de son petit (gros) problème pour communiquer avec les autres. Ça fait echo avec ma propre personnalité et ça insinue une relation en donnant donnant affection (affection contre aide à surmonter la timidité).
Le gros défaut de l’avoir comme copine serait les notes du vitrier.

Akane Serizawa (Pani Poni Dash) : Je l’ai mise là car il FALLAIT que je mette une fille de Pani Poni Dash !
Ichijou non car elle a viré au sadique, Miyako non car trop agressive et Kurumi non plus car...too plain
Je l’ai choisie en grande partie pour ses Nekomimi et l’aspect comique qu’elle apporte.
Donc Serizawa Akane, fille énergique, présidente et seule membre du club de théâtre qui passe la plupart du temps en costume, de préférence celui de Roboko (Piko Piko).
Voicée par Miyuki Sawashiro, elle apporta une des répliques les plus mémorables de l’anime quand elle prendra la place de Becky.

Ayu Tsukimiya (Kanon 2006): J’ai longtemps hésité avec Nayuki mais malgré toute l’affection que je lui porte, elle représente plus la sœur ou cousine que j’aurais toujours voulu avoir, plus qu’une véritable petite copine ;
Ayu en revanche représente totalement l’amour de jeunesse que j’aurais voulu avoir.
Aller manger des tayaki au coin de la rue avant d’aller s’amuser près du grand arbre, passer à la salle d’arcade, aller au cinéma et se cacher l’un sur l’autre quand on a peur...Uguu

Lors du prochain vote miss Thalie où on pourra suggérer les candidates je choisirai une des filles ci-dessus.

Les recalées du top 8 qui ont toujours une place dans mon coeur: Jura Basil Eldin (Vandread) Tainaka Ritsu (K-on!) Minase Nayuki (Kanon 2006) Ana Copola (Ichigo Mashmallow) Charlotte Dunois (IS) Shimada Minami (Baka to test to shokanju) Kudryovka Noumi (Little Busters), Houjo Satoko (Higurashi no naku koro ni) Shiina Mafuyu (Seitokai no Ichizon) Tsukasa Hiiragi (Lucky Star), Kiri Komori (Sayonara Zetsubou Sensei)
-KISAMA NANIMONODA ?

- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!

*Dengeki Bunko:*
*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock » ven. févr. 14, 2014 10:56 pm

Whoho, putain, je ne suis pas le seul à hisser Claes au rang de best character de Gunslinger Girl (tu as fini le manga ?) et à l'avoir mise dans mon anime harem.
J'adore Claes, fuck yeah.

Shar
Triple Hunter

Message par Shar » ven. févr. 14, 2014 11:07 pm

Hi Doc! Je veux que j'ai fini le manga, c'est une œuvre d'art magistrale!
Ce que Claes fait sur la fin à décuplé le respect et l'affection que je lui portais! Juste Wouah!

"Je ne laisserai personne détruire mon modeste quotidien"
-KISAMA NANIMONODA ?

HENSHIN!

*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock » ven. févr. 14, 2014 11:44 pm

La même. J'adorais déjà le personnage avant le tome 15, mais après, holala, c'est devenu de l'admiration.
Gunslinger Girl est à ce jour un des seuls mangas dont la fin m'a vraiment touché et le seul à m'avoir retourné à ce point.

Bon du coup, puisque j'en suis là, j'avais fait ce top il y a quelques mois et je ne l'ai jamais posté.
Image
Watashi (Jinrui wa Suitai Shimashita) : j'adore ce personnage, son caractère et son cynisme. Et en bonus, j'ai été super ému par les épisodes portant sur son passé.
Mirai (Tokyo Magnitude 8.0) : le premier personnage féminin que j'ai vraiment apprécié dans une série japonaise (en même temps, c'était un peu une des premières séries que j'ai vu).
Kino (L'Odyssée de Kino) : vous vous attendiez à qui d'autre, en même temps. Perso principal super intéressant de ma série préférée. Chaque nouvel épisode nous présente une facette de sa personnalité jusqu'alors dissimulée.
Kiki (Kiki la petite sorcière) : parce que moi aussi, j'aimerai savoir voler. Par contre, la dépression dès 13 ans, bof, ça me tente moins.
Sora (Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto - Natsu no Sora) : l'héroïne totalement mignonne (et doublée par Kana Hanazawa) d'une série sympathique comme tout mêlant magie et tranche de vie.
Rin (Usagi Drop) : OK, là, c'est de plus en plus pédo. D'où le fait que je parle de top et pas de harem, puisque je considère plus ça comme un classement de mes perso masculins préférés. Mais voilà, c'est Rin et quand on regarde Usagi Drop, on se dit que si tous les gamins étaient comme elle, la vie serait merveilleuse (et en plus, la série s'arrête au bon moment...)
Kanna (Ano Natsu de Matteru) : pas de raisons précise derrière ce choix. C'est juste une amie d'enfance amoureuse qui avait perdu avant même le début de la série. Mais voilà, j'ai un amour irrationnel pour Ano Natsu en général et pour Kanna en particulier (je dois apprécier les causes désespérées).
Claes (Gunslinger Girl) : pour les même raisons que Shar et celles qui ont été indiquées ci-dessus.

Candidates potentielles mais recalées lors du tri final : Nia (TTGL), Rakka (Haibane Renmei), Tsumiki (Acchi Kocchi), Pino (Ergo Proxy), Machi (Bokurano), Icolo (du manga Kimi ni Kakera, Fragment par chez nous), Yuuko (Ef), Eureka (Eureka Seven) ou encore Nanami (Sakurasou no Pet na Kanojo).

