Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

[Le futur] Annonces, trailers et visuels

Les trucs dessinés ou animés par les japonais qui finissent inévitablement par subir notre jugement critique et aiguisé.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

[Le futur] Annonces, trailers et visuels

Message par Amo » jeu. mars 20, 2014 3:22 pm

On a un topic pour les news relatives à l'industrie du manga ou de l'animation mais on en a pas vraiment pour juste les annonces de nouveaux animes ou mangas. Donc ici ça servira un peu de fourre-tout pour la HYPE et les NEWS.

Donc voilà le premier vrai visuel de Glasslip, le prochain PA Works original (Nagi no Asukera, Hanasaku Iroha):

Image

Et un lien vers le premier PV:

Well, le style graphique de PA Works est toujours le même (c'est joli et coloré.) C'est prévu pour cet été normalement.

Aero
Someone's Blues

Re: [Le futur] Annonces, trailers et visuels

Message par Aero » mar. avr. 08, 2014 5:11 am

Le dernier projet d'Otomo, encore une compilation de court métrages a la Memories ou il en réalise 1 et le reste est fait par ses chouchous.

C'est sorti au japon en 2013 apparemment, j'en ai entendu parler grace a la sortie US ce mois ci, mais vous connaissant, vous devez surement déja etre au courant.

Image

Le Vengeur Slippé
Idolmembre

Message par Le Vengeur Slippé » sam. avr. 19, 2014 5:49 pm

OUI. OUI. OUI. OUI. OUI. Il n'y a AUCUNE putain de raison à mon enthousiasme mais ESTI QU'J'AI L'GOÛT D'ÉCOUTER ÇÔ LÔ. Des détails sur ANN.
:slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé:

Shar
Triple Hunter

Message par Shar » dim. août 02, 2015 12:14 pm

Il fait très chaud.

Malgré tout un frisson m'a parcouru l'échine...

Vous savez, ce frisson quand vous êtes surpris, effrayé, excité... ce frisson devant un film qui vous prend sans prévenir parce qu'il touche au plus profond d'un sentiment à l'intérieur de vous même.

Lorsque cette vidéo à commencé j'ai ressenti ce frisson...

MAIS IL A DURÉ!!! IL NE S'EST PAS ARRÊTÉ AU BOUT DE QUELQUES SECONDES MAIS APRÈS UNE BONNE MINUTE!!!

-KISAMA NANIMONODA ?

- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!

*Dengeki Bunko:*
*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » lun. août 03, 2015 2:24 pm

Shar a écrit :MAIS IL A DURÉ!!! IL NE S'EST PAS ARRÊTÉ AU BOUT DE QUELQUES SECONDES MAIS APRÈS UNE BONNE MINUTE!!!
Moi il s'est arrêté à la première séquence d'animation des personnages, comme je le disais sur Twitter...
Et comme le montre Cencoroll par exemple, la faute n'est pas au chara-designer (même si son style nécessite sans doute une animation soignée tout particulièrement de part son côté un peu..."flasque", je ne sais pas comment dire).
Bref, je suis un peu dépitée. Espérons que l'ensemble sera satisfaisant quand même...

Note : à la fin avec la date, on voit écrit BluRay et iTunes... Est-ce que cette date du 21 novembre serait celle d'une sortie direct en BD et... Vraiment sur iTunes ? Si ça veut dire qu'on a pas besoin d'attendre la sortie BD après la sortie cinéma, c'est vraiment chouettos pour nous autres français.
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

MaxaoH
Baleine Astrale

Message par MaxaoH » lun. août 03, 2015 7:40 pm

C'est confirmé maintenant: cette reprise de Butterfly surbute tellement.

PS: j'ai sérieusement du mal à croire que ce topic a commencé sur un teasing de Glasslip...

Poyjo
Club des 200

Message par Poyjo » sam. août 08, 2015 7:24 pm

Shar a écrit :Il fait très chaud.

Malgré tout un frisson m'a parcouru l'échine...

Vous savez, ce frisson quand vous êtes surpris, effrayé, excité... ce frisson devant un film qui vous prend sans prévenir parce qu'il touche au plus profond d'un sentiment à l'intérieur de vous même.

Lorsque cette vidéo à commencé j'ai ressenti ce frisson...

