Le lien anichart qui fait du bien: http://anichart.net/fall
Bon allez les trucs qui m'intéressent:
Amagi Brilliant Park - KyoAni qui fait un anime avec des... des... bonnasses ? Ok c'est très réducteur mais au moins ça a l'air plus charmant que Kara no Kyoukai et le synopsis de base m'intéresse.
Denkigai no Honya-san - Le manga est le truc le plus adorable qu'il soit malgré un sujet qui à priori a pas l'air de s'y prêter (une sorte de comédie romantique tranche de vie dans un gros magasin de doujins à Akihabara.) Si vous avez pas lu le manga sautez dessus, si vous l'avez déjà lu bon bah on va remater ça ensemble <3.
Fate/Stay Night Unlimited Blade Works - La 300e adaptation anime de F/SN mais cette fois-ci les étoiles sont alignées pour que ça soit bien bonnard. Connaissant peu l'arc UBW et n'ayant pas vu le film, je vais pouvoir découvrir un peu plus en détails et me hyper pour le film Heaven's Feel (ou là j'y connais quasi rien mis à part le fait que c'est Sakura qui avale à la place de Saber ?)
Gundam G no Reconquista - Un peu de hype pour le retour de Tomino au générique, quand même.
Inou Battle Wa Nichijou - Juste pour voir Trigger enfin faire un truc qu'ils pouvaient pas éviter: de l'adaptation. Très curieux de savoir comment ça va se passer. Le synopsis de base à l'air pas dégueu, anyway. Oh god Kill la Kill va avoir un an.
Psycho-Pass 2 -

Shigatsu wa Kimi no Uso - Le manga m'avait méga plu après 14 chapitres (un shonen de musique classique mâtiné d'un propos assez juste sur la dépression et le bloquage créatif) et je pense qu'en anime y'a moyen que ça soit encore plus puissant, surtout si la musique classique est mis en avant. Le truc à suivre de la saison, a mon avis.
Magic Kaito 1412 - J'aime beaucoup l'affiche et le synops. Avec A1 Pictures j'ai peur du syndrome Seikai Seifuku maintenant mais allez, bon, tentons le coup quand même.
Terra Formars - Une sorte de hype qui traîne autour du projet... Je jetterais un oeil sans trop m'informer, histoire de découvrir pleinement, ça peut être fun.
Yowamushi Pedal 2 - Que je materais une fois que j'aurais fini la première saison mais, eh, je sais déjà que je le materais