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » sam. févr. 15, 2014 12:34 am

Toutes ces conneries me rappelle que je peux à peine remplir la moitié de ce template de merde :misaka4:
Cet achievement se révélè fort compliqué.

Je pourrais le remplir en foutant des perso comme Karala qui sont des giga bombe zexuelle mais ça serait triché, j'ai mon honneur.

Vous avez des harem de pédos les deux là, zetes flippants :yukino4:
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

mangakam
En phase d'assimilation

Message par mangakam » mer. mars 19, 2014 8:53 pm

je crois que j'ai tellement vu d'anime harem que j'aurais du mal a choisir X-D

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » jeu. mars 20, 2014 2:50 am

mangakam a écrit :je crois que j'ai tellement vu d'anime harem que j'aurais du mal a choisir X-D
Ne t'y trompe pas, il ne s'agit pas d'un topic pour causer des animés harem mais bien pour exhiber sur le forum ta liste non exhaustive de waifu.
D'ailleurs la mienne n'est plus trop à jour depuis longtemps, faudra que je la retouche à l'occasion.

En attendant, histoire d'égayer un peu ce poste, voici mon petit harem mâle, en gros les mecs d'animés que je préfère dans leur individualité.
Allant du "je le trouve trop cool" à "JE VEUX ETRE GAY POUR SORTIR AVEC" entre autres. Pour certains. Quelques uns. Pas beaucoup. Hem.
Image
1) Blue, Green, Douche, Rival-à-qui-je-peux-donner-un-nom-de-merde (Pokemon R/B) : du jeu GBC donc, bien que Régis a de très bons passages, en particulier après la 1ère saison.
Mon tout premier Némésis, lors de ma toute première partie à l'âge de 6 ans ; quand j'essayais de rattraper mon frère qui avait de l'avance sur sa propre version et que je me retrouvais avec des Pokemon de trop bas niveaux pour progresser facilement, et que du coup je flippais ma race de tomber sur lui. Et parce qu'on le revoit dans Or/Argent et qu'il est trop classe. Et surtout pour son thème final.
2)Shaolan Li (CardCaptor) parce que. :nako: Enfance et tout. Il est mignon. Avec Sakura.
3) Mono Fuma (X) : et ouais, encore du Clamp. Je ne présente plus mon fanboyisme total et parfaitement assumé pour cette série.
J'hésitais avec Sorata et Seishiro, mais Fuma l'emporte d'un poil grâce au manga.
4) Kyon (Haruhi) : autant pour pour mon crush sur la série (+ le roman) que pour le seiyuu. Donc limite rajoutez Yuiichi de Kanon 2006 et Joseph Joestar de JoJo's BA entre parenthèses.
Et zut, c'est pas facile de trouver de bonnes images où il est seul. En cherchant rapidement.
5) Lelouch Lamperouge, Zero (Code Geass) :shouko:
6) Hibiki Ryoga (Ranma 1/2) : je me suis marré en matant l'animé et en lisant le manga, et Ryoga est sans nul doute mon personnage masculin préféré de toute la bande.
7) Rider (Fate/Zero) BRROOOOOOOOSKANDAAAAAAAR :marii5: :kobato3: :marii2: :anzu: :marii4: :uiharu2: :marii3: :moundir: :marii:
8) Kaiki Deishu (Monogatari) : il y a quelque temps, on m'aurait demandé quel était le perso que je préférais dans Gatari en exceptant les filles, euh... j'aurais dit Oshino Meme. Parce que le brave Araragi est sympa, il est drôle, mais je n'arrive pas à l'encadrer.
Bref. Mon kiff inattendu de 2013. Pas vrai Tsuchi ? :mion:
Kaiki, cet homme :marii9:
Parmi ceux qui valent la peine d'être cités dans les refusés, il y a Kirei, Kiritsugu et GArcher de Fate, Stein de Soul Eater, Itoshiki de Zetsubo Sensei, Vash de Trigun, plusieurs capitaines de Bleach, Accelerator de Railgun/Index, Hughes de FMA et Ashitaka de Princesse Mononoke.
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » jeu. mars 20, 2014 7:12 am

OH TU AS PRESQUE QUE BON GOUT. Shaolaaan. :marii3:
Image
Je suis déviante.

4th
Début de la gloire (à vie)

Message par 4th » sam. avr. 19, 2014 1:22 pm

Image
Faye Valentine (Cowboy Bebop)
Kaworu (Neon Genesis Evangelion)
Mamimi (FLCL)
Choi Mochimazzi (Tamako Market)
Ghost (義足のMoses)
Ema Skye (Ace Attorney)
Onishi (TEXHNOLYZE)
Sanae (Touhou)

Je commenterai sans doute un peu plus tard. J'ai été surpris par certains de vos choix (Lain ??) et d'autres m'ont vraiment fait sourire (l'engi de TF2 quoi !!).
:hitagi3:

Loere
Début de la gloire

Message par Loere » ven. mai 02, 2014 12:29 am

Wow j'ai eu du mal à tout remplir.

Donc bon, voici :
Image
Alors :
1/ Lunasa Prismriver de la série Touhou. La violoniste poltergeist la plus classe de la famille.
2/ Shikieiki Yamaxanadu de la même série. La juge des morts, honnête et france. Belle et classe.
3/ Maya de Ars nova aoki hagane no arpeggio. Le croiseur lourd, naive et si innocente.
4/ Nio Hashiri de Akuma no riddle. L'arbitre de ce jeu dérengeant et cruel.
5/ Garami du manga The arms peddler. Ouais je sais c'est un manga mais c'est pas de la triche c-car ce sera surement un anime un jour (j'espère). Bref la marchande d'arme qui en impose.
6/ Chinatsu de Jormungand. La jeune tueuse à gage d'Orchestra. Triste fin pour cette jeune demoiselle.
7/ Historia Reiss de Shingeki no kyojin. Le triste destin d'une jeune fille qui n'a jamais rien demandé à personne.
8/ Beatrice de Umineko no naku koro ni. Certains la porteront bien mieux aux nues que moi.