MAIS IL A DURÉ!!! IL NE S'EST PAS ARRÊTÉ AU BOUT DE QUELQUES SECONDES MAIS APRÈS UNE BONNE MINUTE!!!
J'aurai trouvé ça vraiment sympa pour une série. C'aurait été du bon boulot de la part de TOEI Animation. Mais pour une série de films je trouve ça tout juste correct, surtout à côté des films de Mamoru Hosoda. Mais j'ai quand même hâte d'en voir le bout avec l'espoir que l'histoire soit aussi bonne qu'Adventure 01 en plus mature.
ImageImage
Image Image Image Image
Ice Cream, I Scream

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock » sam. août 08, 2015 10:41 pm

Sedeto a écrit : Note : à la fin avec la date, on voit écrit BluRay et iTunes... Est-ce que cette date du 21 novembre serait celle d'une sortie direct en BD et... Vraiment sur iTunes ? Si ça veut dire qu'on a pas besoin d'attendre la sortie BD après la sortie cinéma, c'est vraiment chouettos pour nous autres français.
Alors c'est à confirmer et je ne me souviens plus de l'endroit où j'ai lu ça (un article sur Crunchyroll, je crois), mais à priori, suite à un nouveau revirement, on passerai de diffusion au ciné à directement en DVD / BD.
Si c'est vraiment le cas, d'une ça montre que la gestion de ce projet a été confié à une bande de chimpanzés, et de deux, ouais, possible que ça se ressente niveau qualité.

Mais bon, peut-être que je suis juste alarmiste ou que j'interprète mal ce qu'il m'a semblé lire.

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull » jeu. sept. 17, 2015 11:41 am

http://www.siliconera.com/2015/09/17/ac ... pril-2016/

L'anime Ace Attorney.
Je veux mais j'ai peur :rin2:
Image
Only dreams now.

Tsuchi
.Unique...

Message par Tsuchi » mer. mars 02, 2016 12:04 am

Parce que bon à un moment il faut bien que je commence à assumer mon gros fanboyisme, le PV (Preview Video) de la "saison 3" de Strike Witches a enfin été diffusé sur internet via le compte Youtube de Kadokawa !
Du coup pour ceux qui ne seraient pas très au courant ou même s'en ficheraient, qu'est-ce donc ? Il s'agit du troisième anime qui sera diffusé à la télévision de la licence Strike Witches (énorme licence en termes d'univers et de produits existants, que ce soient des romans, des light-novels, des histoires Twitter, des drama-CD, des jeux vidéo etc.)
La communication autour de ce projet s'est d'abord faîte en 2013, quand le site officiel de Strike Witches a annoncé qu'une série d'OVA et un nouvel anime avaient été greenlightés.
La série d'OVA en question, c'était les OVA Strike Withes Operation Victory Arrow qui racontent trois petites histoires (donc trois OVA) d'événements se passant entre la fin de Strike Witches 2 et le début de Strike Witches The Movie.

Et donc ce nouvel anime alors ? C'est la Strike Witches 3 ? Pas vraiment. Si l'anime n'a un temps été promu qu'en temps que "nouvel anime de Strike Witches", un nom de code a vite filtré comme étant "Strike Witches Tactics of Vanadis Attack" (ou Strike Witches TVA, pour faire écho au nom des OVA référençant directement le mode de diffusion du contenu). Avec ce nom de code et plus tard, des tweets de Shimada Fumikane (le mec à l'origine de Strike Witches quoi, character-designer de tous les persos, auteur des light-novels centraux etc.), il ne faisait aucun doute que ce nouvel anime ne serait pas centré sur la 501st Joint Fighter Wing (l'unité connue sous le nom de Strike Witches) mais plutôt sur la 502nd Joint Fighter Wing, aussi connue sous le nom de Brave Witches.
Image
Temporellement, cette nouvelle série (qui s'appellerait sans doute Brave Witches du coup) se placerait entre la fin de Strike Witches et le début de Strike Witches 2 (donc vers la fin de l'année 1944). Et géographiquement, au niveau de la base des Brave Witches donc dans ce qui serait notre Russie, à Saint-Pétersbourg (En Orussia à Pétersbourg dans l'univers de la série) là où la base des Strike Witches se trouvait en pleine mer Adriatique, proche des côtes italiennes.

