Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Animes - Automne 2012

Les trucs dessinés ou animés par les japonais qui finissent inévitablement par subir notre jugement critique et aiguisé.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Onyz
Club des 200

Animes - Automne 2012

Message par Onyz » sam. sept. 01, 2012 12:28 pm

Et voila les animes de la saison.
L'image n'est pas en version finale, je la mettrai surement à jour au fur et à mesure.

(Grosse image)
Image
Voila ce qui m' intéresse pour le moment:
Robotics;Notes: Apparemment lié à steins;gate (même univers?).
Code:Breaker: Le manga est assez bon pour que je donne sa chance à l'anime, même si j'en attend pas grand chose.
JoJo no Kimyou na Bouken: Plus connu chez nous sous le nom JoJo's Bizarre Adventure. Un des meilleurs shonen jamais paru, il faut espérer que l'adaptation sera au niveau.
Kyousogiga: L' OAV était suffisamment intriguant pour y jeter un œil.

Il y a aussi les films Madoka et Evangelion, mais il va falloir attendre la sortie en DVD/Blue-ray.
Modifié en dernier par Onyz le dim. sept. 09, 2012 8:48 am, modifié 1 fois.

Xian
Lab Mem #OO1

Re: Animes - Automne 2012

Message par Xian » sam. sept. 01, 2012 1:22 pm

Je suis déjà super satisfait de la saison qui se termine, et celle là me branche déjà carrément :mio2:
Déjà, ROBOTICS;NOTES ! A fond les ballons ! :superkermit:
Ensuite, je me suis vu totalement hypé par Psycho-Pass, ce truc dont on sait kedal, sinon que c'est produit par Production I.G, que y'a plein de persos en costard avec des gros flingues, et que ce serait peut-être écrit par Gen Urobuchi.
Sinon, Little Busters! et To-Love Darkness, pour avoir du moe et des boobs.
Les saisons 2 de Jormungand et Seitokai no Ichizon, parce que j'avais bien apprécié les premières.
Et le reste on verra, même si ça me fait déjà un sacré paquet de séries à mater, sans compter SAO qui continue.
Image Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » sam. sept. 01, 2012 1:30 pm

Kyousogiga !!! Et c'est tout à priori :yukino4:

Et peut être To Love Darkness mais je pense que je droperais vite.

Hidamari Sketch si je me bouge le fion et que je mates les autres saisons.

C'est quoi ce Macross FB 7 ? :oguie:
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Galoo
Pro en Lawyering

Message par Galoo » sam. sept. 01, 2012 2:00 pm

Seul Jormungand qui m'avait agréablement surpris dans sa première saison retient mon attention, mais je tenterai peut-être autre chose en fonction de ce que les gens posteront ici...
Image Membre de BulleJapon, traducteur de Nostalgia Critic, AMV Enfereur et juriste à ses heures perdues.

Shmo
Si Juvabien, c'est Juvamine !

Message par Shmo » sam. sept. 01, 2012 4:36 pm

Evangelion 3.0, Yamato 2199 me fait un peu envie et euh... Oshiri Kajiri Mushi car il a un concept d'enfer. :musume:

Nefka
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Nefka » lun. sept. 03, 2012 10:08 pm

Girls Und Panzer. Ce titre. Ce plot. :cm: Mais je parie que ce sera aussi pourri que Upotte.

edit : Je viens de regarder le trailer de Tonari no Kaibutsu-kun et ça a l'air cool.

Ouaaah et Suki-tte ii na yo qui promet plein de scènes de Zexcs :awe:

Sayu
щ(゚Д゚)щ

Message par Sayu » lun. sept. 03, 2012 11:32 pm

Little Busters! Little Busters! Little Busters!

Sinon je lit Zetsuen no Tempest en manga et j'avoue beaucoup aimer

Magi est un shonen sympa dans son genre
Ceux qui ne regardent pas Jojo sont des erreurs

et je vais regarder le film Mass Effect pour le lulz
ImageImage

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » mar. sept. 04, 2012 8:55 am

Kyousogiga m'attire bien ! Mais en fait y'avait déjà eut un truc sortit d'ailleurs, une sorte d'épisode d'essais ? Je me mélange :kanako2:

Shar
Triple Hunter

Message par Shar » mar. sept. 04, 2012 9:37 pm

Seitokai no Ichizon enfinnnnn après une superbe première saison! L'anime que j'ai aimé dès les trois premières minutes. Pourvu que ce soit bien un sequel et non pas un reboot comme j'avais ouïe les rumeurs.

Little Busters Hélas ce n'est pas Kyoto Animation qui s'en occupe alors qu'ils ont réalisé ses trois grandes sœurs Air, Kanon et Clannad... à voir si JC fait aussi bien (dur dur vu le niveau).

Quand à Jojo's Bizarre adventure autant laisser éclater ma joie : ORAORAORAORAORAORAORAORAORA! Le manga d'origine fait plus de cent volumes, on part sur un anime qui si il marche durera looongtemps, vivement Stardust Crusader et Stone Océan mais c'est pas pour tout de suite. La sortie de cet anime serait-elle liée à celle du jeu de baston? Tenterait-ils de surfer sur la vague Jojo's dans une période creuse du Shonen Jump (quantitativement parlant)
-KISAMA NANIMONODA ?

- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!

*Dengeki Bunko:*
*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Onyz
Club des 200

Message par Onyz » dim. sept. 09, 2012 8:52 am

L'image du poste originale a été mise à jour. Les principaux changements sont les dates de débuts, et certaines séries ont été rajoutées, comme par exemple Medaka Box Abnormal.

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian » jeu. sept. 13, 2012 2:53 pm

A ma liste déjà trop longue, je rajoute Chu-ni-byou machinchose, enfin le nouveau KyoAni, parce que hype, moe, KyoAni, tout ça.
Image Image

Fisico
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Fisico » mar. oct. 02, 2012 5:59 pm

Sinon Psycho-Pass, Robotics;Note (les deux noitaminA quoi), Shin Sekai Yori et Chuunibyou, même si pour ce dernier je n'ai pas grand espoir.
Comme la dernière saison ça me laisse du temps pour catch up des trucs intéressants.

Répondre