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde » ven. mai 02, 2014 10:07 am

Je suis bien tenté de recommencer/actualiser...

Au moins pour SnK !
Modifié en dernier par Discorde le ven. mai 02, 2014 10:24 am, modifié 2 fois.
Image

Kitsuntsun
Siesta410
Siesta410

Message par Kitsuntsun » ven. mai 02, 2014 10:22 am

Ce meme existe toujours sur les Internettes ? Grand dieux.

Note que je ne l'ai jamais fait et que ça pourrait être rigolo... Même si la moitié de mon casting risque d'être plutôt évident...

HMMMMM :kyou:
Image

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde » ven. mai 02, 2014 10:24 am

Je viens d'avoir une idée suites aux "on se fou sur la gueule" de l'Ultra Miss Thalie :

Image

Mon cachot, ma prison, d'anime ! Le principe est simple, c'est l'anti-thèse du anime harem : insérez y tous les personnages d'animes que vous détestez, ou souhaitez envoyer faire exécuter !
Je compte sur vous...
Image
Image

Shar
Triple Hunter

Message par Shar » mer. nov. 05, 2014 10:57 pm

Image

Hop, premier à tenter le nouveau format !

Je pense que je pourrais sans problème abattre chacun de ces personnages d’une balle entre les deux yeux sans aucun remords !

Le détail de la moins détestée à la plus détestée :

/!\ ça spoile dur en dessous /!\
8) Asuka Langley, Evangelion : Prétentieuse, hautaine, violente et sans la moindre once de compassion.
Juste va te pendre comme ta mère !
Je l’ai mise en dernière position car contrairement à toutes les autres elle aura eu une mort plus horrible que ce qu’elle méritait.
Se faire éventrer et bouffer les intestins, même elle ne méritait pas ça. :misaka:

7)Mirai Kuriyama, Kyoukai no Kanata : Sans conteste l’héroïne du pire Kyoani ever !
Mais si il ne s’agissait que de l’anime... Elle est overpowered mais mentalement incapable de faire son job d’exorciste DONC elle va tenter d’assassiner un simple humain immortel pour s’entrainer, NATURELLEMENT sans lui montrer la moindre forme de reconnaissance et en se plaignant toutes les 5 min avec une catchphrase stupide alors qu’il tente de l’aider... mais genre l’aider à faire 3 pas dans la rue !
Bref une Dokuro-chan qui se prend au sérieux et qui ne mérite qu’une chose c’est qu’on lui crache à la gueule, qu’on lui foute un bon coup de pied au cul en lui gueulant « Va faire ton boulot et arrête d’emmerder le monde ! »

6) Akito Soma Fruits basket : Oui Akito était une femme depuis le début, je spoile méchamment je sais.
Je vais pas faire la liste ici mais elle a juste brisé un à un les membre de sa famille et leur bonheur pour une putain d’histoire d’ego prétextant une malédiction qui s’estompait d’elle-même.
Je ne comprends juste pas comment le manga a pu se finir sans que personne ne lui voue une rancœur au point de , je sais pas, ne serait-ce que la foutre au tribunal ou lui pourrir la vie pour toutes les horreurs que cette femme a faite.

5) Shidou Marya : Un monstre sadique, hypocrite, égocentrique et cruel.
Ce sale type ment à l’école entière, se fait passer pour un modèle à suivre mais méprise les gens en son fort intérieur, les manipule, et parfois même procèdera à des humiliations physiques absoluments abjectes (sa cousine / sa soeur) et il profitera de Kanako et de ses points faibles, dont une maladie (bénigne certes mais c’est vous dire le degré de méchanceté du bonhomme) pour la museler et lui faire faire ce qu’il veut... il est même allé jusqu’à l’asperger d’ESSENCE !

... mais sinon il est persuadé d’être un bon catholique et il prie tous les jours. :hajime2: déjà que je supporte pas les religions.

En lisant ces lignes, je me rends compte qu’en fait Marya c’est le Frollo de l’animation japonaise si il avait été trans’ !

4) Mahiru Inami, Working : Elle m’a fait dropper Working, ni plus ni moins.
Cet anime paraissait prometteur avec ses personnages attachants... puis elle est arrivée !
Je déteste les androphobes et les misandres de base ; mais alors elle, c’est juste insupportable ! Le héros de Working est plutot sympa, c’est vrai après tout certains pervers d’anime harem se font taper pour mater des culottes ou les filles au bain. Mais lui il a RIEN FAIT ! Il se fait tabasser de façon brutale et imprévue, juste PARCE QU’IL EXISTE !
Mais putain tu peux imaginer plus horrible comme vie pour un personnage d’anime ? Bosser en plus des cours pour gagner trois cacahuètes et se faire taper TOUS LES JOURS parce que t’existes ?

Mais qu’est-ce qu’il peut y avoir de plus horrible que... OK OK, CA VA J’AI COMPRIS RANGEZ-MOI CES ÉPISODES DE L’ATTAQUE DES TITANS ! :edward:

3) Sorata Sakurasou na pet no Kanojo : Oui, je sais c’est pas une fille, mais croyez-moi, je le hais tellement que je pourrais lui arracher les organes génitaux à coup de griffes de Voldo !

