Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Dullalala!!

Les trucs dessinés ou animés par les japonais qui finissent inévitablement par subir notre jugement critique et aiguisé.

Modérateur : La Force Poissons

Ichi
Fait partie du paysage

Re: Dullalala!!

Message par Ichi » sam. avr. 24, 2010 8:32 pm

Deity Link a écrit :Mais sinon, on sait enfin qui est, et à quoi ressemble le Slasher.
Toi t'a pas vu la preview de l'épisode 16 ? ._.
Mon animelist :
Image
Image

Fukurou
Toujours sans rang personnalisé.

Message par Fukurou » dim. avr. 25, 2010 7:11 am

Même sans ça, je pense que le doigt accusateur pointait fortement en direction d'Haruna...
Mais mais mais, je pense qu'il n'y a pas que ça, puisque Papa reporter est possédé lui aussi...peut-être une histoire d'infection massive par la blessure du katana ?

(ah et ouais et comme tout le monde, Papa Kishitani, son fils et sa belle-fille, c'était des barres de lol pendant toutes leurs scènes)
(non mais le coup de l'ascenceur quoi :ranka:)
Image

Zawa~

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » mar. avr. 27, 2010 4:57 pm

J'ai eu des bouffées de chaleur pendant l'épisode 15. Non mais la seconde partie de l'épisode quoi ;_;. Et la preview de l'épisode 16 promet lui aussi beaucoup et j'apprécie énormément, encore une fois, toute la narration, la réutilisation de petits éléments disséminés ici où là dans les épisodes précédents qui offre à cet univers une continuité en béton, en plus de personnages charismatiques et d'une narration au poil. Là, c'était la réutilisation du journaliste qui m'a plutôt bien plu, alors que j'avoue l'avoir un peu zappé.

Bref, ça bute ça bute ça bute.

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity » dim. mai 02, 2010 10:28 pm

épisode 16: face à face entre :perv: et :keuwa:

Puis viennent les 60 dernières secondes: l'évolution de mon état d'esprit:

:mion: :mion: :mion: :mion: :mion: "ouais, la série bute, comme d'hab"

:gne: "gne!? quoi!?"

:sayako: "non, c'est pas possible"

:sayako: :sayako: "C'EST PAS POSSIBLE"

:sayako: :sayako: :sayako: "C'EST PAS POSSIBLE C'EST PAS POSSIBLE C'EST PAS POSSIBLE C'EST PAS POSSIBLE C'EST PAS POSSIBLE"

SI C'EST POSSIBLE !!!!
:superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit:

Un jour cette série va me tuer, sérieux.

edit: Parceque la fin de l'épisode m'a tellement tué que j'ai pas regardé la preview du 17, je viens de le remater. Titre du Prochain épisode: "Everything Changes"

Ah ben avec la manière dont se finit l'épisode ça me surprend pas trop :sayako:
ImageImage

Fisico
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Fisico » lun. mai 03, 2010 12:57 am

ANNNNNNRRRRRIIIIIIII :superkermit:

Enfin la révélation de fin d'épisode implique aussi quelques truc pas glop, dont le fait que
Anri a tué ses parents ?
Ça reste en tout cas une manière super cool de mettre en avant un perso qui avait l'air un peu useless de base, en attendant les révélations sur Kida et cette gonzesse qui le relie à Izaya.

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity » lun. mai 03, 2010 9:09 pm

Cette image reflète bien ce que devient la série je trouve:
Image
Aussi, tappez "durarara" sur danbooru. On voit que 60 secondes à la fin d'un épisode sortis il y a pas 5 jours ont suffit pour encourager les artistes .
ImageImage

Nashi
L'Omniscient Survivant

Message par Nashi » sam. mai 08, 2010 12:24 pm

Je viens tout juste de finir l'épisode 17 : Et bah, et bah ! Ca annonce de très bonne choses pour la suite, une grosse confrontation au sommets, surtout que la série à pris un tournant absolument inattendus quoi (qui pensait réellement que Mikado, Anri et Kida auraient de tels rôles?), Izaya est toujours autant une belle pute sinon...Et pff, j'ai l'impression que le delai entre chaque épisodes est de plus en plus longs tant on à envie de voir la suite.

