Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Topic du matage d'anime (2014)

Les trucs dessinés ou animés par les japonais qui finissent inévitablement par subir notre jugement critique et aiguisé.

Modérateur : La Force Poissons

Stanelis
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Re: Topic du matage d'anime (2014)

Message par Stanelis »

Gandamu G (09/??)

L'épisode était cool, mais que diable se passe-t-il ?
En voilà une bonne question (cela dit le plot général commence à émerger). Cet anime c'est un peu l'expression du bordel organisé.

Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang

Message par Yokathaking »

Stanelis a écrit :
Gandamu G (09/??)

L'épisode était cool, mais que diable se passe-t-il ?
En voilà une bonne question (cela dit le plot général commence à émerger). Cet anime c'est un peu l'expression du bordel organisé.
Je suis hype pour l'épisode 10 de G no Reco. C'est un épisode qui a été entièrement sous-traité chez WIT et Tetsurou ARAKI était du coup en charge de la réalisation et du stroyboard de l'épisode. Bon, il a quand même du faire valider le SB par TOMINO qui lui a renvoyé une centaine de notes dont certaines étaient littéralement "Comment oses-tu te prétendre réalisateur avec un travail comme ça ?" mais les deux ont une relation de maître et disciple un peu sadomaso donc c'est normal (?). Mais dans les faits, c'est ARAKI qui a géré l'épisode et je suis donc assez impatient de savoir que va donner l'épisode. Mais ah, comme si WIT n'avait pas assez d'animes à réaliser, comme si ARAKI n'est pas assez occupé, on lui refile des épisodes à gérer. RIP Shingeki no Kyojin S2 (ça va devenir mon running-gag jusqu'en 2016 ça à ce rythme-là).

Et pour le nombre d'épisodes, possiblement 26. Y'avait eu un talk du staff principal de l'anime le 5 septembre et était présent, entre autres, Naohiro OGATA, le producteur chez SUNRISE en charge de la série. Il avait dit à cette occasion.
[...]Next year, with 26 episodes safely behind us, [...]
Ce qui ne veut pas dire de manière formelle qu'il n'y aura que 26 épisodes mais c'est pas improbable.

Source de l'interview :
Gundam.info
Image

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock »

Yokathaking a écrit : Ce qui ne veut pas dire de manière formelle qu'il n'y aura que 26 épisodes mais c'est pas improbable.

Source de l'interview :
Gundam.info
Peut-être 26 épisodes pour l'instant et il reviendront avec un G no Reconquista Destiny / Second Season / Try / Tomino Strikes Back / Tomino's Counterattack... d'ici un an ou deux (je sais pas, venant d'un univers comme Gundam, j'ai du mal à imaginer une histoire (autre que les OVA) pliée en seulement 26 épisodes).

Mais bon, je dis ça, mais je mate pas G no Reconquista (déjà, j'approche de la fin de Gundam X, c'est pas si mal).

Sinon, vu que tu en parles, on est sûr que c'est Wit qui va se taper SnK 2 ?

Mais sinon, j'ai lu :
TOMINO (╯°□°)╯ ┻━┻ a écrit :"Comment oses-tu te prétendre réalisateur avec un travail comme ça ?"
Et j'ai ricané. Nerveusement. Avant de faire des gros fuck à mon écran.

Kolya
Grammar Nazi

Message par Kolya »

Sinon, vu que tu en parles, on est sûr que c'est Wit qui va se taper SnK 2 ?
Oui.

Pour G Reco, Tomino lui-même a dit que ce serait une série en deux cours en fait, sauf que :flemme: de chercher une info donc je mets ?? comme sur MAL tel le PIRE.

4th
Début de la gloire (à vie)

Message par 4th »

Elwingil a écrit :#hypothèse. Tu acceptes ?
C'est malin, mais je ne suis pas convaincu...
Koyomi a déjà ressenti de l'excitation à cause de Karen dans des situations pourtant "anodines": quand elle le tient sur ses épaules, par exemple, dans la deuxième partie de Nisemonogatari. Ou quand elle revient de son jogging (en fait de son marathon), on a, à la première personne, le regard de Koyomi, fixé sur ses sous-vêtements, à travers ses vêtements trempés. Ou même quand elle est fiévreuse sur son lit.
De façon opposée, dans des situations ou Koyomi aurait logiquement dû ressentir de l'excitation à cause de Tsukihi : quand il lui pelote les seins, ou quand il la met à terre pour la déshabiller, ou quand elle se balade demi-nue devant lui, il reste impassible.
Peut être que c'est simplement parce que c'est sa "smaller little sister"... et que... je sais pas...
:lisbeth:

Concernant un truc qui m'a choqué concernant Koyomi et un sabre, dans Nekomonogatari, j'ai trouvé un post sympa qui explique deux trois petits trucs :
"actually in the novel it stated that he didnt really swallow it. he pierced it through his stomach, through his leg and through the ground. basically in the 30 minutes while araragi was waiting for hanekawa to appear, he constantly kept healing his body while keeping the kaii cutter (which constantly eats his flesh from inside away) in his body, standing (he could neither sit nor bow, since it goes through his legs) and waiting in pain.
being immortal have some benefits, i guess?"
Maintenant, question :
Koyomi n'est-il pas une Aberration ? Pourquoi l'épée ne le détruit pas ? Il suffit d'un petit contact entre l'épée et black hanekawa pour l'arrêter complètement, elle qu'on dit aussi puissante qu'un vampire. Et Koyomi, qui n'est qu'un demi-vampire, peut supporter la présence de cette épée magique dans son organisme pendant 30 minutes ?

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull »

4th a écrit :Maintenant, question :
Koyomi n'est-il pas une Aberration ? Pourquoi l'épée ne le détruit pas ? Il suffit d'un petit contact entre l'épée et black hanekawa pour l'arrêter complètement, elle qu'on dit aussi puissante qu'un vampire. Et Koyomi, qui n'est qu'un demi-vampire, peut supporter la présence de cette épée magique dans son organisme pendant 30 minutes ?
Perso, pour ce genre de question, j'attends 3rd Season et Kizumonogatari.

La patience :dlanor2:
Image
Only dreams now.

Kmeuh
A fait plein de messages !

Message par Kmeuh »

Shrykull a écrit :j'attends Kizumonogatari.
:moundir:
« I have a message from another time. »

Image Image Image

Yokathaking

Shrykull a écrit :j'attends Kizumonogatari.
Famous last words.
Image

Kolya
Grammar Nazi

Message par Kolya »

L'arlésienne de SHAFT.

Édit. – Mobile Suit Gandamu G no Reco (10/?? salut Yoka)

C'était... correct, I guess ? J'ai pas vraiment vu la différence. Les dialogues donnent toujours envie de mourir. Un peu moins, mais l'envie reste là. Disons que c'était un petit cran au-dessus, mais qu'il en faudra plus pour arrêter de se noyer.

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

Kolya a écrit :L'arlésienne de SHAFT.

Édit. – Mobile Suit Gandamu G no Reco (10/?? salut Yoka)

C'était... correct, I guess ? J'ai pas vraiment vu la différence. Les dialogues donnent toujours envie de mourir. Un peu moins, mais l'envie reste là. Disons que c'était un petit cran au-dessus, mais qu'il en faudra plus pour arrêter de se noyer.
Le SM, tout ça.
Pour moi G no Reco est juste une preuve au monde que Tomino est sénile. Fuck that. Je préfère GBF Try qui au moins a laissé tomber l'idée de mettre un scénario pour devenir un shonen sportif avec des grorobo.

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil »

4th a écrit : C'est malin, mais je ne suis pas convaincu...
Koyomi a déjà ressenti de l'excitation à cause de Karen dans des situations pourtant "anodines": quand elle le tient sur ses épaules, par exemple, dans la deuxième partie de Nisemonogatari. Ou quand elle revient de son jogging (en fait de son marathon), on a, à la première personne, le regard de Koyomi, fixé sur ses sous-vêtements, à travers ses vêtements trempés. Ou même quand elle est fiévreuse sur son lit.
De façon opposée, dans des situations ou Koyomi aurait logiquement dû ressentir de l'excitation à cause de Tsukihi : quand il lui pelote les seins, ou quand il la met à terre pour la déshabiller, ou quand elle se balade demi-nue devant lui, il reste impassible.
Peut être que c'est simplement parce que c'est sa "smaller little sister"... et que... je sais pas...
:lisbeth:
Bon bah alors plus simplement :
Il a un comportement incestueux parfaitement assumé envers Karen, ça peut aussi bien être une vanne entre eux deux (poussé aux extrêmes, on peut le dire) que du 2nd degré, de la blague à fan-service ou truc vraiment sérieux. La dernière me tente pas, je te laisse les autres. Avoue que Karen est elle-aussi pas mal entreprenante de son côté, j'y vois plus un délire entre frère et sœur (même si c'est osé).
Si on accepte l'idée que c'est "un rôle" qu'ils jouent tous les deux dans leur seul contexte et ne concernent pas les autres, voici ce qu'on peut déduire pour Tsukihi :
C'est sa petite sœur, il la taquine de façon plus ou moins abusée mais n'entretient pas cette même relation basée sur l'exagération.
Il découvre son identité (coucou), il l'embrasse pour voir si en avoir conscience change quoi que ce soit dans ce qu'il éprouve pour sa sœur => rien n'a changé. Donc plutôt que "ne rien ressentir", interprète le plutôt comme "ressens rien de différent par rapport à avant".
Deuxième tentative. Mieux ? :saki4:
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Bien sûr qu'elles sont méga incestueuse, il me semble qu'elles ont choisi leur petit copain ) pour rendre leur frère jaloux 2) à son image (plus grand pour Tsukihi, plus petit pour Karen).
Bakemonogatari est une sorte de harem, normal que les deux petites sœurs finissent dedans :vilenie:
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Kmeuh

Message par Kmeuh »

Kara no Kyoukai : Mirai Fukuin

C'est du KnK donc c'est so good, mais j'aurais aimé que le concept avec le mec qui prédit tous les futurs dure plus longtemps. Enfin ça reste <3 et les découpages entre plusieurs dates sont toujours aussi ingénieux (comme Spirales contradictoires mais en plus simple w).

L'Extra Chorus ce soir. :coach:

Image Image Image

4th

Message par 4th »

Elwingil a écrit :Deuxième tentative. Mieux ? :saki4:
pas mal du tout
:marii3:

Edit : Monogatari S2 Episode 9
Un peu déçu par la résolution de cet arc.
Pourtant, le trip post-apo a de la gueule! Avec l'essentielle scène du supermarché et la très attendrissante scène des feux d'artifice, on était dans le bon. Et puis arrive la conclusion. Une confrontation avec Shinobu en despi, elle demande que Koyomi lui touche la tête, et hop voilà à la prochaine. Et puis c'est quoi ses seins bon sang de bois, on dirait des poires géantes. Quelle erreur dramatique ! Et dire que Shinobu était en passe de devenir mon personnage préféré de Monogatari...

Dlanor
Commence à jouer en mode Normal

Message par Dlanor »

4th a écrit : Concernant un truc qui m'a choqué concernant Koyomi et un sabre, dans Nekomonogatari, j'ai trouvé un post sympa qui explique deux trois petits trucs :
"actually in the novel it stated that he didnt really swallow it. he pierced it through his stomach, through his leg and through the ground. basically in the 30 minutes while araragi was waiting for hanekawa to appear, he constantly kept healing his body while keeping the kaii cutter (which constantly eats his flesh from inside away) in his body, standing (he could neither sit nor bow, since it goes through his legs) and waiting in pain.
being immortal have some benefits, i guess?"
Maintenant, question :
En fait :
C'est pas vraiment un épée magique, c'est pas vraiment un spoil mais dans Kizumonogatari, Shinobu explique que l'épée est tellement aiguisée qu'elle est en est limite inutile parce que les deux parties coupées ne le sont qu'au nanomètre ou un truc du genre et que du coup ces deux parties restent en place. Donc elle n'est utile que sur les aberrations qui n'ont pas vraiment d'existence physique.
4th a écrit : Edit : Monogatari S2 Episode 9
Un peu déçu par la résolution de cet arc.
Pourtant, le trip post-apo a de la gueule! Avec l'essentielle scène du supermarché et la très attendrissante scène des feux d'artifice, on était dans le bon. Et puis arrive la conclusion. Une confrontation avec Shinobu en despi, elle demande que Koyomi lui touche la tête, et hop voilà à la prochaine. Et puis c'est quoi ses seins bon sang de bois, on dirait des poires géantes. Quelle erreur dramatique ! Et dire que Shinobu était en passe de devenir mon personnage préféré de Monogatari...
Bah le fait qu'il la caresse sur la tête, il me semble que c'est en référence à Kizumonogatari, où il fait la même chose. Après, le combat n'aurait pas vraiment de sens je trouve puisque jamais Kiss Shot ne pourrait faire de mal à Araragi

Kmeuh

Message par Kmeuh »

Love Live! School Idol Project 01 & 02 :

:sasha:

...