J’éprouve juste une telle haine envers ce personnage que je ne pouvais pas ne pas le mettre là !!!

Je pourrais passer mes journées à lui rouer la tête à coup de pompes de golf !!!

TOUS les personnages de Sakurasou sont géniaux et adorables... TOUS SAUF LUI !!!
Ce type est d’un égoïsme incroyable et n’est centré que sur lui-même, il passe l’anime à faire souffrir son entourage car il est incapable de voir les sentiments les plus évidents et ne réalisera pas à quel point les autres s’investissent pour lui.

Sur certaines scènes il agira vraiment comme un enculé, notamment celle où Jin le lui fait remarquer.

Mashiro est un putain de livre ouvert ! Cette fille qui n’a jamais appris à se comporter en société, est incapable de nuancer ses actions et leurs intentions transparaissent claires comme du cristal !
Tu peux y aller que ce CON de Sorata non seulement ne le verra pas, obnubilé par ses propres problèmes MAIS EN PLUS l’accusera de lui pourrir la vie alors qu’elle ne lui a RIEN FAIT si ce n’est exister telle qu’elle est et avoir besoin de son aide !

Je ne compte pas les fois où il l’a blessée profondément au cœur.

Mais les autres persos mis de côté, le comportement même de Sorata est digne de claques !

« Gné je sais pas quoi faire de ma vie... bah faisons des jeux vidéo ça a l’air rigolo » :chaise:

Premier entretien d’embauche : « A votre avis qu’est-ce qui est le plus important quand on veut faire des jeux vidéo »
Sorata « ... »

La réponse était LA PASSION, putain mais connard ! n’importe qui qui s’intéresse un peu au milieu aurait pu répondre ça; même dans n’importe quel domaine dans lequel tu postule, LA PASSION est une bonne réponse!

Après ça il passera je sais pas combien d’épisodes à gendre et à rejeter la faute sur les autres !!! :chaise: :chaise: :chaise:

Et là je vous ai pris que quelques pépites mais c’est TOUT L’ANIME COMME CA ! :branle: :kuroko2: :branle:

Des personnages adorables et leurs histoires touchantes, qui gravitent autour de celle de cet immonde trou de balle !

Mais il y a pire:

2) Masako Yoshii, Usagi Drop : De toutes les mères de la japanim, je pense qu’on a là la pire, la plus abjecte et la plus inhumaine, ou si ce n’est pas le cas en tout cas elle place la barre très haut !

Madame couche avec un vioque de 70 ans parce qu’elle est gérontophile (les bassines à vomi sont sur votre gauche...et votre droite), accouche d’une A-DO-RABLE petite fille et va lui cacher qu’elle est sa mère en laissant ledit vioque s’occuper d’elle, en cachant BIEN SUR l’existence de la petite à la famille du vieux qui la découvre le jour de l’enterrement, pleins de bons sentiments, ces adultes décident de l’envoyer à l’orphelinat...

8 ans, pas connu de maman, élevée par un décharné, sans amis ni personne et direction l’orphelinat ; TU LA SENS LA VIE HORRIBLE QUI COMMENCE !?!

Heureusement elle se fait adopter par Daikichi, qui retrouve plus tard Masako qui est mangaka et qui, comble de l’ignominie, a abandonné sa fille POUR LE BOULOT !

Elle ne l’a pas abandonnée pour le qu’en dira-t-on, son bien être familial ou l’honneur de la famille du vieux...noooon ; elle a ABANDONNÉE SA FILLE A UN SORT FUNESTE POUR DESSINER DES MANGAS !

On monte d’un cran MAIS C’EST PAS FINI !

Elle a avoué durant sa grossesse ne pas avoir ressenti quoi que ce soit pour sa fille et à l’accouchement ELLE A ÉTÉ ÉTONNÉE DE RESSENTIR UN PEU D’AFFECTION POUR SON BÉBÉ !

Rajoutez à ça le fait qu’elle n’ait AUCUNE maturité, qu’elle parle comme une enfant et qu’elle se goinfre de sucrerie ; rajoutez qu’elle pique des caprices sur des conneries en justifiant n’importe quoi...

Bref, vous avez là un personnage horripilant, une mère indigne et je dirais même DANGEREUSE en tant que parent, égocentrique, hargneuse, moche, stupide et insensible.

Cette femme est une vraie tâche de la race humaine, si je le pouvais je vous jure que je la buterais de toutes les façons possibles et imaginables.

Maya Sakamoto tu joues bien, mais avec ce rôle, tu t’es SALIE (même si tu l’a super bien joué).

1) Nui Harime , Kill la Kill : Cette « fille » est ce qui s’approche le plus dans mon estime de l’a définition du mot « monstre ».

Comment vous dire... à côté d’elle, Dio Brando et Yohan Liebert sont deux petits angelots tous nus qui viennent déposer un poutou sur votre front.

Je rappelle au passage que Dio Brando a transformé une maman en zombie qui a bouffé son nourrisson vivant la tête la première et que Yohan Liebert s’est allié aux néonazis pour incendier le quartier turc (si mes souvenirs de l’époque Canal+ ne me trahissent pas).

Donc ça en dit long sur la cruauté de la demoiselle.

Quasiment immortelle, Nui affiche toujours un large sourire et un comportement enfantin alors que ses pouvoirs juste ABUSES terrassent et humilient ses adversaires, mais comme c’est une ignoble sadique, elle prendra bien le temps de torturer ses cibles mentalement, de les faire souffrir physiquement, le tout sans avoir eu l’air de faire le moindre effort.