Techniquement, il existe déjà une histoire sur les Brave Witches écrite par Fumikane lui-même sur son compte Twitter (traduction ici) mais celle-ci se passe en 1943 et raconte l'arrivée de Shimohara Sadako au sein de cette unité. On peut donc partir du principe que le scénario de Brave Witches sera un anime au scénario original, ce dont on peut se convaincre définitivement après la vue de ce PV car celui-ci présente deux nouveaux personnages, les sœurs Karibuchi (Hikari, la petite sœur et Takami la grande) dont le design ne manquera de rappeler Miyafuji Yoshika et Sakamoto Mio (même s'il a été confirmé que leurs caractères n'ont rien à voir avec les deux protagonistes sus-cités) qui feront donc leur arrivée dans les Brave Witches pour une raison que l'on ignore. Elles ne font pas partie de l'unité en tant que telle, Takami fait partie de la 508th JFW (les Mighty Witches) et Hikari est totalement inédite.

Si l'on en croît un scan du NyanType il se pourrait que la raison de leur venue soit liée à des problèmes d'approvisionnement. À voir donc.

Bref, on commence enfin à avoir du concret sur cette nouvelle série dont on a quasiment rien hormis des dessins par Fumikane sur Twitter depuis l'annonce en 2013. En termes de staff, je n'ai pas regardé de très près mais pour le staff on reste très proche de celui d'Operation Victory Arrow en dehors des responsables de la planification que je ne connais pas personnellement donc le réal qui est le même que pour quasi tout l'anime et le studio qui est Silver Link.

Maintenant je croise les doigts pour avoir plus de news. L'anime sera diffusé en 2016 et devrait se focaliser un peu plus sur l'aspect militaire qu'au cours des deux premières saisons et je suis hypé comme pas possible et aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
Image

Clawdy
Fait partie du paysage

Message par Clawdy » dim. juil. 24, 2016 4:04 pm

Hype. De. Fou.

Image

:marii3:

En fait, depuis le jour ou j'ai vu Knights Of Sidonia en 16:9...Je suis ce que fait Polygon Pictures d'un oeil de groupie.
Et le staff de Ajin/Knights of Sidonia à la barque ( avec Hiroyuki Seshita à la réal )

Bref, Polygon Pictures et la pure SF ont l'air de bien se marier. On verra si cela est encore avéré sur ce film :mion: .
Rêveur à temps partiel - Apprenti observateur à la section Fringe FR

1_ Tumblr (en construction)
2_ MALi

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » dim. juil. 24, 2016 10:18 pm

La vraie hype de l'année c'est pour Keijo!!!!!!!!

En vrai c'est Xebec ça serait un miracle que ça soit bien mais vu que le manga est vraiment super (du over the top parodique/ecchi/déluré) et que y'a des jolis plans dans le PV, je me plais à y croire.

blockBUSTer of the century COMMENT TU PEUX PAS CROIRE A CETTE PROMESSE.

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes » mar. juil. 26, 2016 5:39 pm

Et puis si c'est vraiment fidele a BLAME!, ils vont pas depenser des masses en doublage, c'est cool.
Par contre, le trailer ne me fait pas vraiment penser au manga originel ...

Clawdy
Fait partie du paysage

Message par Clawdy » mer. juil. 27, 2016 9:11 am

Jeff Vimes a écrit :Et puis si c'est vraiment fidele a BLAME!, ils vont pas depenser des masses en doublage, c'est cool.
Par contre, le trailer ne me fait pas vraiment penser au manga originel ...
Pour le coup c'est une histoire originale apparemment mais dans l'univers de Blame ! Après, je trouve qu'en 3D CGI, c'est trés dur de retranscrire l'atmosphere et l'univers de Tsutomu Nihei qui est ,d'ailleurs, totalement investi dans cette adaptation il me semble.
Je ne sais pas si c'est gage de qualité mais cela voudrait dire que quasiment tous ce qu'il y aura dans ce film seraient des choses qu'il aura plus ou moins validé normalement...(Certains fans grincent déja des dents, ce que je peux comprendre mais bon...)
Rêveur à temps partiel - Apprenti observateur à la section Fringe FR

1_ Tumblr (en construction)
2_ MALi

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » lun. août 08, 2016 4:48 pm

Deuxième PV pour Flip Flappers et l'anime s'enfonce encore un peu plus dans le bordel visuel et conceptuel. Je crois que je commence a flipper un peu que tout cela finisse en tambouille immonde... mais je suis toujours hype pour l'AOTY~

Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Répondre