:beatrice6:

...

:yoshitake2:

...

:rin:

Bonus : Moi quand j'ai vu l'op mélangeant la 3DCGI et la 2D classique

:yuno:

Image Image Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Waga seishun no Arcadia // Arcadia of my youth // Albator 84 : L'Atlantis de ma jeunesse

On prend les mêmes que Captain Harlock et on en fait quelque chose de différent. Cette version est celle de l'image qu'on a du Harlock/Albator sans même l'avoir vu, un pirate fier, ténébreux, tourmenté, classe, qui prône l'honneur au dessus de tout et qui est pas une grosse brêle à toujours compter sur l'âme de son meilleur pote pour lui sauver les fesses...
C'est également la premier version animé où je vois l'histoire de sa cicatrice (celle de Emeraldas aussi). De fait c'est un film qui parle pas mal des origines (ou d'une des origines), le passé de Harlock, sa rencontre et son amitié avec Toshiro (le créateur de l'Arcadia), les raisons qui font de lui un paria de la race humaine et pourquoi il sillonnent l'espace.
Du coup c'est le film tout indiqué si vous voulez connaitre le personnage parce que je le redirais jamais assez : la version de 1978 a très très très très mal vieilli et Harlock y fait une très sale impression.

Well, sinon j'ai pas trop envie de trop m'etendrer sur le film, il est correct, faut avoir l'habitude du sens du récit de Matsumoto (aka des lignes du scénar qui déboulent avec la grace d'une baleine bleue dans un évier) et la capacité des êtres vivants à pouvoir se téléporter n'importe où sur notre planète bleue.
Le synopsis est aussi assez simple : Harlock apparait à l'écran, il se fait encercler par des ennemis prêt à lui tirer dessus, il parle, tout le monde s'assoit, prend une chaise et l'écoute. Puis rebelote pour un autre personnage... pendant 2h... :vilenie:
Et avec classe.

Et le nouvel Arcadia à un design largement plus cool que l'ancien.

Actuellement je mate l'anime du même nom mais avec un SSX quelque part, il fait directement suite au film et pour le moment c'est tout a fait acceptable, le newbie est largement plus supportable que Daiba alors qu'il a facile 10 ans de moins, du coup je le trouve très sympathique.
Je risque de ressortir de ces aventures avec une image réhabilité de cette icône de la japanimation ce qui était loin d'être gagné avant.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Yokathaking

Ces temps-ci, les Sakuga du MALAISE sont chez A1 Pictures.

http://sakuga.yshi.org/post/show/11615/ ... g-shigatsu_

http://sakuga.yshi.org/post/show/9291/a ... g-smears-s

Une pensée pour tous ces animateurs qui ont réalisé des scènes absolument magnifiques au niveau de l'animation mais incroyablement dérangeantes au niveau du contenu. Ils ont été pros jusqu'au bout, ne les oublions pas.
Image

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode »

Je continue à regarder Michiko to Hatchin, je devrais avoir bientôt fini la série, et j'écrirais donc mon avis sur la série à ce moment là!
En parallèle, je me suis mis à regarder Digimon adventure. C'était totalement imprévu, on a du me pousser un peu pour me faire regarder la série, mais au final, ça passe, et je me suis mis à regarder un épisode par jour depuis un mois! Je crois que j'ai passé la moitié de la série si je me trompe pas, et les gamins sont de retour à Tokyo. J'ai pas grand chose à dire, à part que j'étais très impressionné par un épisode, celui qui se passe après la défaite d'Etemon, où Taichi retourne à Tokyo avec son Digimon et où on voit pour la première fois sa soeur, Hikari. L'ambiance était parfaite, l'animation était bien meilleur que pour les autres épisodes, et j'avais même les larmes aux yeux à la fin de l'épisode! Une fois que j'aurais terminé la série, je pense dans un premier temps sauté Digimon Adventure 2, et passé de suite à Tamers.

