Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Saison Printemps 2015

Les trucs dessinés ou animés par les japonais qui finissent inévitablement par subir notre jugement critique et aiguisé.

Modérateur : La Force Poissons

ElKa
Nazidere

Re: Saison Printemps 2015

Message par ElKa »

Eck a écrit :Pensée à tous ceux qui se refusaient de regarder Punch Line car sur le PV on voyait des petites culottes et un héros qui saignait du nez et qui en ont déduit que ça serait de la merde. Gros démarrage hier soir, visuel au top, scénario qui promet, surtout avec Kotaro Uchikoshi à l'écriture, l'homme derrière Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors et sa suite Virtue's Last Reward.
On a du tellement se faire troller d'une force que j'ai du mal à prendre ce genre de déclarations au sérieux (ça n'a rien de personnel). J'aimerais bien lui donner une chance mais je suis déjà sur Euphonium pour l'instant :rin2: J'aime pas me disperser.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Eck
Fait partie du paysage

Re: Saison Printemps 2015

Message par Eck »

J'ai écris un petit guide sur les animes de la saison printemps 2015, avec mon avis et une brève présentation quand nécessaire.

C'est pour aiguiller ceux et celles qui n'ont pas le temps de goûter à tout et qui voudraient savoir quelles sont les séries vraiment recommandées du moment, et surtout pourquoi (pour l'action, pour l'humour, la beauté artistique du projet, etc). C'est forcément subjectif mais j'essaye quand même d'influencer mon avis par certains critères neutres comme la qualité de l'animation ou la richesse du scénario.

C'est ici : https://nostroblogs.wordpress.com/2015/ ... les-choux/

Répondre