Mr_Kzimir

Message par Mr_Kzimir » sam. mai 08, 2010 3:33 pm

Nashi a écrit :Je viens tout juste de finir l'épisode 17 : Et bah, et bah ! Ca annonce de très bonne choses pour la suite, une grosse confrontation au sommets, surtout que la série à pris un tournant absolument inattendus quoi (qui pensait réellement que Mikado, Anri et Kida auraient de tels rôles?), Izaya est toujours autant une belle pute sinon...Et pff, j'ai l'impression que le delai entre chaque épisodes est de plus en plus longs tant on à envie de voir la suite.
Regarde le screen de deity c'est exactement ce qu'il va se passer après c'est lourd parce qu'on peu déjà imaginer la sweet ending.
Mais je me demande si l'influance d'izaya est allée jusqu'a faire ces 3 la se retrouver dans la meme classe
Image

Fisico

Message par Fisico » sam. mai 08, 2010 3:53 pm

Mr_Kzimir a écrit :
Nashi a écrit :Je viens tout juste de finir l'épisode 17 : Et bah, et bah ! Ca annonce de très bonne choses pour la suite, une grosse confrontation au sommets, surtout que la série à pris un tournant absolument inattendus quoi (qui pensait réellement que Mikado, Anri et Kida auraient de tels rôles?), Izaya est toujours autant une belle pute sinon...Et pff, j'ai l'impression que le delai entre chaque épisodes est de plus en plus longs tant on à envie de voir la suite.
Regarde le screen de deity c'est exactement ce qu'il va se passer après c'est lourd parce qu'on peu déjà imaginer la sweet ending.
Mais je me demande si l'influance d'izaya est allée jusqu'a faire ces 3 la se retrouver dans la meme classe
Je m'interroge aussi sur comment Saika est arrivé entre les mains de la mère de Anri au final. On sait qu'Izaya y est étranger, et aux dernières nouvelles c'est Shinger qui le possédait avant que ça passe chez les SOnohara.
Et vu les révélations de la série difficile de croire que Shinger l'ait drop par terre devant la maison d'Anri

Et Kida n'est pas dans la classe d'Anri et Mikado hein =p

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity » sam. mai 08, 2010 9:08 pm

Au moins on sait maintenant quelle est la guerre qu'Izaya cherche à déclencher.
ImageImage

Sonocle Ujedex
Fait partie du paysage

Message par Sonocle Ujedex » dim. mai 16, 2010 5:49 am

Fisico a écrit :
Mr_Kzimir a écrit :
Je m'interroge aussi sur comment Saika est arrivé entre les mains de la mère de Anri au final. On sait qu'Izaya y est étranger, et aux dernières nouvelles c'est Shinger qui le possédait avant que ça passe chez les SOnohara.
Et vu les révélations de la série difficile de croire que Shinger l'ait drop par terre devant la maison d'Anri

Et Kida n'est pas dans la classe d'Anri et Mikado hein =p
Le père de Anri était un dealer d'antiquité ou un truc de ce genre si je me souviens bien. Donc Saika a dut faire parti des bibelots qui concernait son travail.

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity » dim. mai 16, 2010 11:59 am

épisode 18 plutôt calme. Pas de gros spoils ni de gros évents.