Sinon, j'ai finalement un pote qui m'a prêté les dvd de Tatami Galaxy, et... je vais attendre les vacances de Noël pour regarder la série. C'est vraiment pas le genre de série pour moi en ce moment, en temps normal, le débit de parole des personnages m'auraient pas posé problème, mais c'est pas la peine que je gâche mon appréciation d'une série, juste parce que je suis trop crevé.

Et du coup, hier, là, venu de nulle part, je viens de finir la première saison de Love Live!. J'avais pas franchement envie de la série pour diverses raisons, en premier lieu parce que je trouve le chara design... banale? Je sais pas si c'est le meilleur mot pour décrire ce que je ressens, mais je trouve qu'il manque sacrément de charme. Et puis j'avais peur que ce soit un idolm@ster du pauvre. Peut-être que ça l'est? Mais après le premier épisode, je décidais de même pas prendre la peine de le comparer à idolm@ster, ça m'aurait empêché d'apprécier pas mal de trucs sur la série. Sinon je pourrais de suite dire que les personnages sont sympa, mais pas aussi sympa que dans idolm@ster, que les chansons sont sympa, mais pas aussi sympa que dans idolm@ster etc... Je pense pas que ça apporterait grand chose à l'une des deux séries.

Bon d'abord les trucs qui m'ont gêné dans la série. L'utilisation de la 3D est pas géniale, c'est pas terrible non plus hein, mais ça aurait pu être mieux géré. Les moments un peu plus serious business fonctionnent pas toujours non plus. J'ai aussi globalement du mal avec les jupes vraiment courtes des personnages, je veux dire, est ce qu'Umi ne réalise pas que la jupe de sa tenue d'écolière est plus courte que sa tenue d'idol? Est-ce que les quelques plans sur les fesses de Honoka sont-ils nécessaires? Et les punitions de Nozomi, au secours, non juste non :kanako2:
A part ça, j'ai globalement apprécié la série. Elle se suit bien, les chansons sont sympas, et les personnages sont dans l'ensemble appréciables. J'avoue tout de même que le succès de la série... me laisse un peu perplexe? La série n'est pas mauvaise à mes yeux, mais elle n'est pas non plus exceptionnelle? Je saurais même pas dire si elle est bonne, mais elle est au moins agréable à suivre, donc bon.
Sinon j'imagine que si je parle de la série, j'imagine que je suis obligé de parler de mes personnages préférés. De suite, je dirais d'abord Kotori, ensuite Eli, Hanayo et Nico. Ouais Nico. Apparemment tout le monde la déteste, alors que... je trouve que c'est facilement le personnage le plus fun de la série? Au contraire, le seul personnage qui m'irrite un peu, c'est Nozomi, si seulement elle se tenait un peu plus éloignée des poitrines des autres filles...

Bon, ça sonne tout de même relativement négatif tout ce que j'ai dit, mais j'ai globalement apprécié la série dans l'ensemble. :note:
Image Image Image

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Je suis vraiment d'accord avec toi Hitode quand tu dis que le chara-design de Love Live n'a aucun charme. Je pense que ça influe sur le fait que je n'ai pas vraiment de personnage favoris... Enfin quant à dire ce qui fait que l'anime a du succès, je pense que c'est grandement lié à l'accessibilité du jeu sur téléphone portable, du coup l'ensemble jeu<->anime maintient une certaine hype. Mais limite, je crois qu'ils auraient eu un illustrateur charismatique au chara-design, ça aurait peut-être pu me faire tomber dedans. :marii6:

Et sinon, donc, tu regardes Digimon. :imari: en Japonais ou en Français tiens ? En tout cas je vois très bien de quel épisode tu parles (celui qui t'a touché), j'en ai des souvenirs très forts de quand je l'ai regardé (et reregardé) gamine. Mais du coup, pourquoi sauter Digimon Adventure 2 ? :bouh: Je crois vaguement qu'effectivement, il est moins impressionnant et moins psychologique que Digimon Adventure 1, mais il y a quand même de sacrés passages. (en tout cas, c'est devant un épisode de la DA2 que ma mère avait réagit genre "c'est vraiment bien, ce que veut transmettre ce dessin animé"). Alors qu'un peu plus tard j'ai regardé genre les 10 premiers épisodes de Tamers et j'avais du mal à me mettre dedans.
En tout cas tu m'a clairement donné envie de ressombrer dans Digimon. :lisbeth:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Kmeuh

Message par Kmeuh »