Yukari Tamura renforce le sentiment démoniaque qui émane de ce personnage avec un jeu d’actrice où elle se démène pour nous faire haïr ce monstre aux allures de poupée kawaii.

Pour couronner le tout, je n’aurais pas eu droit au plaisir de la voir mourir vu qu’elle se contentera de fusionner avec Ragyo. :yui4:

De nombreux tueurs psychopathes ont une certaine noblesse dans leurs actes.

Nui c’est juste de la cruauté à l’état pur !

Il faut le voir pour se rendre compte, mais Nui est juste LE MAL INCARNE !
-KISAMA NANIMONODA ?

HENSHIN!

*KINO!*

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mer. nov. 05, 2014 11:30 pm

Il y a pas de mal à être le mal incarné.
Il faut juste avoir du charisme et/ou de la classe et/ou des motivations valables.
Ce que Nui n'a pas.
Elle est juste là pour faire chier, pour zigouiller un peu plus de la substance de Kill la Kill.
Et elle a parfaitement remplie ses objectifs.
Serait-elle donc le meilleur personnage de KlK ?
Shar a écrit :Bref une Dokuro-chan qui se prend au sérieux et qui ne mérite qu’une chose c’est qu’on lui crache à la gueule, qu’on lui foute un bon coup de pied au cul en lui gueulant « Va faire ton boulot et arrête d’emmerder le monde ! »
Son boulot étant justement de buter ce pauvre humain immortel :vilenie:
Image

Kolya
Grammar Nazi

Message par Kolya » jeu. nov. 06, 2014 10:11 am

Bref, vous avez là un personnage horripilant, une mère indigne et je dirais même DANGEREUSE en tant que parent, égocentrique, hargneuse, moche, stupide et insensible.
Watching Usagi Drop. Lol, nope, remate la série, se viander à ce point dans la compréhension d'un perso c'est tristounet.

Shar
Triple Hunter

Message par Shar » jeu. nov. 06, 2014 8:05 pm

Kolya a écrit : Watching Usagi Drop. Lol, nope, remate la série, se viander à ce point dans la compréhension d'un perso c'est tristounet.
Ok, ma haine envers le personnage doit UN PEU altérer mon jugement... un peu :chabat: .

Allez pour te faire plaisir je veux bien enlever le "hargneuse" et le "insensible" vu que par exemple elle accepte de rencontrer Rin ado pour s'expliquer.

Mais ça la dédouane pas.
ElKa a écrit :Son boulot étant justement de buter ce pauvre humain immortel :vilenie:
Putain, c'est ça le plot twist ? :yukino4:

J'ai bien fait de dropper, c'est un retournement merdique!
-KISAMA NANIMONODA ?

HENSHIN!

*KINO!*

MaxaoH
Baleine Astrale

Message par MaxaoH » jeu. févr. 19, 2015 9:16 pm

J'ai la foi et j'upload tout depuis mon téléphone parce que YOLO.
Mais j'essaie de joindre une explication quand même. A noter que l'ordre ne veut rien dire, il n'y a pas de classement.

Mech'Harem
Image
Buster Machines 1 & 2 – Top wo Nerae! Gunbuster!: si je devais en piloter un seul, ce serait celui-là. 80's style, bourrin, jouissif et cross-armed. En plus, un des pilotes est une MILF.

Getter Robo (1, 2 & 3) – Getter Robo: J'adore le Shin Getter, je vis Shin Getter. Mais il me fait un peu peur le Shin Getter... Sans compter que je préfère le côté old-school du simple Getter. Trois mechas en un, une foreuse et surtout une PUT*** DE CAPE. Petit faible pour le Black Getter également.

Mazinkaiser – Mazinkaiser: le mecha démoniaque à son paroxysme. Arêtes effilées, regard transperçant, armement surpuissant. Je préfère la version original au SKL bien qu'il ait son charme.

Genesic GaoGaiGar - Yushaa o GaoGaiGar FINALS: assimilé au diable dans les FINALS, c'est la version bestiale du Super Robot par excellence. Extrêmement bourrin, polyvalent, Boss buster sur Super Robot Taisen et piloté par le plus nekketsu des cyborgs. Et surtout le Final Move le plus stylé de la galaxie.

Evangelion 00 - Neon Genesis Evangelion: pour sa part de mystère et la lance de Longinus. L'EVA-01 la talonne de prêt mais elle manque ce petit quelque chose qui donne à la 00 tout son charme.

GX-9901-DX Gundam Double X - After War Gundam X: difficile de choisir un Gundam parmi ceux que j'apprécie. Mais le Double X réunit pas mal de bons points et représente pour moi le meilleur compris entre formes anguleuses et angles arrondis sans tomber dans les excès. Mention spéciale pour le canon lunaire qui lui donne une silhouette unique.

Raideen - Yushaa Raideen: OVNI parmi les old-school mecha avec un design très dynamique et élancé. C'est le robot qui enfantera un des plus beaux mechas jamais dessinés, le Rahxephon. Sans compter que Raideen a des tas d'atouts pour plaire en possédant sa part de mystère (et un arc).

Minerva X - Mazinger Angels: extrêmement difficile de trouver une image correcte (en plus là elle Jojo pose!!!). Le Minerva X est assez intéressant car ne se limite pas au traditionnel OPPAI MISSILE et propose un design loin d'être dégueulasse pour un female robot. Au passage, il va donner naissance au magnifique Wingle de Mazinkaiser SKL ce qui n'est pas rien.