En fait c'est surtout l'épisode qui explique le passé de Kida (épisode qu'on attendait depuis le début)

Par contre maintenant, Anri sait que Kida est le chef des Yellow Scarves.
ImageImage

Panpan
Kuku

Message par Panpan » lun. mai 17, 2010 11:49 pm

Deity Link a écrit :épisode 18 plutôt calme. Pas de gros spoils
Ah ouais ? Et celui sur Baccano!, alors ? :awe:

Je continue de suivre Durarara!! avec plaisir même si à mon avis la série pèche par quelques défauts. Le rythme des histoires reste pépère, permettant ainsi de tout bien expliquer, mais du coup on perd tout de même pas mal en dynamisme, les scènes s'éternisent dans un endroit censé être électrique en terme d'activités. Et le "monde" d'Ikebukuro, bien que remplis de dangers de toutes sortes, paraît au final bien inoffensif : plus de peur que de mal, les blessés reviennent, les morts aussi, en somme toute violence est aussitôt pansée et ne laisse plus que des cicatrices dans les mémoires, cicatrices qui tiennent plus ou moins bien. Aucun personnage n'est ainsi gâché par une mort qui le priverait ensuite de temps d'écran, et la dangerosité du quartier, que l'on nous vend depuis le premier épisode, se retrouve alors relativisée : on s'y bagarre, il y a des événements surnaturels, des tueurs en série, mais ne vous inquiétez pas, y a pas mort d'homme. L'histoire tient donc pour l'instant bien plus du manège que de la virée folle, mais j'aime bien aussi les manèges, surtout ceux avec un scénario bien ficelé, plein de personnages qui transpirent la classe et une réalisation propre.

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » sam. mai 22, 2010 10:00 pm

Plus que quelques épisodes avant la fin, on sens que tout s'intensifie, mais ou veux en venir au juste Izaya, et à quel point les choses vont s'envenimer...

J'aimerai bien savoir, faites moi avancer dans le futur lolol plz!

Fukurou
Toujours sans rang personnalisé.

Message par Fukurou » dim. mai 23, 2010 1:56 am

Pas énorme comme épisode, c'ets juste la continuation logique après le déclencheur, avec les esprits qui s'échauffent...si ça pète faudra s'y mettre maintenant parce qu'il reste plus que 5 eps (;_;)
mais ou veux en venir au juste Izaya
Je me demandais aussi.
A-t-il un grand plan, ou se complait-il simplement dans sa condition de plus gros troll de l'Histoire ?
Image

Zawa~

Hicebirpis
Fait partie du paysage

Message par Hicebirpis » dim. mai 23, 2010 1:50 pm

Pour Izaya pour le moment tout concorde avec ce qu'il dit sur son but dans l'épisode 12... après c'est vrai que ça peut paraître un peu léger comme motivation/but :kuroko:
Mais ils zappent quand même quelques petits bouts de discussions présentes dans le roman ce qui embrouille parfois un peu : genre pour la discussion avec Shingen dans l'épisode 14 que j'avais eu l'occasion de lire il y a quelques trucs qui peuvent être considérés comme important qui sont passés à la trappe.

L''épisode 19 était sympathique, on a un peu vu Simon et c'était cool parce que ça faisait longtemps \o/
Mais j'ai l'impression que contrairement à Baccano!, certains personnages "principaux" qu'on voit dans Durarara ne prendrons leur importance que bien plus tard et qu'on ne verra pas grand chose sur eux au final.
Enfin il reste quand même cinq épisodes donc il y a encore plein de choses qui peuvent se passer.
Image

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo » dim. mai 23, 2010 9:30 pm

Par contre, ça fait un moment qu'on a pas revu le policier hyper classe qui courrait après Celty dans je sais plus quel épisode (12 ? 13 ?), alors que pourtant on le voit dans l'opening...

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » dim. mai 23, 2010 9:34 pm

Bon cinq épisodes ça va. Si ils m'en foutent minimum deux super intenses, j'aurais AMPLEMENT ce qu'il faut. D'ailleurs je suis à deux doigts de me demander si je vais pas me laisser de coté les cinq derniers pour les mater d'un coup parce que le rythme hebdomadaire rend vraiment pas justice.

Puis effectivement, le rôle que joueront nombre de persos (dont le policier, ça serait idiot que son rôle soit de créer un trauma presque comique à Celty. Je fantasme un peu à l'idée de voir la police jouer une quatrième force, surtout.) est très attendu. Encore plus de Shinrei, de Dotachin & ses potes... Bon j'ai déjà fait mon deuil pour Namie qui refera certainement plus grand chose mais wow j'aime la situation, j'aime le temps pris pour la préparer. Ca fait plaisir <3.

