Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

[Idoles] Love Live!

Les trucs dessinés ou animés par les japonais qui finissent inévitablement par subir notre jugement critique et aiguisé.

Modérateur : La Force Poissons

Team...

Honoka
2
5%
Eli
6
14%
Nozomi
6
14%
Nico
5
12%
Rin
2
5%
Kotori
2
5%
Hanayo
1
2%
Maki
15
36%
Umi
3
7%

Nombre total de votes : 42

m3r1
Toujours sans rang personnalisé.

Re: [Idoles] Love Live!

Message par m3r1 » dim. mai 22, 2016 3:18 am

Depuis la dernière MaJ sur LLSIF, ma barre d'exp était un peu bizarre. En gros, elle me montrait mon xp total et non pas celle pour rank up (en gros ça donnait un truc du genre 44200/46000 au lieu de 200/2000) Jusque là, rien d’inquiétant, j'me suis dis que c'était juste un bug d'affichage sans réel importance. Sauf qu'au moment de rank up, je rank up coup sur coup, j'ai d'abord cru à un freeze de mon portable, donc je quitte l'appli et la relance, et là, je vois que je suis passé du rank 80 à 108. Je sais pas comment c'est codé leur truc, mais j'imagine qu'au moment de rank up, le jeux m'a en gros redonné tout l'exp que j'avais accumulé jusque là.

Mais le pire (ou plutôt, le top) c'est que du coup ça a complétement bugué et j'ai actuellement 1615/71 de stamina :sayako:

Bon, du coup, tant qu'à faire, autant en profiter, c'est pas souvent que les bugs soient les bienvenues. Il y a un event en cours, et ça sera surement ma seule chance avant un long moment de pouvoir viser le pallier 2. Sachant que si je rank up, ça ne m'étonnerait pas que le bug se corrige et que j'ai du coup une barre de stamina normal, à votre avis comment je pourrai optimiser tout ça? :yui3:

Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang

Message par Yokathaking » dim. mai 22, 2016 12:04 pm

C'est pas un bug. C'est juste qu'ils ont revu à la baisse l'xp nécessaire pour lvl up et du coup, ils ont aussi fait la correction rétroactivement pour tous les niveaux que tu avais déjà gagné. Si ta barre de stamina a dépassé les 1000, c'est parce que tu viens de gagner d'un coup l'équivalent de la barre de stamina pour les 28 niveaux que tu viens de gagner d'un coup. Grosso-merdo.
Image

m3r1

Message par m3r1 » dim. mai 22, 2016 1:09 pm

Ah ok, c'est donc ça l'explication.
Mais ouais, je me doutais que quelques chose clochait de manière plus globale quand j'ai vue que les mieux classé pour l'event avaient des scores beaucoup trop faramineux... Bon bah merci pour la réponse, je suis quand même déçu :tamako:

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » mar. août 16, 2016 10:02 am

Les 6 premiers épisodes de Love Live Sunshine sont vachement chouettes. Le seul vrai défaut c'est que ça fait trop souvent référence à µ's quitte à paraître trop forcé mais j'ai l'impression que la série l'assume de plus en plus à but comique (Chika qui est hyper heureuse d'apprendre que l'école risque de fermer comme ça Aquours sera encore plus proche de µ's :'D) et je pense que à la fin elles quitteront le modèle pour devenir elles-mêmes, ça sera la morale :'D.

Sinon niveau rythme ça marche bien, c'est drôle et je suis surpris par la qualité des personnages où, à défaut, le fait qu'ils sont tous très attachants et sortent un peu de l'archétype qu'on pourrait croire au premier contact. Ils ont tous leur petit épisode de développement et c'est cool. Y'en a aucunes que j'aime pas, c cool.

Mon Power Ranking de la best girl, btw:

1/ You (best bro)
2/ Yohane (trop fun)
3/ Mari (fuckin' directrice, it's joke)
4/ Kanan (elle revient quand du Vietnam)
5/ Hanamaru (la tête dans le séchoir / 20)
6/ Chika (Mieux que Honoka / 20)
7/ Riko (La fille cachée de Umi et Maki)
8/ Ruby (La meilleure des deux soeurs)
9/ Dia (La moins bien des deux soeurs)

RdNetwork

Message par RdNetwork » mar. août 16, 2016 10:31 am

Amo a écrit :
Mon Power Ranking de la best girl, btw:

1/ You (best bro)
2/ Yohane (trop fun)
3/ Mari (fuckin' directrice, it's joke)
4/ Kanan (elle revient quand du Vietnam)
5/ Hanamaru (la tête dans le séchoir / 20)
6/ Chika (Mieux que Honoka / 20)
7/ Riko (La fille cachée de Umi et Maki)
8/ Ruby (La meilleure des deux soeurs)
9/ Dia (La moins bien des deux soeurs)

Marrant, c'est pas super éloigné du classement des japonais à Akiba :lisbeth: : http://i.imgur.com/EBfGYcK.jpg

(Attention à bien regarder le numéro du bas qui indique le nombre de pages remplies, pas juste les stickers) Ce qui donne : You, Yohane, Hanamaru, Ruby, Riko, Kanan, Dia, Mari, Chika
Glandeur-ingénieur et nerd à plein temps.
Sur le 'ternet, Twittos déchainé contre vents et marées, Otak' à la bourre, Metalleux trop ouvert, Faux gamer occasionnel, et Sans-goût notoire.

Auteur d'un Index des AMV Enfer, parce que j'ai du temps à perdre.

Répondre