Harem Waifus
Image

Shiina MAYURI – Stein's;Gate: Tuturuuuuu! Dingue comme elle me fait craquer cette petite. Le ton général de la série a définitivement scellé mon envie de lui faire un immense câlin en n'en plus pouvoir. Elle est fondante, sucrée, parfois jusqu'à l'overdose mais deviendrai diabétique sans hésitation juste pour elle.

Noriko TAKAYA – Top wo Nerae! Gunbuster!: Gunbuster a été une grande découverte dans mon histoire avec la Japanime et Noriko y a joué et joue encore le rôle de grande soeur. Très touchante, elle connaît une évolution tonitruante durant les 6 épisodes mais reste profondément humaine et badass. Nonoriri <3

Kanna ENDO – 20th Century Boys: la reine de glace m'a transpercé avec ses yeux revolvers et je ne fus plus le même. Kanna Endo, c'est une jeune fille qui est propulsée dans une monde quasi-apocalyptique et lutte pour s'en sortir. Volonté de fer, passionnée, intègre et résolue, elle peut être intimidante mais c'est une profonde optimiste prête à se sacrifier pour ce qu'elle défend.

Leopard/Doronjo – Yoru no Yatterman: là ça devient totalement pédo... Et j'assume complètement. Pour Leopard, j'attendrais le temps qu'il faudra pour ne plus être inquiété par des sous-entendus douteux. Leopard c'est la gamine ingérable mais dans le bon sens du terme. Candide, naïve mais si puissamment déterminée, une Rin puissance 9000.

Itou SERIKA - Uchuu Kyoudai: y a pas beaucoup de personnages féminins intéressant dans Uchuu Kyoudai, à mon grand désarroi. Heureusement il y a Serika qui, derrière son sourire et sa gloutonnerie cache une ambition et une vision de la vie extrêmement inspirante. Un des personnages les plus humain et lumineux de Space Brothers qui réchauffe le coeur à chaque apparition.

Akashi – Yojohan Shinwa Taikei: la beauté froide au coeur d'or. Akashi c'est le crush que tu as au lycée mais que tu n'aborderas jamais car tu la trouves trop bien pour toi. Simple, revêche et énigmatique. Mention spéciale pour supporter les erreurs du héros durant l'intégralité de la série.

Jolyne KUJOH - Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean: ah bon sang que j'aime Jolyne. C'est pour moi le meilleur personnage de Stone Ocean et c'est elle qui sauve un tant soit peu cette partie dans les moments les plus difficiles. Fière, débrouillarde et manieuse d'un des stands les plus polyvalent jamais créé, fille de Jotaro (et c'est pas rien) est la plus manly des Joestar.

Touka – Utawarerumono: première waifu aujourd'hui détrônée par beaucoup d'autres mais qui trône dans une place dédiée près de mon ventricule gauche. Elle apparaît bien tard dans la série mais trouve immédiatement sa place. Définitivament stylée, femme forte et sans posséder les cow tits immondes de Karura, c'est certainement la meilleure représentante du Harem d'Hakuoro.

Harem Husbando
Image

Kaworu NAGISA - Neon Genesis Evangelion: parce qu'il n'apparaît jamais assez longtemps. JAMAIS. Mon premier crush dans mon tout premier anime, ce fut lui et ce sera toujours lui. Il règne en maître sur le trône de fer sur les 7 autres husbandos.

Char AZNABLE – Mobile Suit Gundam: je l'ai adoré dans MSG 0079, je vous laisse imaginer ma réaction lors de Zeta, pilotant le flamboyant MSN-00100 Hyaku Shiki. La comète rouge, c'est clairement une des raisons qui me motivent à continuer Mobile Suit Gundam.

Ryouma NAGARE – Getter Robo: si la testostérone pouvait prendre forme humaine, cela donnerait Ryouma Nagare, le GAR à l'état le plus pur. Et je suis plutôt rassuré qu'il soit fictif au final tant il est aussi séduisant qu'effrayant.

Hitoyoshi ZENKICHI – Medaka Box: aaaah Hitoyoshi. Qu'est-ce qu'il peut étinceler aux côtés de la parfaite Medaka. Déjà que j'adhère complètement au chara-design de Medaka Box, le plus anormal des normaux transpire littéralement la classe dans toutes les cases. Alors qu'il doit se borner à servir de témoin par rapport à son amie d'enfance pour les lecteurs, il va bien au delà de ça et tutoie la grâce à bien des reprises. Et le jersey sous l'uniforme, c'est cool.

Johnny JOESTAR - Jojo's Bizarre Adventure - Steel Ball Run: c'est pas mon Jojo préféré mais c'est celui qui m'a le plus surpris par son évolution. Réaliste, conscient de sa propre condition mais un tant soit peu opportuniste. Sa relation avec Gyro est très bien menée, son pouvoir est aussi sordide que mortel. Et point positif pour son fabuleux style vestimentaire.

Hoshino HACHIROTA - PLANETES: Hoshino c'est un personnage passionné qui tranche littéralement avec l'approche très rationnel de l'espace dans PLANETES. Travaillant dans une profession fantasmée de nos jours, dénigrée dans la série, c'est un homme haut en couleur. Sans compter qu'il fait partie d'un des meilleurs couples que j'ai pu voir dans la japanime. Je jalouse Tanabe juste pour lui.

Kotaro KATSURA – Gintama: Gintama me fournit ma dose de lol régulièrement. Je n'ai pas encore trouvé un épisode barbant. Mais quand Katsura est dedans c'est encore mieux. Intelligent, nonchalant, compétent, patient, se permettant les plus grandes frasques en matière de ridicule, il ne recule devant rien pour le Jouishishi.

