C'est pas tant leur nature que j'aurais voulu voir. Je pense que ceci est assez secondaire et après tout on s'en doute un peu. Ce doit être de simples animorphes qui gardent une partie de leur force sous forme humaine. Je ne pense pas que l'on ait besoin d'en savoir plus, au contraire. Non ce qui m'aurait intéressé, c'est de voir un peu la question du "Ohlàlà je suis fiancée à quelqu'un qui n'est pas humain.". Enfin je dis ça mais avec le recul je me dis que c'est pour le mieux si la question n'est pas posée/traitée. Après tout ça montre une acceptation naturelle des autres ce qui est louable et cool. Un message d'amour et de toléarance naturelle peut-être ?Audrey Azura a écrit :Regret partagé. Au final, on sait même pas exactement ce qu'ils sont ou même quels sont vraiment leurs pouvoirs. C'est bien dommage =(.
Oulah Captain Earth j'ai vu que l'ep.1 pour le moment mais je sais que je vais avoir du mal à continuer. Entre les retours négatifs à très négatifs que j'ai pu avoir sur la série la motivation est pas méga haute. Mais bon la scène de Gattai de l'ep.1 était cool donc ça PASSE.
Sekai Seifuku : Bouryaku no Zvezda : Au début j'aimais bien la série et son ton sérieux sans trop l'être. Ou plutôt pas sérieux tout en l'étant quand même un petit peu. Puis au fur et à mesure ce gloubiboulga de tons n'a fait que me perdre davantage et sur le dernier épisode, j'étais tellement occupé à essayer de comprendre où voulait en venir la série que je ne réussissais pas à m'y impliquer. C'est domage. Surtout que la série avait quelques personnages cools. Gorou et sa back-story. Roboko <3. NATALIA. <3<3<3<3<3
Haikyuu : C'était clairement pas mal mais damn la série à de ces problèmes de rythme. Il a fallu attendre pas mal d'épisodes pour que j'arrive à me mettre dedans et encore plus pour que j'y prenne du plaisir. Cela n'a pas été chose aisée mais au final quand on arrive dans le coeur du sujet (Le volley-ball) et que ce sont les derniers épisodes c'est clairement pas mal. Certes ça n'a pas la puissance et l'intensité d'un Hajime no Ippo ou d'un Kuroko no Basket, mais c'était clairement pas mal. Enfin. J'espère qu'il y aura d'autres saisons, au moins pour voir la fin de cette année scolaire. Je pense qu'Haikyuu ne peut gagner que enintérêt et puissance au fil du temps. Espérons que la série rencontrera suffisemment de succès pour y parvenir.
SInon je suis parvenu à la moitié de SO RA NO WO TO. (Episode 7.5). L'épisode 1 m'avait marqué. Je l'avais trouvé absolument génial. Un des meilleurs épisodes 1 ont je me souvienne en fait. Et pour le moment la série ne me déçoit pas. De la tranche de vie dan un milieu un peu particulier mêlée à un univers simple à priori mais intriguant. Ca paraît con mais avec juste de petits trucs on s'intéresse à ce monde légèrement post-apocalyptique ?
Du coup tu te poses davantage de questions sur ce monde à la fois dangereux et paisible. Tu prends du bon temps avec les différents personnages et apprécie leur compagnie et aimerai en savoir plus sur eux. Et les changements de tons sont vachement bien gérés je trouve. L'épisode présentant un peu la back-story de Filicia équilibre très bien le drama, le malaise et le fascinant, tout en continuant de diluer des informationss sur l'Univers de la série. Quand est venu l'ED assez fuwa fuwa j'étais un peu malaise.
Et ahah wow cet épisode 7.5. Glorieux. Et vas-y que tous les personnages sont bourrés y compris Yunina la bonne-soeur. Et merde j'apprécie bien tous les personnages en plus même si j'ai une lééégère préférence pour Noël mais bon là j'y peux rien. Non vraiment SO RA NO WO TO/Sora no oto/whatever est vraiment très plaisant à suivre et une bonne surprise. (Même si parfois l'animation des visages derp un peu)
Psycho-Pass : Ahah. J'ai un peu enchaîné 12 épisodes hier soir en rentrant du boulot. Je pense que ça suffit pour comprendre mon niveau d'entoushiasme devant la série.

La plus grande force de la série, c'est quand même son personnage principal, Akane. Son opinion sur les choses. La façon dont elle agi face à ces choses. Akane merde. Based Akane. Globalement tout le cast est à peu près cool, la série ne tire pas sur le pathos ou autre. L'Univers est passionnant. Merde maintenant je me suis hypé à mort pour Psycho-Pass 2. IDIOT.
Bon certes il y a bien un peu de branlette dans cette série mais qu'est-ce que je m'en tape. Cela donne une sorte de conscience d'elle-même de la série qui n'est pas désagréable.