J'ai envie de me remater Baccano!

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » lun. mai 31, 2010 7:02 am

Episode 20 un peu moins intense que els précédents, mais on dirait que les choses vont pas mal dégénérer.
Les Yellow Scarves qui passent hors de contrôle, Kida qui connait l'identité du leader des Dollars, et les 'trois factions' si bien représentées par le trio Anri/Mikado/Kida, avec Kida qui s'éloigne de plus en plus...

Puis toute la clique des Otak' en roue libre, ça fait toujours plaisir de les voir ceux là, toujours aussi bizarres et attachants... sans doute parce qu'on est un peu otakus nous mêmes.

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity » lun. mai 31, 2010 11:25 pm

HAHAHA!

Des spoilers de l'épisode 21 (qui paraitra la semaine prochaine) dans le scan du chapitre de manga de CETTE semaine!! (et oui, l'anime est en avance sur le manga, mais ça pose pas de problème vu que les deux viennent d'un roman)

http://www.onemanga.com/Durarara/12/23/
http://www.onemanga.com/Durarara/12/24/
http://www.onemanga.com/Durarara/12/25/
http://www.onemanga.com/Durarara/12/26/
ImageImage

Ygg
Est statistiquement présent dans un topic sur deux

Message par Ygg » mer. juin 02, 2010 2:10 pm

Dotachin a quand même méga plus la classe sans son bonnet. (Et la fille de son groupe aussi).
Image

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity » sam. juin 05, 2010 12:14 pm

épisode 21

D'abord pas grand chose, puis une fin très prometteuse. Le prochain épisode devrait être épique.
ImageImage

Ichi
Fait partie du paysage

Message par Ichi » sam. juin 05, 2010 6:49 pm

Tout l'épisode 21 était la pour préparer le 22, ca sera surement un épisode au summum de l'epic :jospin:
Mon animelist :
Image
Image

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity » ven. juin 11, 2010 9:16 pm

l'épisode 22 est déjà subbed sur gogoanime.

Ben t'avais raison Ichi, tout l'épisode 21 était là pour préparer la première partie de l'épisode 22, qui est ma foi fort épique (à chaque fois que les dollars se réunissent ils font des trucs de dingue).
La deuxième moitié de l'épisode est bien plus sombre, nos trois protagonistes sont bel et bien séparés désormais. Mais ce qui reste le plus perturbant reste SHIZUOOOOOOOOO!!! NAAAAAAAAAN!!!!!!
ImageImage

Ownyke
Club des 200

Message par Ownyke » ven. juin 11, 2010 10:39 pm

L'épisode 22.
òÔ
La course-poursuite, epic, la force des Dollars vient vraiment de leur diversité. Par contre la seconde partie, wow, c'était déjà pas tout rose mais là clou est enfoncé comme il faut. Plus que deux épisodes :kobato:
Image

Fisico

Message par Fisico » sam. juin 12, 2010 12:45 am

Putain Panpan qui voulait de la violence bien crue et sale il en a eu là.
Yellow Scarves de merde Shizuo a intérêt à s'en remettre :fou:

Ceci mis à part on a pas vraiment l'impression que la série sera finie dans deux épisodes, puis le le flic en moto il a servi à rien depuis le début là.

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity » sam. juin 12, 2010 2:11 am

Fisico a écrit :puis le le flic en moto il a servi à rien depuis le début là.
Image

COPS ARE SCAAAAAAARY!! DO NOT MESS WITH COPS!!!!
ImageImage

Mr_Kzimir

Message par Mr_Kzimir » sam. juin 12, 2010 2:19 am

Fisico a écrit : Ceci mis à part on a pas vraiment l'impression que la série sera finie dans deux épisodes, puis le le flic en moto il a servi à rien depuis le début là.
+1
Image

Répondre