Cho HAKKAI - Gensomaden Saiyuki: la série me transforme en fujoshi à cause de lui. De loin le plus intéressant des 4 membres de la bande à Sanzo selon moi, il plane une aura de danger autour de son côté mère poule. Et en plus, il se bat avec son ki parce que les armes... well, il en a pas besoin vu l'incroyable puissance qu'il renferme. Et puis il temporiserait un peu ce harem un poil agité.

Harem Jail
Image

Asuka Soryu Langley - Neon Genesis Evangelion: alors je précise bien, je reconnais qu'elle est formidablement bien écrite. Mais si je croise quelqu'un dans la vraie vie véritable, une personne qui fonctionne comme Asuka... bon dieu ce serait pas possible du tout. Seule sa fin m'a fait éprouvé un peu d'empathie pour elle.

Aria - Saint Seiya Ω: Vous voyez Saori ? Ben Aria c'est pareil, sauf qu'elle ferait passer Saint Seiya sexiste si on la regardait dans les années 1920. Je comprends bien qu'elle doit symboliser le bien absolu mais à ce niveau là... c'est juste un générateur à baffes cosmiques.

Nagamiya Sachi – Glasslip: ......oh put*** Sachi. Y a un moment j'ai cru qu'elle pimenterait le scénario si fade de Glasslip en foutant le souk. Et derrière ses airs mignons, elle est à l'origine de l'une des scènes les plus cappilo-tractée de la série... pour déboucher sur à peu près rien. C'est assez incroyable le niveau de rage et de frustration qu'elle m'a fait ressentir en l'espace de 5 minutes. Heureusement, les épisodes suivant sont tellement mauvais qu'on oublie vite.

Reccoa Londe - Mobile Suit Z Gundam: Reccoa est un personnage intéressant. Dommage qu'elle soit tout simplement impossible à suivre. La série peine tellement a justifier ses choix et ses changements de décision qu'elle produit une immense frustration tout du long. Et 50 épisodes, ça peut être assez long dans ces cas là.

Raven – Choujuushin Gravion: Ce personnage ne sert qu'à une chose: un mauvais plot-twist que je prendrai même pas la peine de vous révéler. Un très mauvais plot-twist et complètement inutile en plus. J'aime personne dans le cast de Gravion, mais alors Raven... il est sacrifié sur l'autel de la narration pour accoucher d'une particule élémentaire qui n'aurait aucune influence sur le monde réel. Un bien beau gâchis.

Nome Sara – Macross Zero: Sara c'est le plus récent représentant d'un archétype que je déteste: l'indigène qui connaît TOUS les éléments de la trame, qui pourrait empêcher un cataclysme et qui la boucle par pure abnégation fanatique. Crédibilité zéro. Du coup, Sara est insupportable. Toute la série lui tourne autour mais elle ne lui rend jamais la pareille.

Kaizuka Inaho – Aldnoah/Zero: je comprends pas pourquoi il est si populaire. Je préfère Slaine et son côté tourmenté plutôt que l'insensible et over-cheated Inaho. Sa quasi-invincibilité gâche toute la tension des combats. C'est comme jouer à un RPG avec un guide Piggyback.

Delphine Eraclea – Last Exile: c'est un peu l'amour vache pour Delphine. J'adore son design, mais je la méprise profondément, surtout vis-à-vis de son comportement. Cette chose est tout simplement un monstre qui mériterait un bon coup de chevrotine entre les deux yeux. Heureusement, il y a Alexander Row.
Modifié en dernier par MaxaoH le mer. avr. 29, 2015 7:31 pm, modifié 1 fois.

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » dim. mars 01, 2015 10:16 pm

MaxaoH et les mechas :mina:

Je repense à ce petit topic, mais j'ai la flemme de refaire ma waifu list qui mériterait bien que je lui apporte quelques modifications depuis le temps.
En attendant, nouveau concept avec les couples préférés ; au sens large, sans qu'ils aient besoin d'être réellement canon ou clairement établis, on parle moins des personnages en eux-mêmes que de leur relation.
Et après on fouille le net à la recherche des meilleurs images :yoshitake:
Image
(meh, les pics sont encores floues)
Par ordre de découverte (1er matage de l'animé)

Shaolan Li / Sakura Kinomoto - Card captor : je viens de me rendre compte qu'ils sont tous les deux dans mes premières harem list. Comme quoi, ce dessin animé aura vraiment marqué mon enfance (et surtout ce duo). Il serait temps que j'aille finir le manga...

Ashitaka / San - Princesse Mononoke : le crush direct pour les deux personnages. Je n'ai jamais su si j'appréciais ou non que le film se termine sur ce point de leur relation ; ça me touche quoi qu'il en soit.

Franken Stein / Medusa Gorgon - Soul Eater : j'ai beaucoup aimé l'animé, et en particulier toutes les scènes avec le docteur fou et la sorcière (on se souviendra tous du meilleur arc, à savoir l'assaut sur Shibusen). J'ai presque été déçu de voir qu'ils passent moins de temps ensemble dans le manga.

Hitagi Senjogahara / Koyomi Araragi - Monogatari series : mon premier matage de Bakemono a été très dur parce que je n'étais pas encore familier avec le concept de vosta. Ce n'est qu'en revoyant tout depuis le début, bien plus tard, que je me suis enfin mis à bien comprendre toutes les situations et apprécier l'ambiance. Le couple Hitagi x Koyomi apparait alors comme très cool.