Surtout quand la nouvelle génération arrive en 2015. #Hype :mion:

Sinon l'épisode 9 de Kimi Uso... putain mais stop. :tamako:

Image Image Image

4th

Message par 4th »

Shingeki No Bahamut 01
CHEVEUX ROSES :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
le potentiel de cutie de cette meuf est effarant

sinon ça a l'air très beau et c'est agréable à suivre (c'est même drôle), voyons voir si ça continue sur cette lancée

Nefka
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Nefka »

J'ai commencé à mater Strike Witches 2 après avoir maté la première saison au moment de sa sortie.
C'est vraiment bien pour ne pas se prendre la tête : des combats aériens, des filles avec des grosses armes, des plans culottes, du furry; que demande le peuple ? En plus c'est franchement joli et mignon.

Kmeuh

Message par Kmeuh »

Love Live! 4 & 5

Kotori best girl :jospin:

NICO NICO NIIIIIII :awe:

Denki-Gai 10

Enfin un peu de scène pour Kameko. <3

Image Image Image

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode »

Sedeto > Je les regardes en Japonais ! Pour être honnête, j'ai jamais vu la série en Français vu qu'à l'époque je la regardais en Allemand. Comme j'habite au Luxembourg, à l'époque du moins, j'avais pratiquement plus de chaînes allemandes que françaises, et niveau dessin animé, les allemands étaient était globalement mieux fournis à ce niveau que les français! Du coup, en même temps, tout les génériques, je les connais surtout en Allemand, que ce soit pour Digimon, Ranma 1/2 ou Sailor Moon, qui est surement le plus épique dont j'arrive me souvenir là, tout de suite. :ohana4:

Par contre, pour DA2, faut pas y voir de raisons particulières pour que je la saute là tout de suite, c'est juste... que j'ai vraiment envie de la voir à cause d'une fille de ma classe qui arrête pas d'en parler en ce moment. Mais je comptais la voir après, si je serais pas en période d'examen d'ici là, ce qui risque d'être le cas :tamako: Mais t’inquiète pas, c'est juste partie remise ! :note:

Mais ouais, regarde Digimon, c'est très bien! :yui:
Image Image Image

Yokathaking

Akame ga Kill 24 :
Akame tue Esdeath, Esdeath meurt en serrant le cadavre de Tatsumi dans ses bras, le gros méchant se fait tuer par Leone après lui avoir vidé un chargeur dans le bide, Leone meurt dans une ruelle sombre, l'empereur se fait décapiter.
FFS, je suis platinium mad de la mort de Leone. Elle ne sert à que dalle, elle n'est pas même pas belle ou quoi que ce soit, elle clamse seule dans une ruelle sombre, pourquoi la faire crever ? Elle aurait pu survivre, rien n'aurait changé ! Absolument rien !
Esdeath (au moins) est unie à Tatsumi dans la mort (top kel), c'est mieux que rien quoi.
Et Najenda ne sert absolument à rien. Mais vraiment.
Sinon, le fandom shippe Wave et Run parce que c'est les deux seuls survivants des Jaegers. On fait avec ce qu'on a.
Bref, c'était de la merde. Et le StoryBoard est à la limite du brouillon, parfois, je reconnaissais même pas les persos.
Image

Kolya
Grammar Nazi

Message par Kolya »

Psycho-Pass 2 (9/11)

Je suis atterré par une telle absence de finesse. Genre... vraiment atterré. Et un peu dégoûté, aussi. L'épisode 8 me reste en travers de la gorge et risque de ne pas la quitter avant un bon moment.

Édit. — Ah, mais OK. J'avais pas vu ça : http://myanimelist.net/people/17707/Kumagai_Jun
Quand tu vois les faits d'arme du monsieur, tu comprends mieux la tristesse de la S2.

Macross (19/36)

Mon perso préféré qui meurt, bonjour tristesse. :(

Mushishi (19/26)

OK, Yukarin dans mon épisode, 20/10.

Nady
Bien incrusté et ne lâche rien

Message par Nady »

Wow je suis en train de mater Evangelion pour la première fois en ce moment (la série) et autant la première moitié était mou du slip limite tranche de vie mais alors la 2e moitié a l'air bien fifou comme je m'y attendais. Je suis rendue à l'épisode 20 et j'espère que ça va bientôt péter parce que là on bite pas grand chose.
Image

Verrouillé