Sayaka Miki / Kyouko Sakura - Puella Magi Madoka Magica : j'entendais bien couple au sens large, donc chacun est libre d'imaginer leur degré d'intimité - même si le fandom s'accorde généralement pour dire qu'elles sont ensembles, et Rebellion s'est fait un plaisir d'appuyer le trait.
Homura a beau être ma puella préférée, le tandem SayaKyouko est très touchant dans son évolution.
Et puis je suis ptet un peu influencé par les dounjin... :yurizono:

Sanae & Akio Furukuwawa - Clannad : Voilà :chiri:
Le meilleur couple parental tout animé confondu. J'ai pas tout vu certes, mais je vous mets au défi de m'en trouver un qui soit à la fois plus drôle, plus attendrissant, plus responsable, plus... réussi.
La scène dont est tirée l'image ci-dessus est pour moi dans le top 3 des scènes les plus touchantes et les plus justes de Clannad :jonathan:

Last Order / Accelerator - To aru Majustu no Index : J'apprécie autant de choses que j'en méprise dans l'Indexverse (en sachant que Railgun passe bien alors qu'Index a tendance à tirer vers le fond), et Last Order est facile l'un des perso les plus insupportables.
Et pourtant, même si c'est très cliché, je trouve adorable le duo qu'elle forme avec le Numéro 1 (qui collectionne lui aussi les stéréotypes, comme celui de l'antagoniste ultra balèze qui rejoint la team des gentils). J'ai d'ailleurs lu d'ailleurs des dounjin très mignons sur eux deux - comiques et totalement sfw, je vous rassure ; je ne mets aucune connotation sexuelle dans leur relation :clooney:

Isaac Dian / Miria Harvent - Baccano ! : Malgré sa qualité, Baccano ne m'a pas laissé un souvenir impérissable (au contraire de Durarara). Mais Isaac et Miria sont inoubliables. De la très haute volée.
Dans les couples potentiels mais écartés parce qu'il y avait finalement pas le place figurent Lelouch et C.C. de Code Geass, Ahiru et Fakir de Princesse Tutu ou encore Chitanda et Oreki de Hyouka.
La franchise Fate est absente parce que je me suis rendu compte que ce sont vraiment les perso eux-mêmes que je kiffe, plus que ce qui les lie aux autres. Donc pas d'Archer et Rin ni de Kiritsugu et Irisviel. Ni de Gilgamesh x Kirei :himari:
Image

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde » ven. mars 27, 2015 6:54 pm

Bon, 2012... ça commence à faire loin, je recommence (mais bon, juste la version "anime" parce que j'ai la flemme de tout refaire xD), la différence c'est que j'ai essayé d'être vraiment plus objectif et plus "juste" après vraiment pas mal de temps de réflexion.

Image
Hum, ça fait quand même, BIZARREMENT, beaucoup de rouquines...

Alors, déjà, j'ai décidé de commencer par Evangelion. Pourquoi ? Parce que c'est tout simplement l'un des premiers animes que j'ai vu, et que je l'avais un peu "délaissé" des années durant, pour aller "vénérer" d'autres séries (un peu plus "dans le coup"). Ensuite, j'étais toujours très embêté avec cette série car j'ai toujours du mal à choisir qui je préfère entre Asuka Langley et Rei Ayanami (quand j'ai découvert Evangelion, j'étais plutôt sur Rei, pour ne pas dire totalement). Mais avec le temps, ma réflexion sur la série (et un peu à cause du Asuka-bashing aussi), aujourd'hui j'aime quand moi Rei avec du recul, et à l'inverse je comprend mais alors totalement le personnage d'Asuka. Je suis en empathie. J'ai envie de lui tendre la main. Finalement, elle est tellement tant humaine, tant complexe... Voilà pourquoi.

Rena Ryūgū, je ne m'attarderai pas dessus, mais je l'ai toujours bien aimé, et revoir la série quelques années après la première diffusion m'a réconforté dans cette idée. C'est tout.

Yayoi Takatsuki, ne voyez rien de pr0n dans ce choix. Quand j'ai regardé l'anime d'Idolmaster j'étais à fond sur Takane, aveuglé par le voile énigmatique de la belle aux cheveux blancs. Cependant, pour être honnête je pense que mon personnage préféré c'est Yayoi. En fait, comment dire... je kifferai trop d'avoir une gamine comme cette petite...

Kallen Stadtfeld, parce que Code Geass. Et parce que Kallen.
Image

Milla Maxwell, bon ok ce n'est pas un anime mais un jeu au look manga, avec de superbe cinématiques en animé, et adapté en manga. J'ai découvert les 2 opus il y a peu, et je suis tombé sous le charme comme grand nombre de joueurs... Design tout à faire excellent, et une évolution vraiment réussie du personnage tout au long de l'histoire.

Ondine, impossible de ne pas la citer. A jamais dans cette liste...

Petra Ral, parce que j'ai aussi vu Attack on Titan entre temps, et que la chute du bataillon d'exploration m'a vraiment choqué, en particulier pour la jeune et mignonne Petra dont le corps fini abandonné dans la nature comme un vulgaire sac plastique. Un coup dur qui survient juste quand je commençais à m'attacher à cette équipe présentée de façon totalement badass dans le second opening. Petra, tu n'es plus dans cette série, mais tu es à jamais dans mon cœur. :snake:

Enfin, MEIKO qui n'est pas un personnage d'anime, pas même nom plus un personnage de jeu vidéo à la base... Simplement la personnification d'un logiciel de synthèse vocale, mais que voulez vous, je suis accro à ses chansons. Et puis honnêtement, ce personnage j'en suis vraiment totalement fanatique... pour encore bien des raisons.
Image

Note: J'ai voulu aussi faire un "Jail", mais j'ai plus le courage aujourd'hui d'y réfléchir. Peut-être un jour prochain.
Image

Répondre